Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-31 03:17:33

Un pochtron
Invité

Fait et Rit.

Il y a de cela fort longtemps, dans une décharge de bouteilles de Bierro usagées, une bouteille pas tout à fait comme les autres se distingua.
Elle était Peau Lit, elle était Bêêêle comme une bouteille neuve. Aucune ne l'égalait.

Elle resta des années et des années sous le soleil radioactif, et les pluies d'acide naturelles mais pourtant rien ne l'altérait.

Et un beau jour l'impensable se produit, la petite bouteille se vit pousser deux bras jaunes et dodus. Manque de pot, pas de bouche pour boire au goulot, pas d'Bierro.
Alors en plus de ses petits bras, une tête lui poussa, on aurait dit une tête de bouzoukette mais accroché à ses trompes des capsules vertes dénotaient un goût pour la mode quelque peu douteux, ce qui ne posait pas de problème à la petite bouteille.

Cette petite bouteille se découvrit rapidement quelques dons forts utiles comme les xo sages de vœux ou encore l'invocation de Bierro afin de pouvoir s'en bourrer à volonté.
D'autres dons comme celui de compter sur ses doigts de pieds inexistants pour deviner l'heure ou faire des bulles de Bierro avec ses trompes restent plus méconnus mais pourtant parfois utiles.

Et voyez vous, cette petite bouteille se nomme maintenant autrement, on l'appelle la Fée Bierro.

913007FeBierroBigredimensionnerogne1891.jpg

Et c'est pour toute la journée du 31 Décembre et celle du 1er Janvier qu'elle vous propose une idée amusante :

Demandez lui ce que vous voulez et elle essayera de vous exaucer !

On m'a d'ailleurs dit d'annoncer à Matou7 et Christox qu'il fallait croire à la Fait et Rit ! La Fée Bierro, n'est pas comme le Schnibble Matou, ça non ! On peut y croire !

#2 2955-12-31 14:07:06

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

Je veux être marié et maire, mad'moiselle la Fée Bierro. :weil:
J'veux aussi d'la bierro plein la trompe. :weil:
Quant à christox, l'a pas compris c'que t'as dit, il est ce que le mur est à l'asphalte.
Ah d'ailleurs, j'y pense j'aimerais bien aussi danser en continu. secrets/bouzoukette

Dernière modification par ouah (2955-12-31 16:21:29)

#3 2955-12-31 14:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*Cruchot se demande si c'est vraiment une fée où si c'est juste Nabuee dans un nouveau déguisement. Quoi qu'il en soit la Fée et Rit n'est pas vraiment son dada. Il se dit quand même que maintenant qu'il y est, autant demander*

-Personnellement mon rêve aujourd'hui serait de trouver l'amour ! Avez-vous une réponse là dessus ?

#4 2955-12-31 14:39:38

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*La Fée Bierro s'avança vers Tonga un grand sourire aux lèvres.*

-Bien mon petit comme tu es le premier je vais faire de mon mieux pour exaucer tous tes souhaits !

Je vais te montrer grâce à ma magie Psy Ké des Liks ce que je peux t'offrir.

*La petite Fée d'un coup de baguette plongea Tonga dans un rêve fort étrange, elle lui parlait directement dans sa tête au fur et à mesure que des images lui apparaissaient.*

Un mât qui riait, oui un mât riait, Tonga.

722663mtdebateau27711116.jpg

Il sera tout pour toi et j'ai encore mieux à t'annoncer, tous tes souhaits sont complémentaires car regarde ce que je vais pouvoir te donner :

Tu deviendras mer mon petit, tes vagues danseront éternellement, et ta trompe sera noyée sous un déluge de Bierro venant du ciel.

881362DevenirMer.jpg

Ton mât qui rit dansera pour toujours sur les flots avec toi, tu deviendras immortel, ça c'est mon petit cadeau personnel lol

*Soudainement Tonga revient au présent ici et maintenant.*

-Alors mon petit Tonga, satisfait de ce que tu as vu on passe à la pratique ?

#5 2955-12-31 14:42:40

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*La Fée Bierro n'avait pas remarqué l'arrivée de Cruchot, sitôt qu'elle eut entendu sa demande elle se mit à réfléchir.*

-Vous voulez donc trouver l'amour. Ça devrait être dans mes cordes.

*D'un petit coup de baguette magique elle fit tomber un petit bout de papier sur le sol.*

-Vous pouvez le ramasser mon brave Cruchot ?

#6 2955-12-31 14:46:25

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*Cruchot ne voit pas pourquoi il trouverait l'amour avec un papier par terre. Cherchant tout de même à comprendre, il ramasse le papier et le tend à la Fée Bierro*

-Oui, et alors ?

#7 2955-12-31 14:53:30

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*La Fée Bierro rit doucement et ouvre le papier en le tendant à Cruchot.*

Sur le dit papier on peut lire en lettres majuscules : AMOUR.

-Vous voici exaucé vous venez de trouver l'Amour avec un grand A. C'était aussi facile que ça !
Au suivant !

#8 2955-12-31 14:58:15

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*Cruchot prends une bierro qui traîne et commence à la boire*

-Efficace la Fée Bierro... Soit elle est débile soit... Ah oui c'est la fée bierro quoi...

*Cruchot se dit qu'une autre réponse pourrait mieux le satisfaire*

-En fait je voudrait plutôt trouver une personne qui m'aime et que j'aimerai d'amour profond. C'est dans vos papiers cordes ?

#9 2955-12-31 15:03:31

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

crole observe le bal des casse-pieds qui souhaitent voir un de leurs voeux exaucé par la Fée Bierro.

Des voeux, elle en avait déjà eu BLAZ par le passé, offerts par une autre Fée, la Fée Tout-Y-Dit.

Elle se concentre en se demandant à quelle extravagance elle pourrait penser. La zoukette baisse les noeils sur son décolleté. Non, besoin de rien de ce côté là...
Elle pense à Ripperpopo qui rêve d'un bonjour personnalisé quand il entre sur la place du Tchatobozon puis s'approche timidement de la Fée Bouteille. En voyant les inscriptions sur la robe de la Fée, un immense déclic neuronal la fait clopiner sur place.

Fée Bierro...? Est-ce que tu saurais me rendre intelligente et surtout m'aider à compter sans plus jamais me tromper ?
S'te plait, s'te plait, s'te plait...!?

Dernière modification par crole (2955-12-31 15:04:08)

#10 2955-12-31 19:15:25

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

**Misshoes arrive dans le bar. Elle s’était laissée entendre qu'une fée exhausser les vœux dans la mesure du zlotement.Elle attends cependant son tour aprés crole pour ennoncer l'un de ses désirs **

Fée Bierro...? ESt ce que tu pourrais faire que Jeoff ne soit plus autant pris par ses affaires?... il me manque tant triste

#11 2955-12-31 21:57:18

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*La Fée Bierro note sur son calepin toutes les demandes qu'elles a reçu en hochant la tête.*

-Enfantin, enfantin. Je vais tous vous exaucer.

*Elle décide de se retirer dans son atelier le temps de tout paufiner et pose un gros écriteau au beau milieu de nulle part.*

LA FÉE EST EN TRAIN DE TRAVAILLER AUX SOUHAITS,
MERCI DE REVENIR PLUS TARD.
BONNE ANNÉE LES BOUZOUKS ! lol

PS : Ma boite vocale magique est ouverte,
vous pouvez continuer de déposer vos souhaits !

#12 2956-01-01 21:11:59

boubouch
Bouzouk

Re : Fait et Rit.

Boubouch voit des milliers de bouteilles de bierros dans son entreprise. Mais une Fée Bierro, ça, jamais !

Il se précipite pour la rencontrer.

Fée Bierro, Fée Bierro, tu existes bel et bien ...  :O

Comme tu es belle !


Puis le Lieutenant se met à réfléchir ...

Fée Bierro ...


Il se rapproche d'elle, pour que personne d'autre puisse entendre...

Fée Bierro,

Don Struleone, notre parrain, a récemment eu un malaise ...

Depuis, ça va moins fort ... Le racket et tout, ça marche moins bien ...

Peux-tu faire en sorte qu'il y ait, sous mon lit, quelques lourdes pièces en or ?  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#13 2956-01-02 03:17:50

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*La Fée Bierro reprenant enfin du service fit appeler ses trois demandeurs de souhaits. Elle commença par regarder Cruchot en haussant les épaules.*

-Une personne qui vous aime, et que vous aimeriez d'un amour profond.

*Elle hoche la tête en agitant sa baguette*

-Je vais vous offrir ce qu’il vous faut !

405066TaupeV2TailleOk.jpg

-Une magnifique taupe irradiée pustuleuse !
Je vous explique le principe : Cette taupe s’attache à n’importe qui avec une rapidité déconcertante ce qui fait qu’elle vous aime déjà, il vous suffit de l’aimer un tout petit peu et elle s’enterrera jusqu’au centre de la terre et là, vôtre amour sera si profond qu’il sera impossible de faire mieux !

Satisfait ?

*La Fée Bierro décida de passer au suivant, elle avait beaucoup rit à la demande de crole, c’était la plus simple à exaucer.*

-Toi aussi je vais te montrer avec ma puissante magie Psy Ké des liks ce que je vais pouvoir t’apporter comme solution.

*S’approchant de crole avec aisance la Fée Bierro d’un coup de baguette l’emmena dans un songe coloré. Crole était là, seule dans une pièce et soudain devant un miroir elle s’aperçut plus singulière que jamais.*

221016Crolesanstrompev2.png

*Elle n’avait plus de trompe ! Dans un éclat scintillant crole revient à la réalité.*

-Si j’exauce ton vœu tu ne pourras plus jamais te tromper, non seulement pour compter mais pour tout le reste vu que tu n’auras plus de trompe ! Tu seras au summum de l'intelligence, même pas besoin de nouveau Neurone !

Qu’en penses-tu mon enfant ?

*Vient le tour de Misshoes.
La Fée était touchée par la demande de la Bouzoukette, et c’est de bon cœur qu’elle avait réfléchit à une solution.*

-La réponse se trouve déjà dans la demande très chère.
Il suffit de lui retirer toutes ses affaires, s’il se ballade nu comme le pioupiouk qui vient de naitre il ne sera plus jamais embêté par ses affaires qui le tiennent loin de vous !

C'est assurément le meilleur conseil que j'ai donné ce soir, n'hésitez pas à m'envoyer une Faux Tôt, j'aime vérifier que mes conseils marchent bien heuuuu

*Ce fut ensuite le tour d'un séduisant Bouzouk, Boubouch le patron de la Binouze, la Fée se sentit immédiatement une grande affinité avec un Bouzouk s'occupant autant des Bierro à travers Vlurx. Sans compter le fait que le Bouzouk était un charmant flatteur.*

-Des pièces d'Ore dites vous ? Je vais donc exaucer votre souhait.

*Agitant sa baguette elle fit apparaitre une montagne de pièces d'Ore.*

50--Oslash-re--hearts-.jpg

-Voici pour vous je ne savais pas que vous collectionniez les vieilles Zantiquités Zhumaines. Je suppose que même ce qui n'a pas de valeur est attrayant pour le collectionneur !
Ce fut un plaisir d'exaucer votre souhait mon bon Boubouch !

*La Fée s'amusait comme une folle si bien qu'alors qu'elle avait prévu de partir, elle décida de rester pour écouter les réponses sans aucun doute favorables de chacun des Bouzouks qu'elle avait aidé.*

#14 2956-01-02 03:57:53

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

J'ai deux voeux moi. hu

Le 1er : Faire revenir Blazzord au consortium et qu'il y reste définitivement car c'est un ancien qui aurait pu beaucoup m'apprendre, et envers qui j'ai beaucoup d'admiration. respect

Le 2e : Faire en sorte que Garamd ne joue plus jamais au bonneteau car il en est devenu accro. C'est pour son bien car il dépense beaucoup de struls la dedans oeil

Merci d'avance, même si je n'y crois pas et que je ne mettrai jamais ma trompe à couper sur le fait que tu réussiras.... classe

#15 2956-01-02 09:15:47

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

J'ai un vœu à exprimer : je souhaite un Lisseur de Plume à Multiplexage Transversal de Xion. C'est pour mes recherches.

#16 2956-01-02 15:19:59

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

crole sort de la torpeur du rêve de la Fée Bierro en collant ses ZIG mains sur sa trompe pour vérifier qu'elle est toujours en place. OUF !

Intelligente ou détrompurée...?
Mais...?!
...
J'sais déjà pas compter jusqu'à ZIGGNEE, comment prendre ce genre de décision ?

crole prend une piécette dans son porte-struls et la jette en l'air. Pis loup fasse ! Elle suit la pièce des noeils qui rebondit ...encore...et encore...et encore...
La zoukette s'élance à sa poursuite en clopinant, déterminée à retrouver son strul tout en ayant déjà oublié pourquoi elle l'avait lancé.

Merciii Fée Bierro !

Dernière modification par crole (2956-01-02 15:20:36)

#17 2956-01-02 19:03:32

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

j'ai un voeux  avoir plus de  strul par jours  et avoir plus de force merci  la fée

#18 2956-01-02 19:46:26

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

Bonjour madame la fée,

Un Struleone ne crois pas en la magie et tout ces truc de charlatans. Néanmoins je vais faire une exception pour cette fois, sait-on jamais search

Si vous êtes capable de faire tomber les barrières sociales de cette ville et de libéré tout les habitants de leurs fonctions ne serait-ce que le temps d'une soirée je vous en serais reconnaissant. On ne me demande pas pourquoi cela vas de sois respect

#19 2956-01-02 21:38:13

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

*Alors qu'elle admirait ses mains pour passer le temps, la Fée vit moussa arriver pour lui soumettre deux vœux.*

-Le premier je vais te faire un cadeau pour t'exaucer.

*Dans un petit "pouf", un pot au contenu intriguant était apparu.*

729082PottailleOk.jpg

*C'était un petit pot remplit de... rognures d'ongles !*

-J'ai invoqué toutes les vieilles pelures d'ongles de Blazzord, à présent tu n'as plus qu'à les apporter au Consortium et il sera toujours présent là bas avec toi. Si tu ronges ces pelures tu apprendras ce qu'il a mangé durant au moins STOGNEE années, quand il avait de l'exéma et s'il se lavait souvent les mains après être passé aux toilettes.

*La Fée se gratta ensuite la tête.*

-Ton deuxième vœu n'était pas évident, mais j'ai fini par trouver quoi faire. Si tu ne veux pas que Garamd joue au Bone tôt, il suffit de l'y faire jouer plus tard.
Il ne dépensera pas un seul strul ! C'est garanti 100% gratuit !

*Elle vit ensuite Hikingyo s'approcher pour faire une demande très alambiquée, et d'instinct, elle su quoi faire.*

-Hikingyo, je vais t'offrir ce que tu souhaite !

*Un bruit sourd fit légèrement trembler le sol alors qu'une boite à trou était apparue.*

mouton.png

-Dans cette boite se trouve ce que tu cherches. Mais il ne faudra pas l'ouvrir ni regarder dans les trous sinon ce que tu as demandé disparaitra. Si tu gardes cette boite mais que tu décides de l'ouvrir, ce sera un inestimable outil qui t'avancera grandement dans tes recherches. Tout ce qui y rentrera sera susceptible d'être un Lisseur de Plume à Multiplexage Transversal de Xion.  Et surtout ne me remercie pas, c'était un joie de t'aider autant !

*Voyant qu'elle avait de nouveaux clients elle se remit au travail en faisant tinter ses capsules joyeusement.*

#20 2956-01-03 10:41:28

Un pochtron
Invité

Re : Fait et Rit.

Ouééééééééé j'ai gagnéééééééééééééé au lotozouuuuuuuuuuuuuuuuuuk !

classe

Bon sinon je suis venue pour te dire à toi la fée, tu sers à rien, bonne journée !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.62 Kio (pic d'utilisation : 628.3 Kio) ]