Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-22 09:56:28

Un pochtron
Invité

Kugé de guerre

**Pincemi revient du marché noir, à la fois furieuZ et dévastée. Ses pensées se bousculent.**

La Secte... Crole... elle avait l'air de prendre plaisir...

**Elle revit le moment où Crole a appris son secret. Leur douleur à toutes les zig.**

Bien fait pour elle. Elle avait qu'à être plus gentille avec ses coupines !

**La blonde se reprend. Elle avise un balafré et l'envoie chercher Hikingyo.**

#2 2956-02-22 12:08:26

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

** Enfermé depuis des lampadaires dans son Laborieux Tiroir, Hikingyo a suivi le sbire jusqu'au nouveau Kugé afin de voir de quoi il retourne.
La Secte du Schnibble ayant mener plusieurs exactions à l'encontre de nombreux commerçants au nom d'une foi et de pratiques que tous ne partagent pas, c'est avec plaisir qu'il débarque afin d'offrir ses services à sa germaine. **

- Bonjour Pincemi. Alors, qu'as tu en tête pour botter le tulavu de ces faux jetons ? Parce que franchement, dire un jour qu'on est libre de nos croyances et ensuite jouer les nains tégristes, ça me donne de sérieuses envies d'éradication.
Vouloir interdire ce qu'il y a de plus bénéfique au zouk, faut vraiment être zinzin et comprendre le Schni de traviole. Manquerais plus qu'ils nous sortent que la consommation de produits périmés est obligatoire.
argh

** Hikingyo prend une chaise et s'assoie en face de la sulfureuse blonde, le regard déterminé. **

#3 2956-02-22 12:20:41

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi claque la bise à Hikingyo puis pose son magistral fessier non fouetté sur une chaise à côté du zouk. Elle déplie un grand papelard sur la table sur lequel est écrit "Plan de la Maison du Bonheur". Elle indique une pièce marquée d'une croix rouge à son zink'.

Le regard entendu qu'elle adresse au zouk semble indiquer qu'elle a un plan. Ils sont interrompus. Un balafré informe Pincemi qu'on la demande.

Certaine que l'intelligence supérieure du zouk a pigé sa mission, elle se lève et l'encourage d'une tapotade dans le dos. Elle le remercie d'un léger hochement de tête, tire doucement sur sa jupe trop courte en souriant puis s'éloigne en trottinant et dandinant de la croupe.**

#4 2956-03-09 13:17:48

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Clafoutis venait de quitter le Temple, il arriva pimpant et tonifié par un affront matinal, au Kugé de Guerre de la Famille Struleone.

Aaaaaah ! Ça fait du bien de renter à la maison ! Ravi de vous revoir, amis Struleone.

Intuitivement il alla directement à la rencontre de sa tendre ÉpouZ et lui dit :

Voici ma Chérie, je t'accompagne amoureusement pour œuvrer au bien de ce qui a cimenté notre éternel et indivisible Amour. Pour toujours, je resterais auprès de toi. ♥

Servant à sa Belle une coupe de Gnoulze fraîche, il s'en servit une également et, ayant aperçut Hikingyo,  leva sa coupe en sa direction en disant :

À la bonne tienne, Hikingyo ! cling

#5 2956-03-15 09:30:23

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi hurle dans toute la Villa, à la fois pour exprimer sa rage et pour rameuter les troupes.**

Ah l'infâaaaaaaame ! Le selle et rat ! Grrrrrrr je vais en faire un pioupiouk de nowel farci à l'excrément, de ce cloune pissekopat !

Je vais le découper en rondelles et le faire bouffer à sa meute de tocards en costume.

Envoyer Boubouch à l'asile oeil Notre Roi love Notre Parrain (par intérim) love Mon Boubouch rhaaa malmené par des nains fermiers et jeté dans une cellule, vêtu d'un pijouille qui s'attache dans le dos argh

Ramenez-vous tous et que ça saute ! Il veut la guerre ? Il veut qu'on se dresse contre lui ?

Allons l'aplatir, cette girouette pisse-que-des-litres. C'est double-face qu'il aurait dû choisir, comme identité.

Je veux sa peau avant ce soir, c'est compris ?

#6 2956-03-16 17:01:37

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Manuo arrive a la Villa avec le précieux chargement de Pincemi.  Il la prend très délicatement  dans les bras et l'emmene dans une petite chambre très confortable que Jeoff avais fait installé en secret, donnant uniquement sur le bureau du premier Filleul de la famille 

Bigre, en Général, les Zoukettes, quand elle sont dans mes bras, elle sont plus réveillé que cela !
Alalalala, qu'es ce que l'on ne ferait pas pour notre Pincemi adoré!
Moi,  je te mettrai cela directement à l'asile ou à la ruelle.

Manuo pose la très jolie Zoukette sur le lit de cette petite chambre qui a abrité de si nombreux secrets dans le passé

Au moins ici, personne ne pourra venir la chercher, il faut espérer que Pincemi ne l'oublie pas, sinon la pauvrette va desséché !

Dernière modification par manuo (2956-03-16 17:05:02)

#7 2956-03-16 17:20:56

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi arrive au chevet de Sangtriste après l'avoir faite rapatrier à la Villa. Elle remercie Manuo puis s'assoit près de sa coupine. Elle lui prend sa bible, puis elle attrape en passant une des plus belles rose rouge de la Villa, si rare, si précieuse, symbole de la Famille.

Elle confie Sangtriste à la surveillance des PinSbires, sachant la douce zoukette endormie encore pour un moment puis elle prend la direction du Club.**

#8 2956-03-16 19:21:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste ne s'est pas rendue compte qu'elle a été transportée et est en pleine hallucination à cause de l'étrange poudre rouge inhalée.
Elle sent vaguement qu'on lui arrache sa Bible et tente de protester, en vain, et replonge dans un état léthargique.
Elle essaye de toute ses forces de retrouver ses esprits, mais ne parvient pas à se débarrasser de ses étranges visions qui lui font prononcer de temps à autres des bribes de phrases.

... Zor-Blazzord ...  bierros sur trottinette ... révolution méchante ... corrompus ...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2956-03-16 20:22:08

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Sans avoir pu trouver taftaf, Pincemi est rentrée au Kugé, ayant été prévenue que Sangtriste se réveillait.**

De toute façon, même s'il le zouknappait, il le garderait moins de dru minutes smile mon cher petit.

**Elle s'assoit près de sa coupine et attend qu'elle ait repris ses esprits.**

#10 2956-03-16 20:43:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste ressent une vive douleur dans sa poitrine qui se charge de la ramener vers un semblant de réalité.

Elle ouvre lentement ses yeux et cherche désespérément à savoir où elle est et si les derniers évènements étaient réels ou des cauchemars.

Elle regarde autour d'elle et voit Pincemi, lui confirmant qu'elle n'avait pas tout halluciné.

Je crois que je te préférais avec la barbe de Zorb a...

C'est quoi le programme maintenant? Striplouk-party?

Où est ma Bible?

Et éventuellement, où sommes nous?

C'était quoi cette poudre? Je sais qu'Ajuntapal l fricote avec les Corromp... vous, enfin pas toi directement, mais de là à donner un goût bierro/ plante à odeur étrange à la poudre... argh

Elle tente de calmer la douleur en envoyant un message mental à son époux, mais ne s'en sent pas capable tandis que La_Voix dans sa tête se moque d'elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2956-03-16 20:45:24

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

Arriva précipitamment au Qg de guerre puis entra dans la chambre où était retenue Sangtriste.

Pincemi te voila enfin! j'ai passé ma journée à te courir après search

J'ai eu vent des intentions de brodik, il ne doit en aucun cas réussir à s'approcher du Don ou de ta famille. Nous devons renforcer la villa au plus vite.

S'assoie à coté de Pincemi en attendant ses suggestions

Dernière modification par Soad57 (2956-03-16 20:46:05)

#12 2956-03-16 21:29:30

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi est sur le point de répondre à Sangtriste quand soad57 arrive.**

Oui, s'il leur arrivait quoi que ce soit...

**Elle tourne la tête vers Sangtriste**

Coupine timide... si tu permets que je t'appelle encore comme ça... Ta Bible, c'est Brodik qui l'a. Après qu'il l'ait reçue, on m'a remis ceci.

**Elle tend la lettre de brodik qu'elle a récupérée on se sait pas trop comment, mais qui se soucie des incohérences scénaristiques**

Je ne te ferai jamais de mal. J'espère que tu le sais... Je voulais seulement un moyen de pression sur lui. Mais je ne peux pas te libérer. Il doit croire que je suis prête à tout.

**Pincemi se lève et s'adresse à soad57.**

Peux-tu veiller sur elle ? J'ai à faire.

Traite-la en invité d'honneur, s'il te plait.

Sangtriste, j'aurais aimé rester là et bavarder, mais j'ai une Famille et ma famille à protéger.

Je fais aussi vite que possible.
Tu me reparleras de cette... histoire de barbe argh

#13 2956-03-16 21:33:09

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

C'est entendu! tu peux compter sur moi je veillerais sur elle

#14 2956-03-16 21:41:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste s'apprêtait à expliquer à sa zoukettenapeuz que la priver de son époux pour le faire punir correspondait à une bonne définition du terme souffrance à ses yeux, mais celle-ci semblait pressée et sortit sans que sangtriste ne puisse commencer à parler.

Elle salue froidement mais poliment l'Ex Maire, et essaye de chercher des sorties discrètement.

Ne voulant pas éveiller de soupçons, elle se laisse tomber au sol et se plonge dans ses pensées, sans bouger, honteuse de rendre son époux inquiet.

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-16 21:42:56)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2956-03-16 22:26:21

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi entre dans la pièce comme une furie**

Il a Clafoutis !

**Elle fouille dans son sakamain et gobe quelque chose**

Il a Clafoutis !

**Elle pose un regard halluciné sur Sangtriste**

Je vais devoir te découper en morceaux lol

Il veut lui parler.

Lui parler ? Mais pour lui dire quoi ? Qu'il est fou ? On le sait oeil

Il veut te récupérer. C'est une bonne nouvelle non ?

La moins bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas précisé dans quel état, ni en combien de morceaux...

Puisque je n'ai pas la possibilité de m'en prendre à lui... C'est toi qui vas devoir payer !

Et la note est salée...

#16 2956-03-16 22:36:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste se relève en voyant Pincemi, hors d'elle, débarquer et tente de comprendre ce qu'elle dit.

Je ne pensais pas que tu te laisserais si rapidement contaminer, tiens.

Si tu penses que je vais t'implorer de ne pas me faire de mal, tu te trompes!

Je préfère même que tu t'en prennes à moi qu'à lui, en fait!

Je ne doute pas KHA seul instant que le Schnibble ne m'incitera à aller le chercher que lorsque le moment sera venu, et ça, ce n'est pas toi qui le choisiras, ce moment!

La Prêtresse regarde sa tortionnaire en se tenant prête à réagir au moindre de ses mouvements, veillant à ne pas se montrer intimidée par ses propos.

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-16 22:37:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#17 2956-03-16 22:42:05

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Les paroles de Sangtriste provoquent quelque chose en Pincemi. Elle reste là un moment, fixant la prêtresse sans la voir.

Sans un mot, telle un zombie, elle quitte la pièce.**

#18 2956-03-16 23:45:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste s'attendait à tout sauf à cette réaction.

Elle analyse brièvement la situation, épie discrètement le maire Destitueur pour voir s'il était encore éveillé puis essaye d'envoyer un message mentale à sa coupine crole, peu confiante en le succès du message.

Crole, Je ne sais pas trop où je suis, je crois me souvenir encore de qui je suis, et que Pincemi a décidé qu'être zoukettenappeuz c'était plus ou moins tendance. Logiquement avec l'assurance Prêtresse +++ et mon GépéS toujours activé, si jamais tu entendais ce message et que tu en avais envie tu pourrais peut-être me retrouver avant que ça sente le pot pourri.

La Prêtresse réalise ensuite que ça faisait bien trop longtemps qu'elle ne L'avait pas loué, et commence à prier en essayant de rester attentive à son environnement, pour une fois.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#19 2956-03-17 00:27:40

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

crole se roule cache dans les buissons devant la Villa Struleone pour observer les allées et venues sans être repérée.
Après de longues minutes, elle perd patience devant le terne ballet de Spires armés jusqu'à la trompe. Noir, noir, noir... Personne ne met jamais de vert dans cette maison...? Des fleurs dans les cheveux, un peu de terreau radioactif, un peu de vie quoi... Non, NOIR !
Elle essaie d'entrer mentalement en contact avec Sangtriste.

Je suis devant la Villa. Ouksékté ? Kicéki y'a avec toi ?
J'vois rien d'ici, en plus leurs arbres ont été taillés, ça me met hors de moi !

#20 2956-03-17 00:54:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste reste agenouillée au sol et interrompt brièvement sa séance de remerciement au Saint Schnibble pour répondre à crole.

Un itobozon portatif, ça aurait été plus pratique, personne ne m'a confisqué le mien argh

Elle essaye de communiquer de manière claire et précise, rythmant ses phrases de manière peu naturelle sans trop savoir pourquoi.

Moi= perdu. STOP. ICI PAS PLANTE.STOP. Mais soad qui fait dodo.STOP. PLUS DE BIBLE. STOP

Elle hésite à mentionner La_Voix qui hurle dans sa tête, mais ne pense pas que ce détail ait une réelle importance, surtout pour la retrouver.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2956-03-17 02:23:05

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

*Soad57 moi perdu plante dodo bible* STOP
crole réfléchit en recevant dans le désordre la réponse de Sangtriste, tout en lustrant soigneusement une feuille du buisson près duquel elle reste lovée cachée. ...Ça doit être un message codé... ... ...! J'espère qu'ils ne la forcent pas à jouer au strip plouk...! En plus, j'suis sûre qu'elle a même pas son marteau...

La zoukette sursaute en entendant du bruit derrière elle. Elle découvre Kidipiouk qui lui apporte joyeusement une missive de Christox. Ah, tu tombes bien toi !
Elle glisse la missive dans sa poche sans la lire et sort un parchezouille qu'elle caresse doucement, le recouvrant de pollen. Faut vraiment trouver un autre support pour communiquer, personne n'a jamais pensé à tous ces pauvres végétaux envoyés en quête... Si tout le monde devenait sectaire, on pourrait développer un réseau de messages mentaux, ça serait bien plus Zecko Logik !
Elle découpe grossièrement le papier pour n'envoyer que le strict nécessaire, y scribouille quelques mots et l'accroche à la patte de son messager.

Tiens, Kidipiouk, vas porter ça à Soad, s'il te plait !

__________________________
Soad, Je suis à la porte de la
Villa, j'ai besoin de te parler
de toute urgence ! crole.
__________________________

Dernière modification par crole (2956-03-17 02:24:21)

#22 2956-03-17 08:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi arrive près de Sangtriste, tremblante. Elle tombe agenouillée aux pieds de la prêtresse et enfouit son visage dans sa soutane. Elle hésite à s'y moucher, ça fait cliché. Mais après tout, les clichés, c'est toute sa vie. Alors elle se mouche puis lève vers Sangtriste son visage baigné de larmes, lui tenant la main comme on se tient à une branche suspendue au-dessus du vide.**

Je... Je ne te demande pas de comprendre... ni de pardonner.

Je ne sais pas si j'ai eu tort. Je ne le saurai que lorsque Don sera réveillé.
Sans lui, je n'ose même pas respirer...

Coupine timide, Don m'a appris que l'amour est une faiblesse, mais il m'a aussi appris le Pardon.
Brodik semble avoir sombré pour les mêmes raisons que moi. Je comprends ce qu'il ressent. Et je comprends que ce que j'ai fait n'a rien arrangé...

Retourne auprès de lui. Tu es libre.
Je suis si désolée...

Dis-lui que je consens à sa requête mais qu'il ne sera à aucun moment seul avec lui.
Dis-lui aussi que moi, j'avais confiance en lui.
Il comprendra.

**Pincemi embrasse la main de Sangtriste et la laisse doucement s'échapper.**

#23 2956-03-17 10:42:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste tapote gentiment la tête de la zoukette, attristée de la voir dans cet état mais ne peut s'empêcher de faire un mouvement de recul lorsqu'elle lui embrasse sa main.

Elle hésite sur le comportement à adopter quelques instant puis revient vers Pincemi pour la prendre dans ses bras.

Tu as vraiment le don de me surprendre!

Je... Je ne sais pas si je te ferais un cadeau en te pardonnant, tu deviendras ton propre juge et je pense que le verdict sera moins clément...

Mais je ne veux pas te haïr... Je refuse d'être si faible!

Tout en essayant de consoler sa coupine, elle se concentre pour envoyer bangtriste rassurer son époux, mais le Saint Larbin lui apprend qu'il n'est pas chez eux, ce qui inquiète la Prêtresse.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2956-03-17 10:58:27

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi esquisse un pâle sourire puis redevient grave.**

Un jour, je mériterai ton pardon !

...

Et le mien...

En attendant, si Brodik va aussi mal que moi, il faut le retrouver et vite ! Il a mon mari argh

**Tout en disant ces mots, Pincemi secoue Sangtriste.**

Il a mon mari !!!

#25 2956-03-17 12:29:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Kugé de guerre

sangtriste se dégage de l'étreinte de Pincemi le plus délicatement possible.

J'ai reçu KHA message de bangtriste. Soit sangcrainte, ton époux est libre mais elle ne sait pas où il est parti.

Va à sa rencontre, il doit certainement te chercher...

Si je retrouve le mien, je lui transmettrais ton étrange message...

sangtriste sourit tristement puis envoie un message mental à crole pour lui demander où elle est, tout en sortant du kugé


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 634.71 Kio (pic d'utilisation : 685.9 Kio) ]