Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-16 00:01:59

Un pochtron
Invité

En direct de l'asile... message pour notre maire

cher maire qui gère la ville comme il l'entend... même si je ne comprends pas tout sur sa manière de faire...
sachez que j écris cela du fin fond de l asile ou je me meurs a petit feu depuis les shops vides....
j'ai reçu lors de ce fameux séjour dans l endroit d ou je vous écris actuellement 2 missives contenant 2 factures a 80% (une de 206S que jai payée et une autre de 294S) en attente que je ne pourrais surement jamais vous régler puisqu'en effet je souffre de carence nutritive et de maladie .... puisque les shops vides de la semaine dernière m ont permis d économiser mais pas de m occuper de moi même....
je vous adresse donc ce message de désespoir en direct de l asile sur le tobozon puisque mon état de sante ne me permet même pas de trouver la force de tenir un stylo pour vous adresser une missive privée....
j en appelle donc a votre générosité pour me sortir de cette panade pécuniaire et en appelle a votre humanité pour faire en sorte que je puisse sortir saine et sauve afin de continuer a apprécier la Ville comme avant...

#2 2954-01-16 10:44:09

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

2 factures a 80% ?
Une de 206 et une de 294 ?
Si c'est une facture a 80% que tu as payés 206, comment se peut il que tu doivent payer une autre factures de 80% pour un montant de  294 ?
Ou alors tu ne l'a pas payé, ou alors c'est trés bizarre big_smile

#3 2954-01-16 11:09:48

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Il fallait payer la première a temps, sachant que la deuxième était prévenu.

#4 2954-01-16 12:53:23

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

oui sauf si on est a l asile et donc tres peu au courant des nouvelles... pas grave merci quand meme de ton aide ...

#5 2954-01-16 14:22:00

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Les bouzouks à l'asile ne peuvent payer leurs taxes, et les chùomeurs, comment le font-ils maintenant que l'on nous à coupé les allocs?

Le chômage ampute trop le budget schnibble du maire?

#6 2954-01-16 14:28:29

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Zorba a écrit :

Les bouzouks à l'asile ne peuvent payer leurs taxes, et les chùomeurs, comment le font-ils maintenant que l'on nous à coupé les allocs?

Le chômage ampute trop le budget schnibble du maire?

Je pensais que tu irais chez les A.T.E.L.I.E.R.S Zorba, il me semble que tu es le seul bénéficiaire de cette allocation

#7 2954-01-16 14:40:15

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Lineo a écrit :

Il fallait payer la première a temps, sachant que la deuxième était prévenu.

En attendant pour ceux qui désertaient le centre administratif par manque d'intérêt, lassés de lire un combat de coqs pioupiouks entre le maire et ses opposants, les voilà encore plus pauvres que les mendiants car endettés jusqu'à la trompe.. roll

#8 2954-01-16 14:53:35

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Dans tous les cas s'il n'y a plus de pillage, il n'y aura plus de taxes, pour des si petites dettes a hauteur de 100 200 struls deux a quatres jours seront suffisant pour rembourser.

#9 2954-01-16 15:17:06

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Lineo a écrit :
Zorba a écrit :

Les bouzouks à l'asile ne peuvent payer leurs taxes, et les chùomeurs, comment le font-ils maintenant que l'on nous à coupé les allocs?

Le chômage ampute trop le budget schnibble du maire?

Je pensais que tu irais chez les A.T.E.L.I.E.R.S Zorba, il me semble que tu es le seul bénéficiaire de cette allocation



Nous sommes deux chômeurs de longue durée, Adpatrès et moi même, sans compter six bouzouks étudiants pointant au chomdu, qui ont été victimes des pénuries à répétition.


Je ne désire pas rejoindre les A.T.E.L.I.E.R.S. bien que je soutiens à 100% cette fière initiative MLBiste, car mon activité de leader de la Révolution m'occupe à plein temps, et de plus je ne parlerais pas de mes conviction personnelles quant aux travail.

#10 2954-01-16 17:32:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Zorba a écrit :
Lineo a écrit :
Zorba a écrit :

Les bouzouks à l'asile ne peuvent payer leurs taxes, et les chùomeurs, comment le font-ils maintenant que l'on nous à coupé les allocs?

Le chômage ampute trop le budget schnibble du maire?

Je pensais que tu irais chez les A.T.E.L.I.E.R.S Zorba, il me semble que tu es le seul bénéficiaire de cette allocation



Nous sommes deux chômeurs de longue durée, Adpatrès et moi même, sans compter six bouzouks étudiants pointant au chomdu, qui ont été victimes des pénuries à répétition.


Je ne désire pas rejoindre les A.T.E.L.I.E.R.S. bien que je soutiens à 100% cette fière initiative MLBiste, car mon activité de leader de la Révolution m'occupe à plein temps, et de plus je ne parlerais pas de mes conviction personnelles quant aux travail.

Certainement trop compliqué de décapsuler sa biero et de travailler dans la même journée !

#11 2954-01-16 19:03:59

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

Et je ne te parle quand il s'agit de me rouler un raki, cela me prend toute la journée....

Mais mon quotidien n'est pas le sujet, mais bien cette bouzoukette en détresse et la suppression scandaleuse en ces temps de crise des allocations chômdu.

#12 2954-01-16 19:25:51

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

merci de ton soutien grace aux restos de la trompes jarrive a survivre merci a eux et a vous pour votre soutien.

#13 2954-01-16 19:56:09

Un pochtron
Invité

Re : En direct de l'asile... message pour notre maire

j'ai plus de 300 struls de taxes que j'ai accumulé également durant mon séjour à l'asile. Et j'ai 114 struls mais seulement 60 sous forme liquide. Je ne peux donc ni mendier ni payer mes taxes pour le moment.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.16 Kio (pic d'utilisation : 551.84 Kio) ]