Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-05-02 22:21:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Rencontre avec le Premier Consul

Cruchot est allé à la rencontre du Premier Consul TodZ, pour faire un point à la moitié de son second mandat.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-05-02 23:10:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Le Petit Journal qui a tué des arbres pour écrire des mensonges a écrit :

il est donc plus rentable de faire des payements regroupé par tranche de 2000 soit tous les 4 jours.

Les explorateurs ont reçu en tout est pour tout 3000 struls depuis le début de leur aventure, soit ZIG uniques dons, de respectivement 1000 et 2000 struls. Les explorateurs auraient donc dû recevoir, depuis leur départ... 11 000 struls pour 22 jours de travail.
Donc en plus de ne pas payer les salaires promis, il ment effrontément au journal... Ce qui se ressent dans la dernière question sans réponse de l'interview.
C'est à se demander si les salaires des membres du Consulat dont il parle subissent également cet aléa ou s'ils sont, eux, aussi réguliers qu'une ancienne horloge zumaine hu

Si la mairie ne pouvait pas se le permettre, autant promette un salaire moins conséquent, ou alors ne rien promettre du tout...

Dernière modification par Buck (2956-05-02 23:12:02)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2956-05-03 13:13:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Le Consulat payera votre salaire cher explorateur, dirigez vous au salon vert, un chèque de 2000 struls vous attend. Je m'offusque que votre pensée aille à l'argent et non à l'infni plaisir de la découverte.
Ne vous en faite pas le salaire viendra.

#4 2956-05-03 14:06:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Vous ne me connaissez pas assez pour proférer pareil accusation respect Simplement une promesse est une promesse, et c'est cela le plus important. Le mensonge bouzouk m'échappe donc encore énormément...

Et puis, de KAHme abord, ce n'était qu'une constatation pour l'ensemble des explorateurs smile

Dernière modification par Buck (2956-05-03 14:08:25)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2956-05-03 23:33:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Consul TodZ,

Si vous écoutiez un peu moins les trukaplums pioupiouker leur malheur et un peu plus les honnêtes bouzouks, je n'aurais pas reçu un don que j'ai souhaité ne pas recevoir.

Pour me débarrasser de cet argent souillé par le mal et la détresse du monde, cet argent qui dévaste les cœurs et les âmes au point d'obtenir une considération infiniment plus supérieure auprès des cabaneux que le Schnibble lui-même, j'ai du me résoudre à le mettre pleinement au service de l'Académie.

C'est pourquoi je vais augmenter mon intelligence personnelle en lisant intensément la Bible du Schnibble.

Tâchez de recentrer vos priorités pour m'éviter d'avoir à trouver d'autres éblouissantes solutions aux problèmes que vous causez.

Rapidement,

Illustrissime Fuyuzora.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-05-03 23:37:35)

#6 2956-05-04 02:05:08

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Les finances de tous et chacun finiront par se régler avec un peu de patience. Mais n'y a-t-il pas plus important dans le coeur du Peuple quelques struls? Donner sa chance aux entrepreneurs au risque qu'ils se cassent la trompe n'est une dépense inutile que si l'on ne pense qu'en terme de profit. Je crois que l'aide aux entreprises fut une chance pour ceux qui en ont profiter et qu'ils les auront tous enrichis en expérience et bien plus.

#7 2956-05-04 09:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Celui qui fermait pour cause de pauvreté extrême et d'intense solitude ne me donnait pas cette impression oeil

J'ai l'impression d'entendre todz. La même langue de bois qui veut nous faire prendre de la merxcrément pour un soin de beauté et kah... non, zig mandats pourris pour les stognee plus beaux jours de notre vie.

Celui qui promet des guerres et qui roupille, le stilohachek à la main... Celui qui promet tout court et abandonne sur le bord du chemin (ou dans une kharavane pourrave).

Moi, ce que je crois, c'est que lui comme toi, vous êtes prêts à dire n'importe quoi, quitte à mentir et maquiller une pitoyable vérité, pour plaire aux pets que no et être réréélus.

Cecilia kupkeiks... qu'a-t-il fait de toi...

#8 2956-05-04 16:17:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Ça vous connait les langues de bois, les mandats pourris et les mensonges chez les Struleone pourtant ...
JALOUSIE ? haha haha haha

#9 2956-05-04 23:41:50

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre avec le Premier Consul

Cruchot: Oui à ce propos, 105 920 struls ont aujourd'hui été distribués depuis le début de votre premier mandat en dons individuels. Ne pensez vous pas que c'est une grande quantité d'argent public distribués inégalement ?

TodZ: Non, il revient à la Mairie par l'achat aux shops. Une grosse batterie de dons à hauteur de 50 000 struls a été distribué aléatoirement pour descendre la Mairie a un seuil ne lui permettant pas d'acheter les stocks du Luxezouk plafonné à un % très bas, toujours dans le plan visant à éradiquer cette chienlit



797229chiengd.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.14 Kio (pic d'utilisation : 522.83 Kio) ]