Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-19 20:17:07

Un pochtron
Invité

Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Après avoir passé une horrible semaine, par un éclair de bonté et de lucidité, Tonga décida de créer Sodexouk, malgré les nombreux risques.
Il décida donc dans un soucis de compréhension, pourra-t-on dire, d'éclairer la colline sur ce que Sodexouk sera et ce que Sodexouk est déjà !
Tonga prenant un air virevoltant, commence donc à lancer quelques propos, tout en grimpant l'estrade la plus proche.

Chères zoukettes et chère zouks, je vous propose Sodexouk.
Une entreprise qui se veut à l'écoute de tout le monde.
Une entreprise au service de la communauté, une entreprise de services pour tous !
Une entreprise qui s'engage à respecter et à améliorer la qualité de vie des zouks au quotidien,
une entreprise qui se voudra de contribuer au developpement économique, social et culturel de la colline
Nous nous engageons à travers un esprit d'équipe, imperturbable, à respecter quelques valeurs,
comme la loyauté envers ses clients, mais aussi ses salariés,
le respect du zouk en tant que personne,
mais aussi la transparence de cette entreprise qui refusera la corruption et la concurrence déloyal en son boobz.
Bien sur, une animation sera régulièrement mise en place et renouvelée.
Chères Zoukettes, chèrs Zouks, que vous soyez novice, expérimenté, que vous soyez assommé par l'ennuie ou bien tout simplement las de votre job actuel ;
N'hésitez plus, venez chez Sodexouk, l'entreprise de tout les souks et la folie règnera en votre saint boobz lol lol

#2 2955-09-19 20:22:24

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Bonne chance Tonga ! smile

#3 2955-09-19 20:28:28

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Merci cruchot d'être passé  ! Je te souhaite la même chose et encore plus lol
À bientôt cher amis smile

#4 2955-09-19 20:34:12

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

salut l'ami, tu as quitté le ristorante pour te lancer dans les affaires? je te souhaite de réussir et d'avoir plein de struls cling


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2955-09-19 20:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Bonne chance !

Tant que tu joues encore au Plouk happy

#6 2955-09-19 20:45:25

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Merci à vous les amis ! Christox tu viens quand tu veux et bien sur le plouk c'est la vie hinhin toi aussi Kpone d'ailleurs, mais bon je te sais occupé par ta propre entreprise non et oui j'ai malheureusement du quitter le Ristorante ouin pour de nouvelles aventures ... oui

#7 2955-09-19 20:49:03

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Un jour peut être Tonga... tongue

#8 2955-09-21 11:10:29

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Tonga voulant inaugurer et montrer la puissance de sa toute nouvelle entreprise demandait à ses salariés de bien vouloir se présenter à la colline et ainsi montrer à nos clients que leurs kahuètes sont entre de bonnes mains. Nabuee je t'en offrirai de belle, ne t'inquiète pas. oui
Tonga espérait que la timidité de ses salariés n'allait en rien les retenir, surtout qu'il donnerait une récompense mérité à celui qui ce sera le mieux fait connaître.
Il s'exclama donc et invita ses protégés à monté sur l'estrade et à prendre le micro.

Bonjour mes chers employé et amis, je vous ai réunis ici, pour que vous vous présentiez à la colline et ainsi que vous puissiez commencer sur la colline dans les meilleures conditions. En plus de cela, je récompenserai, celui qui reçoit le plus de zlike par un beau schnibble tout vert qui vous rapportera de l'expérience (affaire à ne pas louper à mon gout) et 2 bibles du schnibble pour le 2ème.
Oui la différence est grande mes chers amis car je vous pousse à l'excellence. C'est ça une des devise de Sodexouk.
Sachez d'ailleurs que s'il n'y a pas de zlike, je déciderai moi-même de qui sera le gagnant. oui
Ce serait dommage de louper une telle occasion. Vous n'avez qu'à parler, ici, de vous et de vos premières expériences et de vos futurs espérance, par exemple.
Faites vous plaisirs et que le meilleur gagne !

Tonga descends de son estrade et espéra qu'un jeune zouk allait le remplacer.

[Modération : il n'y a pas lieu de parler d'XP en partie RolePlay du tobozon]

Dernière modification par myrddin (2955-09-23 19:20:33)

#9 2955-10-12 00:40:18

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Être l'employée du mois, voilà ce qui obsédait Karambo depuis plusieurs semaines, depuis qu'elle avait mis un pied à Sodexouk très exactement. Et pour parvenir à son but, Karambo se devait de vanter les mérites de l'entreprise et de son patron, grand joueur de plouk devant l'éternel.

Karambo prit donc la parole :

" Euh ... bonjour à tous ... euh ... ahem ... eh bien ... Sodexouk ... C'est super ... top ... ultra chouette ... Y'a de jolies tapisseries, puis les collègues ont toujours un mot gentil à la machine à café. Parfois, le patron vous tire la langue mais il suffit de la lui couper (la langue) pour avoir la paix. "

Elle s'éclaircit la gorge et sourit encore, commençant à trouver une certaine confiance.

" C'est une entreprise encore jeune, mais où il fait bon travailler. Les salaires sont plutôt corrects, et le syndicat actif, ce qui gage de la modernité de notre patron! " Elle sourit à Tonga, et s'assura dans le même temps que ses chevilles étaient encore de taille raisonnable pour qu'il puisse passer les portes de l'entreprise. " En kah mot comme en gnee : rejoignez-nous! "

#10 2955-10-13 01:43:46

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Ouarzazate à l'idée d'être employé du mois prit la parole pour défendre son bilan :

Depuis mon arrivée, je pense m'être impliqué à fond dans la production de valeur, d'ailleurs Tonga ne s'y est pas trompé en me faisant monter de grade plusieurs fois déjà. Mon objectif est bien sur de poursuivre la progression de mon expérience pour produire le bonus afin d'être le plus productif possible.

Je tiens quand même à dire un mot pour mes collègues qui sont très sympas à la machine à café. En plus les kahuètes sont en illimitées pour les employés et c'est vraiment génial oui

#11 2955-10-23 14:36:07

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Les salaires que j'ai donné étant complètement disproportionné aux moyens de l'entreprise, j'affiche une grille, pour que Sodexouk ne fasse pas faillite, qui est, j'estime plus que raisonnable, qui peut être modifié quelque peu selon la santé de Sodexouk.

Lecheur de timbre : 25 + 50   
Bizuté de service : 30 + 50 
Larbin du chef de service : 37 + 50 (+5)
Employé maladroit 45 + 50 (+6)
Employé : 55 + 50 (+7)
Employé qualifié : 63 + 50 (+8)
Fainéant : 70 + 50 (+9)
Doyen des employés : 75 + 50 (+10)
Leche-bottes du chef 90 + 50 (+11)
Habitué de la machine à café : 100 + 50 (+12)
Astiqueur de chassures : 110 + 50 (+13)
Sous-chef de service : 125 + 50 (+14)
Menteur: 130 + 50 (+15)
Menteur très doué : 140 + 50 (+16)
Responsable de la responsabilité : 155 + 50 (+17)
Falsificateur : 170 + 50 (+18)
Comptable corrompu : 182 + 50 (+19)
Menteur pro : 207 + 50 (+20)
Adjoint : 230 + 50 (+20)
Bras droit : 250 + 50 (+20)
(+..) = Prime si vous fournissez le bonus.

Je réserve une prime de 5 struls pour l'employé de la semaine et 50 struls pour l'employé du mois et je promets plus d'activité qui seront mis en place.

#12 2955-11-26 19:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Au revoir ma très chère et tendre Sodexoooouk !!!!
Ça fait déjà trop longtemps !!! Tu me maaaannnques !!!!
Tes kahuètes dorée au schmurtzzz me manquuues !
Tes murs rosée me font reveeer !!!!!
Revient moi, ôô Sodexouk, toi qui est au cieux, ce que christox est au bleu.

Dernière modification par Tonga (2955-11-26 19:34:35)

#13 2956-06-05 23:54:13

Un pochtron
Invité

Re : Sodexouk, l'Entreprise de tout les zouks !

Tonga revenu du fin fond du trou du culte, il y a quelques semaines, se mit la trompe dans le culte et décida par un coup de tête de se planter devant la place publique et se mit à hurler comme un timbré, tout en plaquant des affiches partout. 

Sodexouk a rouvert ces portes et s'est reconverti en Sodexzouk, l'entreprise de tout les zouks !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.62 Kio (pic d'utilisation : 557.8 Kio) ]