Pages : 1
Kekezoter se tenait devant la foule, la boule au ventre. La chaleur des spots le faisait transpirer à grosse goutte. Une flaque d'eau était devant lui mais ne provenait pas de son urine qui aurait pu couler de son pantalon à cause du stress mais provenait de la bouteille d'eau qu'il venait de faire tomber.
Lumière ? je ne voit plu rien c'est bon.
Micro ? Kekezoter tapotta 2 fois sur le micro et un bruit strident en sorti. On va dire que c'est bon.
Hum Hum...
Tout le monde le regarda, heureusement que la flaque était là...
Il saluat tout le monde:
Monsieur le maire,
Cher censeur,
La famille,
Cher amis,
Manuo,
Madame,
Monsieur,
Il attrapa la feuille présente sur le pupitre et commença à lire le discours qu'il n'avait pas préparé.
Aujourd’hui, et après l’aboutissement d’un processus de consultation et de concertation depuis près de GOZ jours déjà, j’ai le plaisir de vous accueillir dans la Nouvelle caverne.
Hein?
Vous savez, en effet, que la prise de poste dans notre colline est fortement régulée par des entreprises malhonnêtes et scrupuleuses, et c’est donc sur décision de nos Instances qu’une structure, capable de promouvoir la vie dans d’agréable condition, tout en essayant d’améliorer le poids de notre porte struls viens d’être créée.
C’est pourquoi vous ne devez plu douter, devenez partenaire de cette formidable entreprise !
Kekezoter fit son plus beau sourire.
Cet effort commun traduit la volonté exprimée par vous-mêmes de vous enrichir par un travail mutuel propre à tirer le meilleur parti des expériences et réussites des uns et des autres.
Sachant que le travail restera difficile en raison des difficultés inhérentes liées au climat, mais aussi de la sensibilité des bouzouks à celui-ci, je tiens à remercier tous ceux qui participerons à cet effort commun et ne compterons ni leur temps ni leur énergie pour la réussite des Sons.
Je remercie également Manuo qui s’est patiemment consacré à la tâches de construction des fondations de la caverne d’ont nous pourrons disposer.
Et oui ne l'oublions pas
Je ne doute pas que le travail qui vous attend sera difficile, mais grâce à votre soutien, je sais que cette entreprise aura de longs jours devant soi.
Mesdames, Messieurs,
En vous renouvelant mes remerciements pour cette mobilisation exceptionnelle qui témoigne de tout votre attrait pour cette future réussite, je déclare ouvert la nouvelle caverne.
Je vous remercie de votre attention.
Ouf le supplice est fini ... et maintenant je fais quoi ???
Dernière modification par kekezoter (2955-12-02 15:31:16)
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.21 Kio (pic d'utilisation : 502.35 Kio) ]