Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-03-17 13:24:19

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

crole, qui ne sait pas que Sangtriste a été relâchée, attend patiemment que Soad réponde à sa missive, frétillant des feuilles sous le soleil, les racines en éventail, quand elle reçoit son message mental.

Je suis devant la Villa, je nage la brasse dans les plantes vertes suis cachée dans les buissons !
Je travaille sur un super plan pour te libérer, courage coupine !

#27 2956-03-17 15:03:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

Sangtriste envoie un message mental à sa coupine crole pour répondre au sien avant de réaliser qu'elles devaient être au même endroit

Courage? Pour quoi faire? Ah... Ton plan a été ultra efficace, je suis dehors!

Crole? Tu es dans le coin? coin

Elle s'approche avec précaution des buissons.

Je ne sais pas où on est et le comment rentrer chez moi ou chez nous! triste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#28 2956-03-17 18:15:30

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

crole est vautrée dans les buissons quand Sangtriste s'approche d'elle, lui masquant les rayons du soleil.
Elle se redresse à contre coeur et examine sa coupine, l'analysant d'un regard. Pas arrosée, privée de lumière... Hmm... 
Une liane s'enroule autour de la taille de Sangtriste, l'entrainant pour la rapprocher de crole.

Ça fait combien de temps que t'as pas vu Bro ?
...
...?
...
Allez, suis-moi, de toute façon, t'as pas le choix et dis moi où tu veux qu'on aille.

#29 2956-03-17 18:29:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

Pourquoi cette question? Tu es au courant de quelque chose le concernant? Il va bien?

bangtriste est allé voir chez nous, mais ne l'y a pas vu.

Du coup je ne sais pas, j'ai essayé de lui envoyer des messages mentaux, mais je crois que ça ne marche plus bien là-dedans... triste

Elle montre sa tête et regarde discrètement derrière elle pour voir ce qui l'a poussé à se rapprocher de crole mais ne distingue rien.
Elle reprend comme si de rien n'était son propos.

Il ne doit pas être content de moi, et je ne peux que comprendre cela!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#30 2956-03-17 19:50:20

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Non, j'ai pas vu Brodik depuis qu'on était à l'académie quand il cherchait de la...
...
...?
...
T'as une idée de ce qu'il pourrait fabriquer avec de la poudre...?
J'espère qu'il envisage pas un feu d'artifice dans les Jardins Publics...!
Oh et puis, faut que je te dise, sa nouvelle coiffure, c'est super Schnibblique mais... Ça risque pas de donner une image un peu clownesque à la Secte ? Enfin bon, par les temps qui courent, c'est vrai que toute publicité est bonne à prendre, ça ne peut pas être pire.

crole pince doucement la joue de Sangtriste en fronçant les sourcils.

Sansan !! J'veux pas t'entendre dire ce genre de choses ! Le Schnibble t'aime et il n'a sans doute rien à reprocher à ton comportement ! Crois-moi, j'y passerais surement avant toi si c'était le cas...
... Te mets pas dans tous tes étaminets, on va finir par le retrouver, ton pist...mari !
... Sérieusement, on s'en va ou on prend racine ici ?!

#31 2956-03-17 19:54:37

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Ayant accompagné Sangtriste jusqu'à la sortie il tomba sur Kidipiouk qui le donna un message.

Un message de crole? yikes mais...mais ou est-elle?

Voyant Sangtriste chuchoter dans un buisson il remarqua un morceau de tissu de la robe de crole bien planquée

Ha je te cherchais justement! Qu'est-ce donc que ce message urgent?

#32 2956-03-17 20:33:27

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

crole sursaute et observe Soad57 qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Elle sort complètement des buissons, essayant de prendre un air naturel en rabattant une ribambelle de lianes autour d'elle.

Ah ! Euh... Oui, en effet !
Euh...
Salut ! Tu vas bien ?

La zoukette donne un coup de coude à Sangtriste, lui demandant de l'aide du regard tout en lui envoyant un message mental.

C'était Soad, MON PLAN pour TE sortir de là !
Faut que tu m'aides, maintenant !!

#33 2956-03-17 20:54:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste réfléchit pour trouver un alibi à sa coupine en essayant de faire marcher au mieux sa moitié de neurone, et lui envoie un message mental avec ses idées.

Ah, c'est potentiellement problématique... Mais... c'était quoi ton plan?

Dis lui que KHA zoukette l'attendait devant chez lui, ça pourrait marcher tongue

Sinon je le distrais et on fuit, comme tu préfères!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#34 2956-03-17 21:00:18

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Observant crole et Sangtriste qui divaguent se demande bien quel manège se trame encore

Vous allez bien toutes les deux? heuuuu

Je n'aime pas qu'on me prenne pour une bille alors allez droit au but mesdames je vous pries smile

#35 2956-03-17 21:07:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste ne peut s'empêcher de répliquer, en réponse à soad mais à destination de sa coupine:

Et bien oui, Madame Crole, va droit au but, m'enfin secrets/ange

Elle lui envoie un autre message mental immédiatement après.


Oups, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher!
En plus il a parler de prier, tu peux lui proposer de rejoindre la Secte! happy

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-17 21:08:00)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#36 2956-03-17 22:04:40

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

crole fronce les sourcils en entendant la remarque à haute voix de sa coupine. Une des lianes vient donner à Sangtriste une légère tape sur le bras, en guise de punition, indépendamment de la volonté de la gépédintérim'.
Finalement, elle baisse la tête en souriant sous la proposition mentale de la prêtresse.

Ah oui, Soad57 !
Je voulais te remettre la nouvelle version du formulaire de recrutement pour la Secte du Schnibble !

crole sort involontairement de la poche de sa soutane la missive que Kidipiouk lui a remise quelques heures minutes auparavant.

Formulaire fraîchement inventé imprimé, version 2956 !
Y'a même des dessins, tu verras c'est sympa...!
...
Tu comprends l'urgence et l'importance, maintenant, non ?

crole lève les noeils au ciel puis dévisage de nouveau Sangtriste... Schnibble merci ! Ton idée est géniale ! puis reporte son regard sur Soad lui offrant un sourire comme Hercial en l'interrogeant du regard.

#37 2956-03-17 22:42:11

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Regardant crole avec un regard profond

Ma chère crole, nos bonnes relations ne sont plus à prouvé mais ne serais-tu pas en trin de te foutre de ma trompe sur ce coup-là?
Tu as vraiment cru que je vais avaler ton excuse de formulaire oeil, tu appelles cela une urgence? Visiblement Struleone et Secte du schnibble n'ont vraiment pas la même notion du mot urgence search
Tu as réellement cru qu'on pouvais convaincre un lieutenant Struleone de quitter ses fonctions pour aller rejoindre votre temple. malgrès ton sourire et ton regard plus qu'envoutant rien n'y fera désolé de te décevoir.

Je ne sais toujours pas quelle est la réelle raison de ta présence ici mais tache de me donner une explication beaucoup plus convaincante car tu m'as déjà habitué à beaucoup mieux hinhin

#38 2956-03-17 23:22:02

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

J'aime beaucoup vos buissons... C'est assez convainquant...? crole fait un mouvement de la main, pour tenter de dédramatiser les choses puis hausse les z'épaules.

Ça devait être urgent pour que je vienne jusqu'ici te parler mais... J'ai oublié de quoi, figure-toi...!
Alors...euh... Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps et...
...
Ah si, j'me souviens !!
...
Ah non, c'pas ça...
...Ah !!
...Hmm, non, toujours pas...
...
Tant pis, une prochaine fois !

crole tapote le bras de Soad57, y déposant une trace de pollen, lui sourit avant de tourner les talons, pour attraper Sangtriste par le bras et l'entrainer loin de la Villa en abandonnant le "formulaire" dans les mains du lieutenant.

Viens, Sansan, j'te ramène chez toi !

#39 2956-03-21 10:11:57

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Après être passée au boost très tôt ce matin, Pincemi, aussi satisfaite que les circonstances le lui permettent, a lu la missive qu'on lui tendait.**

Karambo ?

**Après avoir lu attentivement, elle fronce les sourcils et se remet au lit. Pelotonnée, seule dans ses draps de soie, elle s'endort.

Le réveil est douloureux. Tout lui semble irréel. Une rasade de champo et la réalité la frappe de plein fouet. Elle appelle le PinSbire dévoué qui lui a tenu chaud une partie de la nuit.**

Faites venir christox ici. Et vite !

Puis allez au MN, trouvez l'étal de Karambo et détruisez-le. Pétez celui de christox, aussi.

Je vais leur faire passer le goût de l'asile, moi, à ces teuffeurs de bal costumé...

#40 2956-03-21 16:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Christox à peine réveillé arrive traîné par le PinSbire jusqu'au Kugé de guerre.

Hey ! Je connaissais le chemin hein ! pfff

Il salue Pincemi et s'installe comme s'il était chez lui.

Bonjour Pincemiiiii ! love
Pourquoi il m'a forcé à venir l'autre ?! J'dormais bien !

#41 2956-03-21 20:42:14

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Tu dormais bien ??

Ben crois-moi, ça va changer ! On va tous les zig kramouthement moins bien dormir quand Boubouch va savoir que tu racontes nos affaires de Famille !
Et que c'est pour ça qu'il s'est (encore) fait interner...

Tu connais "laver son slop sale en Famille" ?

Rhalala lala keskon va prendre argh

#42 2956-03-21 23:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Christox regarde vite fait le PinSbire avant de répondre à Pincemi

Ouais mais le réveille... c'pas encore ça... argh

Puis il la dévisage au moment où elle lui annonce qu'il va moins bien dormir et qu'il vont faire des trucs bizarres.

Comment ça je vais plus pouvoir dormir comme je veux ?! C'pas ma faute si tout le monde aime l'envoyer chez lui les fous !

Et puis mes vêtements sont toujours bien lavés moi aussi sangtriste ! ! Pas besoin que je vienne ici pour ça ! pfff (¤ = alt+ctr+$ : D)

Donc on va rien se prendre du tout puisqu'on est tout propre, tout fatigué et qu'on est trop booo ! classe

Dernière modification par christox (2956-03-21 23:35:40)

#43 2956-04-11 17:42:29

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Après avoir tergiversé des heures, Pincemi décide de lancer la Famille aux trousses de Crole, qui détient la BagouZ à VitouZ. Elle envoie un ZMZ groupé à Kikidamours, Manuo, Cruchot et Zouzouk.**

C'est Crole qui a la BagouZ...

**Elle espère qu'ils comprendront ce que "..." veut dire**

#44 2956-04-12 22:29:05

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

** Le caporal Z arrive tout fière au kugé **

Pincemi, Pincemi t'es ou j'ai le suspect avec moi happy

** Après quelque seconde le caporal Z entend quelque chose d’assez inquiétant venant du suspect **

" Mes keski me fait celui la ! olala ! jvai le zigouillé ! le zigouillé ! le zigouillé "

** Le Caporal Z se retourne vers le suspect **

Et crole tu arrête t'es ....... ** Le caporal et figé, il ne comprend pas se qui a pus se passé au bout de sa corde se n'étais pas crole **

Non d'un schnibble ... je viens de faire une grosse boulette ! argh

#45 2956-04-12 22:40:18

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Métékon ou quoi oeil

Mais keski m'a foutu une bande de nuls pareils rhaaa

**Pincemi continue de hurler de noms de zozio à Zouzouk. Une fois terminée sa séance d'insultes, elle reprend calmement.**

Les "..." ça voulait dire "Trouvez-la et chopez-la" hey

Détache-moi !!!!!!!!!

#46 2956-04-12 22:54:37

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

** Zouzouk vraiment embêter de se qu'il viens de faire s'excuse **

PARDON pincemi, pardon , je te détache pardon , pardon pardon euhhh
vraiment désolé, pardon, tu va pas le répété au Don boubouch j'espère argh

** Stressé zouzouk préfère s’éloigner **

Mhhh je savais pas qu'il existé autant de zozio !

Bon je vais a sa recherche ouin

** Zouzouk s'en vas en courant, et continu de crié Pardon ! Pardon ! **

Dernière modification par zouzouk (2956-04-12 22:56:06)

#47 2956-04-23 11:00:17

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi réunit tous les membres de la Famille Struleone pour un conseil de guerre de dernière minute.**

Bonjour à tous ceux qui ont daigné sortir de leur pieu.

Je vous ai réunis pour vous faire part de mon plan de contre-attaque contre todz. Bien qu'on attende toujours l'attaque...
...
C'est commencé, d'après vous ? La guerre "todz contre la Famille" ? C'est pour bientôt, sans doute. Pour son druième mandat, peut-être...

Bref, il veut la guerre, je vais la lui donner.

Tout d'abord... Non, il ne s'agit pas de le destituer. On a déjà fait ça un paquet de fois et, au final, ça ne nous sert pas. Surtout si c'est pour faire comme lui, c'est à dire, rien.

Le plan que j'ai élaboré est un pwal plus fin et un brin plus difficile à mettre en place. Il a bien sûr été approuvé par Don Boubouch, qui a accepté de se plier lui-même aux directives que je vais vous donner.
Il n'y a pas d'obligation. Seule votre motivation et votre désir de faire gagner la Famille vous dicteront votre conduite dans cette guerre.

**Pincemi explique alors son plan et ce qu'elle attend des membres Struleone**

Voilà, vous savez tout.

À vous de jouer. Je compte sur vous respect

#48 2956-04-23 17:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

** Zouzouk écoute attentivement le plan de pincemi **

Aie aie aie allé je croise les doigt ! plus de boulette !

#49 2956-04-28 14:42:49

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Alors que Pincemi s'est endormie sur ses dossiers, un petit filet de bave au coin de la bouche, on toctoque à la porte. Elle se réveille en sursaut et jette un noeil autour d'elle.**

Évidemment, les larbins sont jamais là quand on a besoin d'eux...

**Elle reprend son noeil et se dirige lentement vers la grande porte ornée de plein de trucs qui coûtent une blinde et qui en mettent plein la vue, même aux zaveug'. Elle prend son temps, histoire d'agacer le visiteur. Elle ouvre et voit un jeune bouzouk. Elle lève un sourcil suspicieux.**

Keskecé ?

Je voudrais rejoindre votre Famille.

...

Oui ? Dites-moi pourquoi ?

Eh bien en fait [...] ce qui m'arrangerais grandement pour faire mes affaire en tout discrétion [...] un struls c'est un struls peu importe comment tu le gagne buisness is [...] en trichant ou en complotant.
Aujourd'hui j'aimerais rejoindre votre formidable famille Struleone [...]

Comment tu t'appelles ?

Gentleman.

Attends-moi ici.

**La blonde ferme la porte, laissant le jeune zouk sur le perron. Elle va prendre un bain, passe un long moment près de Don Struleone, se fait les zong'... tout en sirotant coupette sur coupette. Elle passe à la taverne envoyer un pochtron voyageur, passe au BBB se faire épiler... Lorsqu'elle rentre, le zouk est toujours à la porte, patientant sagement. Elle passe sans le regarder.**

Au bout de plusieurs heures, elle entend toctoquer à la porte. Elle descend en chantonnant.**

Keskecé ?

Y a-t-il un souci ? Avec mon employeur ? Avec mon parcours ou ma personnalité ?

Pour ?

Me recruter...

Ah ! Oui, non... je t'avais oublié. Je suis blonde, tu sais. Alors les trucs à penser, c'est comme les zouks, ça va, ça vient smile
Entre.

**Pincemi traverse la Villa sans vérifier qu'il la suit. Il a seulement intérêt à le faire. Elle rejoint son antre, son Kugé. Elle s'installe dans le canap'.**

Bienvenue dans la Famille respect

**Elle décroise et recroise ses jambes et claque des doigts. Un PinSbire apparaît.**

Fais venir Zouzouk, Kikidamours et Cruchot

**La blonde se tourne à nouveau vers Gentleman.**

Je vais te présenter quelques uns de mes plus proches collaborateurs. Assieds-toi où tu veux.

**Elle hèle un Balafré.**

Koupfaim, amène-lui à manger... et à boire, évidemment.

Alors dis-moi, Gentleman ? Quelle genre de vie as-tu envie de mener ?

#50 2956-04-28 16:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

*Un PinSbire était venue trouver Kikidamours alors qu'elle barbotait dans les cuves de Bierro. Ni KAH, ni ZIG, elle l'avait suivit jusqu'au Kugé de guerre pour voir Pincemi.
Elle toqua à la porte en s'annonçant.*

-Pincemi, c'est moi Kiki. J'peux entrer ?

*Elle sortit une bierro de sa manche pour en avaler une gorgée le temps de patienter.*

-J'me d'mande bien ce qu'elle me veut.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.85 Kio (pic d'utilisation : 661.54 Kio) ]