Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-21 12:37:20

Un pochtron
Invité

CDS - Bilan

Bouzouks et bouzoukette voici l'heure du bilan.

Maire : Linéo

Classement richesse:
2eme -> Lineo d'après la police il aurait accumulé 1 099 struls...Quel escroc...

Classement des bouzouk les plus expérimentés :
1er    --> Lineo avec un total de 1453 xp ! Le doyen de la ville.

Economie du maire
Salaire du maire :info cachée
Schnibble --> 3 en stock dans les shops ( large consommation)

Economie de la ville
Struls : -11 049 strul le jour des achats aux entreprises.
Potentiel d'achat total shop: 33853 a gagner
Bilan Mairie: 22048
Bilan moyen: 20 000 struls.

Voici les chiffres d'un mandat passable aidé en grande partie par un élan de production aux entreprises qui profite aux économie du Maire.
La CDS critique dans ce mandat le manque d'opposition fasse au comportement de Linéo de sortir une somme élevé de struls de la Mairie et ainsi se gaver de Schnibble. tout cela paraît normal alors que d'autre durent critiqué



Sinon la CDS remercie Linéo du peu de taxes distribués.
Bonne chance a Nuko, prochain maire a Vlurx



Situation de Vlurx:

Economie stabilisé
Economie rentable
Ville stable
Vlurx restauré

#2 2954-01-21 12:44:14

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Je viens ici t'ajouter quelques précision TodZ ^^
Je ai consommé en tout 4 Schnibble grace à mon salaire de maire, qui va actuellement dans mon entreprise afin que mes employés puissent s'en payer dans le but de produire plus.

Un rachat aux entreprise coute environs 27500 struls à la mairie sans compter le Boostzouk qui réclame environs 5000 struls par rachat.

Le lohtoh commence à engranger une forte somme de struls actuellement, il me semble bon de l'ajouter quelque part smile

Bonne chance au prochain maire !

Puisse t-il faire perdurer la paix que nous avons durement installé dans Vlurxtrznbnaxl.

#3 2954-01-21 12:46:39

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Je te remercie de ces informations et de ta transparence.
La valeur d'achat mairie est légèrement plus hautes cependant cf : Potentiel d'achat total shop: 33853 a gagner.

#4 2954-01-21 18:47:40

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Je rajouterai que le chef de la confrérie du struls; en l’occurrence a touché plus de 1500 struls en dons, chose qu'il a oublier de préciser.

#5 2954-01-21 19:45:13

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

TodZ a écrit :

Sinon la CDS remercie Linéo du peu de taxes distribués.
Bonne chance a Nuko, prochain maire a Vlurx

Tant que les élections ne sont pas clôturées, respecte les autres candidats....

#6 2954-01-21 20:31:28

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Redskins a écrit :
TodZ a écrit :

Sinon la CDS remercie Linéo du peu de taxes distribués.
Bonne chance a Nuko, prochain maire a Vlurx

Tant que les élections ne sont pas clôturées, respecte les autres candidats....

Je suis d'accord. Merci de ce soutien, TodZ, mais les élections ne sont pas terminées. smile

#7 2954-01-21 21:02:52

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Soad57 a écrit :

Je rajouterai que le chef de la confrérie du struls; en l’occurrence a touché plus de 1500 struls en dons, chose qu'il a oublier de préciser.

Évidement, il ne faudrait pas divulguer cela, il est là juste pour proposer des solutions pour l'économie de notre ville.

#8 2954-01-21 21:48:51

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Maverick a écrit :
Soad57 a écrit :

Je rajouterai que le chef de la confrérie du struls; en l’occurrence a touché plus de 1500 struls en dons, chose qu'il a oublier de préciser.

Évidement, il ne faudrait pas divulguer cela, il est là juste pour proposer des solutions pour l'économie de notre ville.

Des solution qui l'arrange j'aurai plutôt dit. Et puis la corruption de Todz n'est plus a prouvée et de plus le peuple a le droit de savoir je pense.

#9 2954-01-21 22:00:23

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

500 struls pour renflouer mon entreprise. Et 1000 struls de redevance direct de la par du Maire pour aide et service.
Je ne le cache pas. Mais je ne vois pas l’affront.

Ps: je respecte les autres candidats... Kregan a fait un mandat courageux mais mon orientation est tourné vers quelqu'un d 'autre.

#10 2954-01-21 22:58:00

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Il a ses choix politiques, respectons les.
Par contre, les exposé dans un communiqué officiel de ton partie, alors qu'il n'est pas de ce partie, porte à [...] Confusion ?
Enfin, je comprends, il vaut mieux éviter un scandale.

#11 2954-01-21 23:02:53

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

TodZ
Sinon la CDS remercie Linéo du peu de taxes distribués.
Bonne chance a Nuko, prochain maire a Vlurx

Voila l'importance du sinon, faire un communiqué a part. Et oui cela ne vaut pas un scandale qui n'aura que peu d'intérêt.

#12 2954-01-21 23:07:39

Un pochtron
Invité

Re : CDS - Bilan

Je ne suis pas favorable au scandale, peut-être la tu remarqué.
( Même si vendre la peau du Crocomouth avant de l'avoir tué est risqué. Enfin bref. )
En tout cas, bon communiqué. Ces choses-là son bonnes à savoir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.52 Kio (pic d'utilisation : 525.21 Kio) ]