Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-04-06 15:24:38

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Pourras t-on avoir un bâtiment pour le clan et le faire évoluer ?

#52 2957-04-06 19:22:00

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Je peux pas répondre à ça actuellement, ça dépendra de comment avance le projet.

Déconnecté

#53 2957-04-06 19:33:03

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Juste une petite question , c'est un peu tot pour y répondre  peut être  , mais dans combien de temps sera fini la map ? happy

#54 2957-04-06 21:54:02

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

On a pris du retard donc je peux pas répondre pour l'instant.

Déconnecté

#55 2957-04-16 03:12:10

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Il y a une chose que je ne comprends pas pfff :

Pourquoi ne pas demander de l'aide entre temps?
Passez une annonce dans laquelle vous allez recruter des personnes selon les tâches à effectuées?
Je ne demande pas de vous presser loin de là. Prenez le temps qu'il faudra car mine de rien vous faites toutes ces belles choses sans les rendre payantes (pour l'instant), bravo!
Mais je me base sur vos propres dits: << l'équipe est petite>>. Alors passez une annonce pour le volontariat ça vous aidera vous-même. Beaucoup ici s'y connaissent et peuvent vous consacrer un peu de leur temps.

#56 2957-04-16 16:25:30

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

On a déjà passé des annonces mais c'est pas si simple que ça de trouver quelqu'un ayant les compétences et la motivation suffisante pour bosser sur un projet qui ne rapporte rien.

Déconnecté

#57 2957-04-17 16:43:28

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Ah ok bien.

#58 2957-05-06 22:27:10

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Charlouks passe par là et dit:

"Sympa cette idée, peut on dire qu'il s'agit d'un mélange des sim's et Habbo?"

#59 2957-05-06 23:29:51

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Je voulais demander si vous allez rouvrir la Map un soir ou un jour durant (Oui d'accord on a tous le droit de rêver [ sponsorisé par une banque]) puisque si je ne me trompe pas (ce qui serait un comble pour un bouzouk) ça fait bientôt 9 mois (dans deux jours) qu'aucun joueur normal n'as vu comment ça avançait et puis pour un projet personnel j'ai peut-être trouvé un petit nombre de programmeurs bénévoles je vous en reparle d'ici quelques jours .

#60 2957-05-09 19:16:13

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Le développement a été ralenti par pas mal d’imprévus IRL. C'est pour ça qu'on montre assez peu d'avancées sur le developpement.
Et on ne reouvre pas la map car il a un bug qui a 1 chance sur 2 de se produire quand un nouveau joueur (c.a.d un joueur qui n'a encore jamais vu la map) s'y connecte. Ce qui fait cracher le serveur de la map.
Ce bug a déjà été corrigé mais on ne peut pas faire la mise en ligne de cette correction car elle est intégrée avec d'autres développements en cours qui ne sont pas montrable dans leur état actuel.

Je sais que ça fait long et le temps perdu va sans doute nous forcer à revoir à la baisse plusieurs de nos objectifs. On essayera de vous en montrer plus dès qu'on le pourra.

Déconnecté

#61 2957-05-09 19:32:18

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule pour les bénévoles ils sont pas assez qualifiés et on trouvé un truc à faire ouin
Donc un joueur sur deux fait crasher la map je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai envie de devenir bêta testeur juste pour voir comment ça fait d'être exécrable hinhin

#62 2957-05-10 15:24:42

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Hahaha anodore va tout foutre en l'air

#63 2958-09-01 10:43:06

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bonjour
Projet très intéressant. Où en est l'état d'avancement à septembre 2017 ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.99 Kio (pic d'utilisation : 545.18 Kio) ]