Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-09-16 00:58:24

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Hopopop ! J'vous arrête toud'suite ! Z'êtes dans un lieu d'art ici ! Alors sans vouloir vous demander de parler moins fort, commençons pas à s'insulter ici.
A savoir que ça doit être un des seuls endroit de vlurx ou chui encore plus ou moins sympas avec tout l'monde ! Faudrait pas commencer à m'pousser grrr

Et je suis retourné à mes activités d'artiste... et ma... mes bierros... qui me servent énormément à être un grand artiste...

#52 2956-09-16 08:31:48

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

voyant geopra partir en tentant de lancer kah vanne ou kah déclaration peut être intéressante que riad33 a peut êtreécouté il se dit qu'il a pas tort

Si a l'académie il y a des ressources inutiles je peux t'en débarrasser l'étranger le piège à zoukette ne se modernise pas lui même

sur ces mots il s'en va bah devinez ou

#53 2956-09-16 09:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Arnarzouk, tu as déjà poussé hinhin

#54 2956-09-18 01:42:36

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

J'ai eu un vague écho du discours du monarque consuliste...

Attention à toi, qui vient du consulat, ce lieu, jusqu'alors zone de liberté totale, n'accepte plus de voir ta trompe ! Si c'est la guerre que cherche le consulat, qu'il regarde mieux son passé et qu'il ose un autre jour venir prôner la liberté et j'en passe.

C'est tout plein de bonne volonté que je viens ici déposer ma dernière œuvre d'art.

Et afin d'éloigner les mauvaises gens, j'ai enfumé la pièce avec du raki... qui l'aime viennent mais qui le rejettent se tirent ! grrr

530364Leconsulatcestfini.jpg

#55 2956-09-18 18:16:20

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

orius s'arrêta devant l'affiche et regarda
hmmm...
t'as pas honte anarzouk !!! il n'es pas pris dans son bon atout ! pfff... regarde il est trop dans l'axe gauche et sa manque de piment...

orius prit son feutre vert mais juste avant il guettait le couloir pour voir si on le surveillait
hmm... ok !
JE SUI EIN BO GOS cling
alllez encore un... JE SAIS !!! et si je prenais mon feutre rose et faire comme si c'était une fille qui avait marqué ça haha
il matend due une roze une fouas et je luis et di oui !
mouah ha ha ha ha ^^ j'adore écrire sur les peinture big_smile

#56 2956-09-18 19:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Zorba de passage dans la galerie (pour boire un  coup ) en profite pour voir les nouvelles oeuvres d'art.  Il voit orius taguer un tableau.  Son sang ne fait qu'un tour dans sa trompe.  Il chope orius par la retroencephalotrompe et lui zig-sto mots sur sa zlote.

Hey mon ptit pote tu fais quoi là ! Tu viens taguer un beau tableau révolutionnaire alors qu'il y a tant de zloteurd de patrons à savater !

Et tu marque quoi en plus ? D'la zlote ! Si tu veux pas que se soit moi qui te tague la trompe t'as intérêt à filer fissa !

Car j'crois pas que les kamarades du Mur vont trop kiffer ton art...

#57 2956-09-18 19:49:28

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

riad33 qui adore les oeuvres d'art mais déteste le raki à sa près il serais au MLB il utilise une technique pour éviter le raki sauter d'un arbre et caqser le plafond avec sa tête

Aieuuh qui a mis du raki fumigène ici

il pose au sol une bierro artisanale très fort en trompe

Ça c'est kah-dô bon allons voir le tableau

Euuh déjà faudrait lui changer de profil et les bierros molotov ça fait pas un peu mal à boire quand j'ai essayer je me suis pris poo jours à la maison du bonheur je me suis échappé au zigieme

Et les menaces de mises en quête dans le tableau

Oussa

laisse tomber je vais soigner la bosse

Et c'est comme ça que riad33 essaye de casser kah mur avec la tête

#58 2956-09-19 01:02:50

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Voici le siège du nouveau parti politique: Le Cube
152712CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEXPLORERTempSavedImagesct14550x366.jpg

#59 2956-09-19 18:29:17

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

orius se débattait dans tout les sens pour échapper a la main ferme de zorba
lâche-moi ! Lâche-moi ><" ouin
je me plaindrai au maire !!! euh... dis donc c'est pas toi notre maire ^^' ?

#60 2956-09-20 21:22:27

Un pochtron
Invité

Re : Galerie Bierakyart

Rousta cherchait un joliz petit endroit pour peindre une belle toilz. C'est alors qu'il tomba sur la Mairie, Zorba au balcon...
Mmm... Tiens je vais peindre la Mairie...

441463mairie.gif

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.25 Kio (pic d'utilisation : 520.94 Kio) ]