Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-23 11:08:17

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Salaire du maire

Je vois que cela vous titille à tous la trompe de savoir combien en tout le maire s'est prit de salaire en tout. Je vais donc vous poster ici une petite interview de moi à moi même big_smile

- D'abord, un petit bilan de votre double mandat ?

Et bien lorsque je suis arrivé à la mairie dans une situation plus que macabre, l'ont m'a attaqué pour dire "Il n'y a plus de struls !". J'ai donc d'abord et au détriment de mon programme tout mis en oeuvre afin de rétablir la situation en coulant mon entreprise Kaameloutt, ce qui à fait gagner près de 9000 struls à la mairie.Ce qui a grandement aidé au rétablissement économique ainsi que les taxes payé par tout le peuple qui ont permis à la ville de se relancer économiquement en 6 jours.
Après cela, ont m'a attaqué pour dire "Il y a eu des taxes !", oui mais la ville était sauve.
On a ensuite eu affaire aux pilleurs de shops durant ma deuxième campagne d'élection, la ça n'était plus que des attaques mais aussi des menaces que je recevais, devant lesquelles je n'aurais jamais plié le genoux. Et une fois de plus avec l'aide du peuple et un impôt ainsi qu'une taxe à 80%, nous avons aisément mis les videurs en déroute avec des actions combinés de la Bouzopolice.
Les shops étant pleins et le peuple pouvait refaire des économies, la ville est devenu paisible.
De plus j'ai au final pu accomplir mon programme avec des jeux, des projets soutenus, participation des clans de la ville ainsi que des dons (plus de 25000 struls en tout) aux mendiants et autre nécessiteux sans compter les plans d'aides sociales débloqué lors du relancement de l'économie.

- Après avoir fait toutes ces choses, pourquoi donc un salaire si grand sur une si longue durée ?

Au moment la ville fut saine et sauve, j'ai remarqué que les caisses avait fructifié de plus de 10000 struls pendant la première semaine de mon deuxième mandat, je me suis donc octroyé une retraite. La durée sur laquelle je me suis versé ce salaire était sur 8 jours, malgré les taxes je percevais ce salaire, ce qui m'a valu de payer plus de 2000 struls de taxes ce qui fait que j'ai donc touché 6000 struls au final, de plus j'ai utilisé 2000 struls en Schnibble, afin de m'éloigner de mes concurrents les plus expérimentés qui commençait à me rattraper à vitesse grand V. J'ai de plus travailler gratuitement dans quelques sociétés, je pense notamment à L'Espelette. Les 4000 autres struls restant ont valus d'être investis dans ma société pour une campagne de recrutement et ont été redistribués à mes nouveaux employés. Le prix des Schnibbles étant repartit à la mairie, j'ai donc en tout utilisé 4000 struls personnellement.

- Que pensez-vous maintenant de l'opinion publique à votre sujet ?

Vous savez dans un double mandat avec autant de menaces, d'attaques et autres accusations en tout genre, on se fait vite à l'opinion négative des Bouzouks, mais cela ne m'a jamais atteint. Le plus étrange et que j'ai été plus méprisé en sauvant la ville qu'en me versant un salaire de 1000 struls, allez comprendre la manière de réfléchir plus qu'étrange des Bouzouks.

- Un petit mot pour clore votre double mandat ?

Je souhaite beaucoup de courage au prochain maire, puisse t-il faire preuve d'autant de dévotion malgré les attaques et les bâtons que certains voudront lui mettre dans les roues.

#2 2954-01-23 12:48:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Lineo a écrit :

- Après avoir fait toutes ces choses, pourquoi donc un salaire si grand sur une si longue durée ?

Au moment la ville fut saine et sauve, j'ai remarqué que les caisses avait fructifié de plus de 10000 struls pendant la première semaine de mon deuxième mandat, je me suis donc octroyé une retraite. La durée sur laquelle je me suis versé ce salaire était sur 8 jours, malgré les taxes je percevais ce salaire, ce qui m'a valu de payer plus de 2000 struls de taxes ce qui fait que j'ai donc touché 6000 struls au final, de plus j'ai utilisé 2000 struls en Schnibble, afin de m'éloigner de mes concurrents les plus expérimentés qui commençait à me rattraper à vitesse grand V. J'ai de plus travailler gratuitement dans quelques sociétés, je pense notamment à L'Espelette. Les 4000 autres struls restant ont valus d'être investis dans ma société pour une campagne de recrutement et ont été redistribués à mes nouveaux employés. Le prix des Schnibbles étant repartit à la mairie, j'ai donc en tout utilisé 4000 struls personnellement.

Puisque tu sembles enclin à donner des réponses. J'aimerais que tu m'en apportes sur les informations officieles que je vais mettre en avant ici smile !

Tu indique, Je cite, t'être versé un salaire de 1000 struls sur 8 jours ( Soit 8000 Struls si la maîtresse ne m'a pas mentie. ) Tu indiques avoir payé 2000 struls de taxe ce qui te revient donc, à 6000 struls de bénéfice. 2000 Struls en Schnibble pour ton égo. Il reste donc 4000 struls pour ton entreprise.

Je reprends donc les chiffres que j'ai pus lire à la mairie en feuilletant les archives des compte de ces deux dernieres semaines.

Lineo
13/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 750 struls

14/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
15/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
16/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
17/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
18/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
19/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
20/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
21/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
22/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
23/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 1 000 struls

Lineo
20/01/2954 à 15:05

Tu as changé la gestion de la mairie.  | Aide entreprises : 5 500 struls |

Si je fais donc les comptes ( encore une fois, que la maîtresse me reprennent. )

10 jours de salaires à 1000 struls : 10 000 Struls
1 jours de salaires à 750 struls : 10750 Struls.

Et ça : Rien qu'en salaire.

J'emet un doute quand à la création de ton entreprise, le 21.01 lorsque tu as changés l'aide aux entreprise a 5500 struls alors que pendant l'integralité de ton mandat il n'y avait que 500 struls d'aide.

Donc si nous reprennons, avec les VRAIS chiffres.
10750 Struls moins les 2000 Struls de Taxe que tu dis avoir payés : 8750 Struls, moins tes 2000 Struls parti dans ton expérience : 6750 Struls restant.

Maintenant, que tu ai fais bénéficié des aides de 100 struls à tes employés, comme à tous ceux des autres boites : SOIT c'est correct et normal.

Mais tu as sorti à Minima 10750 Struls des caisses, ( si je ne tiens pas compte de l'aide aux entreprises puisque je suppose. )
Qu'ils y soit retourné ou non : C'est de l'argent que tu as volé au peuple pour augmenter ton experience, & monter une boite que tu avais fais couler.

Tous les autres bouzouks, chefs d'entreprise, ou simple employés aurait pu avoir autant utilité que toi de cette expérience ou même de ces struls. L'argent, qu'il retourne ou non dans les caisses, à été détourné. Et aujourd'hui en voulant joué le maire parfaitement honnete tu laisses de cotés une somme de 2750 struls sous silence.

C'est à se demander si d'autres sujets sont passé sous silence ?

#3 2954-01-23 12:59:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Pour l'entreprise je trouve sa en rien choquant qu'il ai utilisé l'argent de la mairie puisque l'entreprise avait été fermé pour sortir la mairie du gouffre financier dans le quel il se trouvait (-20.000 strl).

#4 2954-01-23 13:01:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

publieur a écrit :

Pour l'entreprise je trouve sa en rien choquant qu'il ai utilisé l'argent de la mairie puisque l'entreprise avait été fermé pour sortir la mairie du gouffre financier dans le quel il se trouvait (-20.000 strl).

C'est justement pour ça que je n'en tiens pas compte dans mes calculs. L'aide aux entreprises de 5500 n'étant qu'une supposition. Et quand bien même il à injecté 4000 struls de ses salaires, il passe sous silence les 2750 restant.

#5 2954-01-23 13:01:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Et paf dans ta trompe Linéo ! Leela vient de montrer tes mensonges depuis le debut de tes mandats. Alors maintenant arrête de nous prendre pour des *** et assument que tu es corrompu et que tu adore piocher du fric dans d'autres caisses que les tiennes.

#6 2954-01-23 13:47:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Ce sont ces 2750 qui sont parti en taxe me semble t-il le reste devait être aussi un budget schnibble.
Yamuto,  c'était cool quand j'ai pioché dans la tienne de caisse :p c'est grâce a toi que je suis le plus expérimenté au final, alors heureux?  big_smile

#7 2954-01-23 15:23:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Oui heureux.

#8 2954-01-23 16:25:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

En précisant aussi que de 48 mendiants par jours dans les rues en debut de mon mandat, il y en a aujourd'hui plus qu'une dizaine. Qui été aussi un objectif de mon programme initial big_smile

#9 2954-01-23 16:58:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Normal, les 3/4 du peuple ne bouge plus de chez eux et attendent qu la poussière les recouvre.

#10 2954-01-23 17:24:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Tu te plaint que les bouzouks ont la belle vie, loin de tout soucis et tracas ? mouarf

#11 2954-01-23 18:23:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Non on se plaint qu'en t'octroyant un salaire de 1000 struls sur 8 jours, t'as pas été foutu d'ouvrir ta boite sans t'octroyer une aide de la mairie.

#12 2954-01-23 18:32:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Vous vous plaingnez juste que je me suis donné un salaire de 1000 struls. Et je vois toujours pas en quoi ça vous embête puisque tout vas bien, si encore on serait encore en période de crise à la limite je comprendrais, mais là, je vois pas.

#13 2954-01-23 18:34:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Peut être parce que vous n'avez pas été élu pour profiter aussi largement des caisses de la Mairie ?

#14 2954-01-23 18:40:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Tout ce pourquoi j'ai été élu a été fait et même plus wink

#15 2954-01-23 19:42:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Donc, il est tout à fait normal de récupérer 10000 $$ dans les caisses plus l'aide à la création d'entreprise, n'est ce pas ? smile

#16 2954-01-23 19:48:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Tout va bien ? Il reste 5 348 struls dans les caisses. Au prochain rachat, la mairie sera dans le rouge. ( Demain. )
Sans tes salaires, la mairie serait à plus de 15000 Struls & le déficit ne serait pas envisageable.

#17 2954-01-23 19:50:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Mais au moins le peuple a des struls, il n'y a quasiment plus de mendiants et les shops sont pleins.
La seule fortune qu'il me reste personnellement est en vente sur le marché noir et mon entreprise a juste de quoi payer ses employés pour ce soir. Je n'ai plus les cartes en mains wink

#18 2954-01-23 21:31:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Mouais. Dialogue de sourd, mieux vaut être muet et attendre le prochain mandat.
Ah c'est demain? Chouette.

Dans la ville des boiteux, chacun pense qu'il marche droit, c'est bien ça qu'on dit tongue.

#19 2954-01-24 07:38:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Leela a écrit :

Tout va bien ? Il reste 5 348 struls dans les caisses. Au prochain rachat, la mairie sera dans le rouge. ( Demain. )
Sans tes salaires, la mairie serait à plus de 15000 Struls & le déficit ne serait pas envisageable.

Tu disais quoi Leela?
La mairie est actuellement dans un bon état je trouve wink

#20 2954-01-24 10:26:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Je ne vois pas en quoi. La mairie est à -5000 struls. Même si le déficit n'est pas important, IL EST LA.
Si tes salaires, ou ton aide à la création de la boite n'avaient pas été versés : Aujourd'hui, il n'y aurait pas de couleur ROUGE dans les caisses de la Mairie.

#21 2954-01-24 10:38:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Si tu analysais mieux la situation, une entreprise est remboursé a la rentrée qui suit sa création. De plus le rachat est fait en fonction des besoins. Si tu etais meilleur speculatrice tu comprendrais que mes actions ou salaires n'ont que peu impacté les caisses de la mairie.
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses tant à l'économie de cette ville, c'est comme demander a un pioukpiouk comment faire cuire un grazouk...
Je pense que tu te soucies plus de tes scoops que d'avoir un réel intérêt pour cette ville.

#22 2954-01-24 10:46:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Lineo a écrit :

Si tu analysais mieux la situation, une entreprise est remboursé a la rentrée qui suit sa création. De plus le rachat est fait en fonction des besoins. Si tu etais meilleur speculatrice tu comprendrais que mes actions ou salaires n'ont que peu impacté les caisses de la mairie.
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses tant à l'économie de cette ville, c'est comme demander a un pioukpiouk comment faire cuire un grazouk...
Je pense que tu te soucies plus de tes scoops que d'avoir un réel intérêt pour cette ville.

Ou diego tire ses ficelles, celles là mème qui dirige Kregan il me semble...

#23 2954-01-24 10:51:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Salaire du maire

Lineo a écrit :

Si tu analysais mieux la situation, une entreprise est remboursé a la rentrée qui suit sa création. De plus le rachat est fait en fonction des besoins. Si tu etais meilleur speculatrice tu comprendrais que mes actions ou salaires n'ont que peu impacté les caisses de la mairie.
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses tant à l'économie de cette ville, c'est comme demander a un pioukpiouk comment faire cuire un grazouk...
Je pense que tu te soucies plus de tes scoops que d'avoir un réel intérêt pour cette ville.

Encore une fois, tu réponds à coté de la plaque.
Rien ne change le fait que sans tes salaires : La mairie ne serait pas dans le rouge aujourd'hui.
Que tu ne voyes pas pourquoi je m'y interesse, soit.
A Priori, on ne t'a pas élu pour ton intellecte.

Weilling a écrit :

Ou diego tire ses ficelles, celles là mème qui dirige Kregan il me semble...

Un probleme quand à ma relation personnelle avec Diego peut être ? Il me semble être libre de constater aujourd'hui que la Mairie est dans le rouge ? Et si tu as un minimum d'honneteté : Tu en conviendras.

Force est de constaté que sous pretexte que Linéo à battut la pénurie, et fait du bénéfice : Il à décidé de laisser une Mairie dans le rouge ( même infime ) plutot que de laisser le fruit de son travail au peuple qu'il avait juré de servir lors de son élection. Finalement, il s'est servit lui même.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.64 Kio (pic d'utilisation : 636.33 Kio) ]