Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-05-15 13:56:05

Un pochtron
Invité

Suggestion : Des taxes encore plus zlotantes

Je viens juste faire une proposition qui concerne un détail... tellement infime !
Il faudrait même pas qu'elle soit développé en fait. Je viens d'avoir l'idée et je voulais en faire part mais (sans compter le fait que nos zamis développeurs bossent encore sur la map) en fait, c'est tout nul love secrets/biere

Et si ; quand un bouzouk paye une facture, il devrait passer par toute une étape administrative super chiante. Parce que, dans la vie réelle, en plus de payer, faut réussir à comprendre toute la complexité administrative que c'est.
Genre il faudrait remplir un questionnaire super long et en fonction des réponses, payer plus ou moins.
Ça encouragerais la fraude mais ça discréditerais aussi le maire (et ça c'est cool). La pression de mettre une taxe quoi ! Toute la populasse qui se rebelle à cause d'un surplus de taxe et tout et BOUM !

Vous comprenez l'idée ? argh

#2 2956-05-15 14:17:04

Blazord
Bouzouk

Re : Suggestion : Des taxes encore plus zlotantes

Ton idée est cool sur le papier mais il y a quelque point que tu n'a pas pris en compte.

Rendre les taxes chiant a payer ne ferais que encourager les plus riches a ne plus les payer (pour ceux qui les paient jusqu’à maintenant) et le marcher noir serait de plus en plus utiliser.
Pour se qu'y est de la pression, de la populasse qui se rebelle, j'ai bien peur que tu rêve un peut trop, quand la colline se fait exploiter pendant des mois par des corrompu, personnes ne lèvent la trompes, donc pour une taxes de plus ou de moins oeil


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#3 2956-05-15 19:43:33

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Suggestion : Des taxes encore plus zlotantes

C'est sur que ça pourrait être drole pour la blague mais ça reste un jeu. Je pense pas que jouer à faire sa déclaration d’impôt soit intéressant (remarque il y en a bien qui joue à "Papers, Please", hein Weiling..)

Puis je voudrais pas rendre les joueurs encore plus fou qu'ils le sont !  lol

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.74 Kio (pic d'utilisation : 498.43 Kio) ]