Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-20 13:41:08

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le consulat Zborb II n'oublie pas ses pots-de-vin

Élu avec la promesse d'une gestion nouvelle et propre de la mairie, TodZ n'oublie néanmoins pas de soutenir financièrement ses amis.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-04-20 15:09:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] Le consulat Zborb II n'oublie pas ses pots-de-vin

Le journal a écrit :

Si certains dons peuvent être justifiés tel que les salaires des explorateurs partis en mission[...]

Sachant que les explorateurs n'ont touché que KAH seul don de 1000 struls le KAHier jour d'exploration, contre les 500 struls par jour promis. Mais comme les explorateurs ne sont toujours pas revenu de leur exploration, il n'y a personne pour râler, donc cela passe à la trappe, pour son plus grand plaisir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2956-04-20 16:05:48

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le consulat Zborb II n'oublie pas ses pots-de-vin

Le Consulat Zborb II à aider l'entreprise de T3killa au vue du plan de la Mairie d'éradiquer le monopole commercial sur le LuxeZouk de la famille Struléone.
Par se plan d'action on pu observer:

- De nombreux dons à hauteur de 2000 struls à de nombreux bouzouks aléatoire afin de diminuer le péculle de la Mairie pour exercer un achat limiter pour le LuxeZOuk et ainsi freiner le dynamisme de ce secteur.
- De nombreux dons à des Bouzouks croulant sous les taxes. Le Consulat à mis fin à leur ingérence.
- De nombreux salaires aux employés d'entreprises pour aider la productivité et la rentabilité du secteur industriel

De plus pour payer les explorateurs, il est nécessaire qu'il soit revenu de mission. Leur salaire était prêevue demain à hauteur de 4 jours à 500 struls soit 2000 représentant le plafond maximum de la Mairie.
Enfin et pour finir ce discours de transparence, un don à Don struléone à été distribué car je respecte le père d'une famille qui avait du potentiel à ses débuts mais qui à vue sa pérennité périclité par l'ingérence de ses enfants, le Consulat à donc voulu faire un signe de paix avec ce vieux Zouk et participer à ses soins

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.86 Kio (pic d'utilisation : 498.55 Kio) ]