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#1 2955-11-03 22:45:45

Tweedy
[ Administrateur ]

Développement de la map multijoueur

Pour rendre le jeu accessible à un plus large public, nous travaillons exclusivement sur le développement d'un très gros projet : Créer un univers persistant et massivement multijoueur à travers une map en 2D isométrique.

demo_map2.png
La map représentera la ville qui sera en constante évolution en fonction de vos actions. Vous pourrez y bâtir votre maison, vous déplacer en contrôlant un personnage et interagir avec d'autres joueurs à l'instar d'un vrai MMO.
Par la suite, nous utiliserons cette map pour développer le game-play lié aux entreprises (qui n'a quasiment pas évolué depuis le début) et ainsi donner un vrai challenge aux patrons ainsi qu'aux employés.
Cette map profitera aussi à la mairie qui aura un plus grand panel de choix dans sa politique pour ainsi créer une vrai différence entre les mandats.
En fonction de nos possibilités, seront aussi ajoutés : quêtes, actions de clans, cambriolage, banque, police, etc. Mais n'étant qu'une équipe très réduite et au vu de l'énorme masse de travail à réaliser ( et de la difficulté technique liée à un tel projet ) toutes ces nouveautés mettront du temps à arriver.

Nous n'avons pour le moment aucune date de sortie, mais le développement progresse à un rythme soutenu et est déjà bien avancé ( Merci aux beta-testeurs qui nous remontent les bugs).

Dernière modification par Tweedy (2956-10-17 22:42:20)

Déconnecté

#2 2955-11-03 22:52:08

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bienvenue dans la Team, Hikinghio, hikci... megaloyouloli...

Bienvenue à toi !

#3 2955-11-03 22:55:39

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

OUAAAAAAIS !!!!!!!

Et bienvenue à Hikingyo !

#4 2955-11-03 23:05:41

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Développement de la map multijoueur

Bienvenue et bon courage pour le projet respect


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2955-11-03 23:57:03

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Merci.
Je m'éclate à vous préparer un truc au petit oignons.
Pour l'instant, je suis dans une phase très technique, N'Ôde Jyhesse, chausette, java scribe et tout le bataclan.
L'objectif à long terme est de vous offrir une nouvelle dimension de jeu, autant au niveau de l'interface que du gameplay.
Il y aura plein de surprises au programme dont la colline va avoir du mal à ne pas ce remettre.
Préparer vos lunettes 4D, faite chauffer la TV, y'a déjà quelque images qui apparaissent.

#6 2955-11-04 08:17:25

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Développement de la map multijoueur

Merci et bon courage. secrets/biere


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#7 2955-11-04 09:59:26

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

je sens que ça va dépoter big_smile

#8 2955-11-04 15:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bienvenue Hikingyo et merci pour ta contribution à ce projet qui fait bokou bokou rêver !

#9 2955-11-04 16:17:54

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Troooooop bien !! Merci smile

#10 2955-11-04 17:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Excellent ! mes plus vifs encouragements !

#11 2955-11-04 21:06:26

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bienvenu dans l'équipe Hikingyo !

#12 2955-11-06 14:29:56

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Ce n'est donc pas un mythe ? hinhin

Bonne chance pour ce projet !

#13 2955-11-08 17:59:37

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bienvenue Hikingyo ! cling

#14 2955-12-14 12:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Un peu en retard ... mais je reviens de loin ♥
Bienvenue dans l'équipe Hikingyo et bonne chance à vous pour nous préparer tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre love

#15 2956-01-01 19:01:06

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Allez 2015 on se bouge !!!!

#16 2956-01-05 21:05:29

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Pour ceux qui n'ont pas suivit la news Facebook, dans la soirée, vous allez pouvoir tester une  version alpha de la map isométrique.

10391037_10153084645138319_2972274416210063032_n.png?oh=51012068293b5a9b0bbc4ac2c25e5dc2&oe=552AADA3&__gda__=1429454773_7d6dcd57134a09fa833bd9681acac0f0

Vous allez pouvoir créer 2 maps: un terrain "intérieur" et un "extérieur". Les maps que vous allez réaliser seront ensuite visibles par les autres joueurs.
Vous pourrez vous déplacer sur les différentes maps réalisées, le système de collision n'est pas encore fonctionnel, il est donc normal que votre personnage puisse traverser le décor.
Il n'y a pas non plus de fonction pour supprimer un élément du décor ou pour revenir à l'état initial de la map. Donc sauvegardez votre map seulement si vous voulez montrer votre création aux autres joueurs.

L'ouverture du mode création n'a pour but que de vous montrer l'avancé des développements en cours, de faire des tests à plus grande échelle et d'avoir vos premiers retours sur le projet.
Il est donc normal que le nombre d'éléments de décor disponible soit assez faible et que certains bugs surviennent.

Déconnecté

#17 2956-01-06 00:17:20

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

La démo map a été ouverte ! La sauvegarde ne marche actuellement pas, ça vous laisse le temps de vous entraîner....

Déconnecté

#18 2956-01-06 01:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

voici mon jardin respect , admiré en attendant de le voir en vrai classe Hikingyo Crole Garamd et tous les autres Bouzouks vous êtes invité. Les animutants de même, comme sa Fumseck sera Content love

628434montaudis.png

#19 2956-01-06 01:51:21

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Il a plus que 2,7 struls le moussa, il a tout dépensé pour son jardin !

#20 2956-01-06 01:53:10

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Garamd quand on aime, on ne COMPTE PAS classe !

#21 2956-01-06 12:38:20

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Est-ce qu'il y aura un bouton "Entrer chez Bidule" sur le profil d'un bouzouk ?

Si ce n'est pas prévu, je suggère que ça le devienne smile

#22 2956-01-06 13:07:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Développement de la map multijoueur

Prem's, j'ai déjà suggéré smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2956-01-06 13:17:52

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

C'est une très bonne idée, merci.
Je pense qu'elle sera implémentée sous une forme ou sous une autre.
Vous aurait la possibilité que gérer les accès de vos propriétés en fonction de mode ( hors ligne, crea, ....)
Vous pourrais également spécifier une liste  d'admis et de bannis ainsi que les personne autorisées à pouvoir faire de la créa.
Ainsi, les liens amenant vers vos demeures apparaîtront ou non selon vos choix.
Pour souscrire à la liste "rouge", il vous faudra verser la modique somme de 30000 struls directement sur le compte StrulPal de Hikingyo.

#24 2956-01-06 13:20:13

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

ça va déchirer le slop love love

Dernière modification par Pincemi (2956-01-06 13:20:58)

#25 2956-01-06 13:22:27

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Je n'ai pas encore testé grand chose, mais voilà ce qu'il en ressort.

827006AM1.png

J'étais en train de repeindre le sol de mon taudis en vert et il ne me restait plus que la surface dans l'angle. Quand on déplace le curseur de la souris dessus en sélectionnant le revêtement vert, voilà comment ça apparait. Même si c'est aligné avec les murs invisibles, c'est en décalage avec le revêtement du sol. On a l'impression que je vais remettre du gazon par dessus celui déjà existant.


817884AM2.png

Ça serait pas mal de pouvoir désélectionner comme on sélectionne un revêtement ou un objet. Sinon on se retrouve coincé avec un carré jaune en main (dans mon exemple) et à ne pas savoir quoi en faire, une fois que l'on a terminé.


153423AM3.png

Selon la façon dont je positionne mon bac à sable dans la fenêtre de ma page internet, il apparait en entier ou tronqué comme sur l'image (il manque toute la surface du haut).


452693AM4.png

Pour l'instant, il est possible de superposer des bâtiments ou des objets et de les faire déborder de la MAP. Un système de zone qui s'affiche en vert ou rouge et qui indique si le bâtiment ou l'objet peut être déposé ou non à tel endroit pourrait être pas mal. Vous connaissez tous les SIMS pour ne pas citer.


354903AM5.png

C'est une suggestion mais à côté de l'onglet ZOOM et DÉZOOM, un petit icône qui permettrait de recentrer la surface de construction sur l'écran pourrait être carrément pratique. Se déplacer avec les flèches dans les angles devient vite pénible car ça nécessite d'ajuster le ZOOM la plupart du temps.


Merci pour votre travail la Teambouzouk.

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