Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-26 13:55:38

Un pochtron
Invité

L'ORB, la révolution, le chaos, parce qu'il est plus que temps !

Depuis le mandat de boubouch (hé ouais, ça remonte) Anarzouk ne se montrait plus trop en publique. Un profond sentiment de lassitude le rongeais depuis longtemps. La lassitude que lui procurais la vue des riches, du pouvoir et de toute l'absurdité de la société. Mais après quelques temps de réflexion hallucinatoire, une idée vint le titiller. Une idée ? Pas vraiment... un idéale serait plus juste. Un idéale de vie, un bouleversement !

Assis sur un tabouret de comptoir, Anarzouk papotait avec un vieil ami.
" - Et c'est à cette période que j'ai racheté un zvan' tout neuf et déjà tout crado. Comme ça je dors plus à la rue. C'est d'ailleurs comme ça qu'est né l'ORB !
  - Ouah, c'est cool ça ! Mais... c'est quoi l'auhèrbé ? C'est des plantes que tu fais pousser ?
  - Mais nan ! L'ORB ! L'O.R.B. quoi !!! Allé, tu piges pas ?
  - Heuuuu
  - L'ORB... L'Organisation Révolutionnaire Bouzouk ! C'est comme...
  - Le MLB ! Ah bah ouais, tu t'es pas foulé pour trouver le nom !
  - Oui bon... ok j'ai très légèrement copié... Mais attention, l'ORB c'est pas vraiment la même chose hein !
  - Ah bon ?
  - Bah oui, sinon ce serais stupide. Déjà l'ORB c'est, comme son nom l'indique, une organization ! Mais attend, je vais te passer un p'tit tract, tu va mieux comprendre..."


Salut à toi futur membre de l'ORB !

L'ORB c'est l'Organisation Révolutionnaire Bouzouk !
Comme c'est pas facile de faire la zoukorution tout seul de nos jours, bah tu peux venir à la recherche de kamarades actifs search

Dans l'ORB, y'a pas de grades, parce que nôtre force repose dans la désorganisation. Le désordre ne se contrôle pas, c'est un état de chaos ou tout le monde vit libre en communauté ! Pas de roi, président, dictateur à moustache, maire ou tout autre "chef", et c'est pourquoi l'ORB n'est EN RIEN un parti politique !!!

Ici y'a pas de règles, tu peux être bouzouk, animutant ou même venir de la faille du néant. Tu peux être schnibblique vert, rouge, marron si tu veux, mais si tu crois en quelque chose de vraiment concret, crois en la communauté, ose scander "Ni schnibble, ni maitre !". La seul limite, c'est d'être révolutionnaire ! Et archi-radicale ! Donc pas de struleones parmi nous évidement (mais ça je vois même pas pourquoi j'en parles). T'as le droits d'avoir autant d'argent que tu veux mais attention ! C'est bourré de maladies mentale ce truc. A choisir, prends un bon raki saoul

Alors niveau avenir, l'ORB c'est pas tip top parce que c'est carrément trop utopiste pour l'instant ouin
Dans l'idée, on aime pas la hiérarchie, le pouvoir et tout ce bazzzzar ! Mais c'est pas demain que les bouzouks vont se gérer par eux même. D'ici là, on a bien le temps d'aller taguer, séquestrer, bâillonner, ligoter, cramer des trucs (ouais des trucs ouais !) avec toute la fantaisie qui repose en nous !

Rien de concret ne repose dans l'ORB, c'est l'absurdité du chaos qui répond à l'absurdité de notre société ! Pas de message secret, juste la révolution ! Pas de norme, de valeur ! Juste la liberté et la jouissance de vivre debout !

mini_505734LORB2.png


" - Ouais c'est pas mal... un peux violent nan ?
  - Oui alors voilà, directement quoi ! Non c'est pas violent, ça incite même pas à la haine en fait si  tu comprends bien l'idéale !
  - Ah... en effet... je dois pas bien comprendre.
  - La seule chose à vraiment comprendre c'est que l'ORB c'est un chemin vers une liberté totale ! Une société sans pouvoir, sans bouzoflicks, sans struls, sans mendiants, sans riches, sans pauvres..."

#2 2956-03-26 22:42:36

Un pochtron
Invité

Re : L'ORB, la révolution, le chaos, parce qu'il est plus que temps !

Ah kamarade Anarzouk! Quelle excellente nouvelle! Nous nous demandions bien où tu étais passé.
Longue vie à l'ORB. smile

#3 2956-03-27 13:08:23

Un pochtron
Invité

Re : L'ORB, la révolution, le chaos, parce qu'il est plus que temps !

Je rejoins votre cause !

VOTEZ GUILLAUMOUK.

Plus d'info en Propagande.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.52 Kio (pic d'utilisation : 511.32 Kio) ]