Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-16 21:13:47

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Ce que veulent les bouzouks...

Le MLB a enfin eu le bonheur d'accéder au fauteuil de maire et de jouir du pouvoir qu'il est censé combattre. Absorbé par sa comptabilité, le maire n'a pas remarqué l'exode sur l'île de Kah-Maté.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-02-16 21:37:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

Il y avait longtemps que l'on avait pas connu une gazette aussi prolixe ! Force est de constater que même si je dénonce des évidences pour certains, ces mêmes évidences n'arrangent pas tout le monde.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2956-02-16 21:48:42

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

S'échappant du Ristorante, Phil Koudfoudr passe devant un kiosque à journaux et croise la route du maire.

Il profite que son attention est attirée ailleurs pour lui repouetter la trompe.

Il montre son tulavu à Ajuntapall avant de prendre la poudre d'escampette.

Déconnecté

#4 2956-02-16 22:08:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

Du pain et des jeux n'ont pas suffit à faire réelire Boubouch cependant! (Quoi qu'il ne nous avait pas tellement garni à ce niveau non plus je suppose)

#5 2956-02-17 08:29:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

**Pincemi dépose des blotoflatrons de leur séjour à Kah-Maté. On peut voir Cecilia sur de nombreux clichés, très occupée à bécoter Christox, à manger, à boire, à prier... Nulle part on ne voit la Révolution.**

#6 2956-02-17 15:05:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

Trop occupé à compter les struls, le maire MLBiste n'a pas de temps à consacrer à la culture et à la vie sociale des citoyens

On a reproché ça aux anciens maire aussi. Donc si on suit le raisonnement ultrasimpletdebile :
Ancien maire = Struleone
Struleone = comptez ses sous à la mairie
comptez ses sous à la mairie = Ajuntapall
==> Ajuntapall = Struleone

On tient une piste la search

Vidant son champo d'un coup, il s'effondra sur le sol

Dernière modification par brodik (2956-02-17 15:06:04)

#7 2956-02-17 17:43:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

Bel article, qui soulève bien les points faibles de notre maire actuel respect

#8 2956-02-17 22:34:37

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Article] Ce que veulent les bouzouks...

Il y a une différence notable, Brodik, entre un Maire Struléone et moi. Pour ma part je ne compte pas "mes sous" mais ceux du Peuple, et cette comptabilité n'a pas vocation à spoiler celui-ci mais plutôt d'entretenir une économie pérenne et équitable.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.56 Kio (pic d'utilisation : 510.25 Kio) ]