Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-24 09:00:39

Un pochtron
Invité

[Mairie] Communiqué du Maire

Bonjour à tous,

Vous m'avez fais l'honneur de m'élire Maire de Vlurxtrznbnaxl.
Cela s'est joué à peu de choses, mais vous, le peuple, m'avez élu.

Voici les statistiques de la Mairie à mon arrivé :

Fonds de la mairie
-7798 struls

Malgré ce chiffre négatif, la taxe de l'ancien Maire va faire remonter les caisses.

Mes engagements durant ce mandat :

Je m'engage à ne pas me verser un salaire de plus de la FAQ, avec mon niveau de qualification correspondant.
Je m'engage à ne pas faire de dons non justifié à n'importe quel Bouzouk.
Je m'engage à tenir la Croissance de la ville en positif.
Je m'engage à respecter les choix, et les avis des Bouzouks
Je m'engage à être totalement transparent.

Bien entendu, je serais accompagné de 4 Adjoints :

Adjoint du Maire : Nuko ( Il pourra, si il le souhaite, prendre part aux discussions, et aux prises de décisions de la Mairie.)
Adjoint Economique/Communications/Analyse : Don Struleone / Nodaska / Redskins

Pour le SenaZouk, je devrais m'entretenir avec quelques personnes pour le mettre en place le plus rapidement.

Deplus, un sujet [Mairie] Réclamations sera crée pour toutes réclamation du peuple, et répondu dans les plus bref délais.

Merci pour votre confiance, je ne vous décevrais pas.

Kregan, Maire de Vlurxtrznbnaxl

#2 2954-01-24 09:10:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Félicitation pour ta nomination..
P.S J'étais pas le ministre des finances?

#3 2954-01-24 09:25:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

OMG encore de la triche dans l'air.. Un Bl**eau de plus. Je tire ma révérence pour 2 semaines, tellement que ça devient soulant.

#4 2954-01-24 09:28:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Yamuto a écrit :

OMG encore de la triche dans l'air.. Un Bl**eau de plus. Je tire ma révérence pour 2 semaines, tellement que ça devient soulant.

De la triche? mdr

#5 2954-01-24 09:31:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Yamuto, ton manque d’enthousiasme me touche au plus haut point.
En comparaison à ta personne, je n'ai fais aucune dérive, et ça n'arrivera pas dans mon mandat.
Enfin bon, je pense conduire le Navire vers l'apogée, nous verrons bien.

Tu veut te congédier 2 semaines ? Tant mieux, ça fera des produits alimentaire en plus dans les shop.
( N'oublie pas de payer ta taxe, par contre. )

#6 2954-01-24 09:40:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Le Don lève son chapeau en direction du nouvel élu et snobe Yamuto.

Mes félicitations les plus sincères, monsieur le Maire. C'est un véritable honneur de mettre mes compétences à votre service, soyez en certain...

#7 2954-01-24 09:42:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Yamuto a écrit :

OMG encore de la triche dans l'air.. Un Bl**eau de plus. Je tire ma révérence pour 2 semaines, tellement que ça devient soulant.


Explique nous comment il a triché, car il me semble qu'il n'y a que le maire qui peux tricher ... et ne deviens pas insultant pauvre zouk', Linéo avais raison la dernière fois en pensant que tu devenais complétement zouk, un petit tour à l'asile peut-être pour te remettre les idées en place ?!

#8 2954-01-24 09:47:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Insultant ? On m'harcèle pour des choses fausses et je ne m'en plains pas. Si vous êtes blazé par des étoiles, cela devient fou. Kregan a triché un pont c'est tout. C'est prouvé ! Maintenant je m'en vais, comme la plus part des habitants, adieu.

#9 2954-01-24 09:49:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Yamuto a écrit :

Insultant ? On m'harcèle pour des choses fausses et je ne m'en plains pas. Si vous êtes blazé par des étoiles, cela devient fou. Kregan a triché un pont c'est tout. C'est prouvé ! Maintenant je m'en vais, comme la plus part des habitants, adieu.

C'est prouvé par qui? Honnêtement arrête de faire ton jaloux Yamuto...
P.S. si tu veut je peut te fournir un numéro pour parler aux enquêteurs de la bouzopolice smile

#10 2954-01-24 09:54:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ok. Finalement, il ne suffit pas d'ètre proche du peuple mais de ceux qui ont les struls dans cette ville...

Non pas que j'ai quelques griefs en particulier contre vous Mr le Maire, mais je ne trouve pas que se soit une élection dont vous pouvez être fiére.

Vous n'avez pas été élue par le peuple... Ou alors ce qu'on pourrait "Un peuple d'une entreprise..."

Je trouve cela triste et déplorable de voir qu'une personne n'ayant jamais fait de politique ait été propulsé a ce poste...

Je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir Diego derriére toi... Est-il trop occuper à fêter sa victoire., ou justement l'a t-il trop feter ?

#11 2954-01-24 10:00:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Haaa qu'il est beau de voir le petit ramassis de moutons ramener sa trompe pour soutenir le tout mignon Kregan, candidat sortant aux élections, que je félicite d'ailleurs.
Diego t'aura été d'une grande utilité dans cette quête du pouvoir j'espère que les comptes de la Mairie ne seront pas vidangés dans ses poches et celle de son entreprise, que tout le monde sait pertinemment d'anti concurrence, de part la "non volonté" de son patron de distribuer une partie des employés pour le bien de tous.

---------------------

Enfin bref:

Que devrais je dire des Struleones ? ces fausses trompes qui s'endorment loin de tous et ramènent leurs sales trompes sur le devant du terrain quand l'un de leur ami accède au pouvoir.. profiteur ??
Que devrions nous dire de Nodaska ? ancien perdant aux éléctions qui viens lécher le derrière de son élu en prenant une défense aux allures de crocomouth pourris.

Va-ton assister à un mandat des plus ennuyeux ? Encore un tobozon qui va se vider pour laisser blablater les pioupiouks et autre usurpateur.
Les journalistes vont bien évidemment envoyer des roses sur la tranquilité de la situation.

Après une fin de mandat de Linéo enterré dans sa chevalerie nous voila près a Kregan entouré de ses "Ministres" aussi inutile que ce qu'ils racontent.

Le tout manipuler et "pantinrisé" par Diego oréolé par Leela journaliste pathétique ne voyant pas plus loin que les struls qu'on lui tend.

---------------- --

A pauvre bouzouks.. La CDS est outré, JE suis outré... Encore deux semaines à devoir allé au bar des pochtrons pour trouver des discussions plus intéressantes que celle du Maire.
Mais bon tout va changer, j'arrive

#12 2954-01-24 10:12:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

TodZ a écrit :

Haaa qu'il est beau de voir le petit ramassis de moutons ramener sa trompe pour soutenir le tout mignon Kregan, candidat sortant aux élections, que je félicite d'ailleurs.
Diego t'aura été d'une grande utilité dans cette quête du pouvoir j'espère que les comptes de la Mairie ne seront pas vidangés dans ses poches et celle de son entreprise, que tout le monde sait pertinemment d'anti concurrence, de part la "non volonté" de son patron de distribuer une partie des employés pour le bien de tous.

---------------------

Enfin bref:

Que devrais je dire des Struleones ? ces fausses trompes qui s'endorment loin de tous et ramènent leurs sales trompes sur le devant du terrain quand l'un de leur ami accède au pouvoir.. profiteur ??
Que devrions nous dire de Nodaska ? ancien perdant aux éléctions qui viens lécher le derrière de son élu en prenant une défense aux allures de crocomouth pourris.

Va-ton assister à un mandat des plus ennuyeux ? Encore un tobozon qui va se vider pour laisser blablater les pioupiouks et autre usurpateur.
Les journalistes vont bien évidemment envoyer des roses sur la tranquilité de la situation.

Après une fin de mandat de Linéo enterré dans sa chevalerie nous voila près a Kregan entouré de ses "Ministres" aussi inutile que ce qu'ils racontent.

Le tout manipuler et "pantinrisé" par Diego oréolé par Leela journaliste pathétique ne voyant pas plus loin que les struls qu'on lui tend.

---------------- --

A pauvre bouzouks.. La CDS est outré, JE suis outré... Encore deux semaines à devoir allé au bar des pochtrons pour trouver des discussions plus intéressantes que celle du Maire.
Mais bon tout va changer, j'arrive

Quelle belle histoire venue d'un maire déchu qui n'a su que de créer une pénurie...
À mon souvenir il n'y a pas un maire que tu n'as pas critiqué donc je ne voit pas pourquoi cela changerait aujourd'hui...
Je ne fais que dire tout eux ce que plusieurs pensent tout bas.. 
Tu n'as donc rien à dire sur Redskins? Tu doit seulement l'avoir oublié....Ton obstination à attaquer chaque maire est désolante..
Tu pourri toi-même le tobozon..

Pour une fois respecte ta parole et va au bar des pochtrons et reste-y.. S'il le faut je te fournirais les bierros.. Ou mieux, Diego te les fournirait smile

#13 2954-01-24 10:27:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Le Don prend une grande bouffée de fumer et souffle en direction de Todz.

Petite fiante de pioupiouk irradiée... Manquer de respect à ma famille après tout ce qu'elle a fait pour cette ville, c'est tout simplement déplacé.

Pour ta gouverne, mangeur de Schnibble avarié, je suis aux côtés de Monsieur Kregan alors que sa candidature n'était même pas encore validée.

#14 2954-01-24 10:29:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Je ne bois pas les boissons du peuple, encore moins votre élixir a mendiant.
Au moins je suis le seul Maire a avoir créer quelques choses, et puis pour ce qui est de mon attaque envers chaque Maire tu te fourvoie. Je félicite Kregan de son élection et suis satisfait de son élection malgré mon choix pour Nuko. Faudrait-il t'apprendre a lire fasse de Beurker ?
Je critique les gens comme toi, mouton aveugle et monnaie électorale.

Pour ce que tout le monde pense je pense pas que tu sois des mieux placé pour t'attribuer la parole du peuple mon oiseau. Remet toi a ta place. Celle d'un léche botte.

#15 2954-01-24 10:34:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

TodZ a écrit :

Je ne bois pas les boissons du peuple, encore moins votre élixir a mendiant.
Au moins je suis le seul Maire a avoir créer quelques choses, et puis pour ce qui est de mon attaque envers chaque Maire tu te fourvoie. Je félicite Kregan de son élection et suis satisfait de son élection malgré mon choix pour Nuko. Faudrait-il t'apprendre a lire fasse de Beurker ?
Je critique les gens comme toi, mouton aveugle et monnaie électorale.

Pour ce que tout le monde pense je pense pas que tu sois des mieux placé pour t'attribuer la parole du peuple mon oiseau. Remet toi a ta place. Celle d'un léche botte.

Tu es satisfait mais tu le critique? Moi lèche-botte? Ça fait longtemps que j'ai passé ce stade smile  JE dois me fourvoyer encore mais il me semble que tu n'as pas arrêté d'insulter d'autre bouzouks... À plusieurs reprises je t'ai souvent vu insulté plusieurs bouzouks... Est-ce que cela proviendrais d'un manque profond d'estime en soi? J'en ai bien peur.. Tu peut demander à Kregan une subvention pour tes consultations avec des psychozouk.. Je suis certain qu'il va vouloir t'aider

#16 2954-01-24 10:37:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

TodZ a écrit :

Le tout manipuler et "pantinrisé" par Diego oréolé par Leela journaliste pathétique ne voyant pas plus loin que les struls qu'on lui tend.

Mais tous le monde ne fait pas comme toi TodZ ! Diego n'a pas eu besoin de me verser/promettre le moindre struls pour cet article. Je l'ai écris en mon âme et conscience. Renseigne toi un peu & de façon convenable.

Et pour cause : Je travaillais bénévolement pour Nuko lors de ces élections, & non plus chez Diego. Je n'ai jamais caché voter pour Nuko vis à vis des Restos de la Trompe ( Lui même pourra en convenir. ). Que Kregan soit élu : Tant mieux. Il à mené sa campagne, et à remporté ses voix. C'est le jeu des élections.

Ce n'est pas par but politique que je soutiens Diego; Encore moins pour le coté pécunier ... Mais ça, c'est quelques choses qui vous dépasse.
Je sais voir le bon qu'il y'a en lui, et qu'il soutienne Kregan ou un autre candidat : Je m'en contrefiche. Je vois plus loin qu'un dessein politique...

#17 2954-01-24 10:39:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Je n'insulte personne je suis honnête avec ce que je penses de vous. Des autres. Je n'ai pas a justifier mes prises de position ni a excuser mon franc parlé.
Alors pour ta gouverne on va t'apprendre a déchiffrer une phrase:

Haaa qu'il est beau de voir le petit ramassis de moutons ramener sa trompe pour soutenir le tout mignon Kregan

Ici mon petit oiseau je critique les gens comme toi. "Moutons"

candidat sortant aux élections, que je félicite d'ailleurs.

Ici je félicite Kregan.

Pour la consultation avec les psychozouk je suis preneur, enfin des gens intéligents avec qui je pourrais discuter autour d'une madeleine de Grazouk.

#18 2954-01-24 10:46:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Weiling a écrit :

Ok. Finalement, il ne suffit pas d'ètre proche du peuple mais de ceux qui ont les struls dans cette ville...

Non pas que j'ai quelques griefs en particulier contre vous Mr le Maire, mais je ne trouve pas que se soit une élection dont vous pouvez être fiére.

Vous n'avez pas été élue par le peuple... Ou alors ce qu'on pourrait "Un peuple d'une entreprise..."

Je trouve cela triste et déplorable de voir qu'une personne n'ayant jamais fait de politique ait été propulsé a ce poste...

Je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir Diego derriére toi... Est-il trop occuper à fêter sa victoire., ou justement l'a t-il trop feter ?

Soyons honnete ! Kregan n'aurait pas été élu si seul les employés de la Binouze du Plouc avait voté pour lui !
Remettons les choses dans leurs contextes, tout ceux qui ont voté Nuko, l'ont trés certainement fait comme moi jusqu'au dernier tours. Ceux qui voté Kregan également. Mais qu'en est il de tout ceux qui avait voté d'autres candidats dans le but de ne pas voter pour Nuko ou Kregan au départ ? Ils ont du faire un choix. Et visiblement, c'est le nom de Kregan qui en est sorti !

#19 2954-01-24 10:52:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Soyons honnete ! Kregan n'aurait pas été élu si seul les employés de la Binouze du Plouc avait voté pour lui !
Remettons les choses dans leurs contextes, tout ceux qui ont voté Nuko, l'ont trés certainement fait comme moi jusqu'au dernier tours. Ceux qui voté Kregan également. Mais qu'en est il de tout ceux qui avait voté d'autres candidats dans le but de ne pas voter pour Nuko ou Kregan au départ ? Ils ont du faire un choix. Et visiblement, c'est le nom de Kregan qui en est sorti !


40 employés et plus, quelques moutons a coté : 56 voie. On est quand même proche.

Je l'ai écris en mon âme et conscience. Je m'en contrefiche. Je vois plus loin qu'un dessein politique...

Hé beh! Moi j'appelle ton journalisme du journalisme People, journalisme agréable a lire les fin de digestion.

#20 2954-01-24 10:55:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

*Weiling se demande comment fait Leela pour être en même temps dans toutes les piéces de la Mairie *_*

Soyons honnete,si Diego n'avait pas donné la consigne de voter  pour Kregan moyennant on ne sait quoi... , Kregan n'aurait jamais été élue...

C'est ici tout ce que je vois... Et j'aimerais Leela que Kregan réponde de son propre chef.
Quand Diego n'est pas la pour défendre Kregan, c'est Leela qui débarque...

#21 2954-01-24 10:56:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Weiling a écrit :

*Weiling se demande comment fait Leela pour être en même temps dans toutes les piéces de la Mairie *_*

Soyons honnete,si Diego n'avait pas donné la consigne de voter  pour Kregan moyennant on ne sait quoi... , Kregan n'aurait jamais été élue...

C'est ici tout ce que je vois... Et j'aimerais Leela que Kregan réponde de son propre chef.
Quand Diego n'est pas la pour défendre Kregan, c'est Leela qui débarque...

Encore un qui ne sait pas lire.

#22 2954-01-24 10:57:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

TodZ a écrit :

Je l'ai écris en mon âme et conscience. Je m'en contrefiche. Je vois plus loin qu'un dessein politique...

Hé beh! Moi j'appelle ton journalisme du journalisme People, journalisme agréable a lire les fin de digestion.

Je n'ai jamais caché écrire ce genre d'article. smile

#23 2954-01-24 10:59:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Leela a écrit :

Encore un qui ne sait pas lire.

A ta place je me poserais la question a l'envers Leela.

Je felicite en passant, apres avoir rangé les derniers dossiers, mon successeur et lui souhaite bon courage.

#24 2954-01-24 11:02:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Leela a écrit :
Weiling a écrit :

*Weiling se demande comment fait Leela pour être en même temps dans toutes les piéces de la Mairie *_*

Soyons honnete,si Diego n'avait pas donné la consigne de voter  pour Kregan moyennant on ne sait quoi... , Kregan n'aurait jamais été élue...

C'est ici tout ce que je vois... Et j'aimerais Leela que Kregan réponde de son propre chef.
Quand Diego n'est pas la pour défendre Kregan, c'est Leela qui débarque...

Encore un qui ne sait pas lire.

Encore une qui ne lit pas et qui réagit sur tout les sujets en bonne défendresse...
La neutralitée de cette journaliste est jolie à regarder...

Bref prochain coup Leela, merci de laisser Kregan me répondre... Ou dois je lire que c'est ton endroit, t'as place d'avocate de Kregan?.
Ouais en faite non, ne me réponds pas. Kregan si tu m'entends au milieu de cette foule. wink

#25 2954-01-24 11:04:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Lineo a écrit :
Leela a écrit :

Encore un qui ne sait pas lire.

A ta place je me poserais la question a l'envers Leela.

Je felicite en passant, apres avoir rangé les derniers dossiers, mon successeur et lui souhaite bon courage.


J'ai pourtant dis plus haut n'avoir jamais soutenu Kregan, Je ne m'étenderais pas sur les raisons mais je ne partage pas cette victoire. J'ai voté pour l'oposition pour l'action qu'il mennait. Je sais juste être ouverte d'esprit : Il à gagné. Pourquoi tout mettre sur le dos d'une quelconque Triche ?


et Quand bien même une entreprise fait un appel au vote. Chacuns est libre de voter pour qui lui semble bon ?
Lorsque j'étais chez Diego... Même si sa demande initiale était de voter Marucia. Jamais je n'ai deposé un bulletin à son nom dans l'urne.

40 Salariés n'indique en rien qu'ils ont voté tous pour Kregan.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.74 Kio (pic d'utilisation : 648.93 Kio) ]