Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-11-30 21:09:25

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Matou7 tombe sur son arrière train surpris de la réponse de loup-Karouk. Il se releva en reprenant ses Esprits et continu la discussion.

Mais pourquoi veux-tu partir en quête du Schnibble? Tu es tellement aimé ici (Quoique le Schnibble nous aime tout autant, voir plus), ut ne peux partir en quête sans aide de professionnelles de la Secte.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#27 2955-11-30 21:16:20

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Ma décision est prise. Je vais rester quelques jours pour faire tranquillement le tour de certains lieux qui m'ont marqué et puis je partirai. Je ne veux plus rester ici. J'ai essayé d'amener de la justice dans cette ville, mais trop peu comprennent quand ils ont tort. J'ai essayé de soigné les fous de cette ville, mais trop peu comprennent qu'ils ont besoin d'aide. J'ai toujours fait de mon mieux, et je suis atteint d'un mal qui me pousse à saccager des vies bouzouks ou animales lors de nuits de pleine lune. J'ai voulu mettre à profit ce phénomène et on m'attaque dans le lieu au sein duquel j'ai voulu amener de la justice. Pour tout cela, je ne peux me reposer qu'auprès de l'unique et véritable Schnibble.

#28 2955-11-30 21:35:51

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Bien, si tel est ta décision, laisse-moi alors t'aider à te préparer pour ta quête, afin que tu fasses le plus beau des voyages.

Matou7 prit Loup-Karouk par la pattzouk et l'emporta dans un coin reculé de la Galerie des Illustes. Il enleva les vêtements de Loup-Karouk et lui enfila la Soutane QS, Soutane spéciale pour les Quêteux du Schnibble. Il commença alors à lui expliquer la bonne démarche pour partir en quête Schnibblique:

Bien. Tu es maintenant plus léger pour quand tu vas quitter vers de nouvelles contrées hors des murs de Vlurxtrznbnaxl. Comme cela, la sécurité de la porte Nord ne te fera pas une fouille. C'est par cette porte que tu devras nous quitter afin de poursuivre ta quête.

Rendu à l'extérieur des murs, commence à compter les bornes violettes. Ils te seront très utiles pour plus tard. Continue de marcher sur le chemin en pierres jaunes. Quand tu trouvas une intersection avec un Schnibble Vert incrusté dans le chemin, prends ce chemin, sinon continue toujours tout droit.

Rendu un peu après la 77ieme borne violette, regarde ton Tobozon portatif et il devra indiquer une irradiation supérieure à 7,7 MegaSieverts (ta trompe devrait aussi commencer à prendre des reflets bleuâtres), dès lors, prend la prochaine sortie à droite. Après quelque temps, tu vas voir un joli cabanon vert, avec un portrait de la belle Grande-Prêtresse T3kila affiché sur la porte.

Matou7 sentit les émotions lui monter à la trompe, mais tenta de ne rien laisser paraître à Loup-Karouk. La voix chancelante, il continua:

Rendu à la cabane verte, entre dedans et c'est-là que ta Quête commencera. As-tu des questions?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#29 2955-11-30 21:39:27

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Tout est clair. Je te remercie Matou7.

Après une sincère accolade avec le chatzouk, Loup-Karouk quitta le lieu. Il était désormais prêt pour le dernier voyage.

#30 2955-11-30 21:43:27

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Matou7 profita de l'accolade de loup-Karouk et ne put s'empêcher de verser une larme quand ce dernier quitta la Galerie des Illustres.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#31 2955-12-04 01:26:53

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

N'ayant toujours pas de nouvelles de son ami Struleone depuis sa sortie de la Maison du Bonheur ni de son zoukinou d'amour, la prêtresse erre dans les couloirs de la Secte du Schnibble comme une ombre. Se remettant à peine de la tragédie "Allô T3kilanesque Vas-y que je te plante un couteau", la Grande Prêtresse décide de faire décorer la Galerie des Illustres aux couleurs de Nozouk. N'ayant plus aucun espoir aucun espoir quant à son accession à la mairie et étant attristée par le futur départ en quête de Loup-Karouk, elle s’attelle à aider les Saints-Larbins pour la décoration. Elle ressort les vieilles guirlandes toute poussiéreuse.

Elle se souvient alors qu'un an plus tôt, à la même période, les Saints Larbins préparaient la Grande Salle pour Nozouk mais pour un événement bien plus important à ces yeux. Cela allait bientôt faire un an. Cette date était important pour elle. Ce jour là, sa vie a radicalement changé.

Ses coupines crole et sangtriste allaientt bientôt découvrir les joies du baptême et de la prêtrise. Tout comme elle, elles avaient bénéficier d'un long apprentissage avec les meilleurs. Elles avaient, tout comme elle, vécu un changement de Grand Prêtre.

Elle se souvient encore du jour où elle a en quelque sorte piégé crole pour qu'elle rejoigne la Secte du Schnibble. Cette petite canaille a parcouru un fameux chemin de puis son entrée à la Secte. C'est une chose normale quand on est entouré des meilleurs.

Sangtriste, plus discrète et moins sauvage, a fait son petit bonhomme de chemin. T3kila est persuadée qu'elle fera une merveilleuse prêtresse. Après tous, c'est elle-même qui lui a tout appris. La Grande Prêtresse n'aura pas la prétention de prétendre qu'elle est la meilleure mais elle est certaine d'avoir fait le bon choix de vie, celui qui lui convenait le mieux. Après tout, c'est elle que le Schnibble  et Fuyuzora a choisi pour succéder au Fuyuzoresque Grand Prêtre.

Sortant de sa rêverie, elle aperçoit l'Oracle se tenant face à elle. Quelques plumes noires jonchent le sol. La G3pée se tient immobile guettant une réaction du plumé.

IL EST TEMPS!

La G3pée comprend.

Ainsi soit-il.

L'Oracle disparaît dans une légère brise, aussi discrètement qu'il est arrivé.  La prêtresse lâche alors la guirlande qu'elle tenait entre les mains et sort un morceau de parchezouille.

Le Schnibble a parlé.
Ce lundi 08 décembre 2955 à partir de 18h se tiendra, ici même, les baptêmes des disciples crole et sangtriste.

Les sectaires sont conviés à la cérémonie.

Tout autre bouzouk souhaitant être là pour l'occasion mais ne justifiant ni du statut de sectaire, ni de celui d'invité est encouragé à faire un généreux don au Trou du Culte.

Dernière modification par T3kila (2955-12-04 01:30:28)

#32 2955-12-08 03:53:49

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Dans son habituel tourbillon de plumes noires, l'Oracle apparaît au milieu de nulle part.


Venez célébrer le baptême des disciples crole et sangtriste
Ce soir dès 18 h à la Galerie des Illustres

Apéro et zakouskis offerts*

* sous réserve d'un généreux don au Trou du Culte.

L'Oracle tourbillonne sur lui même avant de disparaître dans un nuage de plumes noires.

Dernière modification par l'Oracle (2955-12-08 12:33:53)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#33 2955-12-08 10:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Nabuee a reçu dans sa boite à missives une invitation pour venir assister au baptème de crole et de sangtriste

Apéro et zakouskis offerts*

A la lecture de ces mots le ventre de Nabuee se met à gargouiller
...
mais est tout de suite stoppé par la lecture des mots suivants :

* sous réserve d'un généreux don au Trou du Culte

Quelle bande de radins ceux là .... pffff

#34 2955-12-08 19:04:33

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Christox arrive presque en retard pour le batême auquel il n'a même pas été invité mais qu'il a le droit de venir quand même puisque tout le monde est invité ou presque.

Je suis làààààààààààààà !!!!!!!! oui

Dernière modification par christox (2955-12-08 19:05:10)

#35 2955-12-08 19:04:42

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La Grande Prêtresse, nerveuse pour sa première cérémonie officielle, s’agite dans tous les sens afin de s’assurer que tout est prêt. Elle vérifie que les Saints Larbins, vêtus de leur tenue de Nozouk, s’occupent consciencieusement des derniers préparatifs. Le baptême de Soeur Ouah avait été fait dans la précipitation et sans fioriture. En même temps, son cas était particulier. SES disciples méritaient une belle cérémonie de baptême comme celle à laquelle elle avait eu droit en son temps.

337222saintlarbinnozouk.png

La date n’avait pas été choisie au hasard. Cela faisait exactement un an que la G3pée était devenue prêtresse. Baptiser sa disciple Sangtriste un an jour pour jour après son baptême était symboliquement fort. 

Lorsque son ancien Grand Prêtre lui a confié la tâche de s’occuper de ses premiers disciples, elle était loin de s’imaginer que c’est elle-même qui ferait passer le premier baptême d'un de ses disciples. Elle n’était pas peu fière de sa disciple Sangtriste. C’est donc avec émotion qu’elle s’apprête à accueillir devant la Fontaine ses disciples et coupines.

#36 2955-12-08 19:15:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste entre dans la salle, intimidée mais tenant à ne rien laisser paraître pour ne pas effrayer davantage sa coupine qui devrait bientôt passer de Co-Disciple à Co-Prêtresse.


Elle sourit aux personnes présentes, regardant Brodik avec un mélange joie, d’appréhension et de gratitude de le voir dans la salle pour elle.
   
               
Elle salue puis sourit ensuite à la T3GP et se dirige lentement vers elle, en s'assurant que crole la suive sans fuir dans la direction opposée.


Une fois arrivée à proximité de la Gépée, ne sachant pas quoi faire et n’osant pas prendre la parole, elle attend la venue de sa coupine et affichant un sourire serein. happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2955-12-08 19:19:40

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik est la. Il ne bouge pas. Ce lieu ne lui évoquait aucune inspiration, et il avait hâte que la cérémonie se termine, afin de quitter cet endroit. Il n'avait pas mis les pieds ici depuis deux mis, et n'était venu uniquement pour voir sangtriste passer prêtresse. Observant la scène, il s'effaça dans un coin de la pièce

#38 2955-12-08 19:26:45

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Punaise que c'est pas confortable ce truk'...! ...!? crole s'avance vers T3kila et s'apprête à prendre place près de Sangtriste quand elle marche sur sa soutane de cérémonie bien trop longue... Scrriiiitch ! Oups... Elle vérifie que sa tenue n'est pas plus indécente que d'habitude, grimace Oups...oups...oups..., puis finit par hausser les épaules Bah...tant pis... et se poste devant la G3pé en se tortillant pour tenter de maintenir le bas de sa soutane en place avant de prendre la parole.

...
... ... C'est le hasard qui m'a guidée ici.

Elle jette un regard confus à l'assistance... J'parle pas d'aujourd'hui, hein... ...puis se tourne de nouveau vers la Grande T3kiprêtresse.

Je n'ai pas la prétention d'être digne du Schnibble...
J'ai reçu Sa malédiction blaz fois...
dont kah qui me reste particulièrement en travers de la trompe... Ce qui doit faire de moi la détentrice du Guiness Zouk Record des bouzouks les plus maudits de toute la ville... Awi tiens... Faudrait que j'en parle à Dedel de ça...
Bref...

C'était probablement sa façon à Lui de tester mon aptitude à supporter les obstacles qu'Il ne manquera pas de mettre sur ma route... À n'en pas douter...

Je tiens à remercier ma prêtresse référente, soeur ouah, qui n'a servi à rien qui ne m'a pas conseillée et qui m'a torturée accueillie au sein du Clouvent.
Je voudrais remercier aussi T3kila qui m'a conduite contre ma volonté vers la Secte du Schnibble.
Mais surtout...

crole lance un regard circulaire autour d'elle, cherchant Fuyuzora, puis se tourne vers son portrait en inspirant profondément.

Je... Tu... Tu as été ma lumière à la Secte... Tu...
... Ton départ a certainement été l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à affronter et je voudrais que tu saches que...

crole s'interrompt pour suivre des noeils une plume noire, la regardant tomber doucement au sol...
Elle lève la tête pour en chercher la source, en fronçant les sourcils, blasée. Punaise... Y va pas venir m'embêter aujourd'hui, Lui ?

#39 2955-12-08 19:37:38

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

IL apparaît dans un tourbillon de plumes noires… Vêtu de son habituelle soutane noire à plumes, IL s’approche des disciples se tenant devant le bassin de la Fontaine. IL regarde tour à tour sangtriste et crole avant de faire quelque chose qui va surprendre tout le monde, même la Grande Prêtresse.

IL se rapproche encore plus près qu’il ne l’est déjà de crole et lui tend quelque chose.

L’Oracle...? ...!? Pas maintenant !

Je t'apporte ton cadeau schnibblique, chère disciple: une malédiction. Tu ferais mieux d'arrêter ton baptême.

Oh cool, merci ! J'en avais pas eu ce mois-ci encore...!

Pas encore eu ce mois ci ?

L’Oracle, blasé, disparaît dans un nouveau tourbillon de plumes noires.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#40 2955-12-08 20:05:19

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Après cette courte page de pub, nous allons pouvoir procéder au baptême des disciples crole et sangtriste.

C’est avec une émotion non dissimulée que je me tiens fasse à vous pour célébrer le passage du statut de disciple à Prêtresse de ces deux zoukettes. Le jour où je les ai recrutées, j’étais loin de m’imaginer le merveilleux parcours qu’elles allaient accomplir.

Ces zoukettes sont bien plus que des disciples à mes yeux, ce sont également des coupines. Ce jour est important pour elles mais il l’est également pour moi. Durant ces longs mois, je les ai guidées et accompagnées sur la voix du Schnibble et de la prêtrise.

crole, sangtriste, je suis fière de vous et je suis honorée de pouvoir vous baptiser.

Elle s'adresse d'abord à crole.

Disciple crole, ton arrivée à la Secte du Schnibble était un cadeau empoisonné. Grâce à un piège une intervention schnibblique, tu nous a rejoint pour le meilleur et surtout pour le pire. Rien ne laissait présager, avant ton intégration, que tu deviendrais une prêtresse. Et pourtant, dès le début, j’ai cru en toi. Par tes paroles et tes actes, tu m’as rappelé une autre jeune zoukette, à la fois fougueuse, indisciplinée mais néanmoins dévouée au Tout-Puissant.

Durant tes travaux, tu t’es laissé guidé par ta dévotion et ton amour pour le Schnibble et pour Fuyuzora.

Elle prend les mains de crole et lui pose la question suivante:

Qu’as-tu choisi comme passe-temps?

J'aimerais devenir (officiellement) Garde des Seaux de décontamination !

Parfait.

T3kila invite ensuite la disciple crole à s’agenouiller. Elle s’approche de la Fontaine, prend le seau vert déposé au pied de cette dernière, s’accroupit et le remplit d’eau schnibblique du bassin. Elle se redresse et se retourne vers crole. Sans laisser le temps à la disciple de réagir, elle lance le contenu du seau sur la zoukette.

Te voilà lavée de toute impureté. Par cette douche schnibblique, je te déclare Prêtresse du Schnibble, recruteuse officielle et Garde des Seaux de décontamination.

Elle attrape les mains de la nouvelle prêtresse, l’incite à se relever pour se mettre à son niveau et lui tend le seau avec lequel elle l’a baptisée.

Félicitations !

#41 2955-12-08 20:07:15

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Fuyuzora entre avec fracas dans la pièce.

...

Hmmm...Au meilleur moment. Évidemment.

Fuyuzora regarde à gauche. A droite.

Ahem.

...

C'est un jour très important, aujourd'hui. C'est pourquoi blablabla, présence schnibblique, incroyable honneur pour vous, phare au milieu de l'obscurité, loupiote flotillant dans l'océan des ténèbres.

Bref. Savourez cet instant mais reprenez le cours normal de la cérémonie.

Fuyuzora voit que le coin est déjà occupé par brodik et il décide donc d'aller s'adosser contre un mur pour tailler un morceau de boizémange en forme de Schnibble.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-12-08 20:08:52)

#42 2955-12-08 20:11:57

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

crole lève un sourcil de surprise vers la G3pée sous l'as-seau puis se redresse, dégoulinante avant de serrer les mains de T3kila le plus fort possible en se relevant. T'aurais pu me prévenir que j'allais passer sous la douche, j'aurais pris du crodelnab...!
Elle récupère ensuite le seau dont elle observe le fond. Comment un si p'tit truc peut contenir autant d'eau...? ...!?

Merci T3kT3k...! Oups, pardon... Grande Pr3tresse...!

La zoukette joue avec le seau un moment puis se souvenant que l'heure du baptème de coupine approche, s'adosse au mur sans plus bouger. Elle jette un regard amusé vers Sangtriste tout en réprimant l'envie de poser le seau sur sa tête pour s'en faire un chapeau.

#43 2955-12-08 20:21:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste écoute le disque court avec émotion, réalisant brutalement qu'elle n'avait rien préparé d'intelligent, trop occupée à se plonger dans les Saintes Écritures et les prières avec brodik

Elle essuie discrètement quelques larmes témoignant son émotion jusqu'à ce qu'elle aperçoive l'Oracle,
devant lequel elle se prosterne sans réfléchir, ni voir qu’il était déjà parti, restant un peu en retrait de la T3KGP et crole alors que se déroulait son baptême.

Sangtriste sourit à sa coupine désormais Prêtresse et se rend compte qu’elle est supposée faire un disque-court, qu’elle improvise un peu.

                   
Quant à moi, le Saint Schnibble m'a guidé vers la Secte, à une époque, désormais, fort heureusement, éloignée, où je n'avais pas encore conscience de sa force bienveillante.

Accepter le recrutement forcé l’invitation à rejoindre la Secte de T3kila a changé ma vie, et Il m'a récompensé en me rendant plus heureuse que je pensais être capable de l'être.
Bien sur, il y a eut et il y aura des épreuves, certaines tellement douloureuses qu'elles pourraient nous amener à commettre des erreurs…

Sangtriste s'interrompt quelques temps en regardant discrètement un portrait accroché dans la salle avant de jeter un regard furtif vers un certain mur.

Mais Ils valent mieux que cela.
Ma foi et mon dévouement envers le Schnibble sont inconditionnels.
J'essayerais, par mes actions, de l’honorer autant qu'Il doit l'être et ferais tout pour ne pas Le décevoir.

Merci à T3kila d'avoir accepté d'être ma Prêtresse, puis ma T3GP référente et de m'avoir guidée à travers les différentes épreuves qui m'ont permis de me retrouver devant vous et Lui aujourd'hui.

Je tâcherai de me montrer digne de la confiance que tu places en moi. respect


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#44 2955-12-08 20:29:49

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Bzzzz…

Dans une légère brise, l’Oracle réapparait. Quelques plumes noires glissent doucement jusqu’au sol. La tension est palpable. Snobant la nouvelle prêtresse, IL porte cette fois son attention sur SangtristeIL s’approche délicatement d’elle et la prend dans ses bras.

J’ai toujours su que tu ferais une bonne prêtresse.

Désireux de mettre fin rapidement à ce moment trop sentimental pour lui, IL s’évapore comme IL est venu.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#45 2955-12-08 20:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La Grande Prêtresse reste choquée quelques secondes. Elle réalise que tout le monde l’observe et qu’elle a la bouche grande ouverte. Au moment où elle voit Brole approcher sa main remplie de lobriks de sa bouche, elle la referme et dévisage le Saint Larbin. Comprenant qu’il ne vaut mieux pas insister, il recule et se prend les pieds dans le seau de crole faisant un bruit qui résonne dans tout le temple. Bangtriste, calme comme à son habitude, l’attrape par le bras et l’éloigne de là avant qu’il ne gâche la cérémonie et s’attire les foudres de la Grande Prêtresse.

Bien. Voilà. Reprenons.

Sangtriste, c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté d’être ta référente et de te guider jusqu’ici. Tu as été une disciple parfaite, bien plus que je ne l’ai été. Ta dévotion est inébranlable et contrairement à moi, tu n’as jamais douté de la voie que tu as empruntée. Tu as eu un parcours exemplaire.

Je suis fière de toi, vraiment très fière. Tu mérites plus que quiconque le statut de prêtresse. Je suis ravie de pouvoir célébrer ton baptême.

Tu as suivi la lumière du Schnibble et tu t’es laissé guider sans faillir. Le Tout Puissant ne pouvait espérer mieux comme nouvelle prêtresse. crole et toi formez un duo de choc et je suis persuadée qu’avec deux nouvelles prêtresses comme vous, la Secte ne pourra que grandir.

J’ai connu l’époque où les zouks dominaient à la Secte du Schnibble. Aujourd’hui, on entre totalement dans une nouvelle ère. Une touche plus féminine parmi les gradés apportera un certain renouveau à notre institution.

Sangtriste, veux-tu bien te pencher légèrement en avant s’il te plait ?

La G3pée prend une boite que lui tend Buyuzora, son fidèle Saint Larbin. Elle l’ouvre et en sort un médaillon schnibblique très sobre. Elle le passe autour du cou de Sangtriste.

Ceci est le médaillon que j’ai moi-même reçu le jour de mon baptême. Il m’a été offert par le Prêtre Revzz, mon prêtre référent. Puisse-t-il te protéger comme il a pu me protéger jusqu’à présent.

Elle pose un tendre baiser sur le front de sa protégée.

As-tu choisi un passe-temps ?

Coordinatrice-SM

Très bien.

La G3pée prend le bras de Sangtriste et la conduit jusqu’au pied de la Fontaine. Elle lui fait signe de s’agenouiller. Elle s’accroupit à côté de la disciple, prend un peu d’eau schnibblique dans ses mains et la balance à la trompe de la zoukette.

Avec ce lavement trompal, tu passes de Disciple Sangtriste à Prêtresse Sangtriste, Coordinatrice-SM.

La Grande Prêtresse se tourne à présent vers l’assemblée.

Je vous présente les nouvelles prêtresses de la Secte du Schnibble: Prêtresse crole et Prêtresse Sangtriste.

T3kila ne peut contenir les larmes d’émotion.

Le buffet est ouvert. Vous pouvez vous y rendre calmement.

#46 2955-12-08 21:05:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste reste stupéfaite du câlin Oraclien [Inédit il lui semble] et regarde T3kila les yeux brillants lors de son baptême, recevant avec émotion le médaillon.
Elle reste souriante tout le long de son baptême, essayant de se montrer digne du rang qu'elle était en train d'acquérir.

Et essayant tant bien que mal de masquer ses inquiétudes qui avaient ressurgis et qui voilaient ses yeux de larmes et la forçaient à adopter un sourire faux.
Elle attend la fin de  la cérémonie avant d'interpeller brièvement T3kila.
Elle essuie brièvement ses yeux avant de se ressaisir, ne voulant pas gâcher la belle cérémonie et tente de penser à autre chose.
Mais ... mais... si tu me donnes le tien... tu n'en n'auras plus? hu
Sangtriste parvient à se calmer en pensant qu'Il avait tout de même fait l'effort de venir pour elle, comme lui avait rappelé sa coupine. ♥
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi triste
Sangtriste sourit de manière plus naturelle, en compatissant avec sa coupine qui avait bien plus de raison qu'elle d'être tourmentée.
En tout cas, merci pour cette cérémonie happy

Et le prix de l'intervention d'urgence est toujours le même une fois Prêtresse? tongue

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-08 21:07:13)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#47 2955-12-08 21:13:28

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

C'est gentil de t'inquiéter Sangtriste mais tu n'as aucun souci à te faire.

Durant mon Koh-Mah, Nagato a passé autour de mon cou le médaillon de protection que j'avais fait faire par le GP Fuyuzora.

La bénédiction du Schnibble et l'amour de Nagato me protège suffisamment. 

Et s'il doit m'arriver quelque chose, c'est que le Schnibble l'aura décidé. Ce ne sera en aucune façon ta faute.

Concernant l'intervention d'urgence, elle est toujours aussi indécente. Votre vie valant plus qu'un disciple, l'assurance augmente. Le prélèvement automatique est toujours en vigueur.

Va profiter de ta soirée avec crole maintenant respect

#48 2955-12-08 21:16:39

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

crole sourit discrètement à son phare au milieu de l'obscurité puis, s'efforçant d'éviter de marcher une fois de plus sur sa soutane de cérémonie déjà bien esquintée, attrape respectivement les mains de T3kila et de Sangtriste pour les entrainer dans une danse de la joie autour de la fontaine.

Allez les GirlZ, c'est un jour de fête, non ? Séchez vos noeils !!

Dernière modification par crole (2955-12-08 21:17:10)

#49 2955-12-08 21:34:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste remercie encore une fois la T3Gépée en notant mentalement ses réponse, puis sourit à sa coupine et essaye de danser le plus gracieusement possible, n'étant pas très au fait mais devant s'entraîner pour dans quelques temps. heuuuu

Tu veux te venger et nous plonger dedans, c'est ça? secrets/ange

Et je ne pleure pas! non

Mais j'y pense, puisque tu es la chargée des recrutements officiellement, il est temps de tester une méthode heuuuu

Sangtriste hausse un peu la voix et se met à chanter.

♫ Prêtresse Crocro nue dans la fontaine, Prêtresse crocro nue dans la fontaine ♫ secrets/bouzoukette


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#50 2955-12-08 21:47:30

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

satisfait de la tournure des choses, brodik s'éclipsa sans un regard, et sans un mot

Dernière modification par brodik (2955-12-08 21:47:47)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 691.73 Kio (pic d'utilisation : 742.42 Kio) ]