Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-02-08 15:34:32

Un pochtron
Invité

[Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Ça y est, la malédiction du second tour est levé ! Oui car comme aimait si bien me le rappeler Nuko, parait que depuis notre arrivé dans la Ville, celui qui remporte le deuxième tour n'a jamais gagné le troisième tour. Hop hop hop c'est fini la zlote.

Bon ici c'est le Fourre-tout du Censeur, pas besoin d'ouvrir moultes discussions à l'ouest et à l'est, on est comme ça nous au Club. On centralise ça évite de s'y perdre.

Argent de la Mairie : 5 437 struls.


Les points essentiels du programme maintenant :

Au moins un peuple éduqué s’il n’arrive pas à être asexué
C'est parce que vous avez été viré de l'école au bout de 2 jours qu'il faut trainer dans la rue à boire de la binouze. Cela dit, celles de Diego sont les meilleures, ce sont les seules aussi mais bon. Il est temps de vous instruire les amis et de vous apprendre la courtoisie et le savoir-vivre. Et cela passe par l'expérience. On organisera donc des quizz avec récompense à la clé pour les plus instruits. Les quizz se passent sur le Tchatobozon et seront au nombre de 5, avec 20 questions à chaque fois : 3 gagnants et pleins de perdants, mais c'est le jeu ma pauv' lucette.

Premier quizz : le 11 février 2954.

  • 1er prix : 500 struls pour vous payer un Saint Schnibble et le prier.

  • 2ème prix : 4 bibles du Schnibble soit 240 struls en poche.

  • 3ème prix : 2 bibles du Schnibble au cas où vous perdez la 1ère, soit 120 struls.


La zlote passe aussi par le strul ! Faites le circuler !
Le Maire vous donne, le maire vous taxe, le Percepteur récolte, vous dépensez ou vous payez. Arrêtez d’idolâtrer quelque chose qui n’a pas d’odeur, faites le circuler. D'ailleurs, pour fêter l'arrivée du Club des Bonnes Moeurs au pouvoir, champagne pour tous ! Et *PAF* 24 struls en poche par trompe ce soir. Bon si y'a plus de champagne en shop, rabattez vous sur autre chose, j'sais pas moi de la crapouille par exemple.

Un nouveau départ pour les retards et basta le marché noir !
Vous n'avez pas payé vos taxes et elles ont été majorées ? En échange d'un retour de votre fortune à 50 struls, la Mairie vous rembourse les taxes impayées. Adieu le marché noir, faites vous péter la panse directement dans les magasins. Vous pouvez me missiver ou faire la demande directement ici. Il suffit de m'indiquer le nombre de taxes, le montant majorée, ainsi qu'avec combien vous vous baladez dans le porte-strul.


Les réductions c’est pas que pour les pochtrons ?
Vous allez à la messe le dimanche ? Vous ne ratez jamais une émission de Miss Pooh Lett ? Vous faites la charité sans vous en vanter et attendre quelques remerciements en retour ? La mairie met en place un système de réductions des taxes surprises pour vous. Bon évidemment, j'ai parlé de réduction et pas remboursement, donc n'espérez pas vous voir déduire plus de 50% de la taxe surprise. Même démarche que ci-dessus, vous pouvez me missiver ou me contacter ici directement. Sortez votre plus belle plume de pioupiouk et soyez convaincants wink.


Et une procédure de sauvegarde des entreprises, une !
Avis au petit patron ! T’as engagé un comptable véreux qui te coûte tellement cher que tu ne peux même pas te verser un salaire ? Place toi sous une procédure de sauvegarde des entreprises et fais toi verser un salaire par la Mairie le temps que tout redevienne à la normal. Par missive ou tobozon, il faudra m'indiquer les dépenses de ton entreprise ainsi que les salaires pratiqués. S’ils ne sont pas excessifs par rapport à la F.A.Q. je m'engage à te verser un salaire qui sera établit comme si tu étais toi même employé dans ta propre entreprise. En clair, je prendrais en compte ton expérience et la date d'ancienneté de ta boite. Satisfait ? Y'en avait marre de te voir mendier.


Puisque le journal est payant, vous serez payé journalistes !
Pas d'effet rétroactif par contre, à partir d'aujourd'hui vous recevrez un chèque-tobozoné à hauteur de 123 struls pour chaque article publié et validé par le rédacteur en Chef. On m'a dit que vous vous reposiez un peu sur vos lauriers depuis quelques jours les journalistes ? Allez au boulot les grenauds.


Y'a pas que la Saint-Sylvestre qu'on fête, y'a aussi la Saint-myrddin !
Ah non, elle était hier. Bon surveillez le journal parce qu'à partir d'aujourd'hui si c'est votre fête, la mairie vous verse un don. 98 struls mon cochon ! Ça n'arrive pas tous les jours hein, donc fais toi péter le bidon et dépense sans compter - 98 struls quoi - c'est la mairie qui régale. Vous ne vous en souvenez peut être pas, mais dans le temps notre Ville était rythmée par les festivités en tout genre sur la Terasse des Nobles, il est temps de remettre au gout du jour les anciennes traditions.


Un vrai rôle pour la suppléante, bouge pas ma crapouille !
Afin de ne pas me sentir mal aimé ou mal mené et surtout pour pas que vous saturiez ma boite à missives - J'en ai besoin encore pour le Club des Bonnes Moeurs, sait-on jamais - je vous invite à faire part de votre mécontentement, lettres de menaces ou autres hypocrisies déplacées à notre suppléante. Ne vous inquiétez pas, si elle ne vous répond pas c'est normal. Après tout, l'important c'est qu'elle me transmette le message si elle y arrive, n'est ce pas ?


Allez oust, je sens que vous avez pleins de questions à propos des impôts.

PS : je vous préviens je n’aime pas les chiffres ronds, ne cherchez pas de logique dans ma gestion de la Mairie.
PS (bis) : je rajoute un nouveau point essentiel du mandat demain, on m’a dit que vous saturiez un peu de la bluxtre aujourd’hui.

#2 2954-02-08 16:37:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Des infos concernant les impôts aux entreprises big_smile

#3 2954-02-08 19:01:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Bonne chance myrradin pour ton mandat !

#4 2954-02-08 19:18:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Félicitations Myrddin ! : )
T'as eu chaud aux fesses, grenaud, avoue ! Héhé!

myrddin a écrit :

Un vrai rôle pour la suppléante, bouge pas ma crapouille !
Afin de ne pas me sentir mal aimé ou mal mené et surtout pour pas que vous saturiez ma boite à missives - J'en ai besoin encore pour le Club des Bonnes Mœurs, sait-on jamais - je vous invite à faire part de votre mécontentement, lettres de menaces ou autres hypocrisies déplacées à notre suppléante. Ne vous inquiétez pas, si elle ne vous répond pas c'est normal. Après tout, l'important c'est qu'elle me transmette le message si elle y arrive, n'est ce pas ?

Owi, owi, de la lecture pleinde dans ma boîte à missives ! N'hésitez pas à m'écrire, j'adore lire.
Toutefois, il sera nécessaire de préciser en objet : "A l'attention du Maire" sinon je ne risque pas de comprendre le pourquoi de vos menaces/critiques/coup de gueule ! big_smile
Chaque bouzolettre sera évidemment transférées à Monsieur le Maire en personne, voire affichée ici.

Amis bouzouks, à vos stylos !

ecriture.jpg

Dernière modification par Bourikette (2954-02-08 19:19:16)

#5 2954-02-09 10:10:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

9 février 2954.
Bonne fête Redskins et félicitations au journal, vous sortez enfin de votre torpeur !


Tu as fait un don à tous les bouzouks, tu as donné 43 struls à 127 bouzouks pour un total de 5 461 struls distribués.
Et pensez même pas à tout dépenser au bonneteau. Non, ce don c'est pour autre chose. Parait que vous êtes un peuple d'alcooliques qui dévalisent le LuxeZouk sans prendre le temps de manger. Bande d'anorexiques. Le grazouk il va pas se humer tout seul hein.. Allez faites vous péter un peu la panse et buvez mangez.

Soad57 a écrit :

Des infos concernant les impôts aux entreprises big_smile

Non, pas avant demain en tout cas car j'y réfléchis encore. Par contre l'impôt des employés sera de 51% ça y est c'est tombé c'est officiel. Je bascule aussi l'impôt du Lohtoh à 25%.
Ah oui petite précision, le point "Les réductions c'est pas que pour les pochtrons ?" s'applique uniquement aux taxes surprises. Les impôts c'est pour votre trompe, c'est le devoir de tout bon citoyen qui se respecte vous n'allez pas rechigner wink.

#6 2954-02-10 15:40:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Avis aux bonnes moeurs !

Je m'excuse - ou pas - encore pour la taxe de ce matin, un coup de trompe mal placé et voilà ce qui arrive. Quel maladroit je fais... ! Bon faut dire aussi, j'me demandais s'il marchait toujours ce bouton depuis le temps qu'il n'avait pas servi. La réponse était oui, au grand bonheur du Percepteur.

D'après les infos que j'ai, remplir les magasins et le Boostzouk suppose aux alentours de 20 000 struls dans les caisses de la Mairie, on est donc large. Et comme promis, je vous redistribue le surplus. 57 struls par trompe, c'est presque de quoi t'acheter une TV à rayons gamma ! Sauf que y'en a pas je sais.. Ça viendra peut être plus tard.

Bon les impôts maintenant, cette fois pas d'erreur sur le bouton, elles seront envoyées de la façon suivante :

  • Impôts employés : 51%

  • Impôts Bouffzouk : 46%

  • Impôts Indispenzouk : 34%

  • Impôts Luxezouk : 37%

  • Impôts Lohtoh : 25%

Avis aux patrons, si vous rencontrez des difficultés à vous développer, oubliez pas qu'il existe une procédure de sauvegarde des entreprises. Gentlekid vient d'en profiter.

Bonne fête à pownus aussi ! smile
Salaire du maire, 96 struls. Y'en avait marre du 69.


Rappel :
Premier quizz : le 11 février 2954, à 21H sur le Tchatobozon.

  • 1er prix : 500 struls pour vous payer un Saint Schnibble et le prier.

  • 2ème prix : 4 bibles du Schnibble soit 240 struls en poche.

  • 3ème prix : 2 bibles du Schnibble au cas où vous perdez la 1ère, soit 120 struls.

#7 2954-02-10 17:01:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Suite à la taxe orbitale du bouffzouk, j'ai déjà fait mes petit calculs et Kaameloutt sera dans le rouge de -843 struls deux jours après le prélèvement des impôts.
Je vous préparerez donc un certificat de demande sur la sauvegarde de mon entreprise de ma plus belle plume, Mr le Maire.

#8 2954-02-10 18:48:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Yep, j'attends la missive car là ça manque de données tout ça Lineo. Ça m'explique pas pourquoi l'entreprise est en déficit depuis un moment.

444678Lineo.png

Tu me diras grâce à Nuko tu vas récupérer une place en plus dans le classement mais quand même.

#9 2954-02-10 19:02:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Salaires non conforme peut-être tongue

#10 2954-02-10 19:10:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

La missive est envoyés avec toutes les précisions demandées Mr le Maire (et rien ne manque) wink.

#11 2954-02-11 00:25:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Un peu de lecture si ça vous intéresse...

#12 2954-02-11 13:52:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Fonds de la mairie : 48 932 struls.
Bon, voilà qui est plutôt florissant. On se croirait presque de retour à notre arrivée en Ville quand J. F. Sébastien lâchait la mairie au premier maire Diego.

Quelques précisions maintenant :

  • Le Quizz de ce soir est maintenu, rendez-vous sur le Tchatobozon à 21 h pour tester votre culture les grenauds ! Vous inquiétez pas, les lots sont toujours d'actualité - 1 Schnibble et 6 bibles du Schnibble, la Mairie vous en a mis de côté wink.

  • La Terasse des Nobles m'a informé qu'on vous entendait pas assez festoyer jusqu'à la place du Déconnectable. 128 struls pour ta fête dorénavant. Surveillez le journal.

  • Je passe aussi la rémunération des journalistes par article de 123 à 234 struls. Par contre vous êtes toujours aussi longs à la ramasse pour nous pondre des articles. Devrait-on recruter de nouvelles trompes ?

  • Habille toi pour l'Hiver, jète ton sweat de MLBiste le pivert ! Vous en avez marre d'être habillé aux couleurs des terroristes ? La mairie vous finance le relooking si vous voulez changer d'habits, autrement dit 100 struls. Parait que la bouzopolice rode d'avantage si vous portez un accoutrement du Mouvement de Libération Bouzouk.

  • Abattez vous la trompe, on arrête la reproduction. C'est ICI que ça se passe. Réparez les erreurs du Schnibble - Oui elles sont rares mais elles existent- en changeant de trompe. La Mairie vous paye l'opération, approuvée par les bonnes moeurs. Parait que ça rend stérile, vous arrêterez de nous demander à quoi sert la trompe si ce n'est pour gober de la bluxtre. 200 struls

  • Je passe l'impôt du Lohtoh à 8% pour les jours qui viennent. Mais c'est pas une raison pour faire exploser le compteur.

Dernière précision. Elles concernent les patrons et la procédure de sauvegarde des entreprises. Après l'impôt, vous allez être nombreux à venir faire la trompe molle à la Mairie, j'le sens bien. Donc déjà, la procédure de sauvegarde ne prend pas en compte les salaires de vos employés. Si vous avez des difficultés, alignez-vous sur les salaires de la FAQ.

Ensuite ça ne sert à rien de me raconter vos mésaventures du passé façon Lineo, ce qui m'intéresse c'est de savoir combien vous dépensez et avez dépensé sur les 3 derniers jours - Oui j'suis pas dupe, c'est facile de fausser les données sinon, si vous pouvez ou non vous verser un salaire, combien vous reste t-il dans les caisses actuellement, comment se positionnent vos salaires par rapport à la FAQ, et enfin combien y'a dans votre porte-strul.

Le reste, vous pouvez l'envoyer à Bourikette, moi ça ne m'intéresse pas. smile
Bonne fête à flo5728 !


Ps : le reste du programme est toujours applicable bien évidemment. Et là pareil, suffit pas de me dire "Wesh le maire j'veux -50% sur mes taxes surprises comme promis". C'est -50% dans la mesure où votre mode de vie est conforme aux bonnes moeurs. Ça peut très bien être 43%, 5% si vous kidnappez des pioupiouks comme Zorba ou encore 37% si vous ne ratez pas une émission de Miss Pooh Lett. wink

#13 2954-02-13 19:50:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Vous êtes beaucoup d'arrogants à me missiver pour ouvrir une entreprise. Comme vous le savez, le Percepteur, en plus de récolter nos taxes, à bloquer l'accès à la Ville. Donc on fait avec les trompes qu'on a, on peut pas élargir le nombre. A la limite on peut vous en couper mais ça c'est un autre sujet.

Si vous vous tenez un peu au courant de l'actualité, Nuko a décidé de couler sa fabrique à tartes de crapouilles. Le four a explosé parait-il mais ce ne sont que des rumeurs.. On le soupçonne plutôt de monter un buisiness sur le marché noir mais gardez le pour vous hein.

Bref, tout ça pour vous dire les grenauds qu'à la limite, si vous me trouvez 5 trompes en plus de la votre, on peut peut-être négocier un atelier de casse-bluxtres, une usine de kornomouths hydratants ou encore la production de TV à rayons gamma. J'veux pas vous influencer mais les émissions de Miss Pooh Lett sont de meilleure qualité sur grand écran !

Donc si l'envie vous prend, réunissez du p'tit monde et revenez me missiver pour m'expliquer le concept. J'y réfléchirai smile. Inutile de me missiver avant, ça ne marche pas, et c'est 6 trompes au total, pas une de moins et j'parle bien de la trompe nasale, fraudez pas.


Sinon félicitations à Bourikette, caCtus, Nuko et boubouch qui ont remporté le premier quizz sur le Tchatobozon.
Et au passage bonne fête à la crunshette (crunsh76) !

#14 2954-02-13 22:00:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Myrrdin, l'argent devais circuler de la mairie aux bouzouks, nous n'avons plus de salaires depuis 2 jour alors que la mairie est plus que bonne.

Demain, pour le remplissage nous aurons pas de struls pour acheter aux shops avant que nuko vide le luxezouk, cela fera un pillage plus facile !

#15 2954-02-13 22:19:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

À partir de demain on commence la redistribution aux bouzouks Maverick wink. Faut dire que le Percepteur ne me facilite pas la tache le grenaud, il veut pas que mes transactions dépassent un seuil de 10 000 struls toutes les 36 heures. Quel pingre celui là.

Du coup, la marge de manoeuvres est un peu plus réduite que ce que je pensais, rien qu'avec les 3 dons que vous avez reçu hier il y a en pour 6894 struls. Pas évident, mais ça va le faire.

#16 2954-02-14 03:49:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

La fortune de nuko s'élève à 9119.3 struls... Il me semble que ton plan n'a pas marché. au top.. je n'ai jamais vu autant de bouzouks avec plus de 2 000 struls....perso j'ai pour 1500 struls de dettes

#17 2954-02-14 13:50:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Mon plan ? Quel plan ? Le classement des plus riches est certes élevé, mais faut dire ce qui est aussi : on a un Nuko qui ne paye plus ses taxes et espère se les rembourser s'il accède à la mairie, en attendant il dévalise les cargaisons de champagne le grenaud.

La zloteuse de TodZounette est à l'asile depuis 4 jours donc pour sur qu'elle ne paye pas non plus, et pour ce qui est de Reinhart c'est de la même trompe, déjà 3 jours chez les fous. Il nous reste donc Ganko et Sanii à qui il ne manque plus qu'un monocle.

Bref, oui ils sont fortunés nos bouzouks mais passé le prochain mandat, ils seront bloqués pour cause de taxes impayées, obligé de se rendre sur le marché noir pour négocier. C'est pas la vie dont on rêve mon bon m'sieur ça non.

Bref comme annoncé, la période de taxes s'arrête pour le moment et on va commencer la redistribution. Vous avez déjà eu les 17 struls par trompe imposés par la gazette, le reste devrait suivre dans la journée dès que le banquier me débloquera les fonds. Touidiii ! yikes

Ps : Le BoostZouk tient à remercier Nuko pour ses généreux chèques tobozonés, la livraison de Schnibble et autres bibles a du être effectuée dans la matinée comme convenu. En espérant que la quantité qualité vous convienne.

Ps (bis) : plus de champagne mais il reste encore du Zouk Cola et de la bierrouïoli grâce à trent et Diego, de quoi vous soulager pour la journée Faudrait peut être penser à l'ouvrir cette fabrique de bluxtres, à voir.

Fonds de la mairie : 61 381 struls.

#18 2954-02-14 14:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

myrddin a écrit :

Bref, oui ils sont fortunés nos bouzouks mais passé le prochain mandat, ils seront bloqués pour cause de taxes impayées, obligé de se rendre sur le marché noir pour négocier. C'est pas la vie dont on rêve mon bon m'sieur ça non.

Si notre dictateur de maire arrêtait de taxer pour rien, peut être pourraient-ils payer leurs taxes ?

#19 2954-02-14 18:05:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Myrddin, arrête de te voiler la face...
Ta politique est aussi inutile que tes phrases... Je sais que ça part d'une bonne attention mais bon...
Regarde de plus prêt :
Tu m'as taxé de 300 Struls,
Tu as redistribué 59 Struls...
Tu crois vraiment que ça améliore la vie des Bouzouks ?
Tu gonfle les fonds de la mairie POUR RIEN ! Tu ruine la vie des Bouzouks, ce qu'il se passera, c'est que dans deux semaines, il y aura surproduction, des ventes aux marchés noir, et la vie sera en déclin...

Arrête ta politique obsolète... Laisse ta place à quelqu'un de plus compétant...

#20 2954-02-14 18:45:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Kregan a écrit :

Myrddin, arrête de te voiler la face...
Ta politique est aussi inutile que tes phrases... Je sais que ça part d'une bonne attention mais bon...
Regarde de plus prêt :
Tu m'as taxé de 300 Struls,
Tu as redistribué 59 Struls...
Tu crois vraiment que ça améliore la vie des Bouzouks ?
Tu gonfle les fonds de la mairie POUR RIEN ! Tu ruine la vie des Bouzouks, ce qu'il se passera, c'est que dans deux semaines, il y aura surproduction, des ventes aux marchés noir, et la vie sera en déclin...

Arrête ta politique obsolète... Laisse ta place à quelqu'un de plus compétant...

Tiens t'es réveillé toi ? yikes

A vrai dire les fonds de la mairie ont surtout été gonflé suite aux impôts, rien à voir avec les taxes ma crapouille. Pour te donner les chiffres - si ça t'intéresse, rien que les impôts des entreprises compensaient à eux seuls le rachat des shops, Boostzouk compris. Plus de 21 000 struls récoltés. Faut dire qu'avec tout ce que t'as pu fourrer dans ta boite via le salaire du maire aussi, pas étonnant.

Pour les taxes surprises, elles peuvent être remboursables à hauteur de 50% maximum si on en fait la demande, mais encore faut-il prendre la peine de missiver et d'être conforme aux bonnes moeurs je te l'accorde.

Après je suis d'accord 59 struls c'est maigre, mais il faut bien commencer quelque part hein tu me diras, la journée n'est pas finie. Vu que t'as déserté pendant les 3/4 de ton mandat tu le sais peut être pas, mais la Mairie a engagé un banquier y'a peu, et le grenaud bah il me limite tout. Aujourd'hui c'était 17 struls de partout, demain on en sait rien. Ce qui est sur, c'est que y'a 30 000 struls qui attendent d'être redistribué, t'inquiètes pas t'auras ta part du gâteau va.

PS : rassure moi c'est pas après avoir feinté le kidnapping comme tu l'as fait et tapé dans les caisses que tu comptes nous donner des leçons si ? Allez oust.

#21 2954-02-14 18:59:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Mais tu es vraiment bidon comme maire. Faire de fausses donations, pour taxer ensuite. Un vrai boulet. Honte au CDBM. Tu fais honte à Bouzouks.net.

Même les corrompus dirige mieux une mairie ( Encore heureux =) )


Bye sale Polchtron

#22 2954-02-14 19:05:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Callousti a écrit :

Mais tu es vraiment bidon comme maire. Faire de fausses donations, pour taxer ensuite. Un vrai boulet. Honte au CDBM. Tu fais honte à Bouzouks.net.

Même les corrompus dirige mieux une mairie ( Encore heureux =) )


Bye sale Polchtron

Hey ! On ne parle pas comme ça ici, c'est le fourre-tout du Censeur, pas la boite à Vermine de Vlurx'.

Au moins on à un peu d'animation comme ça.

#23 2954-02-14 19:09:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Callousti a écrit :

Mais tu es vraiment bidon comme maire. Faire de fausses donations, pour taxer ensuite. Un vrai boulet. Honte au CDBM. Tu fais honte à Bouzouks.net.

Même les corrompus dirige mieux une mairie ( Encore heureux =) )


Bye sale Polchtron

*Weiling qui passait près de là à essayer de rattraper un morceau de pioukpiouk encore vivant, entendit ce hurlement de la part d'un Bouzouk !

Ouh là ! mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

Ah ! Je comprends mieux ! Un MLBiste !
C'est même étonnant qu'on en ai pas vu plus dans le coin !

Ah mais? Callousti? C'est bien toi? Tout roule alors !

*Weiling se demande quand même comment cela ce peut ! Un MLBiste qui fait partie de la CDS O_o

Oh mon pioukpiouk qui repasse !

#24 2954-02-14 19:17:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Inacceptable ! Honteux !
Si encore notre maire avait la prétention de faire quelque chose des struls du peuple ! Mais non !
Accumulation des richesses dans les caisses de la mairie ? Et pourquoi ? Pour RIEN !

Ceci n'a qu'une seule signification : le seul but de myrddin est d'appauvrir le peuple bouzouk !
Révoltons-nous contre un maire aussi malveillant !

Votons Nuko pour que l'avenir soit meilleur !

#25 2954-02-14 20:16:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Fourre-tout du Censeur

Nuko a écrit :

Inacceptable ! Honteux !
Si encore notre maire avait la prétention de faire quelque chose des struls du peuple ! Mais non !
Accumulation des richesses dans les caisses de la mairie ? Et pourquoi ? Pour RIEN !

Ceci n'a qu'une seule signification : le seul but de myrddin est d'appauvrir le peuple bouzouk !
Révoltons-nous contre un maire aussi malveillant !

Votons Nuko pour que l'avenir soit meilleur !

Un bouzouk qui dénonce l'accumulation de struls alors que ce dernier en fait autant voir plus. J'en ai la trompe qui s’irrite. roll

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 654.33 Kio (pic d'utilisation : 705.52 Kio) ]