Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-27 00:55:56

Un pochtron
Invité

[PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Dans le principe :

Tout le monde a une maladie, la même. Le Psychologue est là pour poser des questions et essayer de la déceler. S'il trouve, c'est la personne qui lui a mis la puce à l'oreille qui devient Psychologue.

Dans les faits :

Les posts de ce topic (sans compter celui là) doivent obéir à la maladie imposée. Seul le Psychologue a le droit d'enfreindre cette règle... Normal, il ne connait pas la maladie !

Dans l'exemple :

On peut par exemple avoir un TIC de syntaxe ou d'orthographe, ou cela peut concerner le sujet de nos posts... Les possibilités de maladie sont infinies, du moment qu'elles sont décelables ni trop facilement, ni trop durement par le Psychologue.

Dans la pratique :

Pour connaître la première maladie qui sera faite, il vous suffit de m'envoyer une missive en me le demandant, ou en allant me voir sur IRC. Tout joueur qui désire connaître la maladie sera considéré comme joueur et devra faire au moins un post "de malade".

Dans le titre :

Il y a écrit [PDFDM] ça veut dire : Pas De Fouteur De Zlote. Si vous n'êtes pas joueur, ne postez pas ici. Si vous postez sans respecter la maladie ni être Psychologue, ça sera modéré. Si vous postez pour proposer une solution à la place du Psychologue, ça sera modéré. Si vous voulez spoiler le psychologue : tant pis pour lui il aura gâché son moment de gloire en se faisant aider.


Pincemi a agréablement accepté d'être la première Psychologue. Ceux qui veulent jouer n'ont qu'à venir me demander la maladie !

#2 2955-09-27 01:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Une pluie acide s'abattait sur la colline. Karambo se réfugia à l'intérieur. On lui avait dit que Pincemi traînait dans les parages, et la brunette avait toujours une montagne d'histoires à raconter à sa reine. Une vraie Ella Poolett lorsqu'elle s'y mettait!

La zoukette regarda l'horloge; il était presque deez'er, et il fallait à tout prix qu'elle voit Pincemi, question de vie ou de mort. Le souffle en venait presque à lui manquer, tant elle avait ce besoin irrépressible de parler, et pas à n'importe qui, même si de n'importe quoi.

#3 2955-09-27 01:37:31

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Ouah attendait déjà dans l'antichambre pour consulter la Psychologue. Il se disait qu'ils risquaient d'être plusieurs en même temps, ayant entendu que Pincemi avait du mal à gérer ses rendez-vous ces temps ci. Elle faisait du travail au noir, disait-on. Et certains de ses clients n'hésitaient pas à la faire chanter pour ça. Mais Ouah s'en accommodait, les mains dans les poches, regardant autour de lui d'un regard désintéressé...

Il lance à tout hasard :

Quelqu'un est perdu ?

#4 2955-09-27 17:26:25

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Christox qui attendait depuis déjà trop longtemps et qui s’impatientait venait d'entendre la question du zouk mal rasé, il enleva un de ses zécouteurs et commença à provoquer le zouk pour tenter de passer le temps.

Comment on pourrait s'être perdu ici ? C'est toi qu'est perdu ouai haha!

Christox se lève et commence alors à marcher dans la pièce en attendant que Pincemi arrive.

Dernière modification par christox (2955-09-27 17:26:39)

#5 2955-09-27 17:30:26

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

**Pincemi vient saluer ses patients**

Est-ce que vous avez le temps ?

#6 2955-09-27 20:46:39

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Karambo sursauta en voyant Pincemi; elle se précipita sur elle, écartant ouah avec respect et donnant un coup de coude dans les côtes de christox.

" Pincemi ... il faut vraiment qu'on discute; ça va pas ... j'ai le cafard, le blues, le bourdon quoi ... tu peux m'aider? "

#7 2955-09-28 02:51:03

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Ouah, frustré d'avoir été écarté par Karambo, même avec respect, revient à la charge en interpellant Pincemi :

J'me présente, je m'appelle Henri ! ... Euh... ouah.
J'aimerais bien réussir ma vie, être soignéééééééh !

#8 2955-09-28 03:23:19

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Fuyuzora, dans sa grande et parfaite magnificence habituelle, fait une entrée en fanfare dans le bureau de la psychologue, n'ignorant qu'à moitié les patients qu'il double sans ménagement, afin de ne pas trop les vexer.

Laissez moi passer, je ne suis pas perdu mais je n'ai pas non plus de temps à perdre!

#9 2955-09-28 12:20:45

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

**Pincemi regarde tous les patients présents. Elle les fait rasseoir puis s'adresse à chacun d'eux**

Karambo, je serai là, toujours pour toi. Je serai... ta meilleure amie !

Ouah, allo maman bobo, maman comment elle t'a fait t'es pas beau.

Christox, t'es troooop mignon mignon mignon mignon mignon !

Et j'ai crié ! Crié-é ! Fuyu... pour qu'il revienne.

**Elle marque une pause**

Je vérifie que j'ai tous mes instruments, j'enfile ma combi en vinyl et on démarre, sans tambour ni trompette !

*Elle se gratte la tête, les sourcils froncés**

Ah mince, c'est contagieux votre truc search

#10 2955-09-28 15:52:28

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Ouah, d'une voix mélodieuse :

Toutafé !

#11 2955-09-28 22:50:28

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Ouah devient le psychologue.

Vous pouvez me missiver ou me pv sur irc pour vous faire contaminer.

#12 2955-09-30 22:49:48

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

crole entre en éternuant dans le bureau du psychologue.

Oups, désolée...
J'vous dérange pas ?! J'ai besoin de votre aide...
J'ai croisé un... une... euh... comment appeler ça...?
Attendez, j'vais vous montrer...!

Elle lui tend une image.

C'est Pincemi qui me l'a montré, il m'a dit que j'devais m'en méfier...Z'en pensez quoi ?
Ça fait peur, hein...?

Dernière modification par crole (2955-09-30 22:50:59)

#13 2955-10-01 01:24:20

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Christox qui est toujours un peu trop en avance quand il va chez la psychologue, jouait avec son beau chapeau mais comme la dernière fois il est dérangé par un zouk et en fait tomber son chapeau...

En encore un qui fait du bruit des qu'il entre !!! C'est qui va ramasser mon chapeau maintenant hein ?

Christox regarde la psychologue et remarque que c'est ouah et lui demande alors :

Aujourd'hui c'est Christox enfin Christine....nan ! christox ou peut etre que.... AHHHHHH je ne sais plus moi !!

Bon alors elle commence quand cet séance ?

#14 2955-10-01 01:39:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Fumseck regarda les autres d'un air las.

- C'est bon, y'a pas quête de bouzoukette ... Bon elle est où la psy ? Un phoenix n'a pas besoin de psy, alors si en plus il la fait attendre !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2955-10-02 00:07:11

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Bon, parlez moi un peu de vous. Comment vous sentez vous, sur le moment ? Là, maintenant.

#16 2955-10-02 00:27:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

- Je me sens magnifique, extraordinaire, superbe, éclatante, sublime... Comme je l'ai toujours été. Cela va sans dire. Vous en doutez ?? Vous n'avez pas honte de rejeter ainsi mes plumes ?? Mes chers et tendres... Que ferais-je sans... love

Dernière modification par Buck (2955-10-02 00:27:41)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2955-10-02 23:57:59

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Personnellement j'ai l’impression de ne plus être moi même mais d'être de plus en plus émerveillé à l'institut je m'amuse de plus en plus avec les produits de beautés et je ne m’arrête plus de discuter avec les clients.

Alors vous pouvez m'aider ?

#18 2955-10-14 16:54:09

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

*Pincemi entre dans le bureau du psychologue comme une furie*

Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
tu sais combien on est dans la salle d'attente, à t'attendre ?

Tu crois qu'on n'a que ça à faire ?

*Elle s'arrête brutalement, détaille ouah de haut en bas, le fait tourner, le palpe de-ci de-là*

Mais... quel genre de psy es-tu ?

Enfin, si tu n'as pas le temps, j'irai me confesser à soeur ouah, puis j'irai au ciné avec Britney Sprout mad

#19 2955-10-15 22:56:59

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Ouah sèche tellement que la trompe de son Bouzouk se ré-hydrate...

#20 2955-10-15 23:11:23

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Demande à Ursula, Myrddin a du beurre.

Dernière modification par Pincemi (2955-10-15 23:11:35)

#21 2955-11-02 14:41:02

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Nous allons faire une thérapie de groupe. u_u

Christox, Crole, Fumseck, mettez vous en rond... enfin en triangle.

... Pincemi, tu restes derrière moi.

#22 2955-11-02 15:25:01

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

crole écoute Ouah attentivement, déplace sa chaise et attend les zig autres en les regardant en biais.

Allez les filles, j'vous attends moi !
Et pourquoi qu'elle reste derrière Pincemi...?

#23 2955-11-02 15:29:03

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

ROMPEZ LE TRIANGLE ! J'AI DÉCELÉ VOTRE MALADIE MES AMIS.

Ouah met ses mains sur les seins de christox, puis caresse la moustache de Crole.

... Je me trompe ?

#24 2955-11-02 15:32:06

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

4435383471.png

Allez, donne-moi ton fauteuil !

#25 2955-11-02 15:33:40

Un pochtron
Invité

Re : [PDFDM] Le Jeu Du Psychologue

Crole devient psychologue, vous pouvez me missiver ou me pv pour vous faire contaminer u_u

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.73 Kio (pic d'utilisation : 602.41 Kio) ]