Encore une sonnerie matinale, cette fois-ci Ajuntapall était déjà réveillé.
Il regarda autour de lui, personne à l'horizon...
Oui ?! C'est pour la censure budgétaire ?
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Encore toi !
Comment ça va ?
Alors comme ça, tu lances une **censure budgétaire** ? Pourtant, la mairie est plutôt bien gérée, non ?
Cette censure ne rapportera même pas **2 000 strulls**... Une véritable broutille !
Je te souhaite malgré tout bonne chance pour les prochaines élections. Le peuple sera sûrement déçu d'apprendre que je ne suis pas candidat.mais je dois accorder du temps a mon entreprise
**GLOIRE À TAFTAF, LE MAIRE !**r
Au fait, la **Grazouk Company** est devenue la **première entreprise de la colline**. Une preuve supplémentaire qu'une gestion sérieuse peut porter ses fruits.
Alors oui, Ajuntapall, vote ta censue budgétaire si cela te fait plaisir. En revanche, j'espère que tu expliqueras clairement à tes électeurs **pourquoi** tu la proposes et **ce qu'elle leur apportera réellement**.
Et pour terminer sur une bonne nouvelle, je t'annonce en exclusivité le grand retour du **PARIONS STRULLS**. Prépare tes pronostics... ça arrive très bientôt !
Déconnecté
Bon, cette censure budgétaire, on en est où ? ![]()
Je crois que certains ont balisé, à cette évocation... ![]()
Déconnecté
Martine, on fait sonner le téléphone rouge une dernière fois… Maintenant, tout de suite !
Baila,baila,baila
le telephone retentit dans toute la colinne
qui decrochera
Déconnecté
Encore une sonnerie ! Fievel passant par là décide d'y répondre !!
Oui allo ?? C'est à quel sujet ?
Déconnecté
oui,ah une zoukette
a qui ai je l honneur.
Déconnecté
Bonjour c'est Fievel, une zoukette en forme et pleine de bonne humeur ![]()
Déconnecté
coucou a toi
je peux te fire un don 503 struls ou le distribué 100 struls a 5 zouk de ton choix
Déconnecté
Mmm un choix cornélien mais pas autant que ça.. je vais prendre les 503 struls pour les investir dans mon entreprise et les versés aux employés cela profitera à un peu plus de monde , comme ça je ne choisis pas de zouks en particulier ![]()
Merci pour eux ![]()
Déconnecté
le telephone rouge ne sonnera plus pour le moment
merci a tous
Déconnecté
Le téléphone était-il trop rouge ? La gêne était-elle trop importante ? La riposte ferait-elle peur à certain ?
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.63 Kio (pic d'utilisation : 526.31 Kio) ]