Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-28 13:44:50

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Ça magouille à la Secte.

Entre les pots-de-vin que touche la Grande Prêtresse de-ci de-là et l'Oracle qui deale du Schnibble Corrompu au marché noir, le Trou du Culte est sans doute bien plein. La coupe l'est aussi...


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-04-28 22:00:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Article] Ça magouille à la Secte.

Pour une fois qu'un journaliste Struléone annonce une vérité criante, s'en est presque troublant...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2956-04-29 01:26:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Article] Ça magouille à la Secte.

Une zoukette très discrète et très douée fait plusieurs fois le tour avant de trouver l'emplacement exact de la rédaction du Journal.

Elle repart rapidement, laissant devant la porte un petit mot fait à partir de la Gazette, en réaction au dernier article.

228002blackmail.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2956-04-29 12:01:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ça magouille à la Secte.

Je ne saisis pas bien l’intérêt de cet article.
Cela fait des mois que tout Vlurxtrznbnaxl se fournit en Schnibble Corrompu cher l'Oracle de la Secte du Schnibble. On sait tous à quel point cette Secte n'est qu'une blague, ceci en est une nouvelle fois la preuve.
Pas un seul Bouzouk de la colline n'a résisté à l'appel du Schnibble Corrompu lorsqu'il a eu la possibilité de s'en procurer un exemplaire. (N'est ce pas ? cling )
Tout le monde est au courant que l'Oracle est un double agent. Nous autorisons ses agissements afin de promouvoir le Schnibble Corrompu chez chacun d'entre vous. Et ça fonctionne !

Bref ... cet article n'a aucun intérêt car il ne nous apprend rien de plus que ce que nous savons déjà. T3kila est une girouette reine de la magouille ? NON SANS BLAGUE !
Il t'a fallu tout ce temps pour le comprendre Pincemi, c'est triste ...
La ressemblance entre toi et T3kila est pourtant frappante tant elle crève les yeux.

Peuple de Vlurxtrznbnaxl, rassurez vous ! Cet article, en plus d'être inutile, est bien mal écrit et donc fort mauvais. La vraie fin du monde n'est pas pour tout de suite !


haha

#5 2956-04-29 14:37:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ça magouille à la Secte.

Nabuee, qui entend le discours de Jethro, lui dit à voix basse :

Il est pas aussi nul que tu le dis cet article, y'a le mot 'Nabuee' dedans, et aussi le mot 'kahuètes' et au pluriel !!!  Moi je trouve cela G-E-N-I-A-L personnellement. Je ne peux pas l'expliquer mais ce sont des mots qui me touchent, et un artcile qui me touche ba ça me touche, et c'est mieux qu'un arcticle qui me touche pas et qui parle pas de kahuètes.

Bref, j'ai faim, où qu'elles sont mes kahuètes ...

#6 2956-04-29 14:48:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ça magouille à la Secte.

Je sais que je te trouble, Ajuntapall. Et j'ai même pas mis mon costume de soubrette classe

**Pincemi ramasse la lettre anonyme en souriant et la glisse dans sa poche, même si elle en a pas.**

Ouf, j'avais peur que ça l'affecte plus que ça heuuuu

Jethroboufféçamerendrelou, je ne saisis pas bien l'intérêt de ton intervention. Sans doute as-tu voulu, dans ta grande mansuétude et dans un élan de bonté, selon les préceptes que tu défends (à toi même de pratiquer) me rassurer concernant une possible fin du monde. J'avoue que ce n'était pas un pari très risqué smile
En tout cas, faut revoir toute votre campagne de promotion, parce que le résultat est pas terrible. Ton seul disciple est en quête et ta seule fidèle t'a renié oeil Quand à ton Grand Prêtre, on sait même pas où il est. Heu-reu-se-ment, il y a Nabuee ! Naaaaaabueeeeee ♫

Coupine grossbouf', les kahuètes, j'en ai fait livrer plein au BBB love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.83 Kio (pic d'utilisation : 511.52 Kio) ]