Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-12-20 00:15:37

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La G3pée profite que les mariés sont encore près d'elle pour les féliciter avant que la foule d'invités ne leur saute dessus.

Elle frappe ensuite dans les mains pour attirer l'attention des bouzouks.

Je tenais juste à dire qu'un buffet vous attend au fond de la salle accompagné de Champagne, Gnoulze, Zouk Cola ou bierro selon les préférences.

La zoukette se retire pour aller changer de tenue.

#127 2955-12-20 00:19:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Fumseck était encore au dessus des mariés quand la poudre de trucs pailletés des invités vola vers eux. Il s'arrêta dans son chant et s'envola plus haut pour éviter d'être touché, en profitant pour bien rediriger la poussière vers les deux mariés pour ne pas en perdre un gramme.

Puis il avisa le monde qui s'approchait, et préféra aller se percher sur le lustre pour admirer la salle, l'air de rien. Il présenterait ses félicitations au couple dans un cadre plus privé, et cacha son malaise dans un lissage intensif des plumes, espérant ne pas avoir été touché par la poudre bleutée dans ses belles plumes rouges.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#128 2955-12-20 00:27:25

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

692522ouahsistasuperpurple.png
Soeur Ouah aussi.

#129 2955-12-20 00:31:15

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Christox regarde le sachet que le petit machin jaune lui a donné puis entend que le buffet est servi, il tente alors de lancer le sachet dans la direction de Fumseck et le rate faisant tomber la poudre de Schnibble Traité sur les mariés.

VIVE LES MARIÉS !!!!

VIVE LE BUFFET !!!

Il se dirige alors vers le buffet prêt à tout manger.

Dernière modification par christox (2955-12-20 00:31:46)

#130 2955-12-20 00:47:27

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik remercie tous les invités pour leur présence, et leurs félicitations. Il aperçut Fumseck sur un lustre, et lui fit un grand signe de la main. Puis il prit sangtriste dans ses bras

Tu veux manger quelque chose? love

#131 2955-12-20 00:48:36

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La prêtresse revient discrètement au Temple et invite l'orchestre à jouer pour inciter les jeunes mariés à ouvrir le bal.

#132 2955-12-20 00:52:13

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik se détourna du buffet, toujours en gardant la main de sangtriste dans la sienne

Veux tu m'accorder cette danse? love

#133 2955-12-20 00:57:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste demande à bangtriste d'attirer discrètement l'attention de Fumseck pour lui montrer l'endroit où sont stockés la grazouk encore vivants, dans un petit coin discret, pour qu'il puisse, lui aussi, profiter du buffet  quand il en aura envie et pour commencer à le remercier pour son chant mélodieux.

Sangtriste détache à regret ses lèvres de celles de brodik lorsque crole la serre dans ses bras, se promettant de remercier sa coupine plus tard smile

Brodik la reprend ensuite contre lui et lui parle de nourriture.
Elle s'apprêtait à répondre à son amour une phrase un peu osée, espérant qu'il soit le seul à l'entendre, quand elle entend la musique.

Je crois que ça va devoir attendre un petit peu... heuuuu

Bien sur que je vous accorde cette danse, Monsieur brodik! love

Elle serre sa main un peu nerveusement et s'avance vers la piste de danse en espérant ne pas être trop ridicule.

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-20 00:57:46)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#134 2955-12-20 01:00:17

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik embrasse à nouveau sangtriste, et l’entraîne au milieu de la piste

Tu es ravissante secrets/lovefool

Il commença ensuite à danser avec sa Zoukette, profitant de ce beau jour

secrets/bouzoukette

#135 2955-12-20 01:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La G3pée, une coupe de champagne en main, discute dans un coin reculé de la Grande Salle avec Buyuzora. Ils s'échangent quelques banalités.

Elle reste pour vérifier de loin que la soirée se passe bien.

#136 2955-12-20 01:37:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste suit son brobro sur la piste, plongeant son regard dans le sien.

Je te retourne... le compliment secrets/lovefool

Ton costume te va à ravir


Sangtriste demande aux Saint Larbins de les suivre sur la piste, histoire qu'ils ne soient pas que tous les deux à danser, et sourit lorsqu'elle voit bangtriste prendre bordik par la main.

Elle cherche ensuite un moyen d'attirer dedel sur la piste, fascinée par ses pas de danse qu'elle a entre-aperçu il y a peu, mais ne voit personne déguisé en... quelque chose qui attirerait une tarte au bloubz, ni personne d'autre déguisé tout court.

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-20 01:38:11)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#137 2955-12-20 02:34:05

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Ayant appris le mariage de Sangtriste et Brodik, Faboo108 réfléchit sur le cadeau de mariage qu'il allait leur offrir. Les jours passèrent sans qu'aucune idée ne vienne, si bien qu'il en oublia l’horaire et le lieu de rendez-vous. C'est donc avec plusieurs heures qu'ils se présenta à l’événement. Le mariage était bien entendu passé et avait laissé place au festivité. La fête battait son plein et c'est avec son cadeau plutôt imposant (qu'il avait finit par trouver à l'arrache après d’instances recherches) que Faboo108 se pointa.

Il essayait tant bien que mal de passer inaperçu pour le déposer mais le bruit, fait en traînant ce cadeau, rendait la tâche difficile.

Faboo108 parvint finalement à déposer son cadeau avec la note suivante :

Félicitation pour votre mariage,

Puisse ce cadeau vous apporter confort et chaleur dans votre nouvelle vie a deux!!!

Chaleureusement,
Faboo108.

Ne pouvant rester, Faboo108 pris une coupe de champagne au buffet pour se désaltérer de l'effort fourni et repris sa route.

#138 2955-12-20 12:13:58

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

**Pincemi était arrivée en retard mais avait pu assister à la cérémonie. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de féliciter ses coupain-coupine pour leur union. Mal à l'aise en ce lieu et en compagnie de tant de secteux, elle s'était réfugiée près du buffet, coin champo, et sirotait coupette sur coupette, essayant d'avoir l'air aussi décontractée que possible. En apercevant Klooks apwal, elle se dit qu'il y en avait qui l'étaient bien assez. Puis, voyant Fumseck à l'écart, lissant compulsivement ses joulies plumes, elle constata que d'autres l'étaient encore moins qu'elle.
La blonde cherchait coupine Crole du regard, tout en attendant un moment opportun pour aller embrasser ses z'amis
**

#139 2955-12-20 12:58:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Apercevant Pincemi, Fumseck arrêta un instant son lissage et piouta joyeusement mais timidement vers la zoukette. Il hésita à la rejoindre, mais se ravisa après DRU secondes de réflexion.

Une chaleur commençait peu à peu à monter dans ses plumes, mais il n'en prit pas peur pour l'instant, mettant ça sur le compte de la fête.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#140 2955-12-20 13:06:24

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

**Pincemi, en entendant le doux pioupiou de Fumseck, lève la tête dans sa direction et voit que le zozio gazouille vers elle. Elle lui sourit et lui envoie un bisou volant, accompagné d'un clin de noeil**

#141 2955-12-20 14:18:35

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

crole avait aidé les Saints Larbins à emporter le cadeau bizarre de Faboo108 en dehors de la salle de réception. Quand elle revient, elle aperçoit Pincemi et se dirige vers elle en esquissant quelques pas de danse avec bangtriste et bordik.

PincePince !
C'est super que tu sois venue !
T'as vu comme ils sont beaux nos z'amoureux...?!

Elle sort de son mini-sakamin une petite bouteille dont elle verse quelques gouttes dans la coupette de sa coupine.

C'est de la crème de smurtz ! C'est génial pour faire des massages.
Mais dans la lime aux Nades, c'est juste délicieux, alors j'imagine que ça doit l'être aussi avec le Champo.
...
... ?
Alors, c'est comment...?

#142 2955-12-20 14:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

**C'est en gardant un noeil des plus intéressé sur ce que Crole verse dans sa coupette que Pincemi lui répond**

Oui, ils sont magnifiques ! Brodik est très élégant. Je ne pensais pas que le costioume lui irait si bien.
Quant à Sangnom heuuuu Sangtriste, elle est tout simplement splendide. Sa robe est à son image : simple, douce, humble, très élégante et d'une grande beauté. Parole d'experte classe

**Pincemi, confiante, prend une bonne rasade de Kir Smurtzal**

argh Sarasse, ça pète le slop !
C'est tout bonnement schnibblikement délicieux love
...
search
...
Génial pour les massages, tu dis ?
...
smile

**Après son sourire qui dit Dis-coupine-tu-m'en-donneras-une-fiole-hein-dis-steuplé-steuplé-steuplé-steuplé-steuplé-?, Pincemi se rapproche de Crole, vérifie qu'aucune noreille indiscrète ne traîne dans les parages et opte finalement pour le message mental, histoire d'être sûre de n'être entendue que de Crole**

Coupine, je voulais te remercier pour tu-sais-quoi. C'était important que tu sois là et je sais que ça t'a coûté. Merci d'avoir toujours eu pour cette union un noeil bienveillant, une noreille attentive et des mots réconfortants. Je n'ai pas eu l'occasion de te dire toussa le jour-gît, mais je tenais à ce que tu saches combien je te suis reconnaissante. Tu as veillé avec moi sur ce trésor, il était plus qu'important que tu participes à sa sacralisation.
Merci coupine love love

Ah oui !
...
Si ton n'amoureux pouvait tenir sa langue et ne pas étaler ma vie très privée à la tévé, ça m'arrangerait pfff

Que fait Klooks ici et apwal ?
Il fait sa Pincemi ?

#143 2955-12-20 15:30:06

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Oui c'est formidable pour les massages...
Grâce à la fusion de la Lucie et des Docks, j'ai pû ouvrir un labo pour dériver l'utilisation des smurtzs, c'est Ripperpopo qui le gère, tu sais, il a un don avec les formules chimiK ! Tiens, oukilé Ripperpopo, d'ailleurs ?
Enfin bref, évidemment, je t'en donnerai une caisse même si tu veux, coupine ! Tu m'en diras des nouvelles...!!

crole rougit au message mental de Pincemi, elle cligne des noeils en l'écoutant attentivement, hoche la tête puis la serre dans ses bras pour la remercier à son tour.

Tu sais que je n'aurais raté ce moment pour rien au monde ! Je suis si contente pour vous !
... ... Pour le reste, euh...

crole hausse les épaules en souriant timidement et se tourne finalement vers Klooks.

Il a été convié au mariage, bien entendu... Les Saints Larbins n'auraient laissé entrer personne sans kah r'thon d'invitation !
Mais c'est vrai que sa tenue est un peu... ...?
...
D'un autre côté, venir à un mariage en souitcheurte, ça s'fait pas...!

La zoukette pose la fiole de crème de smurtz à côté de la bouteille de Champo qui semble réservée par Pincemi et prend sa coupine par le bras.

On va enflammer le dainse flore ?

#144 2955-12-20 15:30:28

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Meh Syeu a tant bien que mal effectué la quête mais les amis des mariés étant de vrais rapiats, il n'a récupéré que quelques malheureux struls. Il hésite un instant puis rajoute une dizaine de struls de sa poche pour faire un peu moins vide. Puis il aperçoit une blondax qui parle avec Crole.

*Une corrompue enstrulée, elle va donner c'est sur.* 

Slalomant entre les convives ils s'approche des deux zoukettes et profite de la question de Pincemi pour s'imposer.

Oui c'est c'est ca... Sauf que l'odeur est un peu plus... comment dire... enfin plutôt un peu moins.... Nan mais il pue quoi !

Bref je ne suis pas la pour çà. Des struls a offrir aux mariés ?

En attendant que Pincemi cherche quelques pièces, Meh Syeu se perdit dans les tréfonds de son décolleté.
Combien de fois avait il voté pour elle juste pour ces beaux et imposants arguments?

En tout cas c'est sur que ce genre de tenus ca met plus en valeur que la soutane...
Tien peut être devrait il coupé peu de la soutane de toute les prêtresse... Oui bonne idée ça rajouterais assurément de la gaieté a la secte. Et ça attirerais même quelques adhérent.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-12-20 15:31:08)

#145 2955-12-20 16:37:33

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

**Pincemi allait suivre Crole pour bouty shaker sur la piste de dance quand Meh-Syeu l'attrappe par le bras pour la quête. Elle sourit en voyant qu'il profite de l'occaze pour lui mater les BoobZ.**

Tu as beau ressembler étrangement à mon ancien prêtre référent, pour qui j'avais un grand respect bien que ce soit un glandeur fini, les mendiants, je les aime pas plus à la Secte que dans la ruelle. La seule Quête qui devrait être faite en ce Temple est celle du Schnibble.
Si je souhaite faire un cadeau aux mariés, je trouverai sans doute mieux que quelques vulgaires piécettes dans un schnibble épile et ptik.

Pose donc ton strombe aux scopes et viens mouver ton bady avec nous cling

En tout cas, moi, je file remuer mon popotin avec Crole secrets/bouzoukette

#146 2955-12-20 20:26:41

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Après avoir mangé une bonne partie du buffet, Christox se rend compte que Pincemi jolie est arrivée en retard et qu'elle est déjà partie danser avec crole.

Attendez moiii ! Pincemiii !! croooleee ! smile
J'veux danser aussi ! secrets/bouzoukette

#147 2955-12-20 23:03:46

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Nabuee continue de bondir dans tous les sens en essayant d'attraper le bloubz écrasé sur la trompe moisie de dedel :

Viiiens par là touaaaa j'ai faim !!!

#148 2955-12-21 00:05:02

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Vexé de s'être fait rembarrer pas Pincemi, Meh Syeu tourne les talons et s'en va piquer manger des cookie dans le bureau de la T3gépé. Dans sa précipitation il bouscule un kahuète sauteuse géante. Il s'apprête a aider la pauvre âme prise dans ce costume si ridicule peu pratique lorsqu'il s'aperçoit qu'il s'agit d'une autre corrompus.

Décidément c'est la journée !!

Il laisse donc Nabuee se débrouiller, après tout elle a fait tout le chemin jusqu'ici elle doit avoir l'habitude.

Dans le couloir il voit Bevzz encore en train de faire une bêtise. Il l'attrape par la trompe et lui commande d'aller apporter la cagnotte a Sangtriste.

Et surtout ne tape pas dedans, je connais le montant exact !!

Enfin il arrive au bureau de T3kila. Il regarde a droite, a gauche puis re à droite, personne. Il entre donc furtivement. Attrape la bouahte à cookies dans la cachette habituelle.

Il s'assoit ensuite dans le gros fauteuil de la Grande Prêtresse, les panards sur le bureau et grignote tranquillement. Loin du bruit de la foule et de tout ces corrompus, il peut enfin se ressourcer et le gout sucré des cookies l'amène sur un petit nuage si bien qu'il finit par s'endormir, la bouahte de cookies sur le ventre et des miette plein la soutane.

#149 2955-12-21 00:35:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Désireux de s'éclipser de cette atmosphère étouffante, mais ne souhaitant pas sortir du temple pour ne pas encore se faire traiter de méprisant, il décida de vagabonder dans la Secte, se souvenant qu'il l'avait déjà fait une fois et que ça n'avait pas été désagréable.

Il déambula dans le couloir, et finit par tomber devant une porte par laquelle filtrait de la lumière. Il la poussa légèrement et vit un bouzouk enveloppé de tissu violet en train de roupiller. Une délicieuse odeur sortait de la bouâte qu'il tenait entre ses mains, et Fumseck décida d'aller voir ça de plus près.

Il monta sur le bureau délicatement, tentant de ne pas réveiller le zouk, et approcha son bec des miettes qui ornaient la soutane. Il en goûta une et la trouva tellement bonne qu'il commença à grappiller chaque morceaux qui étaient tombées.

Dernière modification par Buck (2955-12-21 00:37:01)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#150 2955-12-21 18:48:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste, toujours liée à Brodik par leur poignet, s'éloigne de la piste de danse pour remercier les invités présents.
C'est heureuse et surprise qu'elle voit sa coupine Pincemi dans l'assemblée, mais elle n'a pas le temps de la saluer qu'elle voit une catastrophe sur le point d'arriver avec Nabuee qui se jette sur dedel pour l'avaler.
Elle se dépêche d'intervenir avant que la bave de Nabuee rencontre la bave de Dedel, en tirant sa coupine par le bras pour l'éloigner de sa proie.

Nabuee, Sangnom m'a laissé un cadeau pour te remercier du temps que tu lui as consacré!
En dessous du buffet t'attend un sachet de kahuète géant. Ne me demande pas pourquoi il y'a ZIG trous en bas, j'en ai aucune idée! heuuuu

Elle voit ensuite Bevzz arriver en tremblotant avec une cagnotte, visiblement pour elle et son zouk love et lui demande de la déposer dans sa chambre, et précise qu'il ne doit trop prêter attention à ce qu'il y a dedans.

Une fois ses explications terminées, elle voit que Meh-Syeu avait disparu et fait un petit signe à son Ami à Plume qu'elle voit s’éloigner, pour très certainement se ressourcer au calme.
Elle s'approche ensuite des autres convives.

Christox, tu as mangé des smurtzs?
Sinon il est toujours temps! secrets/yeah

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle le projette sur la piste dans l'endroit où crole et Pincemi dansait.
Elle se retourne enfin vers Brodik.

Alors, tu parlais de vouloir manger ou boire quelque chose? Je crains que le buffet soit déjà bien entamé.
En même temps on a invités des goinfres affamés... haha


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.12 Kio (pic d'utilisation : 663.8 Kio) ]