Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-28 14:04:09

Un pochtron
Invité

La quête du Smurtz

Depuis que Christox avait embrassé Dedel et Kaicho, il avait suivi crole comme un ouahfouahf dans toute la ville.
La zoukette avait trouvé assez étrange l'attitude du zoukochapo, qui développait de nombreuses manières féminines et lorgnait tous les mâles qui passaient près de lui. Ilacraké... CupcaikCecilia lui manque trop !

crole avait finalement réussi à semer le jeune zouk, grâce à sa connaissance parfaite des ruelles avoisinant celle des mendiants.
Elle était retournée à La Lucie pour y trouver une missive désagréable puis y constater la disparition du sangdouich qu'elle avait volé à Bernardow et du contenu d'un panier complet de smurtzs. ... Pfff... Mon beurkeur à la fraise... ... ...! C'est encore la faute de Dedel...!

Dépitée et les papilles gustatives en folie, crole sort de la Lucie et croise de nombreux zouks roulant des hanches, perchés sur de grands talons z'aiguille. N'importe quoi... C'est comme si Christox les avait tous contamin... ...? ... ...!

#2 2956-08-28 14:35:03

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

98352583S3.png

Britney Sprout passe au même moment devant La Lucie Nogène. Elle aussi a remarqué l'étrange engouement des zouks à vouloir imiter les zoukettes.

En plus, ils s'embrassent tous sur la bouche ! Berk, c'est dé-gou-tant ! Heureusement, moi, personne ne m'a encore embrassée !

La pauvre ne se doute pas que elle, si personne ne l'embrasse, c'est parce qu'elle a le look d'un épouvantail travesti. Mais chuuut, nous ne lui dirons pas !
Britney Sprout s'est donc mis en tête d'enquêter sur cet étrange phénomène qui force les zouks à se déhancher, à s'embrasser, et à se trimballer avec des sacs-à-main.

Ils ont même pas du lire mon blog, parce que leur look est totalement rin-gard !

Elle passe devant crole, qui a un air ahuri. Elle prend son micro et parle devant sa kah-méra.

Bonjour, ici Britney Sprout de la Villardière, en direct depuis les locaux de La Lucie Nogène. Il semblerait que c'est ici que tout a commencé, les zouks étant quasiment tous contaminés dans ce quartier ! Comment est-ce possible ? D'où vient cet étrange phénomène qui transforme les zouks en zoukettes peu abordables et moches ? C'est ce que nous cherchons à savoir !

Elle croise alors un zouk efféminé et l'interroge :

Bonjour monzouk... enfin heu... mademoizoukette ! Que vous arrive-t-il ? Que ressentez-vous ? Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ici ?! Connaissez-vous crole, la patronne de cet établissement ? Pensez-vous qu'elle soit impliquée dans cette affaire ?

Elle montre crole du doigt en attendant les réponses à ses questions.

#3 2956-08-28 14:43:03

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Soso qui passait par ici ne comprit pas de rien du pourquoi !
Il se passe quoi ici une émision ? Ou pas ? Je comprend rien .

#4 2956-08-28 15:14:19

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Kaicho revenait du bureau de vote. Elle s'était précipitée aux urnes tôt le matin pour voter pour christoxine, dont elle était tombée folle amoureuse.
Alors qu'elle regagnait son bureau d'adjointe de la directrice pour une nouvelle journée de travail, elle fut interpellée par une bouzoukette bien moins belle qu'elle qui parlait devant une kah-méra.

Bonjour monzouk... enfin heu... mademoizoukette ! Que vous arrive-t-il ? Que ressentez-vous ? Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ici ?! Connaissez-vous crole, la patronne de cet établissement ? Pensez-vous qu'elle soit impliquée dans cette affaire ?

Britney Sprout lui tendit le micro. Kaicho répondit, bien contente de passer à la tévé, mais surprise par les questions de la journaliste.

Bonjour ! Ce qu'il m'arrive ? Comment je me sens ? Heu... Très bien, je vous assure. Ce qu'il se passe ? Eh bien je me rends à mon travail.
Crole ? Oui, c'est ma patronne et une super copine ! Je ne sais pas de quelle affaire vous parlez, mais c'est vrai que crole a souvent tendance à... NON ! Biensûr, crole est totalement innocente et n'a absolument rien à voir avec cette affaire ! yikes

Kaicho tenta de changer de sujet. Elle s'adressa à la kah-méra :

Sinon, je tenais à inviter toute la population à se rendre aux urnes pour le ZIGième tour des élections ! Il faut voter pour christoxine ! C'est la plus belle des candidates ! J'en suis fooooolle ! secrets/lovefool 

#5 2956-08-28 18:57:15

Taftaf
Bouzouk

Re : La quête du Smurtz

en zoukette je suis ni plus ni moins qu une photocopie de mon ex mere PIncemi

Déconnecté

#6 2956-08-28 19:40:25

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Offusqué. C'est le premier mot qui lui venait à la trompe lorsqu'il repensait ce sordide épisode. Dire qu'il se baladait tranquillement et que dedel lui avait fait un bisou au smurtz que seul un Antidote [Rare] pouvait te soigner.

Mais enfin, c'est un baiser que je lui avais demandé. Pas un "car-wash" !


...

Étonné. C'est le second mot qui lui grattait la tête lorsqu'il se réveilla le lendemain avec une perruque blonde à faire rougir Pincemi et une belle paire de lèvres prête à bouffer du lombrik en grosse quantité.
507953femme.png

...

Complexée. C'est le dernier mot qui lui sauta au visage quand il s'aperçu qu'il était devenu une bouzoukette mais avait conservé son feuillage contrairement aux autres animutants.

Oh et puis zlote ! Si Ajuntapall est capable d'avoir un poil dans la main et Jethro un cheveu sur la langue, je peux bien devenir la bouzoukette à barbe. Après tout, on les emm... BARBE !

#7 2956-08-28 19:51:31

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Après avoir longuement tourné dans la même ruelle plusieurs fois, christoxine a trouvé l'entrée de LaLucie et s'est rendue au labo où sont tous les smurtzs pas cachés. Après en avoir consommé assez pour toujours se sentir en forme, il voit crole arriver à la recherche de quelque chose... Elle la cherchait ! C'est sûr !

Trop jolie !

Voulant encore patienter avant de passer à l'acte, il la suit jusqu'à l’extérieur et voit l'attroupement de zoukettes toutes magnifiques.

C'est le moment...

Il aggrippe alors crole par les n'épaules, lui fait faire Kah tour complet et Kah moitié de tour pour qu'elle soit en face de lui puis...

ENFIN ! *SMOUAX*

#8 2956-08-28 21:39:42

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Lotre faisait du racolage en ville pour s'acheter des tampons, quand elle vit une caméra! Elle alla se recoiffer, se remaquiller, changer de vêtements, se laver, se rehabiller,  se rerecoiffer, se reremaquiller, rechanger de vêtements, retirer sa culotte. Elle était enfin prête! Aucun bouzouks n'avait jamais vue de zoukette aussi saixy!
Elle alla voir Britney Sprout et, tout en se caressant son corps langoureusement, déclara à la caméra d'un air pas très schnibblique :
"Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me sens toutes chose... Je ne peu pas vous expliquer ce qu'il se passe ici mais oui je connais Crole. C'est ma patronne, ses cheveux de feu me mettent le feu! Vous croyez qu'elle est impliqué ? C'est elle qui voudrait transformer tout les bouzouks en lesbiennes ?  Vous croyez qu'elle est lesbienne ? J'adore faire des trucs de lesbienne!"
Il y eu un gros silence, alors Lotre fit un petit twerk devant la caméra et ajouta d'une voie sensuelle :
"Si vous voulez prendre du bon temps, venez dans la ruelle des mendiants, il y fait chaud, TRES CHAUD."
Elle poussa un gémissement que la pire des bziatchs n'aurait pas osé faire avant de s'en aller en roulant des hanches.

Dernière modification par Lotre (2956-08-28 21:43:46)

#9 2956-08-28 22:57:12

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

crole écoutait les «-Dis "vagation" -Vagation !» d'une partie de la gente masculine travaillant à la Lucie plus taftafcrumble ?!? devant la kah-méra de Britney en secouant la tête de mécontentement. Impliquée dans cette affaire ? ...? En plus de celle du sangdouich à la fraise ? ...! Zig procès ? ... ...?! Et puis quoi encore ??

Furieuse, elle fouille dans son sakamin pour y trouver un smurtz à balancer à la trompe de la journaleuse improvisée quand elle est attrapée par les z'épaules, fait un tour et demi sur elle-même puis...

«ENFIN ! *SMOUAX*»

La rouquine, choquée d'avoir été smouaxée contre son gré par le zoukochapo, regarde Christox et le voit petit à petit se transformer sous et devant ses propres noeils rien qu'à elle en femelle boobzue à souhaits Christoxine... Elle sort la main de son sak, n'ayant réussi à attraper qu'une minuscule fiole d'antismurtz et chancelle...

Mais keski m'arriv...

...avant de tomber dans les beurkeurs.

#10 2956-08-29 09:57:29

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Pendant ce temps à Véra Cruz, heu à Vlurxtrznbnaxl, au luxezouk La polak faisait sa pretty zoukette.
Pretty zoukette, tu aimes bien les kahuètes, pretty zoukette tu rotes et puis tu pètes, pretty zoukeeeeeeeeeeette!

Fringues, sacs, diverses peintures pour se foutre sur la trompe, même un lexique de "comment briser les balls des zouks" tout y passait. les vendeurs se succédaient en souriant avec leurs petits yeux de Bloubz et se frottaient les paluches en voyant l'addition grimper en flèche. Après avoir explosé son magnifique kramouth tirelire pour s'offrir tout l'indispensable dont une zoukette peut se dispenser La polak reprit le chemin de son quartier et vla-t-y pas que sur la route elle voit une espèce de dindette Blonde journaliste entourée de plein de monde qui raconte sa vie.

Elle balance ses hanches et lève sa main en signe de mépris. Bande de zouzouks! Un peu de tenue on est pas au confessinal du schnibble! Les Boobs c'est génial "j'adore! J'les touche tout le temps..." L'orézouk, parce que nous le vendons bien. Alors quoi! Profitez-en et rhabillez vous bande de palzourdes on dirait ma grand mère en culotte de chwal!

C'est alors qu'elle aperçoit crole, vautrée sur une autre zoukette à même le sol.
-HA BAH BRAVO! Elle est belle la femelle, suffit de se laisser pousser la jupe pour qu'elle se frotte et dans la rue en plus! La polak siffle de la trompe et continue son chemin.

Pretty zoukette, t'es vraiment très chouette, pretty zoukette tu t'vautre pas sur les mecs! Pretty zoukeeeeeeeeeeeeette!

#11 2956-08-29 19:18:45

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Voyant crole tomber sur elle dans les beurkeurs...

J'lui fais tant d'effets que ça... ? ... ♥_♥

Elle la regarde dormir quand une idée sort de son neurone, elle commence à préparer ses lèvres, s'approche de l'endormie.

Kah dernier...

Puis...

*Re'SMOUAX*

Elle la laisse alors se réveiller tranquillement et part à la recherche de nouvelles proies dans la ville.

Toutes... Elles seront toutes à moi !!

#12 2956-08-30 03:39:13

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

crole rouvre les noeils après le nouveau SMOUAX de Christoxine. Mais c'est Christox qu'elle voit.
Grmpf... Il est en plein Oeuf d'Hype... Puis Christoxine. Et de nouveau Christox. Et encore l'un...puis encore l'autre... Oh lala... Ça touuuurne...

Ses antécédents en consommation smurtzienne aidant son métabolisme à lutter contre l'hallucination collective, entre zig transformations du zoukochapo elle se redresse sur ses pieds et le pointe du doigt, à la Ajuntapall, alors qu'il a déjà tourné les talons zaiguille.

Hmmm... Toi, t'as mangé un smurtz ! Plus d'un même si ça s'trouve !
...? ... ...!? C'est ça qui met tout le monde dans cet état ?

La zoukette fronce les sourcils et retourne dans l'entrepôt de La Lucie Nogène pour y rechercher ses anciennes notes. Elle ouvre tous les placards, jetant au sol ce qui n'a pas de rapport direct avec le smurtz et sort finalement un gros dossier classé : Taupe Sicraite.

Ieeeeesse !

crole s'assied à même le sol pour le parcourir, éparpillant devant elle tout un tas de parchezouilles.

"Le smurtz pousse dans le flopeur et doit être arrosé de bierro" ... Non, c'pas ça...
Hmmm... ...!
Ah ! Voilà !

Notes et études sur le smurtz a écrit :

12h01: Je suis tombée sur un champ de smurtzs sauvages.
----------
12h06: J'ai pris sto+zig minutes pour en comprendre la croissance.
----------
12h11: J'en ai ramassé autant que pouvait en contenir mon sakado.
----------
12h15: J'ai fait des tests.

*Kah- Palper le fruit :

note kha: à la palpation, le fruit inconnu est ferme sous la main mais doux et confortable

...! C'est vrai que c'est confortable, ça pourrait même remplacer les coquilles de Bluxtres dans les oreillers tellement ça l'est...
...
Bref !


Notes et études sur le smurtz a écrit :

*Zig- Sentir le fruit :

note zig: à l'odeur, le fruit inconnu provoque une envie d'allumer la tévé Gamma et de regarder dedel et ouah présenter les Grazouks de L'Intox
note zig-zig: reste à déterminer pourquoi.

----------
12h61: J'ai fait encore des tests.

*Sto- Le manger :

note sto: une fois avalé, le fruit ne provoque absolument aucun effet particulier.

*Sto-zig- Le mager :

note sto+kah: zig fois avalé, le fruiiiiiit ne provoqueeeee absoluuuuument aucuuuuuuun effffffffffffffffffffet paaaaaarticuliiiiiiiiiier 

----------
12h86: J'ai fait d'autres tests.

*Sto+kah- Le maer :

note sto+zig : sto fois avalé, le friut en rpoovuqe basomulnet cuaun ffeet (ouiiiiiii c'est la ffeet) articulpier

*Sto+kah-zig- Le mar :

note sto+sto: zsdrftgyhujkoloiuytfrdcfvgbhjkloiuytrfghjkkjuyhtrdvbnjjhgfdcvbnpoiuytrezqgoiuytrdvbnkiuytrefdsertyuijhgfdsdcvscvbnoiuytkkjhgfdiuytrezsdfgd HEYYYY MACARENA !

Hmmm... Tout m'a l'air normal pourtant...

La zoukette fouille de nouveau dans le dossier et en sort le rapport d'études réalisé à l'académie sous le noeil avisé de Tintest.


157981premierjour.png


418702EtudeSmurtz1.jpg


crole laisse tomber les parchezouilles par terre et se relève, de plus en plus inquiète.

Bizarre... Ça n'a jamais provoqué une à Lucie Nation en chaîne...
...?!
Il doit me manquer un n'élément...

La rouquine sort précipitamment de son bureau, le laissant tel quel, le sol recouvert du contenu des étagères et sans prendre la peine de refermer la porte derrière elle.

...faut que je retrouve Christox !

#13 2956-08-30 16:41:15

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

yikes euh,je rêve ou ils sont vraiment des zoukettes !
C'est quoi le nom de cette maladie crole ? Et elle est contagieuse ?! Quoi que sa te vas pas mal le blond myrddin wink

#14 2956-08-30 19:45:48

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

crole croise Soso123a en sortant de La Lucie et s'arrête net.

... Toi aussi tu vois des... ...femelles partout ? Tu crois que c'est une maladie...? Ça expliquerait bien des choses mais...
Le smurtz a jamais rendu personne malade...

La rouquine tend la main à la jeune zoukette et l'entraîne à l'intérieur.

Viens, tu vas voir par toi-même !
...
Pis après on ira chercher Christox pour le détoxiner !

Elles progressent dans l'entreprise jusqu'au labo. La patronne de LaLucieNogène désigne les paniers de smurtzs du doigt et interpelle la zoukette blonde.

Tu vois ! Ça n'a rien de dangereux, les smur...
...!?
Mais keske...?

crole s'approche des paniers pour examiner les fruits et recule en poussant soso hors du labo avec calme.

Faut sortir de là !!  VIIIIIIIIIIIIIIITE !!

La rouquine appuie sur un gros bouton pour  évacuer les employés de l'entrepôt *Uiiiiiiiiii ! Uiiiiiiiiiiiiiiii ! et reste devant les portes, empêchant à coups de pieds quiconque voulant y entrer de le faire.

#15 2956-08-30 19:54:58

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Pendant son parcours en direction de LaLucieNogène, christoxine entend le bruit d’une alarme résonner dans toutes les ruelles où elle s’est perdue *Uiiiiiiiiii ! Uiiiiiiiiiiiiiiii !*. Elle s’arrête pour se concentrer et entendre d’où vient ce bruit infernal, l’esprit du ZoukôChapooo reprenant le dessus sur l’envie de manger des Smurtzs.

C’est une mission pour Super ZouketteÔchapooo !!

Elle recommence à courir, cette fois en direction du bruit dans la bonne direction! et arrive jusqu’aux portes de LaLucieNogène où il voit tous les z’employés s’enfuir, puis crole retenir les portes pour empêcher tout le monde de rentrer.

KesK’yspass ?!

La jolie zoukette s’approche rapidement vers crole en se remémorant son repas de zig jours, le smurtz mélangé au beurkeur à la fraise… puis elle se souvient de son dernier repas, encore des smurtzs. Comme elle n'avait pas de beurkeur cette fois, elle avait arrosé de confiture de fraize tous les paniers du labo...

Pour plus tard !

Mais là les portes sont fermés, comment fera-t-elle pour avoir sa dose du jour ?

JOLIE ROUSSE ! OUVRE !

Elle s’approche encore plus dangereusement de crolette et lui colle un gros...

*SMOUUUUUAAAX*

... Avant de s’écrouler au sol laissant juste entendre quelques ronflements.

Zzzzz... _

#16 2956-08-30 20:56:37

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Soso sortit en vitesse mais elle remarqua un truc par terre alors elle le ramassa . Puis elle partit en courant appeller de l'aide pour la pauvre crole .Elle revint dans l'entropot en criant comme une folle :
Tous le monde sort de là ou sinon coup de pied en plein la trompe ,je vous préviens je porte des talons haut  qui font plus que mal ! yikes

#17 2956-08-31 04:32:24

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

*SMOUUUUUAAAX*

Non mais ? Et pis quoi encore, jamais zig sans sto, c'est ça ?

« Zzzzz... _ »

Bah me réponds pas, surtout, hein, endors-toi !
Un petit "Quand on aime on compte paaaaaas" ou "Superzoukôchapooo a encore frappé" ou...
...
Bref…

crole fait signe aux employés de se déplacer de l'autre côté de la rue, devant l'enseigne d'une autre entreprise avec un bien moins jouli nom... Quand....

...Tout à coup, un bruit sourd se propage de l'intérieur de l'entreprise.
La rouquine s'écarte de La_Porte des locaux de LaLucieNogene dont elle est la gardienne depuis presque tout sa vie à Vlurx, 523 jours.

Elle se retourne pour scruter La Lucie, reculant encore et encore, le regard oscillant entre peur et tristesse, jusqu'à heurter un mur, s'attendant à un gros... BOUM...

...

...

...

...

...

...

...

241409Sanstitre1.png




Une graine de smurtz roule au sol et s'arrête aux pieds de crole. Elle se baisse pour la ramasser, la met dans la poche de sa soutane, s'arrête juste une seconde pour essuyer ses noeils en voyant des débris de la Lucie s'envoler un peu partout...

Ou "Blam"...

et tourne les talons...

#18 2956-08-31 05:47:40

Un pochtron
Invité

Re : La quête du Smurtz

Soso arriva dans un labo où elle examina son objet trouvé et la bada boum ( et ce n'était pas crole )
C'est quoi se bruit ?Si seulement... Pas le temps des remords ,je dois voir ce truc et partir voir crole !;) lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.66 Kio (pic d'utilisation : 640.34 Kio) ]