Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-14 17:34:27

Un pochtron
Invité

Une ère nouvelle

T3kila a fait réunir tous les sectaires dans la Grande Salle pour leur faire un petit discours. C'est avec émotion qu'elle prend la parole devant eux en ce jour à la fois triste et heureux.

‹‹ Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n’est pas la présence que l’on prolonge, mais le départ. ››

Le Grand Prêtre Fuyuzora s'en est allé sans se retourner et avec un Schnibble traité. C'est donc un jour nouveau pour la Secte du Schnibble.

La prêtresse enlève ses confortables petites ballerines pour mettre ses zescarpins pourpres assortis à sa soutane. La voilà Grande Prêtresse.

Notre bien aimé Grand Prêtre m'a transmis, selon la volonté du Schnibble tout son pouvoir et son savoir ainsi que les rennes de notre Sainte Institution. C'est à la fois avec joie et tristesse que j'ai accepté de lui succéder. On ne refuse rien au Grand Prêtre et encore moins au Schnibble. Désormais, je suis votre Grande Prêtresse.

Je propose une minute de silence pour le fantastique Fuyuzora. Il était un excellent prêtre avant de devenir Grand Prêtre. J'ai assisté et participé à son ascension. Je l'ai soutenu du début jusqu'à la fin. Il me manquera énormément ... et ses zabdos aussi.

La Grande Prêtresse s'interrompt une minute.

Je poursuivrai la mission accomplie par mes prédécesseurs. Je tâcherai de guider les bouzouks vers la verdoyante lumière du Sublissime. Je ne suis pas Fuyuzora Certaines choses vont changer. Certes, pas tout de suite. Tout ceci se fera progressivement. Nous allons, dans un premier temps, nous adapter à ce profond changement.

Ensuite, nous allons travailler à renforcer notre position dans cette ville. Vlurxtrznbnaxl a besoin de nous. Les citoyens se laissent aveugler par la corruption ou l'idée de révolution. Jusqu'à présent, rien n'a marché. La solution: la Secte du Schnibble.

Il faut mettre fin à cette corruption, à cette dévotion pour le strul. Combattons les infidèles, renforçons nos rangs. Montrons la puissance de la Secte du Schnibble.

Ma candidature aux élections avec un programme schnibblique n'est pas un hasard. L'heure du changement a sonné.

Je vous encourage donc à faire preuve de sérieux et d'implication dans votre mission.

Les disciples en voie de baptême peuvent poursuivre sans crainte. Frère Revzz est évidemment invité à m'aider dans ma tâche le temps que de nouveaux/elles prêtre(sse)s puissent se joindre à nous pour guider les fidèles.

Tous les fidèles souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus. J'encourage chacun d'entre vous à apporter la Parole Schnibblique. La colline a besoin de nous, même si elle ne le sait pas encore.

Et maintenant...

PRIONS !

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:56:18)

#2 2955-09-14 22:07:23

Un pochtron
Invité

Re : Une ère nouvelle

692522ouahsistasuperpurple.png Soeur Ouah applaudit.

#3 2955-10-03 21:44:54

Un pochtron
Invité

Re : Une ère nouvelle

Une bouzoukette à la tête de la Secte !?
De mémoire de schnibbleux on a jamais vu ça ! Tout se perd, malheur sur nous Ô pauvres créatures abandonnées...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.76 Kio (pic d'utilisation : 515.26 Kio) ]