Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-01-24 11:09:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Leela a écrit :
Lineo a écrit :
Leela a écrit :

Encore un qui ne sait pas lire.

A ta place je me poserais la question a l'envers Leela.

Je felicite en passant, apres avoir rangé les derniers dossiers, mon successeur et lui souhaite bon courage.


J'ai pourtant dis plus haut n'avoir jamais soutenu Kregan, Je ne m'étenderais pas sur les raisons mais je ne partage pas cette victoire. J'ai voté pour l'oposition pour l'action qu'il mennait. Je sais juste être ouverte d'esprit : Il à gagné. Pourquoi tout mettre sur le dos d'une quelconque Triche ?


et Quand bien même une entreprise fait un appel au vote. Chacuns est libre de voter pour qui lui semble bon ?
Lorsque j'étais chez Diego... Même si sa demande initiale était de voter Marucia. Jamais je n'ai deposé un bulletin à son nom dans l'urne.

40 Salariés n'indique en rien qu'ils ont voté tous pour Kregan.


Et bla bla bla, et bla bla...

**** SECURITE !!! Vous serait il possible de faire sortir cette dame de la salle ? Elle chauffe la salle entiére..Mais pas de la bonne façon . ****

#27 2954-01-24 11:15:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

C'est bien souvent quand on agace, qu'on à touché la corde sensible.
Et je suis satisfaite de voir que sous pretexte de votre etroitesse d'esprit, vous ne savez pas voir plus loin que le bout de votre trompe. En. Encore moins accepté une situation ou vous ne pouvez rien changé. Il est élu, Nous avons 15 jours pour juger de son mandat.
Je serais la premiere à dénoncer des abus si j'en constate.. Mais je serais également la premiere à reconnaître s'il fait de bonnes choses.

Bonne Journée.

#28 2954-01-24 11:24:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Mais de quoi parles tu leela ?  Quel rapport ?

#29 2954-01-24 11:33:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

TodZ a écrit :

Mais de quoi parles tu leela ?  Quel rapport ?

ça ne t'était pas destiné. Tu as au moins la descence d'accepter cette élection et de l'en féliciter peut importe pour qui était destiné ton vote. C'est une réaction humble de ta part.

#30 2954-01-24 11:48:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Leela a écrit :

C'est bien souvent quand on agace, qu'on à touché la corde sensible.
Et je suis satisfaite de voir que sous pretexte de votre etroitesse d'esprit, vous ne savez pas voir plus loin que le bout de votre trompe. En. Encore moins accepté une situation ou vous ne pouvez rien changé. Il est élu, Nous avons 15 jours pour juger de son mandat.
Je serais la premiere à dénoncer des abus si j'en constate.. Mais je serais également la premiere à reconnaître s'il fait de bonnes choses.

Bonne Journée.

En effet, tout cela m'agace...
Mais c'est plus le fait que tu viennes prendre la parole en lieu et place de notre Maire, alors que ma premiére intervention lui était destinée, et non a toi.

Ou n'ais je pas été claire dans mes propos? Ouvre un peu ton esprit, fais travailler ta mémoire (si petite soit elle), et tu te rendras comptes de cela.

Ou ais je voulu changer quelque chose? Ou ais je mention de ta personne dans ma parole envers Kregan?

Je confirme, tu es agacante, mais seulement parce que tu prends la pare sur quelque chose qui ne t'étais pas destinée.

#31 2954-01-24 11:50:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Weiling a écrit :
Leela a écrit :

C'est bien souvent quand on agace, qu'on à touché la corde sensible.
Et je suis satisfaite de voir que sous pretexte de votre etroitesse d'esprit, vous ne savez pas voir plus loin que le bout de votre trompe. En. Encore moins accepté une situation ou vous ne pouvez rien changé. Il est élu, Nous avons 15 jours pour juger de son mandat.
Je serais la premiere à dénoncer des abus si j'en constate.. Mais je serais également la premiere à reconnaître s'il fait de bonnes choses.

Bonne Journée.

En effet, tout cela m'agace...
Mais c'est plus le fait que tu viennes prendre la parole en lieu et place de notre Maire, alors que ma premiére intervention lui était destinée, et non a toi.

Ou n'ais je pas été claire dans mes propos? Ouvre un peu ton esprit, fais travailler ta mémoire (si petite soit elle), et tu te rendras comptes de cela.

Ou ais je voulu changer quelque chose? Ou ais je mention de ta personne dans ma parole envers Kregan?

Je confirme, tu es agacante, mais seulement parce que tu prends la pare sur quelque chose qui ne t'étais pas destinée.

Un discours public, sur une place publique. smile

#32 2954-01-24 15:40:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Peu importe de la régularité de ces résultats. Parce que de toute façon, les riches de Vlurxtrznbnaxl usent toujours des mêmes méthodes qui est la corruption des plus faibles afin de se faire octroyer les pleins pouvoirs. Et à ce jeu là, que ce soit Kregan qui a été élu par les travailleurs exploités de Diego, ou Nuko qui l'eut été par ceux de TodZ ne change pas grand chose au résultat, car toujours le peuple se trouve lésé..


Néanmoins il est quand même surprenant de constater la redoutable puissance de la machine électorale qu'est la biniouze du plouc, pour réussir à faire élire un inconnu qui remporte ses premières élections sans même connaitre l'âpre amertume de la défaite, ni même l'angoisse exaltante de la campagne électorale qui aurait dû l'emmener au devant de tous les bouzouks à serrer des trompes.

Car de Kregan, nous ne l'avons que peu vu sur la place publique, et jamais il n'a défendu son programme, laissant pour cela s'en charger son mentor Diego. Sa campagne, il a dû la faire dans son entreprise, comme on l'a fait pour désigner le délégué du personnel, celui qui sera le plus apte à lécher les bottes du patron. Mais rarement il s'est adressé au peuple bouzouk dans son ensemble, sauf pour féliciter ses électeurs.

Kregan le Candidat du Peuple? Je m'étrangle en entendant cela, et que pire il est pu se faire élire sur un tel mensonge




Mais entre charité bien ordonnée et intérêts bien assimilés que pouvions nous attendre de toute façon?

Certainement pas des mesures pour aider le vrai peuple.





Au MLB, nous n'avons pas attendu les résultats pour voir que les solutions proposés par l'un et l'autre des candidats n'étaient que poudre aux yeux visant à attirer l'électeur, et c'est en âme et conscience que nous avons effectuer notre droit de retrait et voté ni pour la marionette, ni pour une élite dorée soucieuse du peuple car son porte-struls est situé du bon coté....







Mais passons ces doutes pour aller à l'essentiel à savoir les mesures annoncées par le nouvel exploiteur tout puissant en place:


Je m'engage à ne pas me verser un salaire de plus de la FAQ, avec mon niveau de qualification correspondant.

Sous entendu, je vais me verser un salaire, alors que j'avais promis de ne pas le faire. Et évidement sans l'aval des bouzouks.
En même temps question salaire, cela ne peut être pire que celui du maire précédent. Mais quoique suite à une consommation impromtue de schnibbles, celui-ci peut augmenter.




Je m'engage à ne pas faire de dons non justifié à n'importe quel Bouzouk.

L'avenir nous le dira, mais l'entourage de notre nouveau maire ne laisse que peu de doutes planer sur qui seront les véritables bénéficiaires de la répartition des richesses.



Je m'engage à tenir la Croissance de la ville en positif.
Je m'engage à respecter les choix, et les avis des Bouzouks
Je m'engage à être totalement transparent.

En tout cas, on peut dire que la première décision de notre maire arrivé au pouvoir s'est faite sans concertation avec les bouzouks, et dans le plus grand secret.

A peine arrivé au pouvoir notre maire a décidé de couper les allocations chômdu sans en aviser personnes, ni même l'avoir annoncé dans son programme qui est "sensé" l'avoir fait élire. (Mais qui lit les programmes électoraux de nos jours?)

Evidement, en étant le premier concerné, je ne peux que me révolter de cette situation qui laisse sur le carreau de nombreux bouzouks pour qui la liberté passe par le non-travail. Et ainsi j'exige le retablissement pur et simple de l'aide aux chômeurs, et ne le MLB ne démordera pas de ce sujet, ni se fera flouer par une quelconque décision d'un groupuscule de bouzouks au pouvoir, qui n'ont pour seul but que d'augmenter le nombre de trompes à exploiter pour leur patron bien aimé, et évidement pour les éventuels futurs patrons qu'ils ne manqueront pas d'être.



Bien entendu, je serais accompagné de 4 Adjoints :

Adjoint du Maire : Nuko ( Il pourra, si il le souhaite, prendre part aux discussions, et aux prises de décisions de la Mairie.)
Adjoint Economique/Communications/Analyse : Don Struleone / Nodaska / Redskins


Voilà une belle triplette qui annonce de grandes choses.... Et dans le cadre du mandat de Kregan qui se veut transparent, nous exigeons que ces conseillers doivent rester à leur place et n'être rémunérés d'aucunes façon, que ce soit par les dons, ou bien par, ce dont nous ne doutons pas au MLB, un jolie cadeau fait sous forme de locaux et de machines rutilantes qui sera semble t-il très vite offert à ces conseillers.

Les conseillers n'ont aucunement été élus par le peuple, et jamais il n'a été fait mention qui ils seraient lors de la campagne électorale. Il doivent donc ainsi rester à leur place et ne tirer aucun pouvoir de leur position qu'ils ont dû rondement négocier à l'avance avec notre maire.




Pour le SenaZouk, je devrais m'entretenir avec quelques personnes pour le mettre en place le plus rapidement.

Deplus, un sujet [Mairie] Réclamations sera crée pour toutes réclamation du peuple, et répondu dans les plus bref délais.


Notre maire doit surement négocier la tarification et les gratifications en natures de ce futur "SenaZouk", qui nous n'en doutons pas au MLB, servira certainement à offrir quelques sièges bien confortables à de fidèles amis, qui n'ont pas compter leurs struls lors de cette élection.





Enfin, nous le MLB avons des réclamations:

Que le maire agissent conformément à ses dires, en TOTALE TRANSPARENCE, contrairement à son premier acte qui a consisté à supprimer en catimini les Allocs.



Enfin nous demandons au peuple de garder la plus grande vigileance vis à vis de Kregan et du petit monde qui gravite autour de lui, car les conditions de son élections ne nous annonce rien de bon quand à la progression de la Liberté sur la Colline Pourpre.

#33 2954-01-24 15:48:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Lorsque j'ai vu Zorba arrivé dans la conversation apres avoir fait un tour devant le panneau d'affichage de la mairie, je me suis douté qu'il demanderait le rétablissement de l'aide au chômage.
Si je puis m'avancer d'une quelconque manière,  cela ne peut faire de mal à la ville de laisser cette aide, même sans que celle ci ne soit plafonné,  mais du moins pensons au plus démunis.

#34 2954-01-24 16:11:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Plus pplus choquant dans tout cela est le fait que cette décision a été prise de la façon la plus arbitraire, sans qu'a aucun moments l'avis des bouzouks concernés n'ai été demandé. Ce qui laisse présager beaucoup sur la transparence du mendat de notre maire...

#35 2954-01-24 16:32:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Zorba, tu as été parfait. Je suis entièrement d'accord sur ton analyse de la victoire de Kregan.

#36 2954-01-24 17:19:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Nakwenda a écrit :

Zorba, tu as été parfait. Je suis entièrement d'accord sur ton analyse de la victoire de Kregan.

Nous sommes deux.
Les programmes n'ont que peu d’intérêt dans cette course a la Mairie ce ne sont que des affronts de Titans manipulant une partie ou l'autre du peuple.
Zorba a fait preuve, pour une fois, d'une analyse qui me parait des plus censé. D'habitude je ne lis ni écoute ce qu'il dit mais j ai apprécié me pencher sur son discours.

La Binouze du Plouc doit tomber

#37 2954-01-24 18:45:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Les élections à la Mairie perdent de leurs sens depuis quelques temps ! En effet surpris de cette issu des votes ou Kregan était donné vainqueur de la plus petite des marges ! Encore un sombre feuilleton de notre ville qui fera la couverture du journal ! La question que nous nous posons tous : comment est ce possible !? Une campagne quasi transparente, un Kregan que je ne connais que de nom et à travers la ligne de conduite de son programme qu'il jure désormais de respecter ! Mais l'influence de Diego dans tous ça ? Sa responsabilité quant au résultat de ce troisième tour ? Nous ne pouvons aujourd'hui garder cette manière de procéder concernant les élections ! L'influence de Diego grâce à son entreprise et une mise en danger pur et simple de tous les bons fondements d'une politique sans pots de vin et sans bavure ! Les conséquences d'un tel résultat ? Catastrophique ! Kregan véritable candidat et bouzouks de terrain ou simple imposteur, résultat d'un personnage manipulé ou aveuglé par des chefs d'entreprises prêt à tout pour sauver leurs interets ! Grande déception et finalement nous ne pourrons retrouver une parfaite stabilité économique à partir du moment l'élection au poste de Maire n'est que le fruit d'une épouvantable machination ou chacun moyennant struls et avantage en nature tire le meilleur profit d'un peule soumis à une autorité illégitime !

#38 2954-01-24 18:58:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

C'est vraiment fou ça...
Je suis arrivé au pouvoir depuis 15 heures seulement, je viens tout juste d'arriver dans les locaux, c'est à peine que j'au fini de m'installer, et je reçois des dizaines de reproches.

On m'avait prévenu, c'est certain, que le peuple n'aimait pas trop le changement.
Enfin, je vais répondre à toutes vos questions dans peu de temps, et en détails.

#39 2954-01-24 19:04:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Kregan a écrit :

On m'avait prévenu, c'est certain, que le peuple n'aimait pas trop le changement.
.

Ah plus d'informations à nous fournir peut être?

Ce n'est pas tant le changement que le peuple n'aime pas.
Ce qu'il n'aime pas, c'est voir un Maire à sa tête qui, de une, n'a jamais fait de politique, de deux, dit écouter le peuple mais n'écoute que ses propres "amis", de trois, qui est un fantôme pour le peuple...

#40 2954-01-24 20:33:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Monsieur Kregan, ne prêtez pas attention aux votants du citoyen Nuko, ils sont encore sous le coup de la déception.

Quant à ceux qui jugent avant de voir, laissez moi vous dire que c'est une preuve de faiblesse d'esprit. Le nouveau maire prendra et ses marques et assurera pérennité à notre chère ville.

#41 2954-01-24 20:49:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Don Struleone a écrit :

Monsieur Kregan, ne prêtez pas attention aux votants du citoyen Nuko, ils sont encore sous le coup de la déception.

Quant à ceux qui jugent avant de voir, laissez moi vous dire que c'est une preuve de faiblesse d'esprit. Le nouveau maire prendra et ses marques et assurera pérennité à notre chère ville.

La confrérie du struls n'aime pas perdre et elle n'arrive pas à encaisser cette défaite voila tout et j'en suis plutôt content personnellement, même si je n'ai rien de particulier contre Nuko. Je souhaite bonne chance à Kregan pour son mandat wink

#42 2954-01-24 20:58:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Soad57 a écrit :
Don Struleone a écrit :

Monsieur Kregan, ne prêtez pas attention aux votants du citoyen Nuko, ils sont encore sous le coup de la déception.

Quant à ceux qui jugent avant de voir, laissez moi vous dire que c'est une preuve de faiblesse d'esprit. Le nouveau maire prendra et ses marques et assurera pérennité à notre chère ville.

La confrérie du struls n'aime pas perdre et elle n'arrive pas à encaisser cette défaite voila tout et j'en suis plutôt content personnellement, même si je n'ai rien de particulier contre Nuko. Je souhaite bonne chance à Kregan pour son mandat wink

En aucun cas Nuko est un membre de la CDS ! Comme chaques groupuscules de cette ville nous revendiquons nos choix, croyance et nous misons sur le programme semblant être le plus approprié ! Autrement dit, seuls les chiffres, les faits et le programme compte !

Ne soyez pas de mauvaise foi ! Qu'on puisse croire que Kregan est l'homme de la situation c'est normal, et même légitime cependant Diego est responsable de cette victoire... Son influence via son entreprise est importante !



Pour le reste je n'ai jugé que notre Maire sur sa campagne et non sur son actuel mendat !

#43 2954-01-24 21:13:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

ANAMNESIS a écrit :
Soad57 a écrit :
Don Struleone a écrit :

Monsieur Kregan, ne prêtez pas attention aux votants du citoyen Nuko, ils sont encore sous le coup de la déception.

Quant à ceux qui jugent avant de voir, laissez moi vous dire que c'est une preuve de faiblesse d'esprit. Le nouveau maire prendra et ses marques et assurera pérennité à notre chère ville.

La confrérie du struls n'aime pas perdre et elle n'arrive pas à encaisser cette défaite voila tout et j'en suis plutôt content personnellement, même si je n'ai rien de particulier contre Nuko. Je souhaite bonne chance à Kregan pour son mandat wink

En aucun cas Nuko est un membre de la CDS ! Comme chaques groupuscules de cette ville nous revendiquons nos choix, croyance et nous misons sur le programme semblant être le plus approprié ! Autrement dit, seuls les chiffres, les faits et le programme compte !

Ne soyez pas de mauvaise foi ! Qu'on puisse croire que Kregan est l'homme de la situation c'est normal, et même légitime cependant Diego est responsable de cette victoire... Son influence via son entreprise est importante !



Pour le reste je n'ai jugé que notre Maire sur sa campagne et non sur son actuel mendat !

Je n'ai pas dit que Nuko en faisait partie de la CDS, j'ai seulement dit que c'est le candidat qu'elle voulait voir être élu y a confusion smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.92 Kio (pic d'utilisation : 632.61 Kio) ]