Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-27 16:05:23

boubouch
Bouzouk

[Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Boubouch, accompagné de quelques partisans Struleone, se rend au Bar des Pochtrons.

Il regarde autour de lui, navré.

Regarde moi tout ces pochtrons qui passent leur temps à boire de la bierro .. Malheureux - dit-il doucement à un des Struleone.

Ici, il doit courir toutes sortes de rumeur. Je pense que quelqu'un doit savoir ! - dit-il à un autre.

Il ordonne ensuite aux membres de coller les affiches un peu partout dans le Bar. Et même à l'entrée de ce dernier.



- - - Début de l'AFFICHE - - -

APPEL A TEMOINS

La Famille Struleone lance un grand appel à témoins.

Depuis plusieurs mois, des Lieutenants Struleone se font régulièrement détruire leurs stands au Marché Noir.


Nous ne savons rien de ces attaques: Par qui ? Combien sont-ils ? Pour quelles raisons ?
Il n'existe à ce jour aucune revendication, aucune manifestation, rien.


Nous savons uniquement que ces actes se font de manière totalement anonymes, ce qui montre la lâcheté et le manque de courage des organisateurs.

Nous savons également que l'organisation secrète comporte au moins 5 membres, donc autant de témoins possibles.

La Famille Struleone appelle donc la population à témoigner.


Chaque témoignage est important et sera gratifié à la hauteur de l'information fournie.


L'habitant qui fera preuve de courage en désignant le ou les coupable(s) en y apportant les preuves sera récompensé à hauteur de :

$$$ 10.000 Struls $$$

Le témoignage peut s'effectuer ici-même, ou bien par missive.


Merci pour votre attention.

- - - Fin de l'AFFICHE - - -

Dernière modification par boubouch (2955-12-27 16:06:18)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2955-12-27 17:42:08

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Moi, je sais, c'est le Père Nounouille qui vous aime pas secrets/bouzoukette

#3 2955-12-27 21:04:01

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Et si c'est moi et que je me dénonce, j'ai droit au 10 000$ ?

#4 2955-12-28 00:56:32

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Un des garde Struleone était resté au Bar, pour noter les réactions de chacun et même répondre aux questions s'il y en avait.

Monsieur Romain, sachez que notre Lieutenant Boubouch est de quelqu'un de très généreux. Personne ne doit douter sur ce point. Rien que pour rester avec vous aujourd'hui au Bar, j'ai eu le droit à 2 000 struls en titre de remerciement. Pas mal, non ?

Essayez donc; on ne sait jamais ! oui


Il réfléchit, puis continue ...

Du moment que vous apportez les preuves de votre implication, je pense que vous aurez les 10 000 struls promis. N'hésitez pas ! happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#5 2955-12-28 01:32:06

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Ah oui ça je ne doute pas que le maire est très généreux quand il s'agit de piocher dans les caisses de la mairie haha

Malheureusement (pour moi; je passe à côté de 10 000 struls....) ceci était une petite boutade,
En effet je traîne très peu souvent au marché noir, je ne vous serez donc d'aucune utilité...(en plus de ça je suis bien élevé, ce n'est pas dans mes habitudes de tout casser)

Bon courage quand même smile

#6 2955-12-29 19:57:46

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Dedel marmonne dans sa bierro, l'oeil torve :

L'a qu'à demander à crole, elle sait toujours tout ! Il sait toujours pas ça lui ?

#7 2955-12-29 20:10:37

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole, qui passait par là, hoche la tête et puis s'en va...

#8 2955-12-29 20:41:08

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Passant rapidement par la

j'ai bien quelque chose, mais est ce que ça vous intéresse?

664435bloquageMN.png

#9 2955-12-29 20:43:50

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

C'est christiannnnnnnne la coupable.
Je veux mes 10.000 struls et que ça saute.
Si ça trompe, ça marche aussi.
On fait mout mout bro ? toi la preuve, moi le coupable, quelle team !!!

Dernière modification par Tonga (2955-12-29 20:45:30)

#10 2955-12-29 20:58:15

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Boubouch tu devrais tout d'abord savoir que dans cette affaire, il n'y a pas qu'un seul clan coupable! non Mais DEUX! oui
Je dispose du nom d'UN clan parmi les DEUX clan responsable dans cette affaire. Je dispose aussi d'une preuve irréfutable permettant de montrer que ce clan est coupable. respect
Si cela t'intéresse, fait le savoir ici même publiquement et je détaillerai plus précisément ce que je dis. classe

#11 2955-12-30 00:05:42

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef


Le garde Struleone appelle Boubouch. Ce dernier arrive rapidement au Bar.

Il y voit brodik, Tonga, moussa, et même dedel caché derrière une bierro.

Hmmm Hmmmm. Interessant tout cela.

Pas de disputes les amis, les 10.000 Struls promis iront dans les poches de celui qui dévoilera le plus d'informations, à savoir le(s) coupable(s), ainsi que les preuves irréfutables. Le plus d'informations, en premier bien entendu.

Pour les autres, qui apporteront des informations complémentaires, je ne les oublierai pas. J'ai une poche qui est particulièrement très lourde. Je veux bien l'alléger un peu.  smile


Il s'adresse au partisan Struleone ... Garde, tu disais que Crole hochait la tête ? Appelle la ici tout de suite !

Je ne savais pas que Crole savait tout sur tout ce qu'il y a à savoir sur Vlurx. Enfin, maintenant, je le sais. lol

Il se peut bien qu'elle ait quelques trucs à me raconter ..  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#12 2955-12-30 01:43:48

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Voilà quelques informations.

Le 1er coupable : n'est autre que votre clan ==> La Famille Struleone ! oui

Pourquoi êtes-vous coupable?
Pour la raison suivante ==> vous négligez la protection et la surveillance de vos stands au marché Noir ! oeil

Vous voulez une preuve irréfutable? Tenez ==> Vous vous faites détruire vos stands au marché Noir sans savoir, ni par qui, ni comment ! hinhin

Alors avant de vous renseignez sur l'autre clan et leurs revendications, renseigné vous sur vos Lieutenants Struleone ! "comment une chose pareil a pu arriver" hu

"Tends le battons à un bouzouks et ce bouzouks te battra" sauf s'ils se sont arrangé avant. non

Dans ce cas-là, ça donnera "Tend le battons à un bouzouks et ce bouzouks fera semblant de te battre" search

Réussir à Corrompre un corrompu. Qui y croirait ? Personne ... Réfléchit Boubouch classe

Trouve le 1er coupable et celui-ci te mènera au second ... respect

#13 2955-12-30 14:24:02

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

chayne aperçoit une des affiches au bar

La démarche est tellement hypocrite ! haha, avec les stru nous pouvons toujours atteindre le summum de la bétise. J'ai même parfois l’impression qu'ils repoussent leur limite dans ce domaine.

#14 2955-12-30 14:46:19

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Nabuee, qui passait au bar pour manger quelques kahuètes, entend parler de récompenses et de struls en l'échange de quelques informations. Son débilocerveau se mit alors à penser :

Des struls, d'accord, mais pour quoi faire ? Ah ba pour m'acheter plein de kahuètes bien évidemment ! Vite, il faut que je balance des informations pour avoir des struls et donc des kahuètes. Des informations, d'accord, mais sur quoi ? le marché noir, les stands, les stru, qui que quoi dont où.

Elle réfléchit, puis dit à voix haute :

Je sais que brodik traine beaucoup au marché noir.
Je sais que crole traine partout, et donc au marché noir aussi et sur les stands des stru plus particulièrement.
Je sais que dedel y connait kelkun qui met sa culotte.
Je sais que pincemi est très jolie et qu'elle se met parfois à pwal pas loin des stands des stru.

Puis elle attend débilement pour savoir combien de struls elle va gagner, et donc combien de kahuètes elle va pouvoir dévorer.

#15 2955-12-30 15:30:34

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Il regarde Moussa, puis Chayne. Il a du mal à croire ses oreilles. Il ne sait pas quoi dire.  Quelques secondes après ...

Vous vous prenez pour qui ? Bande de clochards !

Je vous explique une fois pour toute, crétins. Quand vous me parlez, vous vous levez. Quand vous me parlez, vous regardez mes pieds. C'est bien clair ?

Des devinettes ? Et puis quoi encore ?!

Avancez, et dégagez d'ici !

Hors de ma vue, bande de minables !



Puis le Lieutenant se dirige vers Nabuee.

Encore en train de manger des Kahuètes ...  heuuuu

Il regarde ses mains ...

Il ne t'en reste pas beaucoup ... heuuuu

Il interpelle le serveur.

Garçon, ramène une Bierro à la Miss. Quelques sachets de Kahuètes aussi ... Beaucoup de sachets même.

Il se peut qu'elle ait d'autres informations aussi croustillantes que les précédentes, n'est-ce pas Nabueesecrets/normal  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#16 2955-12-30 15:50:58

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Nabuee voit le garçon lui ammener une bierro et KAH carton de sachets de kahuètes. Elle gobe la bierro et le verre pour rendre bien glissant son gosier, puis commence à engloutir les paquets de kahuètes tout en parlant à Boubouch :

Tu veux plus d'infos croustillantes ? Pas de soucis, je ne travaille pas au BBB pour rien, mais cela va te coûter cher en kahuètes !

Puis Nabuee commence à donner des informations :

Je sais qu'il faut se méfier d'un zozio qui vole en ville, et parfois au dessus du marché noir.
Je sais que ton nom à TPMT est TrompeCourgette.
Je sais que Matou7 n'aime pas le froid qu'il fait au marché noir, ça lui gèle les pwals du menton.

Puis Nabuee commence à se laisser aller aux confessions sous l'effet euphorique des kahuètes à profusion :

Je sais que CatZoukette se promène au marché noir en tenue de cuir pour chopper un Stru.
Je sais que SpiderZouk se cache sous sa cape quand il voit un Stru au marché noir.

#17 2955-12-30 15:53:45

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Faites l'amour, pas la guerre. :weil:

#18 2955-12-30 16:14:13

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole est amenée au bar malgré elle, un peu inquiète sur les raisons de son invitation forcée.

Hmmm...? J'peux savoir ce que j'fais là ? Je sais tout mais j'dirai rien.

Elle écarquille les noeils en entendant sa coupine Nabuee parler de SpiderZouk et Catzoukette et lui donne un coup de coude pour qu'elle se taise.

Malheureuse, tu ne sais pas ce que tu dis, tu te mets en grave danger en parlant des superZéros de la colline !

#19 2955-12-30 16:35:06

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Le Lieutenant, amusé, rigole en écoutant Nabuee.

J'adore vraiment tes histoires, elles sont très rigolotes .. et très instructives aussi sur notre Ville !  oui


Quand il voit crole revenir au Bar et s'installer près de sa copine.

Hello Crole.

Merci d'avoir accepté l'invitationhappy

J'espère que tu ne t'es pas senti bousculer par le petit Struleone. T'en fais pas, on dirait pas, mais c'est un gentil ..  secrets/normal

Je souhaitais discuter un peu avec toi ...

J'ai cru entendre ... enfin ... y'a des rumeurs ... On dit que tu sais tout toi  heuuuu

Du coup .. Je suis un peu curieux ... 

Tu veux bien me raconter quelques petites histoires toi aussi ?  happy


Boubouch demande au serveur quelques bouteilles, pour mettre à l'aise les deux zoukettes. Et quelques sachets de Kahuètes, bien sur.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#20 2955-12-30 17:12:48

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole repousse d'une main les bierros en remerciant Boubouch d'un signe de tête et fait glisser les paquets de kahuètes vers sa coupine. Au moins, si elle a la bouche occupée, ça lui évitera de dire des bêtises...

Merci, mais je prendrai juste de l'eau.
Je sais tout sur tout oui. Faut dire que j'ai beaucoup de temps pour observer...les...vols de pioupiouks... Surtout ces derniers temps.
Tu veux savoir qui bloque vos stands, je sais qui est responsable.
Par contre...
Euh... C'est quoi la question déjà ?

#21 2955-12-30 17:26:24

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

**Pincemi, dans l'ombre, avait observé le défilé des gugusses. Elle avait applaudit en silence quand Boubouch les avait tous rembarrés. Elle avait assisté, amusée, à la discussion entre Nabuee et Boubouch. Elle avait souri de plus belle en voyant sa coupine Crole, détentrice de tous les secrets. Puis son sourire s'était effacé quand elle l'avait entendue dire qu'elle connaissait l'identité du responsable.

La blonde ne comprend pas pourquoi sa coupine protège quelqu'un qui lui nuit. Elle préfère rester cachée, tentant de comprendre pourquoi Crole ne lui en a pas parlé**

ça et la prison, ça commence à faire bien des mystères. J'prendrais bien un p'tit cachet...

#22 2955-12-30 18:17:14

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Mademoiselle Crole, vous la connaissez la question ...

Pourquoi ne vouloir rien dire ? Ce malfrat.. serait-ce un ami ? Pourquoi protéger un marginal ?

Boubouch plonge, par le regard, dans les yeux de la zoukette pour y percevoir une réponse.

Il sent, d'un coup, une odeur qu'il connait bien ... Il regarde autour de lui; il cherche Pincemi, mais n'y voit que des pochtrons ...

Le Lieutenant se reconcentre dans la discussion, se demandant ce que crole va répondre.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#23 2955-12-30 18:32:44

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Nabuee continue de manger ses kahuètes tout en observant le jeu de znoeils entre boubouch et crole.

Tiens, ça risque de me faire des comme-mère-rage à raconter à Pincemi tout ça ... search

#24 2955-12-30 20:18:10

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

appel à la délation ... avec beaucoup beaucoup de struls à la clef ! Mais on marche sur la trompe dans cette ville.

Messire Boubouch, après tout, il est normal que vous ne puissiez point plaire a tous, et comme c'est une organisation secrète et anonyme, bon courage à vous de dénicher les courageux qui osent se mesurer à la puissante famille. c'est un acte de résistance purement remarquable, fou, mais remarquable quand même !

#25 2955-12-30 22:35:15

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole cligne des noeils plusieurs fois en se demandant ce que Boubouch essaie de faire. Hey ! On regarde dans les Zoeils, hein...!
La zoukette se rapproche lentement pour parler au lieutenant Struleone à voix basse et ne pas être entendue. Elle le voit s'agiter, comme s'il avait senti une effluve troublante.

Pourquoi ne rien vouloir dire...? ...!?
La vraie question ne serait-elle pas: "pourquoi vouloir parler ?" ?
Pour KAHGNEE.GNEEGNEEGNEE struls ?

crole grimace et boit une grande gorgée de son verre d'eau en remerciant le serre-voeur d'un sourire. Elle finit par se tourner sur son siège pour chercher du regard une zoukette dont le perfioume envahit le bar.

Si j'étais là de mon plein gré, ça aurait sûrement été différent.
Bref...
Tu veux la réponse à ta question, Boubouch...? Tu vois ma coupine, là ?

La zoukette montre Nabuee d'un geste de la main.

Le jour où je la verrai se lier d'amour à un bouzouk, devant le Schnibble le vert, le seul et l'unique... Ce jour là, je te donnerai la réponse que tu attends.
Hmm.. Dedel ne compte pas, il serait assez fou pour accepter de le faire pour une STOGNEEaine de Schnibbles...
...
J'peux partir maintenant ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.13 Kio (pic d'utilisation : 656.31 Kio) ]