Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-12 14:14:24

Un pochtron
Invité

Le Stress : Une variable

Bonjour,

Voila, je me suis dis, à l'instar de la Santé, & de la Faim, le Stress n'est pas un facteur qui est fixe ( C'est à dire qui rajoute X Stress / jour ).

En effet, j'ai pensé que le Stress pourrait être une variable qui serait accéléré ( Ou ralentit ) par :

Avoir un Job ( Ralentit, ) ,
De l'ancienneté dans le Job ( Ralentit ) ,
Chômage ( Accélère ) ,
- 15 % de Faim ou de Santé ( Ou les deux ) Accélère,
Perte du job ( Accélère )
Entreprise en difficulté ( Accélère ),
Mendiant ( Accélère )
Candidat aux élections ( Accélère ) .

Après, je pense que cela doit être réellement dur à mettre en place, mais ça durcirais les choix, un Bouzouk stressé n'ira pas aux élections, ne mendiera pas etc...

#2 2954-01-12 14:35:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

Cela pourrait être pertinent, en effet. Je ne pense pas que cela soit véritablement difficile, il faudra voir avec Robby mais le système fonctionnera sur la même base que les points d'XP.

#3 2954-01-12 17:54:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

SAlut, juste pour te dire que la santé et la faim ne sont pas fixe non plus wink

#4 2954-01-12 18:22:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

Il faudrait quand même qu'il y ait énormément de facteurs, parce que la plupart de ceux proposés ici sont, pour la plupart des bouzouks, assez rares (élections, mendiants, démission,...). En tout cas, le prix des objets au luxezouk devra être revu à la hausse je pense, vu que les variations du stress risquent d'être plus rares.

#5 2954-01-12 18:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

Imaginons : + 10 Stress/jour, certains facteur peut faire augmenter de 10 à 50% cette valeurs, et éventuellement cumulable
Regarde par toi même, il y a beaucoup de mendiants, et avec l'ouverture, il y aura des crises de chomages je pense

#6 2954-01-12 18:32:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

Dit comme ça, ça me paraît beaucoup plus raisonnable smile

#7 2954-03-07 21:09:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Stress : Une variable

oui c'est une très bonne idee ! wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.77 Kio (pic d'utilisation : 503.95 Kio) ]