Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-30 09:35:31

Didou122
Pause

[MAIRIE] La Journée de la Solidarité

Journée de Solidarité Municipale



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la Mairie décide d'organiser sa première grande Journée de Solidarité Municipale.

En effet, j'ai remarqué (et je ne suis sûrement pas la seule) que les bouzouks de la Colline sont de plus en plus prêts de leur porte-strul, rechignant à aider un bouzouk dans le besoin et n'hésitant plus à demander des salaires exorbitants ne correspondant pas à leur qualification. Nous n'emmènerons pas nos struls en quête, alors pourquoi est-ce si difficile pour beaucoup d'entre nous de faire le moindre geste (sans que cela ne vous ruine qui plus est) pour nos concitoyens dans le besoin ?

Nous ne pouvons plus continuer dans notre attitude égoïste et cupide. Il est temps de ré-apprendre certaines valeurs fondamentales tel que l'altruisme ou l'envie d'aider son prochain ; car oui, dans Vlurxtrznbnaxl, il y a encore nombre de bouzouks ne possédant pas grand chose et qui ne demandent que votre aide.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'organiser cette grande Journée de Solidarité Municipale.
4 grands objectifs tenteront d'être réalisés aujourd'hui :



I. Aidons nos amis mendiants !

En effet, même si le nombre de mendiants a considérablement diminué ces derniers temps, il n'empêche qu'ils sont encore beaucoup trop nombreux à fréquenter cette triste ruelle que j'ai déjà fréquentée il y a longtemps. (Et j'peux vous dire que c'est très beau là-bas). Nous devons les aider !

C'est pour cette raison que la Mairie réalisera un maximum de dons aux mendiants et aux bouzouks avec un petit porte-strul afin de leur permettre de voir plus l'avenir de façon un peu plus gai.
Qui plus est, la Mairie ne saurait vous encourager à faire preuve d'une grande et belle solidarité envers nos concitoyens en les aidant du mieux que vous puissiez ! Ils comptent sur vous !!!


II. « Une tarte pour tous ! »

Durant cette journée, la Mairie (en collaboration avec le bouffzouk) a également décidé de vendre ses tartes de bloubz à moitié prix pour que tout les 'zouks de la Colline puisse manger à leur faim. Profitez en ! Vous allez pouvoir vous en mettre plein la panse aujourd'hui ! Les entreprises qui produisent ces tartes seront biensûr indemnisée de 1000 pour compenser la diminution de leur rentrée d'argent suite à cette promo.


III. Motivons la jeunesse

Un SPAM a également été envoyé aux 100 plus jeunes 'zouks de Vlurxtrznbnaxl durant la nuit. En effet, pour ces 100 très jeunes 'zouks, une aide de 500 struls leur est permise en échange d'une photo de leur porte-strul et de leur fortune. Je me donne également le droit de refuser si je considère que ces bouzouks n'ont pas réellement besoin d'une aide aussi importante.


IV. Développons nos Petites et Moyennes Entreprises

Pour être également passée par là, je sais à quel point il est difficile pour les patrons des petites entreprises de recruter face à une concurrence des plus redoutables de la part des poids lourds de l'industrie. Sachez que vous représentez une part très importante de nos industries et c'est pour cette raison qu'il est très important pour la ville toute entière que vos entreprises perdurent et vivent. C'est pour cette raison qu'un don de 1000 struls sera fait aux patrons des entreprises de 10 employés ou moins afin que celles-ci puissent avoir une marge suffisante et puissent survivre économiquement.



Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur cette grande journée de solidarité. Si vous avez la moindre réponse, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Passez tous une excellente journée !!!

Déconnecté

#2 2955-09-30 10:39:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Journée de la Solidarité

La maire didou122 a dit :
pour que tout les 'zouks de la Colline puisse manger à leur faim. Profitez en ! Vous allez pouvoir vous en mettre plein la panse aujourd'hui !

Moi ça va pas me suffir !! Je peux avoir des kahuètes en plus silvouplè ?

#3 2955-09-30 11:21:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Journée de la Solidarité

Moiii ! smile

mini_140930102205377718.png

#4 2955-09-30 19:18:17

Taftaf
Bouzouk

Re : [MAIRIE] La Journée de la Solidarité

Vraiment une bonne maire cette Didou122

Déconnecté

#5 2955-09-30 19:56:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Journée de la Solidarité

/me veut avoir encore plus de sousous  happy

http://hpics.li/24efbba

#6 2955-09-30 20:59:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Journée de la Solidarité

J'ai été surpris de constater que je faisais des 100 plus jeunes bouzouks de la ville, toutefois, je vous envois mes papiers afins que ma demande d'admission à la bourse de 500 struls soit évaluée.


384579JSolidariT.png


Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.86 Kio (pic d'utilisation : 517.05 Kio) ]