Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-11 08:49:08

Un pochtron
Invité

Appel au futur Maire

Zouk ou Zoukette ,

Bientôt tu siègeras sur le siège le plus prestigieux de cette ville.Malheureusement un usurpateur occupe la place qui sera la tienne.Il nous fait crouler sous les taxes , il affame le peuple.

Toi futur Maire de notre belle ville , le peuple à besoin de toi !
J'appel le futur Maire à une large amnistie financière pour les zouks toucher par la folie de Christaxe (euh....Christox).

#2 2956-09-12 13:52:35

Un pochtron
Invité

Re : Appel au futur Maire

je me positionne du côté du peuple, la situation financière de la colline est catastrophique, non-pas parce que Christx ne sait pas la gérer, mais car il met des taxes qui sont totalement disproportionnées par rapport au besoin de la mairie. Quand le maire se met un salaire à 4000 struls par jour, et qu'il ose envoyer une taxe de 80 %, un impôt de 80 %, et une autre taxe à 7 %, c'est juste une façon pour lui de se moquer du peuple, pour bien foutre en l'air la fin de son mandat.

Dans mon programme, j'ai bien précisé que les taxes seront utilisées UNIQUEMENT pour rééquilibrer la mairie, pas de salaire pour le maire etc... D'autre part, la ou les taxes que je pourrais être amené à vous envoyer, ne dépasseront jamais (et heureusement) les 10 %, quand on gère bien la mairie, on a pas besoin de taxer à 80 % et de se bouffer 4000 struls par jours wink

#3 2956-09-13 18:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Appel au futur Maire

La redistribution est l'unique vocation de l'impôt. Une taxe à 80%, pourquoi pas ? Si elle bénéficie aux plus pauvres !
La position du MLB a toujours était clair sur ce sujet.

#4 2956-09-13 19:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Appel au futur Maire

Je ne suis pas d'accord, une taxe de 10 % peut servir à assurer le salaire de 4000 struls du maire pour le lendemain, un impôt de 80%, ça sert uniquement à faire ****** le peuple.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.51 Kio (pic d'utilisation : 497.2 Kio) ]