Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-04-15 13:49:07

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Moi, si j'étais blonde... smile je voudrais pouvoir cramer ma délicieuse peau aux rayons du soleil radioactif. Je voudrais une rivière ou un nétand pour m'ébattre nue dans l'eau, admirer mon reflet et boire dès que l'envie m'en prend. Je voudrais des endroits discrets pour... euh... être tranquille quand il le faut. Des herbes hautes ? Pour y faire luire mes blonds cheveux. Et des cachettes pour mes trésors classe

#52 2956-04-15 14:29:49

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

C'est un super projet pincemi je te soutien. oui

Dernière modification par drazore (2956-04-15 14:30:24)

#53 2956-04-15 18:41:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck regarda Pincemi, perplexe.

- Euhm... Alors bon avec tout ça, je propose de chercher bah.. une clairière avec un étang au milieu.. Ouais bah on est toujours pas avancé pfff Et si tu les appelais ? Ils devraient reconnaître ta voix non ? J'essayerais de repérer d'où viennent leurs réponses.

L'oazo regarda à droite, à gauche, espérant tomber sur des plumes blondes okazou.

Dernière modification par Buck (2956-04-15 18:41:40)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#54 2956-04-15 19:50:26

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi regarde Fumseck avec un air malicieux.**

T'es malin, pour un casse-dalle heuuuu

Pardon, j'ai fréquenté soeur ouah fut un temps...

**dit-elle, comme une excuse.**

Bon, j'essaie...

Euh... mais keske j'vais leur dire argh

Ah je sais !

Les pioupiouks ? Viendez voir maman, j'ai du Liss'Plum !

**Elle regarde le phoenix, d'un air faussement désolé, se demandant combien de temps la réaction se fera attendre.**

T'en as sur toi, j'espère. Parce qu'il y a rien de plus teigneux qu'une blonde en colère. Alors une horde de pioupiouks déçus, j'te raconte pas search

#55 2956-04-15 19:57:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Le phoenix dévisagea la blonde. Il pensait qu'elle n'en était plus à ça, et fût lui même un peu déçu de voir quelle place il tenait dans ses n'oeils. Il détourna le bec et ne répondit pas à son excuse... Jusqu'à ce qu'elle parle de Liss'Plum.

- Ha non, le Liss'Plum c'est autant sacré que les plumes. D'ailleurs, on a aucune idée de ce que ça fait sur d'autres plumes que celles d'un phoenix, car c'est tellement précieux qu'on le garde jalousement pour nous et nous seuls ! C'est même pas sûr que tes pioupiouks savent ce que c'est, du Liss'Plum pfff

Ils attendirent, mais aucun bruit ne se fit entendre.

- Tavu, le Liss'Plum, ça marche pas.

Il marqua une pause, histoire de faire semblant de réfléchir pour ne pas qu'elle fasse le lien entre ses ZIG phrases :

- Ils n'ont peut-être pas entendu, ou alors ils sont trop loin pour nous répondre. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas entendu. Recommence à les appeler -sans parler de Liss'Plum search - et en restant sur place. Généralement ça marche pour retrouver un animutant égaré. Leur faut juste du temps pour nous rejoindre.

Dernière modification par Buck (2956-04-15 19:58:42)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#56 2956-04-15 21:18:04

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Rho ça va, fait pas la tronche, je plaisantais.
Je sais, c'pas drôle. Mais si tu savais le nombre de blagues de blondes qu'on me sort pfff


Ha non, le Liss'Plum c'est autant sacré que les plumes

Radin pfff

...

Hum, mouais, t'as ptet pas tort, faut ptet que j'appelle plus fort.

**Pincemi prend une profonde inspiration, se met à tourner sur elle-même comme un pioupiouk affolé et braille**

Piouuu ? Piou piouuuuuuuuuuuuuuuuuu ? PIou piou piouuuuuuuuuuuu !
Pioupiou ! Piouuuuuuuuu piou piou !!

#57 2956-04-15 22:21:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck grimace en entendant le son horrible qui sort de la bouche de la pourtant si Jolie Pincemi. Il ne tentera cependant pas de traduction pour l'intégrité morale des lecteurs.

L'oazo attendit quelques minutes, Pincemi beuglant toujours, et il peinait à entendre les bruits dans les fourrés avec la zoukette à côté. Il lui demanda juste quelques secondes de répis pour écouter la forêt, et lui signifia qu'il avait entendu un craquement de branche vers le nord.

- Espérons que tu n'aies pas rameuté la harde de mini-oazo à dents longues pfff


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2956-04-16 11:35:39

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi arrête de pioupiouter et commence à flipper sa raçouille quand Fumseck reparle du toupti zozio dévoreur de bouzoukette.**

On ferait mieux de se tirer de là, tu crois pas ?

**Avant même la réponse du phoenix, Pincemi se remet en marche, direction au hasard.**

#59 2956-04-16 11:40:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Maiiis si tu bouges ils vont être tout désorienté tes pioupiouks ! Surtout si tu vas dans la direction opposée au bruit que j'ai entendu...

Il regarda Pincemi partir, et se planta dans l'herbe, refusant de bouger.

- Moi, je reste là. On va les attendre, et pis si c'est les zozio dévoreurs de zoukette, je suis là moi ! J'ai BNZ POO serres aiguisées rien que pour toi !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#60 2956-04-16 11:47:14

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi se souvient du courage avec lequel Fumseck l'avait faite évader de l'asile. Rassurée, elle revient sur ses pas et s'assoit à côté du zozio.**

S'ils ont le même sens de l'orientation que moi, on n'est pas dans le merxcrément argh

**Pincemi farfouille dans son sakamain et ressort quelques flopeurs, ainsi qu'une bouteille de champo.**

Keske j'ai soif à khra pas hutter comme ça. Si on trouvait un lac... ou même un nétand... ou même une mare... je me vautrerais dedans avec délice love

#61 2956-04-16 11:51:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Ravi que la zoukette ait changé d'avis, l'oazo grignota sans conviction un flopeur, et attendit, les n'oreilles et les n'oeils au zaguet. Un bruit dans les fourrés tout proche les fit sursauter, et ils attendirent, fébriles, de voir ce qui en sortirait. Comme rien ne sortait, ils se regardèrent.

- Euh... Tu veux aller voir de plus près si c'est tes pioupiouks..? Ou... On attend ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#62 2956-04-16 12:04:59

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi commence à en avoir ras la trompe. C'est une Struleone, pas une flipette de consortiste. Elle se lève, un air décidé sur le visage.**

À tous les coups, c'est encore un truc qui veut nous bouffer pfff

Ben on va voir kicéki va bouffer qui hey

Je suis Pincemi Struleone, moi, prédateur de mes zig ! J'ai peur de personne !

**En disant ces mots, la blonde avance en direction des buissons suspects.**

Tu viens ?

#63 2956-04-16 12:36:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Étonné par cet élan de courage, Fumseck ne se fait pas prier pour s'approcher des buissons doucement. Il lève la tête pour essayer d'apercevoir entre les branches, mais ne voit pas grand chose de concluant.
Ce truc, c'est un bec ? Des pattes ? Et ça, c'est des plumes ou des pwals? Il ne saurait dire et lança alors un regard interrogateur à Miss Pincemi Joliment Courageuse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#64 2956-04-16 13:48:22

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi se met à blaz pattes et commence à ramper dans les fourrés.**

Aïeuh !

...

Ouch ! Pinaise, ça piqueuh ! pinaise ? vraiment ?

...

Sarasse ! rhaaa

...

Ah mais keskecé qu'ce truc ?! ça bouge ! Fumseck ! Au secours !
...
Euh, nan, rien, c'est bon, c'était mes veuch smile

**Au bout de kahgnee minutes d'effort, Pincemi n'a plus que les pieds qui dépassent. Ils disparaissent subitement, comme happés par le buisson.**

#65 2956-04-16 14:02:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Perdue de vue, Pincemi s'éloigne du phoenix qui s'inquiète un petit peu pour la jolie zoukette. Si c'est une harde de zoazo à dents longues, elle ne pourra pas reculer assez vite pour les éviter. Il monta à l'arbre pour avoir une vue du dessus, mais les fourrés sont trop denses, il voit juste de longs pwals blonds.

- Pincemi es-tu là ? Pincemi es-tu là ? Si tu es là, tape STO fois !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#66 2956-04-16 21:34:15

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi arrive derrière Fumseck sans bruit et lui met sto petites tapettes sur la tête**

Kah, zig et sto smile

haha J't'ai bien eu hein.
En fait, c'était rien, juste un accouplement sauvage de lobriks bourrés. Ils mettaient beaucoup de coeur à l'ouvrage heuuuu
Par contre, ils étaient blonds hu

Donc.. soit j'ai aussi engendré une nouvelle race de lobriks, soit on a atterri à Kah-Maté, soit les pioupiouks blonds sont pas loin et ils répandent la blondeur comme un virus classe

On devrait aller voir dans cette direction !

#67 2956-04-16 23:33:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Trop concentré pour essayer de trouver Pincemi, l'oazo ne l'a pas entendu arriver par derrière, et sursauta. Il n'avait pas encore vraiment l'habitude des blagues bouzouk, et tenta de rire de lui même pour avoir bonne contenance.

- Des lobriks blonds...? Oùssa ?

Intéressé, Fumseck relança un regard vers les buissons, se demandant quel goût ça pouvait avoir un lobriks avec des veuch blonds.


« et ils répandent la blondeur comme un virus »

- Un virus...? argh

L'oazo s'écarta un peu des buissons, hésitant.

- Euhm tu sais ma chère Pincemi Jolie, bien que tes veuch soient magnifiquement lustrés et resplendissants de santé, brillants et tout ce que tu veux de beau... Je veux pas de veuch blonds sur ma tête moi non J'ai échappé de peu à la trompe qui pousse à l'intérieur de moi, donc j'aimerais échappé au virus des blonds... argh 'tiens trop à mes plumes...

Dernière modification par Buck (2956-04-16 23:34:21)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2956-04-17 11:25:35

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi prend un air offensé**

Tu as oublié de dire que mes veuch sont aussi d'une extrême douceur. Tout le monde le dit ! D'ailleurs, certains disent de Britney Sprout qu'elle a les cheveux aussi doux que les miens... pas l'inverse classe C'est MOI, l'élément de référence en matière de douceur capillatoire classe C'était important de le souligner, je trouve.

D'ailleurs, il faudrait toucher les veuch des lobriks pour voir s'ils sont doux ou pas.

**La blonde ne comprend pas bien pourquoi Fumseck refuse d'être blond (ça lui irait si bien, faudrait qu'il essaie, un jour !), mais ce qu'elle comprend, c'est qu'on puisse ne pas avoir envie de lui ressembler.**

Faudra que tu me parles de cette trompe qui pousse à l'intérieur search Les trompes externes, c'est saiksy, voire héros gêne love , mais une trompe interne, ça m'a l'air dégueu argh

Hum... si tu as peur d'être "contaminé" par la blondeur, qui est moins grave que la kikoule, soit dit en passant... bien qu'on puisse observer quelques similutarités troublantes... Bref, si tu veux pas choper la BBB attitude, pauvre fou, il n'y a que zig solutions. Je continue seule et tu m'attends (ou pas), ou on rentre et on voit à l'académie pour mettre au point un vaxin ou un nanti dote contre la... blondeur... j'en reviens pas de dire ça oeil un vaxin contre la blondeur, ça s'appelle la mochitude. Tu remarqueras combien tous les MLBistes sont laids, repoussants et répugnants... sauf... l'autre là... comment il s'appelle... tu sais ? Le blond ! J'ai oublié son nom... euh... Le chef du MLB... Kloups ! C'est ça, non ? C'est Kloups ?

#69 2956-04-17 19:10:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Je n'ai jamais eu l'honneur de toucher tes veuch Pincemi Jolie, mais je suis sûr en effet qu'ils sont aussi doux que mes plumes respect

Fumseck tressaute quand il se remémore cette histoire de trompe interne, et repousse le moment où il lui en parlera : chaque chose en son temps. Et il lui faut bien un peu de suspens dans ses histoires, là, il en a déjà dit énormément pour aujourd'hui.

Le phoenix hausse les épaules, ne connaissant pas vraiment les parties politiques de la Colline.

- Je ne vais pas t'abandonner... Et on ne fait pas demi-tour surtout qu'on sait pas vraiment dans quelle direction faut aller pour rentrer. Donc je propose une STOième suggestion : je ferme les n'oeils et je m'imagine en train de chercher des pioupiouks toutafay normaux. Ça te va ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#70 2956-04-18 12:35:44

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi acquiesce.**

Ouep, ça me va. Et si tu pire oxyde, on te fera les teintures gratuites au BBB cling

**La zoukette se remet à blaz pattes et disparaît dans le buisson.**

En route pour l'aventure ! Youhouuuuuuuuuuuuu !

#71 2956-04-18 16:55:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

« Et si tu pire oxyde, on te fera les teintures gratuites au BBB »

- Euh... De quoi ? argh

Le phoenix n'obtint pas de réponse car la zoukette était déjà partie, enthousiaste. L'oazo déglutit, regarda à droite, à gauche, et se pencha un peu pour voir s'il rentrait dans le trou sans s'égratigner les plumes. Il avança doucement, prenant garde à ne pas se prendre de branche, mais KAH de ses POO plumes merveilleuses se prit entre ZIG feuilles. Fumseck grimaça et alla la libérer avec délicatesse, et il pria le Ciel pour qu'aucune plume ne se perde en chemin.

Ils cheminèrent ainsi dans les buissons, à BLAZ pattes pour l'une, ZIG pattes pour l'autre, pendant plusieurs minutes. Les fourrés étaient denses et la lumière commençait à diminuer. Fumseck s'inquiéta et en fit part à Pincemi ; mais alors qu'il finissait sa phrase, Pincemi disparut. Il se stoppa, et l'appela, mais pas de réponse. Alors il avança un peu, regardant ses pattes pour ne pas tomber dans un éventuel trou, et n'aperçu pas la trouée dans les buissons. Il sortit enfin à l'air libre, et quand il releva la tête, il vit une Pincemi Jolie au milieu d'une petite clairière entourée d'arbres denses.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#72 2956-04-19 11:06:43

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi traverse les buissons et pis noeuds en râlant. Elle est à cran, elle n'a plus de champo. Bah oui, son sakamain, c'est pas la Corne d'abondance... Y a bien un type qui a essayé de lui vendre, lui disant que c'était [hyper rare], voire [introuvable], mais, sans qu'elle sache pourquoi, elle s'était mise à détester tout ce qui avait des cornes. Sans doute est-ce pour ça qu'elle ne passera jamais la nuit chez Dedel et ses kornofulg... kornolimaces. Berk berk.**

Alors qu'elle allait dire à Fumseck combien elle s'en bat les kahuètes du jour qui décline, elle débouche dans une clairière. Elle se sent toutacou comme si elle était arrivée à destination. C'est un peu dans le même état qu'à la clairière de sa naissance qu'elle avance parmi les herbes hautes. Quand le phoenix sort des buissons, il peut la voir au milieu de cette clairière. Ce qu'il ne voit pas, c'est la horde de pioupiouks blonds qui pioupioukent à ses ièpes, ni l'oeuf qu'elle tient dans sa main. Tout ce qu'il voit, c'est qu'elle glisse quelque chose au chaud entre ses Boobz, de la manière la plus délicate qui soit.

Lorsque Pincemi lève son regard vers lui, un sourire bienveillant et tendre sur les lèvres et la main délicatement posée sur sa poitrine, Fumseck sait qu'elle n'est plus la même.**

#73 2956-04-19 11:47:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck se tut en entrant dans la clairière. L'air y semblait moins pollué, et des particules de poussières se mêlaient aux rayons du soleil, donnant un air mélancolique à la scène, et augmentant la beauté de Pincemi Jolie. Ses veuch semblaient s'illuminer, attirant le regard uniquement sur elle. Les pioupiouks sont silencieux et l'oazo ne les remarque pas, la lumière n'illuminant que la zoukette. Elle se tourne doucement vers lui, le sourire aux lèvres, les n'oeils doux, et il sentit que quelque chose d'aussi précieux que ses plumes se trouvait désormais tout près du coeur de Pincemi. Elle semble épanouie. Ravi de voir son amie aussi détendue, l'oazo lui lance un regard plein de tendresse et attend un signe d'elle.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2956-04-19 11:56:44

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi s'approche de Fumseck. Elle semble flotter. Les pioupiouks blonds la suivent en pioupioukant gaiement. Une fois près de Fumseck, elle désigne le zozio incandescent d'un lent geste de la main.**

Mes Pioupiouks, voici le Prince des Zozios.

**Puis elle couve des noeils ses Pioukounets.**

Fumseck, voici ma lignée de pioupiouks blonds. Ne sont-ils pas encore plus beaux que nous l'avions imaginé ?

#75 2956-04-19 12:11:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

« Mes Pioupiouks, voici le Prince des Zozios. »

Fumseck n'a pas encore vu les pioupiouks mais gonfle ses plumes de fierté. S'il était un Prince, il se devait de montrer l'exemple en matière d'élégance et de brillance de plumes. Puis il les entend pioupiouker. Il allait cacher sa patte mutilée pour ne pas faire croire qu'il était faible, mais il se remémora les conseils de Pincemi, qui lui disait qu'il devait être fier d'être un guerrier. Alors doucement, il déplia sa patte, pour montrer et prouver qu'il était fort face à ses adversaires même s'il avait failli y passer.


« Fumseck, voici ma lignée de pioupiouks blonds. Ne sont-ils pas encore plus beaux que nous l'avions imaginé ? »

L'oazo observa les pioupiouks, dont les veuch étaient aussi illuminés que ceux de leur Mozeure. Les veuch étaient brillants, et semblaient doux, mais les pattes et les plumes poussiéreuses montrèrent qu'ils étaient plusse fier de leur côté blond que de leur côté plumé. Fumseck sourit à Pincemi et n'osa pas lui dire qu'il n'avait pas vraiment imaginé à quoi ils pouvaient ressembler...et ne savait pas non plus quoi dire.

- Euhm... Bonjour ! happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 637.55 Kio (pic d'utilisation : 688.23 Kio) ]