Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-02-10 12:26:17

Un pochtron
Invité

CDS - HALTE !

Bouzouks, bouzoukettes,

La Confrérie du Struls n'a rien dit depuis des lustres sur le comportement économique des Maires depuis la seconde air Linéo.
La confrérie constate que les temps se dégrade après un mandat de Linéo convainquant ayant remis les caisses de la Mairie et les shops dans le bon.

Cependant la moitié de la MAJORITE ont voté pour Myrddin qui, propulsé par Diego, non pas pour son discours mais par le supositoire électoral que représente la Binouze du Plouc.
En effet, Myrddin en résumé qu'est ce que c'est? oui, non je ne dirais pas "qui il est" car a mes yeux celui-ci n'est que chose sans but érant dans les couloirs des vestiges du passé d'un Club des bonnes moeurs crevant la gueule ouverte sur le parvis du bâtiment de notre sainte CDS.

Reprenons: Myrddin... Chef auto proclamé du Club des bonnes Moeurs qui tartine des paroles sans but ni intérêt depuis le balcon, Bouzouks faux et menteur, qui ne doit sa réussite non pas aux textes qu'il prépare autistement dans son bureau mais à la puissance actuelle d'une opposition a certain Bouzouk dont je fait l'objet.

Futur Maire catastrophique qui donnent aux bouzouks pour ensuite leur reprendre ... quel intérêt ? Es-tu encore de la race des incapables ? Je le pense oui.
La CDS ne se taira plus et si vous voyez en nous des pourris alors nous n'y pourrons plus rien.

Myrddin, redonne le pouvoir a Bourikette, a défaut de montrer ta nullité nous y verrons ses cuisses

#2 2954-02-10 12:49:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : CDS - HALTE !

qui tartine des paroles sans but ni intérêt

C'est exactement ce que je me suis dit... En t'écoutant parler de la sorte mon trés cher.

Qu'est ce qui te fait peur ? Le fait que contrairement à Kregan, Myrddin ne soit pas du genre à se laisser tourner la trompe par tes manigances. Il est vrai qu'il sera beaucoup plus difficile d'obtenir l'argent de la mairie avec lui à sa tête ? Je ne suis pas mécontente que cette fois, le maire ne te graisse pas la trompe ! Tu ne le mérites pas, et ne l'a jamais mérité.

Tu voudrais qu'une nouvelle fois nous soyons de ta partie ? Pourtant aucun de nous n'oubli que sans toi, nous aurions toujours mangé à notre faim. Tu dénigres, tu blablates... Mais rien n'éfface tes actes passés.

Ou alors... C'est simplement le fait de le voir Maire aujourd'hui, alors qu'encore une fois tu convoitais la place. J'ai appris dans la rue des Pochtrons, que tu ne participé à quelques chose qu'en étant sur de gagner ( C'est raté. ) Ahlala... il y'a toujours un bouzouk qui voudrait être Khalif à la place du Khalif.

#3 2954-02-10 13:39:29

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Mais j'ai gagné big_smile et c'est la que vous faites tous l'erreur. Mon but n'est pas une Mairie ou les possibilité ne me rapporte que trop peu d'argent.. si j'avais voulus la Mairie penses tu réellement que je me serais présenté drapeau pirate a la main?
Vous êtes une bande de moutons tous autant que vous êtes. la patte je me la graisse moi même avec le résidu de votre cervelle non utilisé.
La fierté je l'ai de représenter en ce lieu l'opposition a un peuple de mécréant s'alliant autour des plus futiles esprits.

L'argent je n'en ai nullement besoin. L'asile s'occupe de toi d'une très bonne facon, nourrit logé c'est excellent.
Leela. mes actes passés ont fait pousser deux magnifiques cornes sur ma tête et c'est grace a elle que je vous botterais la trompe.

Dernière modification par TodZ (2954-02-10 13:40:51)

#4 2954-02-10 13:47:59

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

TodZ a raison sur un point, la politique de :
Je prends, je donne : Attention ! Le Rachat ! Je taxe !

C'est très mauvais. Par exemple, 66 Struls de distribué à chacun, une taxe de 39%...
J'ai fais des magouilles dans mon mandat, mais taxer à cette hauteur, c'est coupé un bout de la trompe aux Bouzouks, soient ils ne la paieront pas, soient ils vont la payer, et perdre 40% de leur fortunes...

Qui est le plus coupable ? Le Voleur ? Ou de pseudo Robin des Bois ?

#5 2954-02-10 14:04:32

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Le Don tapote sur son cigare pour en faire tomber les cendres puis il fixe le cornu avec amusement.

Serais-tu en train de te soucier du peuple, TodZ ? Laissons le temps au nouveau maire de prouver ce qu'il vaut avant de lui jeter l'excrément de crocomouth. Un peu de patience...

#6 2954-02-10 14:11:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : CDS - HALTE !

Kregan a écrit :

TodZ a raison sur un point, la politique de :
Je prends, je donne : Attention ! Le Rachat ! Je taxe !

C'est très mauvais. Par exemple, 66 Struls de distribué à chacun, une taxe de 39%...
J'ai fais des magouilles dans mon mandat, mais taxer à cette hauteur, c'est coupé un bout de la trompe aux Bouzouks, soient ils ne la paieront pas, soient ils vont la payer, et perdre 40% de leur fortunes...

Qui est le plus coupable ? Le Voleur ? Ou de pseudo Robin des Bois ?

Précision que sur missives au maire, 50 % des taxes surprises sont déduite.
N'oublie pas une partie de l'équation avant de la résoudre disait la Maîtresse !

#7 2954-02-10 14:16:32

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Kregan a écrit :

TodZ a raison sur un point, la politique de :
Je prends, je donne : Attention ! Le Rachat ! Je taxe !

C'est très mauvais. Par exemple, 66 Struls de distribué à chacun, une taxe de 39%...
J'ai fais des magouilles dans mon mandat, mais taxer à cette hauteur, c'est coupé un bout de la trompe aux Bouzouks, soient ils ne la paieront pas, soient ils vont la payer, et perdre 40% de leur fortunes...

Qui est le plus coupable ? Le Voleur ? Ou de pseudo Robin des Bois ?

J'ai pour ma part pas mal taxer et imposé à 80% pour remettre toute l'économie à flot et ça a été payé par beaucoup, sachant que j'ai redistribué après.
Attendons de voir.
Je comprends néanmoins les craintes l'avis de Todz.

#8 2954-02-10 14:20:23

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

*Weiling qui passe par là afin de se rendre au bouffzouk le plus proche, entends le discours d'un gars qui cri fort pour rien.

Ah... Encore un de ses deux zouk de la CDS...

*Weiling passe son chemin et ne s’arrête même pas..

Mais j'y repense, ça fait pas trois fois qu'il nous dit qu'il ne veut plus faire partie de notre ville et que la quête du schnibble se trouve devant sa porte?
Bref, autant ne pas l'écouter...

#9 2954-02-10 14:24:12

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Weiling a écrit :

*Weiling qui passe par là afin de se rendre au bouffzouk le plus proche, entends le discours d'un gars qui cri fort pour rien.

Ah... Encore un de ses deux zouk de la CDS...

*Weiling passe son chemin et ne s’arrête même pas..

Mais j'y repense, ça fait pas trois fois qu'il nous dit qu'il ne veut plus faire partie de notre ville et que la quête du schnibble se trouve devant sa porte?
Bref, autant ne pas l'écouter...


Weilling tu ferais mieux de passer ton chemin pour de bon, en quoi mon discours définirait une envie de ma part de quitter ce trou a zouk qu'est Vlurx?
Tes passages sur les discours publique sont une telle fumée de puanteur tellement leur inutilité est forte.

Permet moi de te conseiller de ramener ta vieille face de beurk quand tu auras quelques choses de légerement plus utile a déblaterrer.

#10 2954-02-10 16:47:20

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

TodZ a écrit :

Myrddin, redonne le pouvoir a Bourikette, a défaut de montrer ta nullité nous y verrons ses cuisses

Certainement pas ! Une bouzoukette au pouvoir, je ne l'admettrais pas !

Je suis cependant d'accord sur un point :
La politique actuelle est désastreuse ! Déjà deux jours de mandat et toujours pas de don de 500 struls pour moi ! C'est une honte.

Ah puis oui, la taxe de 1300 struls marque le début de celles que je ne paierai pas.

#11 2954-02-12 18:50:27

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Allez pour le plaisir, un regard rétrospectif sur TodZ et son vocabulaire diversifié.

25 novembre 2953 : bon perdant - ou pas, TodZ tient à féliciter Diego pour sa victoire à la mairie. C'était pas prévu, mais joli discours.

6 décembre 2953 : TodZ crie pour au scandale pour la première fois. C'est pas qu'on veut cracher dans la soupe à la CDS mais si on peut tacler du bon maire et de la bouzoukette au passage, on rechigne pas un petit coupe de beugle hein l'ami.

10 décembre 2953 : Mauvaise langue que je suis, sa stratégie a quand même payée, TodZ accède enfin à la mairie. Il entame son programme avec cette phrase clé dont nous nous souviendrons tous "Merci de m'avoir élu maire de notre ville, vous ne serez pas déçu". Non c'est vrai, on l'était déjà assez par son élection pour en rajouter. Félicitations m'sieur l'maire !

15 décembre 2953 : Avec les nouvelles élections qui commence, notre bon maire TodZ décide de lancer son premier et dernier concours de dessin, faut dire pour une fois qu'il a du talent dans un domaine, ça valait le coup d'être archivé. Oui ma p'tite dame, collez le là le bouzouk c'est très bien.

15 décembre 2953 : dans la même journée, le Club s'en mêle et dénonce la politique médiocre de TodZ. On nous a souvent demandé au journal si c'était la politique ou carrément le pioupiouk qui était médiocre à cette époque, à vrai dire c'était les deux on vous le confesse enfin.

15 décembre 2953 : toujours à cette même date, les bouzoukettes montent sur la scène et en rajoutent une couche, le qualifiant de dépasser par son éducation. Au moins, il semble en avoir reçu une même si la Terasse des nobles conteste à l'heure actuelle cet avis. Une p'tite bible l'ami ?

18 décembre 2953 : quand ça n'est pas au scandale, c'est au "pillage" que TodZ aime crier. Si vous aussi un jour, vous accédez à la mairie mais ne savez pas la gérer, pas de panique : faites comme TodZ, gueulez un p'tit coup contre le Club des Bonnes moeurs et les sponsors Robby, ça fait toujours genre wink.

31 décembre 2953 : "Halte à l'escroc" qu'il beuglait le TodZ ce soir là. Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... On radote mon capitaine ? Ah non, c'était à propos de Lineo cette fois-ci. Mille excuses ma crapouille.

21 janvier 2954 : après deux mandats successifs de Lineo, TodZ nous donne son bilan : "passable". On arrive même à lui arracher les mots "économie stabilisée", "ville stable" ou encore "restaurée". Aurait-on changé son traitement ? TodZ devient bon avec autrui.

10 février 2954 : après plus d'un mois d'abstinence, fallait que ça gicle : le "Halte" est de retour. Vous connaissez la chanson, on reprend le même discours, on change juste d'ingrédient principal : le maire.

D'ailleurs, c'est quand que tu te représentes TodZ ? Tu nous manque tellement. Non ne pars pas ! C'est déjà la cinquième fois.

#12 2954-02-12 18:58:02

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Nous devrions avoir plus de plaisir tel que celui-ci !

#13 2954-02-12 23:44:33

Un pochtron
Invité

Re : CDS - HALTE !

Une éloge des plus splendide dont je n'attendais pas moins.

Ouah quel discours, quelle vérité, un FAN enfin? Myrddin je ne savais pas que ma vie de Bouzouk te passionais ! Comme bon petit communiquant tu manipules à ta sauce mes actes en oubliant évidemment de citer les bons.

Dois je également prendre le temps de tirader sur ta personne ? mes sbires n'en ont tellement peu a faire que je vais être obligé prochainnement de te descendre à l'endroit ou tu aurais du rester couché: la Terre.
Ranges moi donc ce vieux chapeaux on dirait un clown. Tu n'as rien d'un empereur... ou si. Peut être l'empereur de la médiocrité. (le club des bons golzouk aussi )

Enfin, on va me rappeler mon splendide mandat combien de fois? N'avez vous pas aimez la façon dont depuis 5 mandats j'achète la Mairie? Le combat n'est pas la ou vous le cherchez.

Pour finir voici Weilling qui viens ramener sa petite trompe de grazouk pourris.. . et encore une fois, il aurait pu ne rien dire. Encore une belle occasion pour ce bouzouk de fermer sa trompe une fois encore.


Myrddin: Continue d'acheter le peuple! La CDS est la.

Je demande aux journalistes d'organiser une émission de Télézouille ou un débat, ou des clashs pourraient avoir lieu.
Etes vous trop mauvais pour organiser cela? Dois-je le faire moi même ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.27 Kio (pic d'utilisation : 588.45 Kio) ]