Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-02-03 22:34:05

Un pochtron
Invité

[Mairie] Négociation avec les terroristes

Le Mouvement de Libération Bouzouk a récemment envoyé ses prérogatives au Maire Kregan. Ce dernier a donc été contraint d'avoir une rencontre en "tête à tête" avec le terroriste Zorba

15 minutes avant la rencontre

Bon... Le Micro est Ok ? Vous avez trouvé un point d'observation, et une équipe d'intervention au cas où si quelque-chose zlote ?

-ColomboZouk : Oui Mr'L'Maire, tout est ok ... Mais faudrait qu'on parle d'une augmentation ...

J'ai pas le temps ! J'dois rencontrer un terroriste qui menace de foutre au chômage un bouzouk et tu me parle de rémunération ! Déjà qu'tes bigleux ! J'devrais te sous payer !

-ColomboZouk : Pardon Mr l'Maire...

Bon, micro ? Un deux ? Ok, tout fonctionne. J'ai le raki, ok.

Bon, sortez tous ! Il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez...

Kregan attend l'arrivé de Zorba assit sur son siège...

#2 2954-02-03 22:41:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Bon bon bon, par où commencer?

Une biero, un raki? On est des "terroristes" bien que ce mot ne me convient pas, mais nous savons restés bouzouks.

Non? bon....


Notre action a été menée contre l'affront qui a été fait au Peupe par le dernier article de Linéo, mais aussi contre son enrichissement sur le dos des bouzouks.

Nuko? C'est une victime, collatérale, mais de toute façon en tant que bouzouk le plus riche il a bien mérité qu'on lui placarde une affiche dans son bureau aussi. D'ailleurs il ne devrait même pas être journaliste, ce poste devrait être uniquement réservé aux bouzouks humbles et travailleurs tel que notre Kamarade Obey.


Bref, toujours pas de raki non?


Pour Tweedy, je crois que nos exigences sont claires. Et nous démorderons pas là dessus. Et tant que celles-ci ne seront pas remplies nous laisserons Tweedy dans les caves du MLB.

#3 2954-02-03 22:44:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Kregan totalement serein

Dans les caves du MLB hein ? Intéressant...
Enfin, vous devriez savoir qu'une telle action ne peut rester impunis... Et que vous serez jugé après tout ça...

Dites moi vos instructions, je suis persuadé que nous pouvons trouver un compromis.

Le Chef des terroristes a divulgué l'emplacement de Tweedy, la Bouzopolice devrait être en route [...] Mais où est la valise de Raki ?! Eh merde... 

#4 2954-02-03 22:54:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Seul le Peuple est digne de juger notre action, et je sais qu'il approuve qu'enfin une voix se lève contre l'oppression de cette ville. Donc ce n'est pas en nous faisant la menace de nous punir, que tu réussira à nous faire peur.


Quant à nos instructions elles sont claires non? Nous voulons le renvois des patrons-journalistes de la gazette afin que seule la vraie voix du peuple s'exprime.

La fin de cette parodie de Sénazouk qui est inutile, ou que celui ci soit conforme à nos revendications propres le concernant.

Nous voulons la fin de la corruption à la mairie, et que celle-ci cesse de proclamer le message de la CDS concernant l'économie.


Qu'est ce que nous voulons vraiment au final? La Dictariat du Prolétature pour instaurer le message de la Révolution.

#5 2954-02-03 22:58:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Kregan ne peut s'empêcher de rire au nez de Zorba

Oulah... Excuse moi ... Mais là, c'est drôle... Je n'ai aucun pouvoir sur la Gazette, c'est une entreprise indépendante de la Mairie, tu sais, une entreprise.

Dissoudre le SénaZouk. Très bien. Chose faites.

Quel message de la CDS ? La Mairie est du MEV ! Et non de la CDS !

Vous voulez mon poste ? Mais vous rêvez ... Une dictature, qu'il est drôle !

#6 2954-02-03 23:06:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Le sort d'un bouzouk est en jeu, je tiens à te le rappeler. Comme je te rappele  que ce n'est pas toi qui est en position de force mais bien le MLB.

#7 2954-02-03 23:10:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Kregan retrouvit son air grave

Bon... Très bien... On va s'arranger autrement.
Je propose la dissolution exécutive du SénaZouk, l'augmentation des allocations chômages ainsi de l'aide aux mendiants.
Pour palier ça, je vous propose de distribuer 1500 Struls aux plus démunis en échange de Tweedy...

#8 2954-02-03 23:18:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Bah voilà! Là on avance!


Toujours pas de raki? Non bon.


Dissolution du Sénazouk, oui. Aide au chômage augmentée oui.

Le problème ce sont les 1500 struls. Ce ne sont pas aux bouzouks de payer cela avec l'argent de la mairie. Mais toi, vu que Tweedy est quand même ton seul employé...


Mais ce serait bien aussi d'avoir....

#9 2954-02-03 23:25:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

caCtus débarque sur les lieux de la négociation, accompagnée de Tweedy, visiblement en train de ronchonner.

Hey Zorba!
Oh, bonsoir M'sieur l'Maire!
Hey Zorba, j'te ramène Tweedy, j'en ai ras-la-trompe moi, l'est bien gentil ton otage mais tu t'le gardes hein! J'ai faim, j'ai froid, j'ai soif... J'ai passé ma journée à lui cuisiner des petits plats, et maintenant il me réclame sa soirée DVD... C'est la dernière fois que j'suis préposée aux otages!
Dis, y'a pas moyen de l'échanger?

caCtus interroge Zorba du regard.

Désolée M'sieur l'Maire pour l'interruption...

Zorba jette un oeil en direction de Kregan, puis revient à caCtus. Tous les deux tournent la tête vers le Maire, grand sourire aux lèvres...

#10 2954-02-03 23:29:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Kregan perd d'un coup son sang froid

Je suis le Maire ! Vous allez avoir des ennuis !

Kregan attrape son micro et le rapproche de sa bouche

Alerte rouge ! Dépêchez vous ! Ça zlote à la Mairie ! Ils veulent me kidnapper !

L'oreillette de Mr le Maire émet un son ...

- ColomboZouk : Meeec... Le Raki ... C'est la vie...

Kregan commence à reculer et Zorba commence à avancer...

Nooooooooooon !

La Mairie s'éteint, et les portes se condamnent ...

#11 2954-02-04 16:04:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

De l'autre côté du micro, Nuko avait imité la voix du bouzopolicier qu'il avait préalablement corrompu pour ne pas intervenir...

Bon... C'est une question de temps avant que le maire ne se fasse suppléer maintenant... Merci le MLB...

#12 2954-02-05 15:08:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Ça vous apprendra, on ne négocie pas avec des terroristes. On les censure !

Bon du coup le maire aussi a disparu ? Car depuis aucun communiqué officiel du MLB n'a été fait. Remarque c'est pas comme si quelqu'un allait payer volontairement une rançon pour sa trompe. Taxe surprise ?

#13 2954-02-05 18:30:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Négociation avec les terroristes

Payer une rançon ne ferait qu'encourager de nouveaux kidnapping.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.02 Kio (pic d'utilisation : 551.7 Kio) ]