Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-12 18:30:17

Un pochtron
Invité

[Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Après que Pincemi ait mentionné sa responsabilité dans l'apparition d'une nouvelle espèce de pioupiouks, Fumseck et elle ont décidé de partir en expédition djeungueulistik à la recherche de quelques spécimens. C'est sans sakado, en mini-robe et en talon que Pincemi s'apprête à prendre la route.

Départ : stand de la propa de la blonde.**

Pincemi a écrit :

Tu sais, y a ce truc dont je t'ai déjà parlé... Le fait que j'ai engendré des pioupiouks blonds...
...
Oh dis, Zozio ? Tu viendrais avec moi dans la djeungueule pour essayer de les retrouver ? Voir comment ils s'en sortent ?
J'veux pas les bouffer, j'te l'jure !

Fumseck a écrit :

Euh.. Faudra que tu me racontes ça KAH jour en détails... Mais bien sûr, je serais ravi de faire une petite promenade en ta compagnie, et si en plus on rencontre tes amis pioupiouks, cela sera super.

Mozeur of ze Pioupiouks Blonds a écrit :

Alors en route ! Monte dans mon kabri violet

#2 2956-04-12 18:35:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck trouva la tenue de Pincemi atypique pour une balade en djeungueule, mais elle semblait bien se débrouiller alors il n'émit aucun commentaire. Il profita de la végétation dense pour marcher dedans et ainsi rendre ses pattes invisibles.

- Alors dis moi Pincemi Jolie. Comment cela s'est-il passé ? Tu dis m'en avoir déjà parlé, mais je t'avoue n'en avoir que KAH très vague souvenir...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2956-04-12 18:53:51

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Les zig z'explorateurs avaient dû rapidement abandonner le kabri violet, faute de routes pratiquables dans la djeungueule. La blonde avait laissé ses z'escar peints sur la banquette arrière, en se disant qu'il faudrait qu'elle l'étrenne un jour.**

Oui, j'ai d'ailleurs été surprise que cette histoire ne t'intéresse pas plus que ça triste
D'une part parce que c'est une partie de ma vie et qu'on s'intéresse généralement à la vie de ses amis. Et d'autre part parce que tu es particulièrement sensible à la cause animutante. Comment l'apparition d'une nouvelle espèce de pioupiouks a pu ne pas t'intéresser à ce point heuuuu

Mais c'pas très grave. Même moi, ça ne m'intéressait pas tellement, avant aujourd'hui. Tu sais, avoir adopté taftaf a changé beaucoup de choses et je me sens à présent responsable de ma descendance pioupiouk.

**Tout en blablatant, Pincemi jetait ds coups de noeils inquiets à Fumseck.**

Dis donc Zozio ? Ce serait pas plus simple pour toi de voler ? Ou même de voleter ?
C'est chelou, un zozio qui marche argh

#4 2956-04-12 19:04:11

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Je m'excuse sincèrement, je t'avoue ne pas me souvenir du moment où tu m'en as parlé... Cela m'étonne aussi moi même. Peut-être avais-je des pensées trop préoccupantes pour cela...

Son regard se perdit dans le vide, hochant de la tête quand la zoukette lui parlait de descendance, d'adoption et tout le reste, choses pourtant inconnues pour lui. Il s'arrêta de marcher KAH instant quand elle parla de voler, puis reprit la marche en s'expliquant.

- Euhm et bien oui peut-être, mais... Je vais à ton rythme comme ça, et ne fais pas de bourrasque pour te décoiffer heuuuu

Il espérait que cette excuse (pourtant vraie) lui suffise.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2956-04-12 19:52:39

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi se touche machinalement les cheveux.**

Je suis très belle, même quand je suis décoiffée. Mais l'attention me touche. Et puis... il est vrai que je ne marche pas aussi vite qu'un oiseau vole.

**Un peu dépitée, la zoukette reprend le cours de son histoire.**

J'étais jeune-née. Pas trop, mais assez pour ne pas être encore corrompue.

**Elle jette un regard en coin au phoenix lorsqu'elle mentionne son penchant pour la corruption.**

Il y avait une très grosse pénurie à l'indispenzouk. Une vraie grosse pénurie. Là, il y avait de quoi pleurer...
En ce temps-là... j'étais idiote. Au lieu d'en profiter, j'ai voulu soulever une révolte, un élan de solidarité pour contrer les pillards.

Quelle gourde haha

Pendant mon discours, j'ai perdu mon neurone et StaGaGa me l'a volé...

**La blonde trébuche alors sur une liane et se rétame la trompe dans la mousse pourpre des bois.**

Dernière modification par ouah (2956-04-12 20:44:50)

#6 2956-04-12 21:45:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck acquiesça, soulagé qu'elle n'insiste pas. L'oazo ne réagit pas lorsqu'elle lui parla de corruption. Pour lui, c'était un principe assez vague des moeurs bouzouks ; il semblait cependant avoir compris que c'était mal vu par la plupart des bouzouks non corrumpus, mais lui s'en fichait pas mal. Peut-être que lui aussi, été devenu un corrumpu aux n'oeils des autres phoenix... Il se reprit en écoutant la suite du récit de Pincemi. Il l'imaginait bien se révolter contre quelque chose qu'elle jugeait injuste. C'était là Pincemi Jolie.
...
« Perdre son neurone ?? »

Il ouvrit le bec pour lui demander comment elle fait pour perdre KAH neurone, quand la blonde se retrouva à terre dans un bruit sourd. Il alla vite la voir et se pencha vers sa trompe, pour lui demander si elle s'était fait mal.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2956-04-12 22:04:22

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi se relève et s'empresse de rassurer le zozio. Elle lui montre ses genoux égratignés.**

Tu vois, c'est sto fois rien. Je suis juste dég' d'avoir laissé les mercurochroutes Hello Zoukette dans la boite à gants.
Crole n'aurait pas fait une telle erreur de débutante, elle... C'est une vrai aventurière love

**L'admiration le dispute à la mélancolie dans la voix de la zoukette. Elle se ressaisit vite et prend cet air désinvolte qu'elle trouve si cool chez Klooks.**

Je parie que tu te demandes comment on peut perdre son neurone, pas vrai ?

**Pincemi poursuit sans attendre que Fumseck réponde.**

Et bien pour tout te dire, j'en sais rien moi-même. Tout ce que je sais, c'est que le vieux kipu l'a ramassé et ne me l'a pas rendu.
De ce que je sais, il l'a ensuite balancé dans la gamelle des piouks du BiouBiouk.
Oui, on avait un couple de pioupiouks domestiks. Piouko et Piouka. Ils ont même eu un bébéPiouk. Piouki.

J't'en avais jamais parlé ?

#8 2956-04-12 22:29:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck observa les genoux de Pincemi et fut pris d'un malaise. Il dirigea vite son regard et ses pensées vers l'arbre noueux très intéressant juste derrière la zoukette, mais elle changea rapidement de sujet, pour parler de crole. Il reporta son regard sur elle, indéchiffrable, quand elle changea encore de sujet. L'oazo préféra hocher de la tête que de soupirer... Et ouvrir les n'oeils d'horreur en apprenant que des pioupiouks avaient mangé KAH neurone, et secoua la tête doucement.

- Non, jamais... C'est une histoire horrible que tu me racontes là ! Ont-ils survécus après avoir mangé ton neurone ? ... Habawi, s'ils ont fait un bébépiouk...

Il regarda Pincemi, les n'oeils tristes et un peu anxieux de connaître la suite de l'histoire. Il l'invita à se relever et à poursuivre la ballade, pour permettre à ses pensées de ne pas trop s'aventurer de ce côté de l'histoire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#9 2956-04-12 23:02:09

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi s'arrête brutalement et se fige.**

Putrain de merxcrément ! J'm' rappelle plus toutafé. L'ont-ils bouffé ou pas ?
Tout ce que je sais, c'est que mon neurone s'est retrouvé à un moment parmi une tribu de pioupiouks sauvages et que, sous son influence, ils ont muté et sont devenus blonds.
Ensuite, mon neurone est réapparu, mais il était abîmé. Nogoud l'a réparé. À peu près.

Voilà comment je suis devenue Ze MoZeure of Ze Pioupiouks Blonds.

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:56:54)

#10 2956-04-12 23:24:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Mutés ? hu

L'oazo ne comprenait pas tout. Comment on pouvait muter comme ça, de KAH coup KAH seul, à cause de KAH petit truc ?
Il aimerait bien les rencontrer, ces pioupiouks blonds. Ne serait-ce que pour voir s'ils avaient la même chevelure douce et soyeuse de Pincemi Jolie, et si oui, quelle coiffure ils avaient. Il pouffa intérieurement en imaginant des pioupiouks au BBB, devant un catalogue de coiffures pioupiouks à la mode : « Aujourd'hui, soyez pioukante ! »

- Il a réapparu où ? Et comment ? ... Ça se répare comment KAH neurone ? hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2956-04-12 23:37:05

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Ouais, je sais, c'est étrange, mais je peux pas t'expliquer ce que je comprends pas. C'est de la scientifouille, j'y pige que dalle.

Ben c'est ptet à ce moment là qu'il est réapparu dans la gamelle des pioupiouks du BiouBiouk hu

Pour le réparer, Nogoud l'a laissé tremper dans de la bierro. Puis je l'ai récupéré. Presque intact classe

#12 2956-04-13 00:10:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

L'oazo dévisagea la chevelure de Pincemi. Y'avait-il là dessous un neurone qui empestait la bierro ? Peut-être était-ce cela que le chef du MLB sentait, et zoukettenappait si souvent la blonde.
Fumseck était ralentit par l'herbe haute, devenue plus dense depuis quelques minutes, et il dû accélérer le pas pour suivre Pincemi. Cette fois-ci, c'était elle qui devait ralentir pour être à son rythme.

- Et bien, c'est *oula* une histoire *mmh* intéressante *boum* ...!

Il se releva vite avant que Pincemi n'ait pu voir qu'il s'était emmêlé les pattes, et continua à marcher les plumes hautes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#13 2956-04-13 11:20:44

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Sentant que le zozio fatigue, Pincemi scrute les z'alentours pour trouver un joli petit coin afin de s'y reposer un moment. Koudbol (faudrait l'embaucher à la Villa, lui, ça f'ra pas de mal), au bout de quelques minutes à peine, les zig z'amis déboulent dans une clairière ensoleillée inondée de fleurs aux mille couleurs. Des pas-pillons butinent les fleurs, toutes plus belles les unes que les zotres.

Pincemi allait parler des provisions qu'elle planque dans son sakamain mais la découverte de cet endroit lui cloue le bec, bien que ce ne soit pas elle le zozio. Ses bras pendent le long de son corps, le sakamain lui échappe et glisse sur le sol tapis d'une mousse pourpre d'une fraîcheur et d'une douceur incomparables. La blonde tombe à genou, hébétée, et laisse échapper quelques mots à peine audibles.**

C'est ici que je suis née.

#14 2956-04-13 11:51:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck étudia attentivement l'endroit. Pincemi avait donc éclos ici. Il chercha un petit nid, à défaut d'un tas de cendres, mais n'en vit pas. Il comprenait l'expression de la zoukette. Pour eux aussi, les endroits de renaissance étaient tous plus importants les uns que les autres. Il se dit qu'il devrait retourner à celui de l'îlot, surtout pour ces cendres si précieuses, qu'il n'avait pas peu garder car crole l'avait arraché à elles.

L'oazo scruta l'endroit, dubitatif. Comment pouvait-on avoir envie de renaître ici ? L'endroit était exposé aux prédateurs, à ras du sol, dans une clairière. Même un herbivore pourrait vous brouter les plumes si vous vous installez ici. Cependant, l'endroit était ensoleillé, ce qui promettait un réveil tout en douceur... Si tant est qu'on survive à cette clairière mal protégée.

Il laissa Pincemi à sa contemplation, lui même plongé dans les souvenirs affreux de sa dernière renaissance.

Dernière modification par Buck (2956-04-13 11:52:34)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2956-04-13 12:42:31

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Elle l'avait enfin retrouvé. L'endroit où elle était née. Mais c'était trop tard. Trop tard pour le lui montrer. Il était parti et elle ne saurait jamais où et comment lui était né.

Pincemi ressentit violemment le vide que son départ avait laissé et que lui-même n'avait pas réussi à combler. L'image de Fuyuzora dansa un instant au-dessus d'elle. Les poings de la zoukette se serrèrent. Encore une fois, il venait s'immiscer et troubler des pensées qui n'auraient dû être qu'à Clafoutis. L'image s'évanouit et la colère tomba.

Sans le regarder, la blonde s'adresse à Fumseck.**

Excuse-moi, j'ai... besoin d'être seule un moment.

**Pincemi s'éloigna de quelques pas, puis s'arrêta, semblant chercher la bonne direction. Elle pivota et se remit à marcher, telle un zombie. Quand elle atteignit l'emplacement exact de sa naissance, elle retira sa robe, espérant que ce ne soit pas un lieu de naissance trop fréquenté, et s'étendit sur le sol, profitant des radiations printanières. Elle fixa le soleil radioactif un long moment, perdue dans une contemplation hypnotik.**

#16 2956-04-13 14:31:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck contempla Pincemi. Si c'était l'instant nostalgique, il avait de quoi faire lui aussi, quelques pensées néfastes tourbillonnaient dans sa tête depuis son retour.
Il s'éloigna un peu, et s'installa dans la mousse. Il fixa la patte qu'il tentait de cacher à tous, ce qui fonctionnait plutôt bien pour le moment. L'oazo soupira en pensant à son aventure hors de Vlurx. Trouvera-t-il le courage d'en parler à ses amis KAH jour ? Il lança une œillade vers l'endroit où était Pincemi, mais il ne la voyait pas de là où il était. Fumseck observa alors les payons voleter, pour ne plus penser aux flash de son passé qui surgissaient dans sa tête. Il se remémora plutôt les instants agréables de son voyage. Les autres phoenix. La cérémonie. Les présents.
Il fouilla dans ses plumes, véritables cachettes sur pattes, et en ressortit une mini plume blanche. Il la posa au sol, et se perdit dans sa contemplation.

Elle ne lui appartenait pas, mais lui était toute autant précieuse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2956-04-13 14:37:43

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Après un temps qu'elle ne saurait estimer, Pincemi se relève et remet sa robe, presque à contre-cœur tant les radiations sont douces. Elle retrouve facilement Fumseck, grâce à son plumage flamboyant. Elle s'approche, le sourire aux lèvres. Elle s'assoit à quelques mètres du phoenix, pour ne pas le déranger et sort quelques flopeurs allégés de son sakamain, ainsi qu'une bouteille de champo. Elle la sirote tranquillement en attendant que le Zozio la rejoigne pour pikniker.**

#18 2956-04-13 14:45:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck est interrompu dans ses pensées en entendant le *pchiit* de la bouteille de champo. Il se relève, ramasse la belle mini plume blanche, l'observe encore quelques secondes, et la replace dans ses plumes, bien accrochée. Il s'approche alors de Pincemi, un petit sourire au bec. Il s'installe près d'elle :

- Tout va bien ? C'est toujours bon de retourner sur son lieu de nidification KAHière. C'est ressourçant.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2956-04-13 14:59:12

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi sourit à Fumseck et lui montre les flopeurs déballés et étalés au sol.**

Oui, tout va bien, je te remercie. Je suis désolée de t'avoir laissé ainsi. C'est étrange, j'ai ressenti comme un appel, j'avais besoin de ce moment.

C'est comme une nouvelle naissance. Je garde chaque fois le poids de mes vies d'avant, mais avec... c'est difficile à expliquer. Comme le droit à un nouveau départ. Mon regard sur mon passé est plus détaché. Je l'observe, je ne le subis plus. Même s'il garde forcément une grosse influence sur ce que je suis.

Tu as faim ? ça mange des flopeurs, un phoenix ? ?

#20 2956-04-13 15:04:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Le phoenix hocha la tête tout en picorant un flopeur. C'était plus à considérer comme une friandise, mais cela lui suffit. Il n'avait pas beaucoup d'appétit récemment, pour d'autres raisons.
Il interrogea Pincemi du regard quand elle parla de nouvelle naissance et de vies d'avant. Bien sûr, il ne pouvait que comprendre ce qu'elle voulait dire par là, mais il trouva cela étrange qu'un bouzouk parle ainsi de renaissance.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2956-04-13 15:35:35

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Et bien, tu sais, on a déjà parlé du fait qu'un bouzouk qui part peut revenir. Le retour est en fait une nouvelle naissance. Mais il est rare qu'on ne se souvienne pas de notre ou de nos précédentes vies. Même si, parfois, on préférerait. C'est une des raisons pour lesquelles des bouzouks se lient parfois rapidement et de façon si intense et irrémédiable. Ils se reconnaissent, ils partagent un passé et des souvenirs. Un peu comme Clafoutis, qui, dès sa naissance, était amoureux de moi. Ou comme... je sais pas, j'imagine qu'on pourrait en trouver plein d'autres.

Par exemple, moi, dans une autre vie, il y a trèèèèèès longtemps, je n'aimais pas les corrompus. J'étais co-patronne avec Jvous. Et j'étais infirmière nue à la Maison du Bonheur. J'avais aussi de nombreux amants... D'une vie à l'autre, certaines choses changent, et d'autres pas smile.

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de naître une nouvelle fois. Je me sens toute neuve. C'est peut-être seulement parce que c'est ce que je souhaite. Je ne sais pas. J'ai l'impression d'un nouveau départ.

Si on pouvait retrouver ma lignée de pioupiouks blonds, ça confirmerait que j'ai une zigième chance de ne pas foirer cette vie-ci.

#22 2956-04-13 17:07:22

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck sourit. Il était déterminé à aider son amie à ne pas foirer sa nouvelle vie, une énergie nouvelle se promenait dans ses plumes. Des ZIGième chances de vie, il en avait eu par le passé, et il les savait importantes. Il se remit sur pattes, oubliant ses précautions, et marcha de bon coeur en direction de la clairière, incitant Pincemi à presser le pas joyeusement.

- Allons trouver ces pioupiouks blonds !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2956-04-13 17:31:39

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Voyant Fumseck disposé à reprendre la route, Pincemi finit sa bouteille kuseck et l'abandonne au sol. Elle se lève, fait un pas et s'arrête. Elle se retourne, ramasse la bouteille vide et la fourre dans son sakamain.**

Je suis pas une MBListe, faut pas déconner.
Et puis, nouvelle vie, nouveau kharmah.

**La blonde rattrape le phoenix. Une fois à sa hauteur, elle reprend la causette.**

Dis donc, maintenant que tu sais tout de moi ou presque, me ferais-tu l'honneur de m'en dire plus sur cette cérémonie phoenix à laquelle tu t'es rendu et dont tu m'as parlé ?

**Pincemi manque de trébucher en cognant son pied sur une racine. Attentive aux dangers du sol, elle essaie de caler ses pas sur ceux de Fumseck quand elle remarque sa patte.**

Keske... Keskela, ta patoune, Zozio ?

#24 2956-04-13 18:29:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

L'oazo fut ravi que Pincemi décide d'arrêter de polluer. Il se rappela ensuite qu'en effet, ils n'avaient pas pu finir leur discussion au BBB au sujet de sa cérémonie, et allait commencer à en parler quand la zoukette trébucha. Il n'eut pas le temps de cacher sa patte qu'elle la vit, et il lui lança un regard horrifié, la ramenant sous lui par réflexe.

« Keske... Keskela, ta patoune, Zozio ? »

Un bandage de la couleur de ses écailles enveloppait sa patte droite. Il était attaché par un lien noir naturel, et cachait ZIG de ses doigts, en remontant légèrement sur la patte. L'oazo regarda ailleurs, gêné. Il ne voulait pas qu'elle voit ça. Il ne voulait pas que tout le monde sache. Qu'ils s'inquiètent.  Son statut de phoenix en prendrait un coup ! Ils bavardaient si joyeusement il y a quelques instants. Ils allaient faire une ballade pour trouver de nouveaux pioupiouks. Pourquoi s'encombrer de cette stupide patte qui gâcherait tout ?

Puis son regard coula vers Pincemi, qui l'observait avec une pointe d'inquiétude. Il soupira doucement. Il ne pouvait pas cacher cela plus longtemps, les précautions devenaient de plus en plus compliquées, et vivre ainsi ne serait pas aisé. Il ferma les n'oeils, et se résigna. Fumseck déplia lentement sa patte, et après un dernier instant de réflexion, défit les liens en tremblant.

Le bandage commença à descendre le long de la patte. On y voyait des écailles en désordre, comme si elles n'avaient pas trouvé de sens intéressant lors de leur pousse. Cette pousse étrange suivait un tracé précis, on pouvait la suivre du doigt. Comme une cicatrice.
Puis, le bandage tomba complètement. Le fouillis des écailles s'intensifia, et certains endroits se retrouvaient à nu, sans écailles pour les protéger.

Mais ce qui posait le plus de problèmes au phoenix, ce n'était pas la laideur de ses écailles en désordre et de ces cicatrices. Cela était situé plus bas. KAH doigt. ZIG doigts. STO doigts. Rien d'autre. Le BLAZième doigt (celui à l'extérieur) avait fait place à un moignon court, qui commençait doucement à se couvrir de nouvelles écailles dorées. Fumseck n'osa pas regardait la réaction de Pincemi, et fixait sa patte, honteux.

Dernière modification par Buck (2956-04-13 18:31:13)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2956-04-13 19:22:06

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Mais tu es blessé !
Il faut te soigner, trouver un vétar, un docteur, un gourou chamanik, un dru Hideux...

**Pincemi tourne en rond, paniquée**

Oh mon Schnibble ! Est-ce que tu as mal ?

Mais keski t'es arrivé ?

Ta vie est en danger ? Et si ça s'infectait ? Si tu avais la gang reine ? Ou j'sais pas quoi encore d'affreux qui te coûterait la vie ?

Rhola la la la mais keskon va faire ?

Si elle était là, Crole saurait quoi faire... Mais moi, j'sais pas soigner les z'animutants. Ni les animythiks.

J'ai une idée ! Monte sur mon dos, je te ramène en ville et on trouvera quelqu'un pour te soigner. Matou doit bien connaitre un vétar, ou même un toiletteur qui opère au nwar...

J'vais te sauver, Zozio, compte sur moi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.88 Kio (pic d'utilisation : 715.07 Kio) ]