Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-23 14:41:26

Un pochtron
Invité

Deux comptes pour une même famille autorisé ?

Bonjour à tous !

Voila je viens de rejoindre votre site Bouzouks hier et je trouvais le concept vraiment génial !

J'ai décidé de faire venir mon frère dans le jeu pour que nous puissions jouer ensemble, il a créé son compte tout à l'heure mais il m'a signalé qu'un message avertissait des doubles compte. La question était donc de savoir si deux comptes joués par deux personnes différentes étaient autorisé ici ?

Je préfère demander avant tout car j'apprécie vraiment le travail que vous avez fait ici et j'aimerais d'une autre part vraiment jouer avec mon frère sur le jeu avec pour chacun un compte différent.

Je vous remercie d'avance et vous félicite pour le travail déja effectué ici !

Bonne journée ! smile

#2 2955-12-23 14:45:31

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

Il me semble que c'est autorisé a condition de prévenir les admins et d'évité les interactions entre vos deux personnages (IG seulement) donc pas de vente de l'un a l'autre, ne pas être dans la même entreprise et peut être pas dans les même clans. Après je dis ca de souvenir donc a confirmer.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-12-23 14:46:21)

#3 2955-12-23 14:58:21

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

La Charte du jeu est claire à ce sujet et plus précisément l'article 6:

"Si vous êtes plusieurs comptes sur la même connexion internet, vous risquez d'être considérés comme multicomptes et vous devez impérativement prévenir un administrateur par missive (message privé) en nous donnant les pseudos concernés ainsi que par exemple le lien de parenté.

Si vous êtes autorisés à jouer à plusieurs au même endroit, vous ne devez avoir aucune interaction entre vos comptes : pas de ventes au marché noir, pas de votes aux élections, pas de dons mendiant, pas d'employé/patron, etc.

Tous les comptes qui n'ont pas prévenu un administrateur sont susceptibles d'être bannis sans préavis."

Meh-Syeu a très bien répondu.

Donc samgt13, si tu préviens les admins et que vous n'interagissez pas entre vous, il n'y aura pas de souci. Ma sœur et moi sommes toutes les deux sur le jeu (plus moi qu'elle) et ça n'a jamais posé de problème.

#4 2955-12-23 15:00:42

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

D'accord je vous remercie pour votre réponse très rapide ! Je vais donc faire cela smile

Merci à vous wink

#5 2956-01-03 14:47:17

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

Je profite de ce topic pour éviter d'en recréer un.

La charte est claire : "aucune interaction entre membres d'une même famille".

ça veut aussi dire ne pas filer des freegos à 1 strul à ma "famille" qui ne paie pas ses taxes pour qu'il les revende 500 struls (sinon, c'est trop facile, pas vrai ?)et pas de dons provenant de la mairie.
J'me goure ?

#6 2956-01-03 15:08:15

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

Nop Pincemi tu ne te goures pas.

Si vous êtes autorisés à jouer à plusieurs au même endroit, vous ne devez avoir aucune interaction entre vos comptes : pas de ventes au marché noir, pas de votes aux élections, pas de dons mendiant, pas d'employé/patron, etc.

#7 2956-01-03 15:14:03

Un pochtron
Invité

Re : Deux comptes pour une même famille autorisé ?

Merci Weiling.

Dans ce cas, on a un joueur qui est toujours hors charte, bien comme il faut, même.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.38 Kio (pic d'utilisation : 509.06 Kio) ]