Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-04 20:00:08

Un pochtron
Invité

Dîner d'intégration de Pincemi chez les Struleone

[Réunissant toutes les personnes de son entourage, le Parrain prend la parole avec un sourire franc et large.]

Mes amis, mes enfants,

Nous avons eu la joie d'accueillir Pincemi dans la Famille Struleone cette semaine, cela fait des mois et des mois que cette jolie zoukette entretien des relations fortes avec la plus part des cadres de la Famille dont ma propre personne, mais malheureusement plusieurs faits ont retardé son intégration chez nous.
Le passé est le passé et aujourd'hui nous sommes fiers de l'avoir enfin parmi nous de manière officielle.

De ce fait, j'ai décidé d'organiser un dîner d'accueil luxueux qui se déroulera à Il Ristorante à la grande table d'honneur ce dimanche 7 septembre à 21 heures.

Tous les Struleone y sont évidemment conviés et si certains n'appartenant pas à la Famille souhaitent y participer, qu'ils m'envoient une petite missive que je leur confirme la possibilité de venir.

Une tenue correcte est exigée sinon c'est la porte avec en prime des Spaggiouilis enfoncées dans la trompe nasale.

A dimanche !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.23 Kio (pic d'utilisation : 487.48 Kio) ]