Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-23 18:09:00

Un pochtron
Invité

Un Bouzouk d'expérience...

Bon !

Ce matin, je regarde mes milliers de points d'expérience. Quand on voit ça, il faut essayer très fort pour pas se sentir trop vieux.

Mais c'est pas tant ça qui m'amène ici ! A part tenter de conquérir le classement des dinozaures de la Ville, y a pas tellement d'intérêt à cumuler les points d'expérience si ce n'est faire de grosses économies pour financer les putschs de mégalos à chaussettes à points. Bref, être expérimenté, ça sert pas à grand chose ! hmm

A l'image du bonus grâce aux points d'exp, ne pourrait-on pas rendre les employés seniors très demandés grâce à un bonus de dix struls par 1000 exp. Exemple, je fournirais 70 struls en plus si c'était le cas.

D'autres idées comme créer une sorte de club des 10 000 exp et plus. On aurait une machine à café et etc.

Bon... Je sais qu'on va encore me dire que je fais des propositions qui favorisent que les plus anciens mais faut dire que la base du jeu, ce sont ses inconditionnels. Maintenant, si on pouvait régler ce problème des 19 000 exp qui servent à rien de Peaudzouk, ça m'arrangerait ! smile

Dernière modification par Glady (2955-10-23 18:11:03)

#2 2955-10-23 18:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

ou alors, on fait comme dans la vraie vie : les vieux au placard !

#3 2955-10-23 19:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Ouais mais non... neutral

#4 2955-10-23 21:18:41

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Gladstone a écrit :

D'autres idées comme créer une sorte de club des 10 000 exp et plus. On aurait une machine à café et etc.

En gros, une maison de retraite... Tu as vraiment envie de discuter avec Stagaga ? lol

Puis sérieusement, on finira probablement par en faire quelque chose de ces surplus inutile d'XP. J'y ai pensé aussi à un grade supp ou un truc comme ça pour la boite mais l’intérêt reste quand mémé très limité.

Déconnecté

#5 2955-10-23 21:50:39

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

J'vous fais confiance à Robby et toi pour faire avancer le jeu et ma proposition est franchement pas prioritaire mais rien que créer une nouvelle fonction dans l'entreprise, ce serait vraiment bien. smile

Et discuter avec Stagaga me ferait très plaisir. Mais je disais surtout ça pour créer une sorte de lien et une solidarité entre "vieux". On pourrait même discuter de putschs ou j'sais-pas-trop sur cette MAC. M'enfin, là encore, c'était qu'un exemple. roll

Dernière modification par Glady (2955-10-23 21:51:22)

#6 2955-10-24 01:01:54

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Une màc supplémentaire ? Je ne suis pas trop pour. Multiplier les machines à café, ce n'est pas une bonne idée selon moi.

Par contre, l'idée d'une nouvelle fonction au sein de l'entreprise à partir d'un certain seuil pourrait être intéressant, tout dépend ce que c'est.

#7 2955-10-24 01:07:37

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Glagla, t'as 10k xp, mais t'es pas vieux pour autant

EDIT : en plus t'as même pas 10k xp

Dernière modification par ouah (2955-10-24 01:08:37)

#8 2955-10-25 16:18:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Nous pourrions peut être envisager un fond d'allocation retraite gérer par la mairie. Ceci pour distribuer un petit bonus aux plus anciens. Le fait de pouvoir acceder à se fond redonnerai un but aux bras droit qui sont au dernier niveau.

Les vieux c'est l'avenir oui

#9 2955-10-25 16:48:52

Un pochtron
Invité

Re : Un Bouzouk d'expérience...

Il faut y réfléchir. Après, c'est juste un constat. Les très expérimentés ne savent plus que faire de leur expérience qui est juste là pour leur rappeler comme ils ont été gourmands de schnibbles et de bibles. ^^

Ouah, je ne les ai pas encore mais arrivés à un certain niveau, les Bouzouks montent très rapidement. Trop facilement ?

Cela laisse surtout présager qu'arriver à un certain niveau, il faut vraiment avoir été conquis par l'ambiance pour rester. Stagaga et tant d'autres très expérimentés sont de moins en moins présents et participent de façon très occasionnelle au RP du jeu. Pour moi, c'est inquiétant quant à l'avenir du jeu qui ne réussit qu'à fidéliser des somnambules.

Par exemple, pour le bonheur de certains, Gladstone est de moins en moins sur le jeu. Le jeu est vraiment bien. Et il évolue sans cesse. Il y a une vraie implication de la TeamBouzouk qui fait un travail formidable (il faut parfois le souligner) et j'espère qu'ils le font avec passion parce que ce n'est parfois pas facile de faire évoluer un jeu tout en y participant (ce que certains créateurs de jeu ne font pas pour imiter une sorte de "dieu" qui ne se mêle pas des affaires de ce qu'il a créé).

Mais est-ce que je vais venir de moins en moins ? C'est sûr. Est-ce que j'arrêterais de jouer ? Non parce que j'ai envie de venir voir comment avance le jeu et ce que la communauté devient.

Sauf que j'aimerais bien que les anciens aient quelques opportunités. Toutefois, le RP tient à la motivation des joueurs d'en faire donc ce serait plus un problème d'intérêt décroissant par ce qui est proposé. hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.09 Kio (pic d'utilisation : 520.78 Kio) ]