Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-16 14:31:24

Un pochtron
Invité

Bug missive (ou notif', je sais pas)

Bonjour,

J'ai reçu une notif' me prévenant de la réception d'une missive. Lorsque, comme d'habitude, je clique sur "missive" pour y accéder directement, au lieu de la missive, je trouve ça

"Erreur 404
Image
Mais comment tu as fait pour réussir à te perdre dans un site internet ??! J'aurais honte à ta place.

Bon.. J'vais tacher de t'indiquer la route mais ouvre bien les yeux cette fois...
Là juste à gauche il y a un menu, tu le vois ?

NON !! J'ai dit à gauche !!! ...
Oui voilà ici !

Alors là tu cliques sur un lien du menu, tu vas sur une autre page
et surtout tu m'oublies ! Bye !"

Et pas de missive reçue.

Du côté de l'expéditeur, elle n'apparaît pas non plus dans les missives envoyées.

#2 2955-09-16 18:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Bug missive (ou notif', je sais pas)

Je ne sais pas si ça a été rapporté mais il m'arrive aussi de faire face à des bugs troublant comme une même notification notifiée 5 à 7 fois dans "Tu as une notification". Bref, c'est pas gênant mais ça fait peur quand ça arrive. hmm

#3 2955-09-16 20:09:28

Un pochtron
Invité

Re : Bug missive (ou notif', je sais pas)

ça, gladstone, si ça vient de crole, nabuee, dedel et associés, c'est normal, c'est le super zlike ^^

#4 2955-09-16 21:56:33

Un pochtron
Invité

Re : Bug missive (ou notif', je sais pas)

Pincemi, je me permets de te corriger : c'est le OVER ZLIKE big_smile

#5 2955-09-16 23:42:24

Un pochtron
Invité

Re : Bug missive (ou notif', je sais pas)

Je crois aussi que c'est le SUPER OVER ZLIKE mais je préfère l'indiquer au cas où. tongue

#6 2955-09-17 10:22:11

Un pochtron
Invité

Re : Bug missive (ou notif', je sais pas)

tu veux dire comme la fois où T3kila m'a suroverzliké de 58 zlikes consécutifs ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.65 Kio (pic d'utilisation : 498.34 Kio) ]