Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-13 17:32:41

Un pochtron
Invité

Nouveau sur Bouzouks

Cette année en 2954 j'ai décider d’emménager dans la charmante ville de Vlurxtrznbnaxl, on ma dit que le temps y était a la fois chaud et froid et que les filles avait des gros Boobz, en débarquant je suis passer devant la mairie et j'y ai vue notre Maire effectivement je n’était pas déçu des fameux Boobz de Vlurxtrznbnaxl!
Cependant j'ai pu trouver un petit travail et j'ai réussie a survivre en me payant juste de quoi manger !
Mais avec la direction de notre chère et tendre maire je commence a patauger un peu et vous pouvez parfois me retrouver le soir en sortant d'un bar entrain de manger des grazouk au lardons retrouver dans des poubelles de la mairie.
C'est pour cela chère amis, chère voisins et chère ennemis je souhaiterai avoir une petite aide de votre part c'est a dire simplement des conseilles pour bien commencer, ou peut être même une invitations a un clan ou une entreprise pour que je puisse m'en sortir et que je ne finisse pas comme un pioukpiouk roti !
Je ne vous cache pas qu’ayant travailler dans une entreprise qui vend des Fioles de Chnoubznok j'ai pu voir un peu sa conception et se n'est pas du tout sa qui m'aidera a allez mieux oui
Voila Merci par avance !

#2 2956-03-13 18:20:48

Blazord
Bouzouk

Re : Nouveau sur Bouzouks

Salut a toi Bubbs, sa fait plaisir de voir des nouvelles trompes dans notre jolie colline.

Je ne suis pas assez sage pour te donner des conseils objectifs mais je peut toujours te donner quelques infos.

La colline est partager entre 2 grand parti (et un troisième mais il est arriver après et compte pour du beurre)

D'un coter il y a la grande et forte famille Struleones.
Enfin plutôt une grande mafia qui pense avoir la main mise sur la ville, ils pillent la mairie a chaque mandat et quand ils ne sont pas élu ils n'hésitent pas un instant a bafouer la démocratie pour arriver a leurs fin.

De l'autre coter il y a le Mouvement de Libération Bouzouks, le MLB.
C'est un parti qui représente le peuple et qui est pour l'égalité sociale de tous.
Certain te dirons qu'ils sont des révolutionnaires, d'autre de simples pochtrons accroc au raki, a toi de juger par toi même.

Après il y a le Consortium (c'est le troisième qui sert a rien).
Je ne sais pas si ils sont encore actif mais en gros, leurs mandats se résume a une grande comédie humoristique.

Il y a aussi plusieurs organisations, certaines vénèrent un gros cailloux vert, d'autre un rouge, et maintenant il y en a même qui aime les noirs...
Bref il y en a pour tout les gouts.

Mais le mieux reste que tu explore par toi même tout sa, tu t'en fera ta propre idée.
Sache que le MLB est toujours ouvert a tous, donc si tu n'a rien a faire, passe dire bonjour, on te servira une bierro ou deux respect

Dernière modification par Blazord (2956-03-13 18:23:51)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#3 2956-03-13 22:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau sur Bouzouks

Dis moi, Blazord,
tu n'as pas vu que depuis quelques mois le Consortium était plus actif que le MLB ? wink
Qu'il avait manifesté, qu'il s'était réaffirmé ? Ok le mouvement n'est pas encore dans son ampleur mais c'est déjà ça tongue
En tout cas Bienvenue à la colline Bubbs smile
Je tiens à donner quelques petites précisions que Blazord n'a pas donné.
Le Consortium est un peu comme le MLB, il est pour le peuple mais il n'est pas défoncé au raki et ne fait pas d'actions violentes. Il est en effet un peu devenue l'ombre de lui même mais bon...
Il y a les sectes (méfie toi d'eux happy). La secte originale du schinnble est composé de membres sympas et rocambolesques.
Le club des bonnes moeurs est un parti original du jeux, mais il est un peu en décrépitude et même si il est lui aussi en reconstruction.... bah c'est pas trop ça quand même.
Ensuite tu as l'Académie, si t'as l'âme d'un chercheur, d'un mec qu'invente des trucs tarés ^^, n'hésite pas.
Le DCBA est pour les marchands et les négociateurs mais il n'est plus trop actif sur le plan politique wink
Mais si t'as envie d'un super clan de la mort qui tue, qu'est sympa, qui se prend pas la tête, le clan PARFAIT !
Alors viens au SPQR !
Bon en fait c'était de la pub wink c'est un nouveau petit clan qui se bat pour le droits des animutants (animaux) de la colline.
Voilà je pense avoir résumé a peu près les clans principaux de Vlurx smile
J'aurai aimé faire un super topo sur bouzouk mais je n'ai pas le temps alors je fais un truc tout pourrie comme ça. ^^

#4 2956-03-13 22:10:28

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau sur Bouzouks

Mon principal conseil est de ne pas écouter les sirènes et de prendre le temps de te faire ta propre idée avant de te lancer dans un clan. De prendre le temps de découvrir l'univers et ses habitants. Et de bien faire la différence entre le rp et le hrp.
Ok, en fait, y avait deux conseils.

#5 2956-03-13 22:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau sur Bouzouks

Bienvenue à toi sur la Colline Pourpre, un jeu qu'il fait bon vivre (me souviens plus trop de la formule....)

Tout d'abord, si il y a des points qui peuvent te sembler obscures, n'hésites pas à consulter la FAQ du site qui détaille pas mal de principe du jeu. Si tu as des questions qui te turlupine vraiment, n'hésites pas à venir demander de l'aide sur le tchat (ou tchatobozon pour les intimes) quelqu'un te répondra bien volontiers.

Ensuite quelques petits conseil gratos pour survivre et progresser.

- La ruelle des mendiants est peut être sale, mais mendier ne l'est pas. Et puis il y a toujours moyen de boire une bierro ou deux en douce.

- Les patrons ( ces zloteurs ) te rémunère selon ton expérience, donc n'oublie pas d'augmenter celle-ci en offrant ta voix au candidat inconnu, en jouant au lotoh et en donnant des sous aux copains mendiants ( /!\ Attention cependant /!\ certains te feront regretter de leur donner de l'argent )

- Souviens toi de la fable de la Cigoulh et de la Fourmiz, il est important d'avoir quelques produits chez soi pour ne pas se retrouver comme la cigoulh fort dépourvu quand la pénurie fût venue.

- Economiser c'est bien, mais le percepteur aime beaucoup tes économies, et celui-ci ne te fera pas de cadeaux si tu ne paye pas tes taxes rapidement.

- NE FAIS JAMAIS CONFIANCE AUX PATRONS search Paradoxalement, se sont eux qui se batte pour ta présence dans leur entreprise ^^



Ensuite concernant les clans, je plussois Pincemi.


Encore bienvenue et si tu as d'autres questions n'hésites pas.

#6 2956-03-13 23:33:24

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau sur Bouzouks

O top !
Merci a vous tous pour tout ses détails et informations palpitantes cling
Après je connais un peu notre bonne vieille colline mais de l'ancienne époque lol ,le tout 1er bouzouks et on peu dire que sa a bien changer.
Mais pour l'instant la communauté reste toujours fidèle a elle même, courtoise et sympathique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.12 Kio (pic d'utilisation : 520.8 Kio) ]