Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-06 04:36:29

Un pochtron
Invité

Creation de l'organisation des Independants

[ Manuo arrive dans le bar des Pochtrons, monte sur une table plus assez solide et tape, tape dans ses énormes Mains ]

Clap Clap Clap

Mes Amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui le démarrage  d'une nouvelle expérience dans notre belle colline

En Effet, comme vous le savez tous, je revendique depuis peu le status d’indépendant. Je n’obéis plus a aucune autorité.  Je ne suis plus aucune consigne et surtout, vous l'avez sans doute remarqué, j'ai gagner une total liberté de parole !

Toutefois, ce status amène une grande injustice:
je suis maintenant privé des ressources qu'on les organisations, on a vu il n'y a pas très longtemps que des secteux on pu casser mon stand à plusieurs reprise et je n'ai malheureusement pas pu leurs rendre la pareil ! il aurait fallu que je demande a une organisation de me rendre ce service, ce qui de faite m'aurais fais perdre mon indépendance face a cette organisation.

mais plus loin que cela, le status d’indépendant nous privent des plaisirs de l’espionnage, d'un petit pillage compulsif, voir même d'un bon petit braquage !

Si on y réfléchi bien, je suis comme la très grande majorités de Bouzouk qui appartiennent a une organisation, je ne suis comme eux pas libre de lancer les actions qui me plaisent, et contre ceux que j'ai envie.
le seul avantage que j'ai, c'est que je suis maitre des mes capacité et de mon expérience, alors que les autre bouzouks offre leurs expérience pour qu'un chef décide pour eux ce qu'il va en faire !

J'ai donc décide de créé, avec le bénéfice que j'ai pu faire grâce a nos amis  de la secte verte, de créé une organisation des indépendants.

En quelques mot le principe de cette nouvelle organisation :

Pour vouloir effectuer une action, il suffit d'entrer dans l'organisation, la porte est ouverte a tous, de déposer dans la caisse le montant necessaire a cette action, et de lancer son action. La seule contrepartie que nous demanderont sera de rester dans l'organisation  après avoir effectué son action au moins un certain temps, en fonction du nombre de membres déjà présent, d’abord par correction envers nous, mais aussi pour garantir à tous le nombre de membre minimum permettant d'effectuer les action les plus courante.
Cette organisation sera administré par un conseil de membre permanent donc la première tâche sera de veiller à l’indépendance, à l'anonymat  et à la liberté de chacun d'effectuer les actions qu'il souhaite, à condition d'avoir l’expérience nécessaire pour l'effectuer, et de respecter le règlement de l'organisation
J'ai donc besion de quelques volontaires pour m'aider a faire démarrer cette belle mecanique qui j’espère prendra très  vite un rythme de croisière assez autonome


Premier draft du règlement de l'organisation

ARTICLE 1
- L'organisation est ouverte a tous, et chaque Bouzouks quelques soit sont origine politique ou religieuse est  libre d’utiliser les ressource de l'organisation


ARTICLE 2
- Tous les Bouzouks, quelques soit leurs origines politique ou religieuse, a parti du moment ou ils amène l’expérience suffisante pour l'action, devient immédiatement membre et peut lui même utiliser les ressources de l'organisation, dans le respect des règles générale de notre colline et de ce règlement
Il n'aura alors comme seule obligation que de respecter ce règlement et de rester quelques temps dans l'organisation pour lui permettre de proposer les même service à d'autre bouzouks

ARTICLE 3
Le actions mener par les membres en utilisant les ressources de l'organisation sont mené sous leurs entière responsabilité. l'organisation ne pourras jamais être tenu responsable des éventuelles conséquence d'une action exécuter par un membre. De la même maniéré, l'administration de l'organisation est entièrement apolitique et laic. aucun membre ne peut ce prévaloir de sont appartenance pour des propagandes politiques ou religieuses. Même si bien entendu, les membres peuvent utiliser les ressources de l'organisation en fonction de leurs propre croyance religieuse ou conviction politique

ARTICLE 4
Il est tout a fais autoriser a plusieurs bouzouk de s'associer pour effectuer une même action. dans ce cas le responsable de l'action sera celui qui aura effectué le plus gros versement d’expérience.

ARCICLE 5
Tous les Membres sont libre de partir et de revenir de l'organisation, dans le respect de l'article 2

ARTICLE 6
L'organisation étant un lieu ouvert a tous , Tous membres de l’organisation s'engage formellement a ne jamais contester, ou critiquer une action qu'aurais lancer un autre membre avec les ressource de l’organisation. Toutes disputes au sein de l'organisation entraineras automatiquement le bannissement des deux adversaire, sans aucune recherche de culpabilité ou de tort. L'organisation,  sanctuaire apolitique et laic, est  un lieu ou seul l'humour et le respect d'autrui a droit de cité. de la même manière toutes remarque a caractère sexiste, humiliante, dégradante ou simplement injuriante ou devalorisante  envers un autre membre sera immédiatement sanctionné par le bannissement de ce grenaud

ARTICLE 7
La mise en pratique du présent règlement  sera effectué par le conseil des membres permanents. tous membres, quelques soit sont origine a droit à devenir membre permanent après 60 jours de présence dans l’organisation, ou sur décision arbitraire de MAnuo



'ARTICLE 8

Toutes autre problème qui ne serait pas trancher par un ARTICLE ci dessus sera tranché arbitrairement par Manuo
c'est moi qui est eu l'idée, c'est moi qui ai payer la creation et c'est moi qui ai la plus grande trompe !

#2 2956-06-22 12:39:10

Un pochtron
Invité

Re : Creation de l'organisation des Independants

[ Après son petit passage a la mairie, Manuo revient dans la taverne et monte sur une Table ]
Hey, les amis, vous avez vu, vieux crouton est devenu maire et a démissionner du CDBM!

j'ai bien envie de lui pourrir son mandat, a notre ami myrddin, mais il me manque encore 3 zouks qui ne sont pas soumis a une quelqonque organisation et qui viendrait m'aider a faire Zloter le mandat de Crouton!

Vous n'en avez pas marre de dormir au consulat ou au consortium !

Qui as suffisament de bluxtre pour me suivre ? abonnement à l'asile assuré !)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.3 Kio (pic d'utilisation : 526.61 Kio) ]