Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-05-04 13:29:24

Un pochtron
Invité

Galerie Bierakyart

Avec mon copain Helvetios, hé ben on a reçu tout pleins d'argent de la part de la mairie quand c'était Ajuntapall qui était le maire en jouant à un concours où il fallait dessiner des trucs.
Du coup, comme on est des super artistes et qu'on avait plein d'argent, hé ben on a monté un très grand projet ! hu

Bah ouais, dans Vlurx, la politique ça prend tellement d'espace et c'est tellement nul qu'y a quasiment plus de place pour la vraie culture ! grrr
Du coup, avec tout notre argent, au lieu de nous acheter des bierros, on a construit une super Galerie d'art ! C'était dur, mais on y est arrivé ouin

Bouzouks, zoukettes, Animutants et tous les autres... trucs... ... ... préparez-vous à découvrir la fantastique...

Galerie Bierakyart !

676439GalleriesBierakyart04.jpg

Mais la galerie Bierakyart c'est quoi . Hein, avoue que tu te demandes c'est quoi hein ? HEIN !
En fait cette merveille architecturale c'est le lieu où va incarner toute votre imagination. Nous, de notre côté on va vous présenter des trucs fantastiques et vous vous allez venir faire ce que vous voulez !
Vous comprenez par quand je cause . Ben tant pie pour vous ! triste
Plus sérieusement, la galerie Bierakyart c'est juste un pole culturel avec plein de choses dedans.

Alors si je résume bien, à la galerie Bierakiart, vous trouverez en entrant un petit vestibule avec de la bierro et une petite floperie à prix libre. Puis, dans la salle principale, une grande... salle... oui, en gros c'est une salle qu'elle est bien pour faire des expositions, des concerts, du théâtre, du zport, tout pleins de trucs quoi. Et enfin, le plus important, à l'étage... et là c'est le must... y a nos piaules !

Moi de mon côté j'ai vendu mon zvan, et Helvet' il squat plus chez moi... dans mon zvan... que j'ai vendu... voilà ! Alors hésitez pas à venir faire un petit coucou et nous apporter un peu de raki si vous avez le temps cling
Mais le plus important dans tout ça c'est que c'est vous qui allez participer à la vie de la galerie ! Ouverte à tous et à toutes, apportez vos œuvres, venez faire des concerts, organisez des événements comme des soirées bouf végétarienne, du théâtre, du sport et tout et tout !



#2 2956-05-04 17:57:15

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Cécilia avait bien remarqué les quelques rénovations qui se faisaient dans le quartier. Vu l'apparence extérieure, elle avait eu un peu peur qu'u8ne bande de pochtrons mal dégrossis se soient installés en ville. Toutefois, elle fut rapidement mis au courant de l'initiative entrepris par Helvetios et Anarzouk. Une galerie, enfin! Quel merveilleux projet. Elle ricana d'un air sombre devant la porte, bien que sincèrement enjouée. Elle entra avec un panier de kupkeiks pour porter chance à ce nouveau pole culturel.

Mais quelle excellente idée! S'exclama-t-elle en rentrant.

#3 2956-05-04 19:54:02

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Pour lancer la première session d'oeuvres, nous vous proposons le sujet suivant: La bierro fume à flot à la galerie

Du coup, je vous invite TOUS à nous montrer vos divers talents et à vous exprimer librement! Vive l'amour <3

Et voici donc ma contribution (toujours à l'aveugle)

268017Labierrofumeaflotalagalerie.png

Maintenant à vous camarades! Montrez vos talents à la colline!


(Je fais toujours des portraits à l'aveugle sur commande si vous êtes intéressés)

#4 2956-05-04 19:59:33

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Ouah, c'est trop beau ce que tu fais ! T'as trouvé le pourquoi de la vie dans cette toile !
J'ai mis une semaine à faire la mienne, on est trop des hyp'zouk pfff
493994LabierrofumeflotlaGalerie.jpg

A vous la suite <3

#5 2956-05-04 21:02:19

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Quelques verres et du colorant et Cécilia se faisait à nouveau une artiste culinaire improvisée.
150504080406525361.png

#6 2956-05-05 14:21:12

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Nedwin entra dans la Galerie Bierakyart...
Anarzouk, Helvetios et euuuuuuh, Cecilia ? Ou du moins quelqu'un qui ressemblait beaucoup à la Sectaire.
Il se dirigea droit vers les deux artistes fondateurs.
Helvetios en train de peindre un portrait à l’aveugle, Nedwin s'adressa à Anarzouk :

-Félicitations à vous deux ! Il lui serra vigoureusement la main.
Je suis sincèrement enchanté par ce nouveau lieu d'expression artistique, vraiment !
Il tira une bouffée de sa pipe.

- Helvetios m'avait déjà parlé de ce projet, et je suis très content pour vous que vous ayez pût le réaliser.
En tant que nouveau chef au Consortium, j'aimerai faire de ce parti un vrai lieu de Culture, un endroit ou le peuple aurait accès aux arts, aux sciences et aux lettres. oui
C'est pourquoi je te propose l'amitié et l'aide Indéfectible du Consortium.
Si un jour vous voulez organisez quelque chose et que vous avez besoin d'un coup de trompe, nous serons là pour vous aidez.
Qu'en dis tu ?
happy

#7 2956-05-05 15:06:29

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

J'écoutais plus ou moins attentivement mon ami Nedwin. Avec une bierro à la main et un air satisfait, j'entrepris la fatigante tache de m'asseoir et d'inviter Nedwin à faire de même. zzz

- Hé Helvet' ! Y'a Nedwin qu'est là ! Il entend rien quand il peint à l'aveugle... Bon Nedwin, tu est censé savoir que je suis un grand partisan du MLB ? Et Helvetios il est relativement neutre face à la politique... il s'en fous quoi. Du coup on a décidés de faire de cette galerie une zone neutre politiquement. Pour l'art et la culture, la politique c'est loin loin loin et franchement... on s'en zlote !

Du coup, j'accepte ton amitié et ton aide, mais de toi, pas du consortium happy

En outre, si les partisans du conso veulent aider, bah j'leurs empêche pas, au contraire. C'est juste que ici les mots MLB, Consortium ou même Struleone, bah à part si c'est peint, ça sert à rien.

T'en pense quoi Helvet' ?

Après j'ai proposé une bierro à Nedwin et puis il est parti visiter la gallerie

#8 2956-05-05 15:37:04

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Helvetios se rendit compte que son ami Nedwin était rentré depuis 1h et 15 minutes dans la galerie et qu'il ne l'avait pas salué

Nedwin! mon ami!!!!

Il le serra très très très très fort dans ses bras pleins de peinture

Comment vas-tu? Je t'offre une bierro?

Il lui en tend une

Anarzouk m'a expliqué que toi et le consortium voulaient nous aider, c'est super gentil! Perso je pense que toute aide est bonne à recevoir mais effectivement, jamais la galerie ne prendra partie politiquement parlant (ses oeuvres oui, mais pas la galerie en soi). Après si des coupains veulent nous aider moi je dis pas non, enfin je dis oui quoi! Par contre c'est super gentil de ta part Nedwin.
Je t'offre une bierro?

Il lui en retend une

Bon, c'est pas l'tout mais faut que je finisse ma toile moi! encore merci a toi pour ton aide, je te laisse vaquer à tes occupations mon ami!
Je t'offre une bierro?

Helvetios tend une bierro à son ami Nedwin, le ressert très très très très fort dans ses bras pleins de peinture, lui re-tend une bierro et s'en va continuer sa toile

#9 2956-05-05 17:22:28

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Nedwin s'assit et écouta attentivement Anarzouk.
Il refusa poliment la bierro qu'Anarzouk lui avait proposé.
Puis Helvetios le remarqua enfin :

" Nedwin! mon ami!!!! ".

Il le salua de même et refusa gentiment la bierro qu'il lui proposait.
Nedwin écouta ensuite Helvetios donner son avis, puis refusa de nouveau la bierro tendu vers lui.
Hlevetios partit ensuite peindre...

-Bonne inspiration mon ami ! oui

Comme Anarzouk était parti un peu plus loin dans la galerie, il le rattrapa :

-Bien, je m'attendais à cette réponse  cling
Sache que je la respecte complètement, pour moi l'art doit être indépendant et entièrement libre.
Cependant, lorsque je te propose l'aide du Consortium, je tiens bien à préciser, que seuls les membres volontaires pourront aider, bien entendu, et que il n'y a rien de politique là dedans.
Nous tenons juste à soutenir une bonne initiative, et puis si vous ne voulez pas de politik là dedans on pourra toujours vous aidez sans mettre le nom de Consortium là-dedans.
respect

En tout cas,  comme tu l'a si bien dis, tu pourras compter sur moi quand tu le voudras. oui
Et puis je pense passer un de ces BLAZ pour laisser libre cours à mon inspiration
happy

Nedwin laissa Anarzouk à son travail (enfin...) pour aller contempler tranquillement les oeuvres de la galerie...

#10 2956-05-07 11:36:59

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Voici l'oeuvre que j'ai peinte pendant qu'Anarzouk et Nedwin parlaient ensemble, une fois de plus, n'hésitez pas à débattre et/ou proposer vos oeuvres!

Slurp
439464bierro.png

#11 2956-05-08 01:12:48

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Prenez-vous les commandes?

#12 2956-05-08 11:29:47

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Nedwin le temps d'attendre les autres Consortiste au QG, fit un petit tour.
il décida d'aller visiter un peu plus la galerie Bierakyart.
Quand il arriva il croisa Cecilia :

-Oh, Bonjour cher mairesse ! oui Tout va b...
Est ce qu'il est normal que tu es tout cette matière rouge qui ressemble fortement à autre chose que du zouk-cola ? argh
Eeeet, est il normal que tu est les yeux rouges ?
C'est quoi ce truk dans ce bocal ?
C'est un coup de Jethro ? argh
Non mais tu veux pas aller voir un Dokteur, je m'inquiète un peu....

#13 2956-05-08 17:18:48

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Bonjour Cécilia, je prends les commandes personnellement, pas la galerie par contre, c'est un lieu d'expression, rien de commercial!

Salut Nedwin! par contre... jépakompri sad

#14 2956-05-08 17:25:15

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Je crois qu'il parlait de mon...mon...nouveau look.................

C'est de la teinture je jure!

#15 2956-05-11 23:44:57

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Vous y croyez vous ?
En même temps je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand j'ai imaginé ce truc secrets/biere

Vision Rakizoukienn 2

729084VisionRakizoukienn2.jpg

#16 2956-05-18 14:43:38

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Bonjour, notre maire Cécilia m'a commandé il y a quelques jours un portrait à l'aveugle et elle a accepté que j'en expose une copie a la galerie.
N'oubliez pas que je faits des portraits sur commande! N'hésitez pas!

669662PortraitCcilia.png

#17 2956-05-18 16:10:53

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Vous aussi, venez exposer à la Galerie !
Après une bonne bierro, rien de mieux que de se détendre devant un beau tableau smile

J'vous présente ma dernière oeuvre,

Koolpetibato

Libre interprétation

880078Koolpetibato.jpg

#18 2956-05-18 17:18:28

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

J'adore! Le travail est principalement caractérisé par la recherche sur les traditions archaïques visuelles, les tabous et le corps social. Détourner l'écrit, le geste de sa formulation traditionnelle dans la culture Vlurxtrznbnaxiènne et l'inscrire dans une performance plasticienne pose le problème de l'art et de la communication, mais aussi du rôle du corps dans la société, dans la politique de la ville. Je trouve ce tableau sublime.

#19 2956-05-18 23:58:31

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Ces deux nouvelles oeuvres sont sublimes. C'est un honneur pour la République d'avoir en son sein des artistes tels que vous. Nous ne vous remercierons jamais assez pour l'initiative de cette gallerie.

#20 2956-05-19 02:37:05

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Véritablement parfait cette dernière oeuvre Anarzouk ! Une très belle création au couleurs de la république.

#21 2956-05-31 12:32:30

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

J'ai eu le temps de cogiter à celle ci à l'asile.
Qui sait, peut être que le maire va faire fermer la galerie à cause de cette oeuvre. La culture le débecte quant elle ne parle pas de struls... c'est donc loin d'être impossible.

Face à la répression, une seule solution : L'Art et volution !

742571Placedelamairie.jpg

#22 2956-05-31 14:46:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Galerie Bierakyart

Tes œuvres sont toujours aussi réussites Anarzouk! Le maire ne fera pas fermer la galerie; il est allé trop loin en vous mettant à l'Asile et il le sait.

#23 2956-05-31 16:36:18

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

J'espère bien que non, c'est mon endroit préféré dans la ville. cling

#24 2956-07-23 12:47:54

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

C'est l'été, la nature reprend ses droits sur le Bouzouk ! C'est aussi la période de l'année où on pars en vacanzes ! Moi chui allé au lac et ça m'a drôlement inspiré pour ce dernier chef d'oeuvre smile
Du coup, ben, j'vous présente ...


Tanqu-lifkalme

336936Tanqulifkalme.jpg

#25 2956-07-23 19:29:45

Super Pioupiouk
Bouzouk Expérimenté

Re : Galerie Bierakyart

*** Grâce à sa super vision de super héro des pioupiouks, Super Pioupiouk aperçu à travers la vitre de la galerie un magnifique tableau d'Anarzouk. Il s'empressa alors de féliciter ce talentueux artiste. ***

Piouk !! ^^

*** Super Pioupiouk reparti aussi tôt mais ne pouvait s’empêcher de trouver louche le fait qu'Anarzouk ai enfin réussi à faire un beau tableau... Serait t'il en manque de Raki ? Y aurait-il une pénurie de raki ?! UN MYSTÈRE À ÉLUCIDER POUR SUPER PIOUPIOUK ?!!  Ho ! Des graines ! Super Pioupiouk s'occupera de ce mystère plus tard.. Les graines en priorité ! ***

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.71 Kio (pic d'utilisation : 639.4 Kio) ]