Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-12-21 18:51:31

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik remerciait encore ses invités, et prenait des nouvelles de sa collecte pour nozouk. Il regarda ensuite Sangtriste qui lui parlait

Si tu veux, nous pouvons sauter le repas... secrets/ange

#152 2955-12-21 18:57:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

De toute façon il ne reste plus grand chose à manger! heuuuu

Mais il faudrait que j'envoie le bouquet avant de disparaître oui

Et remercier crocro love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#153 2955-12-21 19:01:43

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Alors tu peux le faire, je crois que certaines ont des vues dessus heuuuu

Je t'attendrais la love

#154 2955-12-21 19:09:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Fumseck revient dans la salle, toujours aussi bondée, STO cookies dans le bec. Il soupira et retourna dans le nid préparé par Sangtriste, y posa les biscuits et alla voir les grazouk vivants dont le Saint Larbin lui avait parlé love Il commença à manger sa proie fraîchement attrapée quand il vit Sangtriste s'approcher de la foule, un bouquet à la main. Il s'arrêta, un morceau de viande encore accroché au bec, et l'observa.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#155 2955-12-22 02:02:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sangtriste regarde les rares présents dans la salle en leur souriant avant d'attraper un verre et de lever.

j'aimerais poster un toast à ma coupine crole, qui me supporte   est ma coupine depuis de nombreux mois,
Elle est toujours là pour me donner de bons conseils et m'encourager,
Elle est la meilleure ♥ même si on doit déterminer ça encore dans une partie de plouk
Je voulais la remercier pour nous avoir assisté dans l'organisation de cet événement
Et pour m'écouter patiemment me plaindre

Merci crole ♥

Sangtriste boit un peu de sa coupette, la première de la soirée, et la repose avant de reprendre la parole en se retournant.

Je vais maintenant procéder à l'étrange tradition de lancer de bouquet.
Mais je dois préciser que je ne sais pas très bien viser smile

Sangtriste vise ses coupines dansantes, sans s'apperçevoir qu'un des grazouk destiné au festin de son Ami à Plume s'était échappé et avait plaqué crole au sol.
Elle se retourne naïvement et voit le grazouk sur sa coupine, le bouquet en bouche.

Euh.... heuuuu

Ne sachant pas trop comment réagir, elle va chercher le petit livre qu'elle avait prévu si quelqu'un voulait écrire quelque chose, le pose à la place du buffet désormais vide, et va aux côtés de son zouk.

On fait quoi maintenant, brobro? love

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-22 02:03:37)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#156 2955-12-22 03:07:54

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Brodik prit sangtriste par la main, et l'emmena à l'écart, en l'embrassant passionnément

love

#157 2955-12-22 05:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

crole était lancée dans une danse à cloche-pied en compagnie de Pincemi quand elle entend Sangtriste entamer un discours. Elle se retourne pour l'écouter attentivement, puis s'arrête net de danser quand elle se rend compte qu'elle est l'objet des remerciements de sa coupine.

Elle pose les mains en croix sur son coeur pour lui spécifier, de loin, qu'elle apprécie beaucoup ses mots et qu'elle l'en remercie...quand un grazouk lui saute sur l'épaule, la déséquilibrant et la clouant au sol. Mais...?

Elle lutte tant bien que mal pour se sortir des griffes de l'animutant, sent quelque chose rebondir sur sa tête puis le grazouk rebondir sur elle pour attraper la chose en question. Maaaais...?!

crole finit par se rendre compte que l'animutant est en train de dévorer le bouquet en papier de la mariée, Maaaaaaais...?! et tire dessus pour lui arracher de la gueule.
Elle récupère une minuscule fleur avant que la bestiole n'ingurgite le bouquet tout rond, puis pousse le grazouk pour se relever juste à temps pour apercevoir le départ des jeunes mariés.

La zoukette remet sa soutane en place, murmure quelques mots à l'oreille de Pincemi et lui fait une bise sur la joue en la quittant.
crole cale finalement la fleur rescapée dans ses cheveux tout en se dirigeant aussi dignement que possible vers la sortie de la salle de réception.

#158 2955-12-22 22:51:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Fumseck avait recommencé à manger son grazouk quand Sangtriste faisait ses remerciements, KAH oreille vaguement attentive au discours. Mais un bruit d'écailles qu'on frotte lui fit relever la tête, et il n'écouta plus la zoukette : KAH grazouk avait réussi à filer !
Il le suivit discrètement, n'ayant de n'oeils que pour lui, et ne remarquant pas qu'il était en plein milieu de la foule. Au moment où il allait happer la queue du grazouk pour le ramener dans son estomac dans l'enclos, celui-ci sauta sur crole, qui tomba à la renverse.

Fumseck releva la tête, déçu que crole ai attrapé son grazouk avant lui, et regarda autour. Il se rendit vite compte de la position où il était, au milieu de tous ces zouks. « Gloups.. »

Il baissa la tête et reparti en catimini assez rapidement, espérant que personne ne l'avait vu, que personne ne lui parlerait ou ne le suivrait. Le phoenix retourna aux côtés de son ancien grazouk froid, le coeur battant.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#159 2956-01-25 16:14:38

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Pénètre dans la galerie des illustres d'un air dépité en prenant le temps de faire le tour des lieux puis apperçoit T3kila dans un coin


Bonjour T3kila triste j'ai une faveur à te demander en ce triste jour. Peut-être n'as-tu pas encore entendu la nouvelle mais le Don est très souffrant en ce moment. Tout les médicazouks possible et inimaginable ont été testé en vain , aucun effet positif alors je me suis dis que peut-être...

Il baisse la tête, se ravise.. puis prend sa trompe à deux mains

Peut-être que la prière pour le schnibble et sa dernière chance. Comme vous vous en doutez je ne suis pas un Bouzouk de foi mais vous êtes quasiment notre dernière espoir pour nous le ramener en bonne santé.
Je ne suis pas un saint mais je n'ai jamais consommé le moindre morceaux de schnibble de toute mon existence, cela fait de moi peut-être un Bouzouk bon malgré mon passé peu glorieux.

Alors je m'agenouille devant vous, grande prêtresse pour que vous m'aidiez à prier pour lui respect

Dernière modification par ouah (2956-01-25 19:28:40)

#160 2956-01-25 21:06:51

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Je prierai pour que toute la famille soit victime de la même maladie, plutôt. Fit Cécilia, assise dans un coin de la pièce.

#161 2956-01-25 21:43:41

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La Grande Prêtresse, méditant dans un coin du Temple, est surprise de voir Soad57 à la Galerie des Illustres, lui qui n'a jamais montré un quelconque signe de Foi envers le Schnibble.

Bienvenue dans la demeure du Schnibble, Soad57.

Comment vas-tu depuis l'autre soir ? Tu étais dans un sale...

Une faveur ? Le Don ? Non, je ne suis pas au courant. Que s'est-il passé ?

Des larmes apparaissent et commencent à couler le long du visage de la prêtresse.

Bien sûr que je vais t'aider. La seule et unique chose qui importe dans la prière est d'être sincère. Si tu parles avec le cœur, le Schnibble t'écoutera et te guidera.

La prière se pratique partout. Nul besoin d'être en ces lieux pour prier.

Je te laisse seul avec le Sublissime, j'ai quelque chose à faire.

Je reviendrai vite.

J'adresse évidemment toutes mes prières pour Don Struleone.


Elle ne relève pas la remarque de Cecilia estimant que ce n'est ni le lieu ni le moment de rentrer dans un débat à ce sujet. 

#162 2956-01-25 21:47:44

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Se retire dans un coin pour prier le Saint schnibble

#163 2956-01-25 22:14:15

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

se retire dans un coin pour prier le Saint Schnibble mais, genre, plus FORT.

#164 2956-01-26 19:04:27

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Après avoir passé une bonne partie de sa journée à prier dans un coin se dirige vers l'hotêl principal

J'espère que mes prières ont été entendu et ces prières ne seront bien évidement pas les dernières. respect

Dernière modification par Soad57 (2956-01-26 19:04:48)

#165 2956-04-03 18:55:16

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Le Schnibble a parlé. L'Oracle a répété.
Le samedi 11 avril à partir de 16h se déroulera, en ce lieu sain, le baptême du Disciple Matou7

Les sectaires sont conviés à la cérémonie.

Tout autre bouzouk souhaitant être là pour l'occasion mais ne justifiant ni du statut de sectaire, ni de celui d'invité est encouragé à faire un généreux don au Trou du Culte.

#166 2956-04-11 16:53:54

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Vêtue de sa soutane de cérémonie, la Grande Prêtresse jette un coup d’oeil aux derniers détails pour le baptême du disciple Matou7.

Les Saints-Larbins s’agitent encore dans tous les sens: ils jouent à cache-cache au lieu de vérifier l’alignement des chaises.

Elle frappe dans ses mains pour les rappeler à l’ordre. Mais tels des enfants, ils l’ignorent. Elle en attrape un par l’oreille et lui fait prendre la porte.

Je vais m’en occuper moi-même.

Une fois fait, elle frotte sa Bible du Schnibble toute poussiéreuse pendant que les invités vraiment invités arrivent chacun à leur tour.

Matou7 arrive enfin. Il a revêtu une nouvelle soutane pour l’occasion.

Elle le salue et lui donne quelques informations sur la cérémonie. Elle est ensuite interrompue par des Saint-Larbins qui jouent au bowling entre eux. Brole sert de boule à Babuee tandis que Botox, Bordik, Bangtriste, Beh-Syeu et Bevzz font les quilles.

Exaspérée, la G3pée s’avancent vers eux pour leur intimer l’ordre de rester calme...ou d’aller faire ça ailleurs.

Elle revient se placer près du futur prêtre.

Alors, prêt ?

#167 2956-04-11 16:59:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Oui je suis Prêt Grande-Prêtresse T3kilakikidamour, crole, sangtriste, Revzz, Romb06, Christox, Todz, Bubool.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#168 2956-04-11 17:00:06

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

*Kikidamours qui avait été invité au baptême de son ami Matou7 avait décidé d'arriver à KAHGOZ heures précises. Elle était pas v'nue souvent du côté d'la secte mais elle était partie plusieurs heures en avance pour se laisser le temps de se perdre tout en gardant un peu d'avance.

Elle tapota sa poche pour vérifier encore une fois qu'elle n'avait pas oublié son cadeau et sourit en sentant sous ses doigts ce qu'elle avait apporté.*

-C'bien dommage que tous les bâtiments d'Vlurx soient pas dans la même rue ce s'rait bien plus facile !

*Quand elle arriva à l'heure elle sentit une bouffée de soulagement. Elle passa joyeusement la porte un grand sourire aux lèvres.*

-JOYEUX BAPTÊME MATOU !

Dernière modification par Kikidamours (2956-04-11 17:00:34)

#169 2956-04-11 17:07:30

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

crole entre dans la salle en tenant bien haut sa soutane de cérémonie pour ne pas marcher dessus cette fois.
Elle va saluer Matou7, lui donne un léger coup de coude d'encouragement et se dirige vers la dernière rangée de sièges pour s'asseoir.

*Scritch*

Oups. ... Décidément, j'm'y ferai jamais...
La zoukette sort sa bible et se cache derrière elle quand elle voit Kikidamours entrer.

#170 2956-04-11 17:17:57

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Christox suivait cromaman à la trace pour être sur de ne pas arriver en retard, il fait coucou à Matou7 comme crole et se dirige lui aussi vers la dernière rangée de sièges pour s’asseoir juste à coté d'elle.

Y font vraiment des trucs bizarre avec leur bible ces sectaires... MINCE ! J'en suis un aussi maintenant ! argh

#171 2956-04-11 17:29:36

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Bienvenue à toutes et à tous pour célébrer, en ce jour béni, le baptême du disciple Matou7.

Il reste des places là devant pour les retardataires...ne soyez pas gênés...vous vous êtes déjà fait remarquer en n’arrivant pas à l’heure.

Elle ouvre sa Bible du Schnibble et commence à réciter une prière bien trop barbante pour que les invités écoutent quoique ce soit.

Le Disciple Matou7 a brillament accomplir tous ses travaux. Le Schnibble l'a guidé jusqu'à nous après qu'il ait renoncé à son poste de Méga Censeur et a très bien accompli sa tâche. Il est prêt pour représenter officiellement le Schnibble aux yeux de tous sur cette Colline.

Dans quelques minutes, il deviendra Prêtre du Schnibble au même titre que Soeur Ouah, Crole, Sangtriste et Brodik.

Le Schnibble ne se trompe jamais, seuls les bouzouks font des erreurs. S'il a choisi de conduire Matou7 jusqu'à nous, c'est qu'il estimait que sa place était avec nous. Aujourd'hui, c'est l'accomplissement de toute ce chemin parcouru.

Matou7 m'a fait part de son choix quant à son passe temps.

Elle plonge une petite soucoupe dans la Fontaine pour la remplir d'eau bénite qu'elle jette ensuite sur le matou.

Par ce liquide précieux que je jette sur toi, je te déclare Prêtre de la Secte du Schnibble et Chat de Garde du Trou du Culte.

C'est désormais à ton tour de guider des fidèles jusqu'au Schnibble tout comme tu l'as été.

Elle passe autour du cou de l'ancien disciple le médaillon que reçoive tout les nouveaux prêtres. Puis, les Saint-Larbins, bien remontés, arrivent en fanfare avec des tambours et des trompettes.

Ils n'en ratent pas une.

#172 2956-04-11 17:37:00

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Matou7 s'agenouilla afin de remercier la Grande-Prêtresse, digne représentante officielle du Schnibble et lui embrassa la main avant de se relever.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#173 2956-04-11 18:05:27

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

*Kikidamours haussa un sourcil, elle se demanda s'il fallait juste demander à T3kila de lui jeter de l'eau dessus pour devenir une prêtresse du Schnibble. La g3pé devait sans doute faire très attention avec un verre d'eau dans la main, sinon il pleuvrait des prêtres sur Vlurx !

Elle jeta un coup d'zoeil vers Matou7 pour voir s'il n'y allait pas avoir autre chose mais il semblait bien que c'était fini. Furtivement après avoir fait tomber une bierro sur le sol qui roula sur pieds de son voisin, elle se rapprocha sans trop oser s'approcher non plus. Elle se demandait bien comment attirer l'attention du chat.*

-Hum, un cri ? Des grands gestes ?

*Elle jeta une pièce d'un strul sur le sol qui tomba miraculeusement sur la tranche. Un sourire n’acquit sur ses lèvres un instant avant qu'elle se mette à brailler en agitant les bras.*

-Matou ! Matou ! Viens voir ici ! J'ai un truc à t'donner !

#174 2956-04-11 18:10:46

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

«Ils la chercheront. Ils retourneront toute la ville, ils bousculeront ses habitants...»

Depuis que Pincemi lui a appris que les Sons et quelques caporaux Struleone cherchent activement la bague du Don, crole n'est pas très l'aise en société et encore moins avec kikidamours dans la même pièce qu'elle.
Sitôt la cérémonie finie, elle se faufile sous son siège et rampe pour quitter discrètement la Galerie des Illustres.

#175 2956-04-11 18:10:50

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Après le baptême soit fini, Matou7 entendit kikidamours crier comme une folle. Il se tourna, s'approcha de kiki et lui parla:

Que puis-je pour toi?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.35 Kio (pic d'utilisation : 663.04 Kio) ]