Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-22 18:52:16

Blazord
Bouzouk

Payer ces taxes automatiquement

Bon le titre est assez explicite, je me dit qu'il serait bien d'ajouter un bouton qu'on peut cocher ou décocher qui nous permettrais de payer ces taxes automatiquement.
Car si ont a une grande fortune, qu'on se connecte pas pendant 2 ou 3 jours et qu'on a pas de chance, on a 3taxes a 80% en attente.
Et la c'est carrément impossible de les rembourser (je pense au fortune de plus de 10 000 struls).
Bien sur il faudrait pouvoir la décocher si on décide de devenir un hors la lois ou si on ne veut pas donner de struls a un maire corrompu etc...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2956-09-22 19:33:03

Didou122
Pause

Re : Payer ces taxes automatiquement

Blazord quand tu dis "je pense au fortune de plus de 10 000 struls", je te rappelle que les résultat des taxes ne se basent pas sur la fortune, mais sur les struls en liquide que tu as dans ton porte strul. donc je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui garde 10 000 struls sur eux à part ceux qui ne paye jamais leur taxe.


Mis à part ça, ta suggestion est une bonne idée ^^

Déconnecté

#3 2956-09-22 19:50:05

Blazord
Bouzouk

Re : Payer ces taxes automatiquement

Ouai je sais, quand je parlais de fortune, je parlais de cash.
A une époque, quand y avais 3mandats struleones d'affilée et que t'es bras droit avec 300struls/j, tu monte vite a plusieurs milliers car ils ne remplissent même pas le Boostzouk....
Bref on c'est compris quoi ^^


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2956-09-22 20:11:46

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Payer ces taxes automatiquement

J'ajouterais: Pouvoir payer les taxes et impôts par versement. Quand tu as un maire qui taxe sans arrêt à la hauteur de 80%, il devient difficile de pouvoir se garder de quoi pour se nourrir sans devoir omettre temporairement de payer une taxe. Mais-là, le lendemain une autre taxe de 80% et t'es plus capable de rien payer et tu viens que tu n'a plus accès à rien. De cette façon, je crois que ça aiderais ceux qui est des petits salaires de payer les taxes et l'impôt tout en pouvant se garder quelques struls pour pouvoir se nourrir.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#5 2956-09-22 20:54:27

Un pochtron
Invité

Re : Payer ces taxes automatiquement

Je suis CONTRE l'idée !  lol

Bon en fait c'est vrai, si on paye ses taxes automatiquement alors on n'a pas le choix, on n'a pas le pouvoir de choisir de ne pas payer la taxe, ou bien de la payer.
Et ça peut-être important.
De plus, si on ajoute cette fonction, il y a moins de risques que les gens s'endettent, et comme cela fait partie de la mécanique de jeu, et bien déjà c'est pas super pour ceux qui sont déjà endettés.
Enfin voilà mon avis sur le sujet. ^^
Je pense qu'il est important d'avoir le choix de payer ses taxes, et que les admins tiennent à cela. (après je me goure peut-être).


PS :  Par contre je suis pour une baisse de la majoration de 10 % de la taxe, cela fait beaucoup et si certains n'arrivaient déjà pas à payer avant, c'est pire après. Mais je pense que cela à dû être étudié et donc cela à peut-être une utilité. big_smile

#6 2956-09-22 20:59:59

Blazord
Bouzouk

Re : Payer ces taxes automatiquement

Blazord a écrit :

Bien sur il faudrait pouvoir la décocher si on décide de devenir un hors la lois ou si on ne veut pas donner de struls a un maire corrompu etc...

Bien sur qu'il faut pouvoir ne pas les payer!

Dernière modification par Blazord (2956-09-22 21:00:43)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#7 2956-09-22 21:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Payer ces taxes automatiquement

Raaaaah Mince.
Aussi euh tu as mis ça à la fin et j'ai été aveuglé par un rayon de soleil, j'avais le vent de face et pleins de bruits autour de moi.
Bien, mon commentaire ne sert à rien, c'est une bonne idée Blazord.

#8 2956-10-07 22:05:15

Un pochtron
Invité

Re : Payer ces taxes automatiquement

ca serai une tres bonne chose de pouvoir les payer automatiquement, histoire que si on s'absente une journée ou deux et que l'on ne souhaite pas se mettre en pause ( perso je suis chef d'entreprise et je suis pas sur bouzouks.net tout les jours )

et il est dommagede perdre des joueurs a cause de petit probleme si simple a regler !

#9 2956-11-16 22:42:37

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Payer ces taxes automatiquement

Effectivement, il y a besoin d'améliorer cette partie du jeu. Il y a un déséquilibre.

Apres, pas sur qu'un système automatique soit la meilleur solution pour autant. Les taxes font partis du jeu et automatiser leur payement pourrait diminuer leur impact dans le jeu.
Avec nos prochains développements, il sera obligatoire d'équilibrer ce genre de choses. Je vais étudier ça.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.36 Kio (pic d'utilisation : 523.05 Kio) ]