Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-17 15:50:04

Un pochtron
Invité

Publication promotionnelle

Bien le bonjour smile
Voilà je met une idée comme ça parce que je la remarque à l'instant.
C'est la "Publication Promotionnelle" des organisations.
Je trouve qu'elle n'est pas assez voyante dans la gazette.
Bon, ce n'est peut-être que moi qui délire hein ! ^^
Enfin voilà, je pense que pour que cette pub soit plus utile il faudrait par exemple rajouter de la couleur, augmenter l’encart,
ou bien faire comme une promo justement :
flash_promotion.gif
Enfin voilà, après peut-être que cela déséquilibrerai son prix de P.A, mais en tout cas je pense qu'actuellement, la promo dans la gazette sert peu,on peut le voir, personne n'en met ^^
Bon dites si c'est une idée nulle.

Sinon j'avais pensé que les entreprises aussi pourraient faire leur promotion dans le journal... enfin je ne sais pas si cela servirai à grand chose...

Dernière modification par Nedwin (2956-07-17 15:50:25)

#2 2956-07-17 17:58:44

Didou122
Pause

Re : Publication promotionnelle

pour la promotion des entreprises les patrons le font enfin quelque uns ^^ moi j'ai une organisation qui correspond un peu a une annexe de ma boite, et avant je faisait une publication promotionnelle pour vanter ma boite ^^

Déconnecté

#3 2956-09-01 19:40:49

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Publication promotionnelle

Si les entreprises n'ont pas accès à ça c'est pour inciter les patrons a contacter des organisations pour leur faire de la pub. Ça sera peut être à revoir.

Pour l'encart publicitaire, c'est vrai qu'on le remarque pas beaucoup. Je note.

Déconnecté

#4 2956-09-01 20:41:38

Un pochtron
Invité

Re : Publication promotionnelle

je pense que c'est une bonne idée pour les entreprises ^^
ex: promotion chez pikouzoupapikouz ! les salaire augmente de 5 % pendant 2 jours
cela permettrait de faire des concurrences et jouer entre les patrons cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.43 Kio (pic d'utilisation : 498.12 Kio) ]