Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-07-30 15:13:10

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Outre voler l'argent du peuple, tu te moques de lui. Alors que tu te prélasses dans ton orgueil et ta vanité, d'autres se battent pour enrailler la corruption.

#27 2956-07-30 15:16:17

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

En effet, ce cas de corruption au sein du Consulat est un bien mauvais présage pour la suite.
Comment ce fait il que la population, dont le Consulat se prétend le défenseur, n'ait pas été informé qu'un membre du Consulat percevait 2000 struls de dons de la part de Zouzouk ?
C'est surement un malentendu mais il est nécessaire pour l'image du parti que ce don soit justifié, si bien sur un tel don est justifiable.

#28 2956-07-30 15:16:52

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Non rachi, je dis la vérité c'est tout, mais tu est trop borné pour l'entendre, a part "flinger corruption, flinguer corruption" il passe autre chose dans ton neurone ?

Entend la voix de la raison mon ami, et... sois objectif pour commencer ! haha

Tu remarquera que je ne suis pas le seul à "voler" l'argent du peuple.

#29 2956-07-30 15:23:30

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Le poids des chiffres est trop lourd cruchot, tu essais de justifier l'injustifiable, l'impardonnable. Votre réseau de corruption est le fléau d'une ville et d'un peuple qui méritent mieux que cela.

Une missive vient d'être envoyé à Lotre pour qu'il puisse se justifier. Tous les dons de 2000 struls sont a priori justifiables, si preuve est fournie.

En effet tu n'es pas le seul à voler l'argent du peuple cruchot, il y a tout tes amis Struleones et ceux que vous arrivez à corrompre. La liste est fournie plus haut, merci de nous dire des évidences.

#30 2956-07-30 15:27:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Fumseck hocha doucement la tête en observant christox dans une vaine tentative de se faire remarquer par rachi. Il compatissait à sa douleur d'être ignoré royalement par KAH membre du Consulat, lui même ayant été royalement ignoré par ZIG membres du Consulat il y a quelques temps. Décidément, le Consulat reste fidèle à lui même : ça préfère râler sur les autres que de répondre à ce peuple qu'ils prétendent défendre.

     Ils ont peut-être des oreilles sélectives au Consulat haha haha


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#31 2956-07-30 15:27:56

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

rachi a écrit :

En effet tu n'es pas le seul à voler l'argent du peuple cruchot, il y a tout tes amis Struleones et ceux que vous arrivez à corrompre. La liste est fournie plus haut, merci de nous dire des évidences.

Ah mais non moi je parlais de l'autre, enfin Lotre. Je pense que c'est à lui que faisait allusion Zouzouk quand il disait que des consulistes avaient joué à "2000 struls dans ta poche". A vérifier. cling

#32 2956-07-30 15:36:16

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

En même temps laissez le temps a Lotre de s'expliquer... Et fumseck on essayé une approche amical envers vous mais vous avez refusé de tendre l'aile... On est tous ouvert à la discution il suffit juste que vous soyez ouvert aussi...


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#33 2956-07-30 15:38:58

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Christox en a marre d'être ignoré, lui qui a quand même gagné "Le Concours Des Corrompus" ! Il décide alors de partir puisque le maire n'est même pas capable de le récompenser pour son exploit.

Aveugles, sourds... Vivement que Cecilia redevienne comme avant, j'vais pas la laisser avec ces fous !

Au moment de partir, il voit un peu plus loin Fumseck observer intensément les n'oreilles de Rachi comme si des Spaggiouili étaient coincés dedans, le zouk au chapooo fait signe au phoenix que ce membre du Consulat n'a pas grand chose dans le neurone et continue son chemin vers chez lui.

#34 2956-07-30 15:41:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Kaizer faut pas parler de ce qu'on est pas au courant, je ne parle nullement de ce qu'il s'est passé dans les bureaux du Consulat ces derniers jours ;p

Ne souhaitant plus écouter encore ces incessantes et polluantes et pullulantes et agaçantes et décourageantes et horrifiantes discussions éniémement politique sans fondements, Fumseck suivit christox. Pas chez lui, mais chez lui search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2956-07-30 16:24:24

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Fumseck a écrit :

Fumseck hocha doucement la tête en observant christox dans une vaine tentative de se faire remarquer par rachi. Il compatissait à sa douleur d'être ignoré royalement par KAH membre du Consulat, lui même ayant été royalement ignoré par ZIG membres du Consulat il y a quelques temps. Décidément, le Consulat reste fidèle à lui même : ça préfère râler sur les autres que de répondre à ce peuple qu'ils prétendent défendre.

     Ils ont peut-être des oreilles sélectives au Consulat haha haha

Je t'écoute, mais tu ne dis rien.

Tu trouves vraiment qu'il n'est pas important de parler des centaines de milliers de struls dilapidés par les Struleones ? Je trouve au contraire qu'il est très important que le peuple sache ce qui est fait avec son argent, issu des impots ...

Je suis étonné de tant de mauvaise foi,alors que tu es souvent si impartial  ...

#36 2956-07-30 16:34:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Sur le départ, Fumseck s'étonna des paroles du bouzouk et plissa les n'oeils. Ses pensées commencèrent à tourbiloler : « Serait-y pas qu'il lit dans mes pensées ?? J'ai pourtant prononcé que KAH seule phrase, tout seul dans mon coin, sans faire de lien avec quoi que ce soit ni qui que ce soit... Et voit-y pas que ZIG bouzouks me parlent de trucs que j'ai juste pensé ? Tchiou je les pensais pas si forts...

...

Atta, jva essayer KAH truc.

... Heum... Rachi tu m'entends là ? »

Fumseck essaya de se concentrer pour voir si le bouzouk avait réellement entendu ses pensées secrètes dans sa tête secrète que PERSONNE est censé pouvoir être au courant. L'oazo n'avait que faire des querelles stupides de bouzouks stupides qui ne pensaient qu'aux struls et à la politique sans même participer à la vie quotidienne de la ville, alors il ignora le reste des propos tenus par le zouk-super-fort-qui-sait-entendre-ce-que-personne-ne-peut-entendre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#37 2956-07-30 16:38:10

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Ajuntapall écoutait les échanges avec attention, ce genre de récapitulatif comptable étant son exercice favori

Force est de constater que l'exercice provoque toujours autant d'engouement. Entre les corrompus notoires, les soubrettes discrètes et les dépassés par les événements, le melting-pot est sympathique !

Bon courage Rachi, l'exercice est difficile, pas toujours juste, mais indispensable pour dénoncer l'ignominie.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#38 2956-07-30 16:42:46

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Merci pour ton soutien Ajuntapall, le peuple avait le droit de savoir ce qui est fait par les struleones avec les taxes et impots.

Rachi apperçoit le regard intérogateur de Fumeck et lui dit : non Fumseck, je ne lis pas dans les pensées, mais je suis attentifs aux attentes de chacun, j'essai de faire au mieux et de donner à chacun l'attention qu'il mérite. Je ne suis malheureusement qu'un bouzouk et peux donc parfois me tromper ou décevoir, il faut communiquer le plus possible pour éviter cela.

#39 2956-07-30 16:52:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Fumseck eut KAH petite lueur d'espoir de non-lecture dans les pensées lorsque rachi l'observa, mais celle-ci retomba bien vite.

« Non Fumseck, je ne lis pas dans les pensées. » fit le bouzouk du Consulat.

L'oazo fronça durement les sourcils, perplexe. « Il me prend pour KAH blurxtre avec ce mensonge ? »
     Comment tu pourrais savoir que j'ai parlé que tu lisais dans mes pensées, si tu ne sais pas LIRE dans mes pensées ? hu

Fumseck tourna autour du bouzouk, suspicieux.

     Le mensonge dissimulatif de vérité, c'est mal...

L'oazo réfléchit encore KAH instant aux paroles du zouk, et retint un rire.

     Tu es attentif aux attentes de chacun ? Pas aux attentes de christox alors, qui a passé KAHGNEE minutes a tenter d'attirer ton attention pour avoir une réponse à sa question, mais que tu as ignoré comme une crotte de Kramouth hinhin Donc tu insinues que christox ne mérite pas ton attention...?

Dernière modification par Buck (2956-07-30 16:55:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2956-07-30 16:55:37

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

rachi a écrit :

Outre voler l'argent du peuple, tu te moques de lui. Alors que tu te prélasses dans ton orgueil et ta vanité, d'autres se battent pour enrailler la corruption.

Voilà ce que j'ai répondu à christox, je ne l'ai pas ignoré.

En outre, il peut m'arriver d'oublier certaines choses, encore une fois je ne suis qu'un, et mon temps et mon énergie ne sont pas extensibles. Comme chacun, je fais de mon mieux.

#41 2956-07-30 17:05:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

_     Oh, je pensais que tu accusais encore KAH fois KAH de ces nombreux bouzouks qui parlent politique à longueur de journée et qui étaient venu râler à ton sujet ici. Cela dit comme tu n'as accordé aucun regard à christox et que tu as continué à te défendre auprès de ces bouzouks râleurs, je n'en avais pas déduis que cette phrase était pour lui... Vu qu'il n'a pas été le dernier à parler.
     Regarder le ciel en s'adressant à BLAZ personnes en même temps, faut pas s'étonner qu'il y ait des quiproquos haha Et au vu de sa propre réaction et de son départ virulent, je ne pense pas me tromper en pensant qu'il n'a, lui non plus, rien compris à ta "réponse" !

Fumseck retiendra cependant que le bouzouk n'a pas démenti cette histoire de lire dans les pensées, et il se rappelera à l'avenir de ne plus s'approcher de lui à moins de DRUGNEE longueurs de plumes pour préserver ses pensées, et il évitera également de penser si jamais cette mesure de sécurité ne pouvait être respectée.
L'oazo fit un vague signe aux bouzouks, pour les autoriser à reprendre leur querelle politique, et s'éloigna cette fois-ci vraiment sans réellement prendre en compte la réponse du bouzouk à son égard.

Dernière modification par Buck (2956-07-30 17:05:16)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2956-07-30 17:34:23

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

A bientôt Fumseck, j'espère wink

N'oublions pas que ce sujet n'a pas de portée politique a proprement parler (il n'y a pas ici de débats d'idées), il s'agit ici de montrer la corruption qui bloque les engrenages administratifs et politiques de notre ville.

#43 2956-07-30 17:49:13

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

cruchot a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -lotre.png

Lotre faisant partie du Consulat, je comprend aisément pourquoi tu as omis de le citer sur ta liste rachi...

Tu vois moi aussi je peux faire de la délation, tu en veux plus ?

Je suis scandalisé par cette façon de procéder, je peu bien évidemment justifier le don de 2000struls que Zouzouk m'a fait! Et sans honte! Je ne l'ai d'ailleurs jamais caché. Cruchot est décidément un journaliste un peu lent...

Il se trouve que ce don est officiellement justifié depuis bien longtemps. J'ai simplement joué au jeu que proposait Zouzouk à l'époque où il était maire: http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … d=3172&p=2

Lotre a écrit :

Lotre cours envoyer des preuves de son vote pour Soad57 à Zouzouk, si les 2000 struls ne lui sont pas reversés, il criera au scandale!

Bien évidemment, nul ne m'achète! Les preuves que j'ai envoyé étaient falsifiés. Et je comptais même crier au scandale pour dissuader les autres de jouer à ce jeu. Je n'en ai malheureusement pas eu le temps, j'avais un rôti au four.

D'ailleurs, en parlant de rôti, je suis scandalisé par le fait que Fumseck puisse voter! Les animutants ne devraient pas en avoir le droit! Il parait évident que Fumseck votera toujours pour celui qui lui donnera le plus de graine, c'est absurde! On ne devient pas maire parce qu'on donne des graines au piou-piouk!

#44 2956-07-30 19:02:55

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Il écoutait Lotre se justifier.

A quel moment tu as trouvé bon de soutirer 2000 struls au peuple pour te les mettre dans la poche Lotre ?
Je ne comprends pas ton raisonnement car c'est contraire aux principes du Consulat, Consulat dont tu es pourtant membre.
Il faut aussi te croire sur parole pour ce qui est des preuves falsifiées ?
Et si le coup des preuves falsifiées est véridique, peux tu encore prétendre être un Bouzouk de confiance ?
Je ne t'incrimine pas, j'essaye juste de recueillir les informations que tu ne souhaite pas nous révéler, et ce dans le but de faire le point sur cette sombre histoire ...

#45 2956-07-30 19:13:56

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

crole débarque de nulle part et balance des papiers dans la trompe de Jethro.

Pour les mêmes raisons que toi, mon cher Jethro !
2000 struls pour acheter "quelques freegohs", ça en fait une ziggneeaine, ça non...?
Vous êtes écoeurants, les kahiers à faire des choses et les kahiers à critiquer tous autant que vous êtes.

C'est vous la véritable honte de la colline.

Dernière modification par crole (2956-07-30 19:16:47)

#46 2956-07-30 19:37:37

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Ayant entendu parler de la publication des "bilans" des précédents maires, Karambo s'était empressée de se rendre à la Mairie, sans même prendre le temps de se changer.

Arrivée là, elle patienta que les bouzouks et animutant aient finis de s'exprimer, très respectueusement. Elle attendit tellement qu'elle eut le temps de regarder les zouks présents, et remarqua la présence de son ami d'enfance.

" Eh ben dis donc christox, tu dois avoir une sacrée fortune maintenant. J'apprécie de prier le Schnibble, si tu te poses la question ..."

Elle se mit à rigoler, puis baissa le ton, de telle sorte que seul christox pouvait l'entendre.

" Tu vois, maintenant que je suis Chef du Club des Bonnes Mœurs, je me suis rangée. Mais, au fait, tu ne voulais pas te recréer une fortune uniquement à la sueur de ton front? "

Elle lui mit un petit coup de coude et ses prunelles se firent ironiques. Puis, estimant avoir l'occasion de parler au nouveau Maire, elle se lança.

" Mes félicitations pour cette élection Rachi. Néanmoins, ton bilan est incomplet, les précédents mandats ne se sont pas uniquement résumés à des dons. Je me questionne sur la finalité de ta démarche ... qu'entends-tu obtenir de cette manière? Est-ce ta façon de nous signaler qu'en maire irréprochable, tu n'accorderas AUCUN don ? T'engages-tu également à la complète transparence? "

Le regard brillant, Karambo se faisait la porte parole de nombreux bouzouks, qui n'avaient cessé d’espérer la venue d'un Maire irréprochable, transparent et dynamique.

#47 2956-07-30 19:44:22

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Lotre écouta Jethro tenter de le décrédibiliser.

Quand Zouzouk était maire, la corruption était chose commune. Je me suis simplement adapté au système corrompue de l'époque en faisant semblant d'y participer sans me vendre pour autant. Ce n'est pas très compliqué à comprendre. De plus, les 2000 struls que m'a donné Zouzouk, je les ai redistribué aux mendiants de la ruelle.
Pour les preuves falsifiées, il te faudra me croire sur parole, comme pour le rôti au four et les dons aux mendiants de la ruelles.

Et sache que j'accorderai difficilement ma confiance à quelqu'un qui prétend être un Bouzouk de confiance. Surtout si celui-ci me parle en me regardant à travers le prisme d'un diamant...

#48 2956-07-30 23:18:53

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Merci Lotre pour ces quelques précisions qui, j'en suis sur, permettront à l'ensemble des citoyens de se faire un avis sur la situation.
Merci crole pour tes "compliments", mais je pense qu'en matière d’écœurement et de honte, tu n'as de leçon à donner à personne.
respect

#49 2956-07-31 01:28:18

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Quoi 2000 balles , j'ai eu que ca sad , bin j'retourne dans ma grotte .........2000 balles ca paye même pas l'carburant.

#50 2956-07-31 01:34:00

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Rachi pourquoi tu n'est pas dans la liste je tu as pourtant ue droit a des dons aussi oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.19 Kio (pic d'utilisation : 652.88 Kio) ]