Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-26 03:13:52

Un pochtron
Invité

Le Temple de la Salvation Temporaire

Loup-Karouk regarde avec mépris un Saint-Larbin qui essaie péniblement de porter une pierre zig fois plus lourdes que lui.
Dépêche toi enfin ! Tu crois que le Schnibble a envie de te voir peiner comme un pioupiouk mouillé ?

Saint Loulou s'approche alors d'un autre Saint-Larbin qui venait de laisser tomber son bloc de pierre pour souffler un peu.
Ridicule ! Cours vite en chercher deux autres ! Tu prendras le temps de respirer quand tout ceci sera fini !

Il saute alors à pieds joints sur le piédestal improvisé.

Les bouzouks font face à de nombreuses menaces ! Le Temple de la Salvation Temporaire sera un abri à tous ces dangers ! Aucune des âmes faibles ne pourra prétendre faire la loi ici. Pas le Percepteur, pas le Roi Boubouch. Je suis le seul maître de ces lieux ! Ce territoire, qui faisait auparavant partie de Vlurxtrznbnaxl est désormais L’État Indépendant de Saint Loulou !

Il ramasse quelques pierres avant de les lancer violemment sur deux Saint-Larbins qui discutaient.
Au travail !

Le Temple de la Salvation Temporaire accueillera tous ceux désireux de se protéger d'une menace quelconque, comme ces fameuses bêbettes jaunes. Depuis ma rencontre avec le Schnibble, je ne crains plus aucune menace ! Mais ceux qui décideront de s'y rendre ne pourront jamais prétendre dominer cet endroit. Et ils ne pourront rester que le temps que la menace s'en aille !

Loup-Karouk descend alors de son piédestal pour aider les Saint-Larbins à construire son temple.
Je devrais pas avoir à vous aider normalement !

Dernière modification par T3kila (2956-03-30 01:01:42)

#2 2956-07-25 16:49:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Temple de la Salvation Temporaire

En l'absence de Loup-Karouk, Glady retrouve un magnifique édifice bâti en l'honneur d'une monstruosité poilue bien que poilante. Remplaçant toutes les idoles par des statues à son effigie, Glady pose devant une petite foule de curieux égarés bien qu'ayant trouvé leur route jusqu'au temple (après que Glady ait volé tous les zécriteaux pour que toutes les routes mènent à lui mais enfin, c'était sa volonté à lui, au Schnibble).

Infidèles ! Je sais ce qui vous a mené jusqu'ici... Vous avez soif... soif de savoir et bierrouïoli ! Comme je vous con-prends mais pour cela, il va falloir écouter attentivement l'enseignement de la Papple Sacrée qui m'a été conférée par le Grand Saint Schnibble dans ma Quête à l'autre bout de la Colline Pourpre et jusqu'à l'autre bout de la Jeungole jusqu'aux océans damnés de la Miséricorde en Promo dans tous vos magasins discount ! oui

Premier Mantrouah

Hommage à la Papple Sacrée du Schnibble,
Ô Schnibble, protégez la Papple Sacrée,
Puissiez-vous la découper sous toutes ses saveurs.
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Donnez, donnez-moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez tous vos struls,
Le Schnibble vous les rendra...
Croyez en la Papple Sacrée du Schnibble,
Soyez adulé pour la Papple,
Accordez-moi la Papple,
Montrez-moi toutes les Papples !
Rendez mon esprit schnibblique, fuyuzoresque et ouahsant,
Essence du coeur de la Véritable Papple Sacrée,
HA HA HA HA HO,
Ô Bienheureux qui personnifiez toutes les qualités de la Papple Sacrée !
Accordez-moi la Sainte Graine,
Grand Être de la Quête du Schnibble, permettez-moi de cueillir ma propre Papple à moi.

Glady tourne sur lui-même et chante les louanges du Schnibble et de sa Papple Sacrée.

Dernière modification par Glady (2956-07-25 16:53:15)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.8 Kio (pic d'utilisation : 498.49 Kio) ]