Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-05-24 23:11:03

Un pochtron
Invité

Devenir une Lumière en 5 étapes

Tu as parfaitement répondu ou pas au formulaire de recrutement. Bravo à toi, te voilà désormais une Future Lumière. C'est bien mieux que d'être un non sectaire.

Mais tu n'es pas obligé de t'arrêter là. Non, non, non ! Tu peux devenir une Lumière ou un Illuminé plus précisément avec une ampoule et tout.

Pour cela, tu devras passer 5 épreuves.

L'ordre n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que les 5 épreuves soient accomplies. Sauf pour la première qui ne doit pas être faite en dernier.

Tu peux les faire sur la pointe des pieds, en faisant le poirier ou en faisant le zouloucoptaire avec ta trompe pour ajouter un peu de piment. Pas trop, sinon ça pique et tu finiras rouge comme les corrompus.

1432498090-audebergine.png

Bonjour, je suis Aude Bergine et je vais t'accompagner durant les diverses épreuves.


1/ Rédaction d'une lettre de motivation: Raconte moi une histoire ce que représente le Schnibble pour toi et pourquoi tu souhaites devenir un Illuminé.

2/ Participer à une intervention organisée/validée par un membre de hiérarchie supérieure contre un rival de la Secte: le but est d'éclairer Schnibbliquement les âmes assombries par la médiocrité, la corruption, la consommation excessive de bierro, les mauvais choix de vie ou tout autre chose non Schnibblique.

3/ Être une Future Lumière depuis au moins 30 jours: Il faut un peu de temps de préparation avant de pouvoir apporter la Lumière dans les chaumières.

4/ Montrer un Potentiel d'Activité suffisant à la Secte du Schnibble: cela dépend de l'humeur de la Grande Prêtresse...ou pas. Mais si tu lui dis 50 fois "Bonjour", tu pourras avoir un cookies.

5/ Choisir un prêtre référent: Cette épreuve a l'air facile mais elle ne l'est pas tant que ça.

Dernière modification par T3kila (2956-05-25 23:55:50)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.66 Kio (pic d'utilisation : 502.3 Kio) ]