Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-02-02 20:01:46

Un pochtron
Invité

[Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, les extrémistes populaire du MLB ont frappés un grand coup.
Ils ont saccagé les locaux de notre journal local, et on enlevé le Directeur Général de ce dernier.

Le MLB, pour rappel est une contre culture dirigé par Zorba, un chômeur inveteré, et avide de détroner le pouvoir pour semer le chaos, et je redoute même une dictature.

Enfin, fort heureusement, le charismatique chef de ce courant, n'a pas beaucoup d'adorateur, malgré qu'il soit passé au second tour des éléctions.

Enfin, comme vous le savez, Tweedy, un humble travailleur de La Cave du Sommelier, doublé de rédacteur, a été enlevé tôt dans la matinée. Une enquête est en cours, mais nous n'avons pas encore déterminé leurs localisations.

La Mairie attends encore les vouloirs de la libération de Tweedy, et fera de tout son possible pour éviter un drame, la mort, ou pire. La mise au chômage.
Nous avons donc placarder des affiches de Zorba dans les rues de la ville, si quelqu'un a des informations, qu'il me contacte rapidement.

NE TENTEZ RIEN DE STUPIDE ! Les MLB'istes sont dangereux, et n'hésiteront pas à vous lancer des vieux restes de raki !

Une cellule de crise a été ouverte.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des opérations.

La Mairie et le Chef de La Bouzopolice Colombozouk

Dernière modification par Kregan (2954-02-02 20:02:07)

#2 2954-02-02 21:26:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

1. Couper les allocs.

#3 2954-02-02 21:56:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

2. On ne lance pas des restes de raki. Tout se fume dans le Raki.

#4 2954-02-02 22:56:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

3. C'est pas moi j'y suis pour rien j'étais même pas là d'abord.

#5 2954-02-02 23:01:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Il est temps de supprimer des aides qui sont aujourd'hui accordées à des individus et groupuscules qui tirent notre société vers le bas ! Indirectement, c'est la Mairie et donc notre argent qui donne la possibilité à Zorba d'orchestrer ces effroyables actions de propagande !

#6 2954-02-03 10:44:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Qu'est ce donc cette propagande honteuse visant à décrédibiliser un adversaire ?

#7 2954-02-03 11:11:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Boris a écrit :

Qu'est ce donc cette propagande honteuse visant à décrédibiliser un adversaire ?

Il n'y a ici aucune décrédibilisation d'un adversaire "de campagne" mais une réponse à un attentat visant le cœur de la distribution de l'information de Vlurxtrznbnaxl.

Étant le principal visé par cette attaque, je remercie le maire de prendre en considération cette rixe contre la gazette, et profite de mon poste au Sénazouk pour rejoindre Nuko sur sa proposition de couper les allocations chômage et ajoute de baisser l'aide aux mendiants.

Nous ne devons pas plier contre les terroristes, mais répondre à cette attaque par l'épée et la guerre contre cette pseudo révolte !

Zorba pense représenter un peuple alors qu'il est à la tête de cinq 'Zouks ne sachant toujours pas ce qu'ils font là, le raki doit lui laisser penser qu'il sont plus nombreux que cela.

Le directeur de l'asile se penchant sur le cas de Zorba nous confie que les voix de la révolutions qu'il entends ne résulte que de ses multiples personnalités...

Cela laisse entrevoir un bel avenir à la maison du bonheur pour cet effronté.

Dernière modification par Lineo (2954-02-03 11:14:40)

#8 2954-02-03 11:25:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Je propose que la lutte contre le MBL soit décrétée cause nationale jusqu'à ce que zorba se retrouve sans soutient !

#9 2954-02-03 12:39:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

Le MLB est encore activement recherché.
Non, le MLB n'est pas encore une cause nationale. Leurs donner trop d'importances les réjouirais plus qu'autre chose.

L'enquête est en cours.

#10 2954-03-05 15:14:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan contre le MLB /!\ IMPORTANT /!\

[Merci de ne pas remonter les vieux topics du centre administratif qui datent de la beta]

Dernière modification par myrddin (2954-03-05 15:18:47)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.97 Kio (pic d'utilisation : 518.16 Kio) ]