Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-18 11:36:25

Un pochtron
Invité

Suggestion : integrer le tchat à l'interface du jeu

je propose d' integrer le tchat à l'interface du jeu sur un coté n'importe le quel.

Mais ne le garder pas dans cette fenêtre bizzarre hu et génante

#2 2956-01-18 12:12:41

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion : integrer le tchat à l'interface du jeu

ça me semble délicat, parce que le tchat n'est pas tellement RP.

#3 2956-01-18 12:15:52

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion : integrer le tchat à l'interface du jeu

Comme l'a dit Pincemi, et comme le disait si bien Myrddin

Myrddin, modo de choc a écrit :

Le Tchat, kézako ?
À vrai dire, il n'y a pas véritablement de distinction Hors-RolePlay / RolePlay comme vous pouvez en avoir sur le tobozon. Le Tchat est même plutôt orienté sur le Hors RolePlay mais il peut arriver que certains joueurs restent un minimum dans leur personnage de bouzouk. Le Tchat est surtout l'endroit où l'on peut discuter entre nous, et alerter les modérateurs et administrateurs en cas de problème, d'incompréhension ou d'aide.
C'est la raison pour laquelle il serait malvenu de venir agresser un joueur sur le Tchat en raison de son RolePlay. En cas de malentendu, vous pouvez régler ça de manière courtoise en privé.

(je propose d'ailleurs de mettre ces textes un peu plus en avant)

#4 2956-01-18 12:25:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Suggestion : integrer le tchat à l'interface du jeu

Fenêtre bizarre ? Arf, faudrait que je m'active à la personnalisation de lightirc moi X'D


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2956-03-25 13:53:08

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Suggestion : integrer le tchat à l'interface du jeu

Robby va essayer de mettre en place un syteme de t'chat IRC intégré au jeu. Ça peut, au contraire, aider les nouveaux joueurs qui débarquent à avoir plus facilement des informations.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.42 Kio (pic d'utilisation : 499.11 Kio) ]