Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-29 15:38:40

Un pochtron
Invité

[Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Depuis la perte de son entreprise, La Lucie Nogène, crole tournait en rond. 950079320.gif

De retour de son nouveau Guiness Zouk Record, elle avait récupéré tout un tas de graines de smurtzs, à l'abri dans sa malle et avait décidé d'en reprendre la culture, pour s'occuper et parce qu'elle ne savait pas faire grand chose d'autre.

Elle avait pensé un moment à utiliser, chez elle, la pièce réservée au Zlotus Bleu. Elle y avait réfléchi puis réfléchi encore, imaginant les réactions de son...entourage... "Hmpf." ... ... Hmmm... Mauvaise idée... Finalement, elle avait écarté cette solution.

Au hasard d'une promenade, elle avait trouvé une cabane abandonnée aux portes de la ville qui lui avait paru parfait pour redémarrer son activité.

Très vite, la rouquine avait récolté assez de fruits pour remplir le boostzouk et pour ne pas perdre sa précieuse récolte, elle avait commencé à cuisiner tout un tas de plats, tous plus farfelus les uns que les autres et tous à base de smurtz.

De retour de sa smurtzeraie improvisée, elle avait croisé son ami Peaudzouk, une tarte au smurtz entre les mains. Il avait voulu y goûter, ne sachant sans doute pas trop ce qui se trouvait à l'intérieur. Faudrait pas que ça le rende serialsmouaxeur... crole avait accepté de lui en offrir une part, une fiole d'anti-smurtz en main, ocazou.

Le marin avait fait plusieurs tours dans son slop ses charentaises, puis, après avoir fini la tarte plus vite que l'aurait fait Nabuee, il avait convaincu la zoukette de faire profiter le reste de la colline de ses talents sa cuisine.

514810ptitpeaudzouk2.png-Il ristorante a fait faillite... La taverne, c'est bon pour les pochtrons qui aiment déprimer en buvant un verre dans leur coin !
          C'est pire qu'au consul... ...c'pas convivial, quoi !
          Il faut un endroit pour se détendre dans cette ville ! Toi, t'es au chom'du, t'auras le temps de t'en occuper !
567766ptitecrole.png-Euh... J'pourrai avoir un fauteuil rien qu'à moi ?
514810ptitpeaudzouk2.png-J'ai une petite maison qui pourrait être transformée en bar restaurant !
          Sur un île, reliée à Vlurxtrznbnaxl par un ponton, pour les mauviettes ceux qu'ont le mal de mer !


340606hypenautique3.jpg


567766ptitecrole.png-Petite maison... Oui, en effet c'est... Ahem... Tout p'tit...
514810ptitpeaudzouk2.png-Fais-en c'que tu veux ! J'veux juste que le nom du bwibwi ait un rapport avec l'océan.
567766ptitecrole.png-Grmpf... L'océan ou l'haut séant...? 

N'osant pas demander, de peur de devoir improviser sur le thème des Kabiniais, crole avait décidé de suivre la piste à Kwatik (ndlr : Kwatik est la version marine du Schnibble chez les animutants marins).

Elle avait fait le tour de la "p'tite maison" pendant de nombreuses heures, cherchant le nom parfait.

Le Crawl...? Hmmm non, ça sonne bizarrement aux zoreilles, c'est un coup à couler avant d'avoir ouvert...
L'Abri Côtier...? Non mais, non ! Le smurtz est un fruit, ça sonne pas du tout fruit, ça !
Le beau bar...? Le big Horneau...? ...? Non mais, non...
L'arrêt au Port...? Aucun rapport avec la mer... Pffff... Il faut un nom hyp... ... ...! Doux Schnibble...! Mais oui !

Le nom de l'établissement trouvé, la zoukette avait fait intervenir une armée de Saints Larbins pour le rendre présentable et accueillant. Elle avait décoré chaque flèche de l'étoile verte avec soin, chacune étant adaptée à un groupe de bouzouks en particulier.

On y trouverait comme thèmes :

    • La partie CdBM, dans laquelle avaient été installés des pupitres en forme de marteau et de balance, des portraits de myrddin et de Karambo en pleine action juridique jonchant les murs. Un exemplaire de la Saine Censure était posé sur chaque table, pour que les censeurs puissent travailler en se détendant ou se détendre en travaillant. Ou se détendre. Ou travailler. Ou les zig. Ou rien du tout. Ils font comme ils veulent on s'en fiche.
    • La partie Struleone, faussement luxueuse, sur les tables de laquelle avaient été disséminées des coupelles remplies de struls en chocolat. Un grand fauteuil trônait en son centre, sur le dossier duquel était brodé : "Don Struleone". Un plus petit était posé à coté, sur lequel était accroché un post-it au nom de Boubouch.
    • La partie MLB, peinte en rouge, dans laquelle étaient installés des sièges inconfortables customisés à l'aide de kahpsules de bierros. Des brotoflatrons du parrain Babouch Boubouch recouvraient tout un pan de mur, pour permettre aux mlbistes de s'entraîner au lancer des bierrolotovs ou jouer aux fléchettes, pour les moins extrémistes. Une kahbine de douche y avait été installée, allez savoir pourquoi.
    • La partie SdS, peinte en vert et décorée Schnibbliquement. Pour limiter les risques de pulsions des dévoreurs de cailloux verts, chaque stèle avait été enduite de poudre kipik et kibrul'. Une grande table recouverte de formulaires de recrutement y avait été également placée. Et quelques surprises, réservées aux sectaires et aux pratiquants.
    • Une pièce secrète pour les réunions politiques de TPMT, du MLBoobZ et du crodelnab.
    • Une partie "indésirables", pas décorée, près des vécés. Bah quoi ? Ils ont une partie réservée quand même, non ?

Pour finir, crole avait décidé de faire de la partie centrale, Le Coeur n'a pas de clan, le noyau de bonne humeur et de convivialité du restaurant, exclusivement réservé à ceux qui auraient montré trompe orange. Uniquement les zamis de la gérante.

...

...

crole fait une dernière fois le tour des lieux, avant l'ouverture, s'imprégnant de l'ambiance générale.

Parfait !

La rouquine retourne l'écriteau accroché à l'entrée.


680560criteau4.png


Elle file en cuisine pour faire le menu du jour, scribouillant rapidement ce que les cuisent-tôt peuvent proposer aux courageux visiteurs sur son blok'not' puis laisse une serveuz' s'installer dans le Coeur de l'Hype Nautique et prendre en charge les kahiers clients.


901437serveuse3.png


-Boooooonjour ! Soyez les bienvenus à L'Hype Nautique, ouvert 27h sur 24 !
- ...! Y'a PERSONNE !!
-Où ça ? J'l'ai pas vu entrer ?!

#2 2956-09-29 16:51:24

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW, remis de ces émotions après la sortie de Nabuee, parcourait Vlurx à sa recherche...arrivé devant l'Hype Nautique, le zouk se figea :

-Z'est cru voir un Grestaurant....Mais oui, Mais oui j'ai vu un grestaurant.

BernardoW couru le long du pon-tonton, je suis pas une mauviette mais j'ai déjà pris mon bain radioactif lors de la pêche aux Bloubz. J'ai encore KAHKAH mois de tranquille avant le prochain alors hein chut!. Arrivée dans le restaurant il découvrit la salle CdBM et s'y senti tout de suite à l'aise de bonnes soirées after audience pourrait s'y dérouler. Il arriva ensuite dans Le Coeur de l'Hype Nautique.
Il vis alors la serveuse :

- Oh BernardoW ?
- Non je suis le Grand prêtre du Schnibble et j'attends ma soeur !
- Ah zut!!!
- Tu me fais visiter?
- Mais on attend pas votre soeur ?
- Laisse Tomber...
*BOOM*
-Mais non pas toi....ralalala ces zoukettes....

BernardoW aida la serveuse à se relever puis l'assis sur une banquette.
Tiens reste la toi, je vais me débrouiller tout seul.

Crole?? Crole?? t'es là ou t'es pas là?
...
...
...
...
...
Hum doit  être occupée....Cet endroit est parfait...Je suis sur que Nabuee aimerait bien y manger. En plus, y a surement KAH ou ZIG recettes à la Kahuète...

BernardoW sorti son I-Toboz et commença à rédiger son courrier :

Ma très chère Nabuee,

Je viens de découvrir le nouveau restaurant de Crole, il s'appelle l'Hype Nautique et on y accède même par un pon-tonton.

Je sais que ton passage dans la Kahuète géante a du être traumatisant et ton retour à la réalité encore plus, notamment avec la découverte du Conspire ZborbII

Te connaissant tu dois avoir un grand besoin de dévorer, manger. Si tu le souhaites, je t'attends dans le Coeur du restaurant.
(Fais attention à la serveuse, je crois qu'elle a laissé son neurone au Freegidehr).

Si je n'ai pas de réponse, j'irai siffler en haut de la colline et j'attendrai tant que je pu.

Smouax,

BernardoW

#3 2956-09-29 23:00:04

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

«Crole?? Crole?? t'es là ou t'es pas là?»

Elle est partie à la Secte, la patronne, pas la peine de l'appe...

Roz' la Serveuz’ observe Bernardow alors qu'il tapote lentement sur son i-tobozon, remuant sur la banquette sur laquelle il l'a assise de force.
Elle jette un regard inquiet de temps en temps vers le Coeur, puis finit par tapoter la table devant elle du bout des ongles.

Crrr... Crrr... Crrrrrrr...

Et euh, sinon, mon zouk le Grand Prêtre...? Z'avez envie de manger ou boire quelque chose ?

Elle se lève et pose une carte des plats près du tobozophone du Censeur, louchant de manière très impolie sur son message.

Pas la peine de perd' vot' temps, hein. On la connait la Goulue.
Le dernier prétendant, il l'a attendu zig semaines, assis sur sa chaise, misérable comme un bloubz. Un bloubz périmé, hein !

Roz' tapote du pied au sol, récupère la carte d'un mouvement rapide de la main puis retourne vers l'ilot central en marmonnant.

Bon, bah... J'vous laisse avec votre i-tobozon... Il s'enfuira pas par les vécés, lui, au moins...
Ces mâles, j'vous jure...

#4 2956-09-30 10:26:28

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

De retour de son passage éclair au CdBM, par retour de Ziclik BernardoW se retrouva de nouveau à l'Hype Nautique.

- Dis Roz', Nabuee est pas passée pendant mon absence dis dis dis dis?
- . . .

Visiblement Roz' était toujours vexée de leur discussion de la veille...


- Tout à l'heure, je t'écoutais tu disais que le dernier la attendu ZIG semaines? Ben moi je l'attendrais ZIG mois si il le faut peut meme STO ou...tout ça quoi !
Je veux au moins discuter avec elle et être son BZF (Best Zouk Fort-aiveur) si il ne veut pas plus de moi...

Voyant que Roz' lui tirait toujours la trompe, BernardoW essaye une nouvelle fois de détendre l'atmosphère

- Dis Roz', Crole aurait pas installé un Zouk-Box dans le coin?

La serveuse lui montra le coin de la salle. BernardoW se dirigea vers le Zouk-Box et fis défiler la liste des muziks disponibles. En plus des plus grands succès de JF'Sébastien, il y avait également de vieux titres de l'air zhumaine dont un certain Claude François....Claude François? ah bon il a pas de prénom lui? Intrigué le zouk décida de lancer une musik au titre évocateur...l'air se fit entendre dans l'Hype Nautique :

♪ J'attendrai que tu me reviennes à nouveau, J'attendrai, j'attendrais longtemps s'il le faut. ♫

#5 2956-09-30 14:51:38

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nabuee, tranquillement assise dans son canap' en train de dévorer des sachets de kahuètes, reçoit un courrier :

blabla restaurant blabla crole blabla blabla manger blabla

Elle se ziclik directement devant l'Hype Nautique et tok à la sonette

** Dring ** Drong **

Croooooooooooooooooooooooole, j'ai faaaaaaaaiiiiiiiim !!

#6 2956-09-30 16:15:24

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Encore une fois dérangée par Bernardow qui ne veut toujours pas consommer de nourriture, Roz' hausse les z'épaules quand il lui demande si Nabuee est passée pendant son absence qu'elle n'avait pas remarquée.

Non mais arrête de rêver elle viendra p…

** Dring ** Drong ** ... *Plouf*

Le hurlement affamé de Nabuee se fait entendre derrière la porte, ce qui fait trembler la serveuz'.

La GOULUE !

Roz' se précipite pour se cacher derrière le bar et renverse le contenu de son plateau sur le Censeur dans son élan. Elle scribouille vite fait le montant relatif aux dégâts sur une page de son blok', en fait un avion en papier qu'elle envoie dans sa direction. Zut, j'aurais dû rajouter les kahzig struls que le CDBM a volé à la patronne...

Dernière modification par crole (2956-09-30 16:16:06)

#7 2956-09-30 17:23:10

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW n'en revenait pas, Nabuee venait d'entrée dans l'Hype Nautique.

- Na...Nab...Nabu...Nabue.... *PLOUF*

Le zouk sous le poids de l'émotion retomba dans les Kahuètes...Un Navion de papier atterri sur sa trompe ce qui le fit sortir de sa torpeur.

- Hein? Queaa? euh ben ecoute Roz' tu mettras ça sur ma note?

BernardoW s'approcha vers la zoukette qui venait de rentrer.

T'as eu ma missive? tu veux prendre KAH verre? Tu préfères manger d'abord? T'as peut être faim? C'était pas trop noir la Kahuète? Tu est très bien habillé en tout cas. Et moi, ma tenue te plait? Tu veux t'assoir ou?

Visiblement la présence de la zoukette troublait le jeune zouk

#8 2956-09-30 17:48:02

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nabuee voit une mini pouff de zoukette aller se cacher derrière le bar et lancer un navion en papier sur un zouk encapuchonné.
Tout à coup, cet encapuchonné se précipite vers Nabuee et la harcèle de questions que son neurone n'a pas le temps d'analyser.

Euh .... oui .... non .... euh .... ba ....
Je dirai que je suis dans un resto, que dans un resto y'a de la bouffe, que j'ai faim, donc la logik des choses veut que je mange ?
Et toi, t'es qui ? Ah oui, je t'ai apperçu en sortant de ma kahuète géante parmis la foule.

** TILT **

Le neurone de Nabubu s'active et son cerveau se met à penser :

Il me dit que je suis bien habillée, mais c'est normal ! Pincemi Formation, il connait pas ? Il sort d'où lui ? Tssss
Il me demande où je veux m'asseoir, mais pourquoi faire ? Je viens manger, pas tester les chaises du Hype Nautique ! Bizarre ...
Mais attends, je suis dans un resto, je vois pas crole, je vois personne que je connais, même pas boubouch ...
Dommage, j'aurai bien aimé qu'il me paye à manger celui-là, car pour le moment c'est lui mon distributeur de kahuètes favoris
Bon ba, espérons que celui-là soit facile à berner, car j'ai vraiment la dalle au bide !

Puis Nabubu se met à regarder Bernardow, et à cligner des znoeils dans une cadence folle, pensant que ces clins d'oeils pourris feront effet ...

#9 2956-09-30 18:29:10

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW vit le clignage dzn'oeil de la zoukette.
C'est un signe, oubli que t'as aucune chance fonce ! Sur un malentendu ça peut marcher.

-Eummh eummh, on m'a beaucoup parler de toi c'est troublant de te voir en vrai de plein pied comme ça en chair et en trompe...t'es de toute BoooWtéé.
Mais je t'embête je suis sur que t'as faim...Je t'ai commandé un kilo de Kahuète avec un peu beaucoup de gloutella pour commencer...

BernardoW faisait des signes dans son dos à Roz' pour qu'elle apporte le kilo de Kahuète mais celle ci ne bougeait pas...Les Kahuètes Roz' les Kahuètes ! murmura t-il en direction de la serveuse !
Celle-ci partie alors immédiatement en cuisine

Viens t'assoir par la, pendant que tu manges on fera connaissance, je te regarderai manger.

Nabuee commença a avancer vers BernardoW, son coeur s'accéléra, son neurone faisait des tours dans son crâne, il se demandait même si il n'était pas en train de loucher...

#10 2956-09-30 19:56:48

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' observe le manège de Nabuee et son clignement de noeils intempestif en levant les siens au ciel. N'importe quoi... Kekèl' ferait pas pour bouffer celle-là...
Quand Bernardow lui demande d'apporter sa commande qu'il n'a jamais faite, elle part effectivement en cuisine en soupirant longuement et revient quelques minutes plus tard avec un gros plateau débordant de kahuètes.

Kah kilo de kahuètes fourrées au smurtz, kah ! Bon courage pour la supporter après ça...

Elle consulte la note laissée par crole qui autorise le couple à manger dans le Coeur de l'Hype Nautique.
À l'aide du plateau, elle pousse Nabuee et Bernardow vers une table, y dépose zig assiettes, l'une débordante de nourriture, l'autre vide.

Puisque Monzouk n'a rien commandé pour lui... Tsss... Radin...

Elle place un minuscule pot de gloutella sur la table, avant d'aller s'asseoir un peu plus loin, pour espionner, sortant ensuite de la poche de son tablier un chronomètre qu'elle active.

J'me demande combien de temps elle va mettre avant de s'enfuir pour manger tout ça...

Dernière modification par crole (2956-09-30 19:57:51)

#11 2956-10-01 15:23:44

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

La NeuNeu de serveuZ apporte à Nabuee kah kilo de kahuètes fourrées au smurtz. Nabuee, ne se posant pas de questions, se rue sur les kahuètes et les englouties toutes d'un seul et unique coup.

Cependant, son séjour dans le ventre de la kahuète géante transformée par des particules de smurtz, avait rendue Bubu allergik aux smurtz. - et oui, trop de smurtz, ba trop de smurtz comme dirait JF Sebastien - Elle commence à se sentir bizarre et remarque de Roz' commence à paniquer.

682770363622.png
Ba quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? T'as plus de kahuètes en stock, c'est ça qui t'inquiète ?

La peau de Nabubu tournait au vert fluo, ses cheveux aux roux comme crole pas beau, et ses yeux étaient injectés de TitBoulRoz.

#12 2956-10-01 18:11:40

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' écarquille grand les noeils en voyant la mutation de Nabuee, sous l'effet de son indigestion.
Elle arrête le chronomètre, notant le résultat dans son blok. Pas mal... Elle porte bien son surnom, la Goulue...

Plus de kahuètes en stock ? Hey ! On est pas au bouffzouk' ici, c'est un restaurant, Mada...Moizelle !

Puis, ricanant, la serveuz' se lève et tend un mire-Ouarrrh à Nabuee.

Pincemi ne vous a pas appris que le vert et le orange, ça ne va pas du tout ensemble ? Hmm...?
... Et ça se dit Biouty...

Dernière modification par crole (2956-10-01 18:15:28)

#13 2956-10-01 18:23:15

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW écarquilla grand les znoeils quand il vit Nabuee changée de couleur, elle ressemblait à un arc en ciel. Sa peau verte était maintenant coordonnée avec la tenue du Censeur, le roux lui allait très bien et les titboulroz dans ces yeux n'était pas pour déplaire à Bernardow....Puis soudain...
Mais, si Nabuee se transforme en arc en ciel c'est que...une vieille croyance zhumaine disait qu'il y avait des seaux remplis de struls au pieds des narcs en ciel !!

BernardoW se jeta au pieds de Nabuee pour vérifier, mais non rien pas un struls, un smurtz ou un scoubidoubidouwaah

- Mais Nabuee, t'es pas KAH narc en ciel alors?

Puis il se tourna vers Roz' :

- Mais si c'est pas KAH narc en ciel, keskisspasse???

#14 2956-10-01 21:15:39

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Cela faisait une journée que christox était rentré chez lui pour se reposer et admirer son Fragment Bleuté, mais il s’ennuyait déjà à en quêter !
Et comme par miracle, c’est à ce moment là qu’un Zouk Voyageur ayant juste sonné à la porte pour attirer son attention, laisse un petit tract devant la maison, fait Sto petits tours et s’en va.
Le ZoukôChapooo ouvre sa porte et...

Bah kicék’a sonné ?

Il referme la porte et retourne dans son canap’ avec son Bijou Bleu. Mais la porte se remet à sonner, christox se dépêche de r’ouvrir en grognant.

Kicé… *Splaf*

"Cémoi ! Dedelbile !"

Christox enlève la feuille recouvrant son visage et cherche le coupable, mais ne trouvant personne, il décide de lire le papier qu’il tient dans ses mains.

Resto blablabla Plein de bouffe blabla.” Bof...

Chez cromaman et le Viok.”  Mouais...

Magnifique Serveuz’ sans neurone.” Ohhh !

blablablablabla relié à la Ville par un ponton.” Loiiiin !

Le Zouk se ziklick juste au bout du ponton à l’entrée de l’Hype Nautique.

C’était rapide finalement !

Il pousse violemment la porte du Bar Restaurant, se tourne dans tous les sens à la recherche de la Serveuz’ mais ne trouvant personne, il s’avance jusqu’au coeur de l’étoile sans faire attention aux autres parties.

Le SuperZoukÔchapoooo est làààà !

#15 2956-10-01 22:55:08

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nedwin après être resté un long moment au champ de Kahuète, plus longtemps que tout le monde. Il avait attendu que tout les zouks partent afin de mettre un ... projet à l'étude.
Et bien, après cela, il avait décidé de se détendre et d'aller boire un coup quelque part. Cela tombait bien car on voyait partout de petites affichettes faisant la promotion de "L'Hype-nautique".
En y regardant de plus près, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un nouveau bar, ce qui devait faire de la Colline pourpre le plus grand repaire de bistrots et de pochtrons du monde.

ça tombe bien, de toute façon il y a personne d'autre...Mis à part sur Saint-Pouinpouin... mais ça doit moins se voir quand ils sont raides parc qu’ils ont pas de trompes...

Le Consortiste se Zicklicka alors à l'adresse donnée.
*PLOUF*

...
-Raah Ils précisaient vue sur la mer mais quand même...
Nedwin se sortit de l'eau, et vit le ponton juste à côté.
-Mmmmh saleté de machine.

Il tapota le Ziclick.
Il s'avança jusqu’à l'entrée et une fois admiré l'ensemble de l'architecture, se demanda si il n'était pas plutôt tombé sur la Villa de vacances du Don Struléone.
Puis il entra. En effet le bar était vraiment moderne et chaleureux à la fois...
ET VASTE ! Le vieux bouzouk espérait qu'il y aurait du monde sinon ça ferait vide.
C'est alors qu'il voit la disposition du bâtiment.

-CBDM...
Struléone...
MLB...
Secte...
"Indésirables" ?
  argh
..
-Mais, mais ! qu'est ce que c'est que ce dispositif Ségragétio... Ségéré... Sgré... Totalement cloisonné ?
Ah bah voilà ! Je me Quête à promulguer la Kulture mais quand ça veut pas, ça veut pas...
Roh làlàlàlà... Bonjour la mentalité quoi.

Il profitait qu'il n'y est personne à l’accueil pour exprimer son ressentis. Il essaya aussi de ne pas parler trop fort aussi, histoire de ne quand même pas vexé les gérants.

-Je suis certains que ce bar à été créé par des Sectaires... pfff  ça c'est typiquement leur genre... Non mais.
Il observa les panneaux.

-Mmmmmh... Voilà qui pose un problème.

Il n'y avait ni coin pour le tulavu des Consortistes, des SPQRiens, des secteux rouges etc...(Il en était certain, c'était la secte qui dirigeait ce bar).
Il y avait bien le Coeur, mais il entendait au loin Christox crier "Zoukochapoooo" et comme il ne comprenait pas le formulation "trompes oranges" qui sous entendait qu'il fallait avoir la trompe... orange, et donc en fait c'était assez vague tout de même.
Enfin par politesse, il décida de ne pas déranger les zouks là-bas.

Peut-être une zone Vit-aïe-Pie.

Il s'installa donc dans la zone " Indésirables". Qui avait le mérite d'être près des vécés, ce qui était une délicate attention car c'était quand même plus pratique.
Il se mit tout de même le plus loin possible des Kabinais, ayant lut que le bar avait été construit sur un terrain de Peaudzouk, qui possédait une certaine entreprise.
Le vieux consulta la carte... Sauf qu'il n'y en avais pas.
Ne sachant que faire, il décida de s'occuper en faisant la chose la plus naturelle du monde.
Il sortit un stylo.

1443727363-indesirables.jpg



-Ah ! c'est quand même plus chouette comme cela.
Puis il réfléchit...

-J'espère que cela ne va pas les vexer, en plus c'est du rouge.
Il regarda son stylo.

-Pffff... C'est écrit en tout petit on voit pas si c'est indélébile. C'est malin ! Dit il en regardant le crayon comme si cela était de sa faute.

#16 2956-10-02 00:13:39

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' hausse les z'épaules sous la question de Bernardow. Keske j'en sais moi, de c'qui lui arrive ?

Bah... Elle a mangé kah kilo de kahuètes fourrées au smurtz, hein... C'est pas étonnant qu'elle se sente pas b...

*Ding* *Dong* *Plouf*

La serveuz' penche la tête pour regarder en direction de la porte, quand la sonnette retentit, voyant un bouzouk entrer qui se met immédiatement à crier : «Le SuperZoukÔchapoooo est làààà !»
Elle tend sa main derrière elle pour donner à Bernardow un sakenplastik' ocazou, puis s'avance vers Christox, intriguée quand...

*PLOUF*
*Ding* *Dong* *Plouf*

Encore ?

Roz' suit Nedwin des noeils, le voyant fouiner regarder chaque recoin, sortir un stylo dont la couleur va énerver la patronne et griffonner sur la pancarte de la partie "indésirables".  Hmmm... Et après, ils s'étonnent d'être indésirables...

Comme Christox a l'air de se sentir chez lui et qu'il a un chapeau qui plait à la serveuz', elle le laisse vagabonder pour s'approcher du consortiste et tapoter son n'épaule.

*Tic* *Tic* *Toc* ...?

Monzouk...? J'peux savoir c'que vous faites et ce qui vous autorise à vandaliser la pancarte ? Et vous z'êtes qui, d'abord ?

#17 2956-10-02 11:24:34

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nabuee se regarde dans le mire-Ouarrrh tendu par Roz' :

De qui ? De quoi ? De quhu ?
Je suis multicolor et alors ? T'es jalouz parceke t'es rousse ? Ah non, c'est pas toi qui est rousse, mais crole ...
Bon ba t'es jalouz parceke .... hum parceke .... oui parceke je suis svelte et toi t'es .... t'es .... hum ba t'es pas svelte ?

Tout à coup, Nabuee voit Bernardow se jeter à ses pieds et chercher kelkechoz. Elle lui crie :

Hey toi le censeur à zig struls !
Anto-Zlot nem-beurre kah, si on se jette aux pieds de Nabuee alors on y dépose de la bouffe !
Pffff où c'est que t'as été éduqué toi ?


*Ding* *Dong* *Plouf*

Ooooooh y'a des struls qui tombent de son chapoooooh

Nabuee, alors prise par un coup de folie kahuètal, pousse Bernardow vers Christox et lui murmure aux znoreilles :
Va, vole, vrille ! Prends ses struls et ramènes moi des kahuètes !


*PLOUF*
*Ding* *Dong* *Plouf*

Tiens, un zouk qui gribouille des pancartes, c'est curieux !

Nabuee tire sur la capuche de Bernardow, le ramène vers elle, puis le re-pousse vers Nedwin en lui murmurant aux znoreilles :
Annule ! Je répète, annule le ramassage de struls !
Va jouer au justicier masqué encapuchoné ! Va sauver la pancarte de Roz' ! Va !

#18 2956-10-02 20:51:46

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Pris dans toutes ces informations contradictoires, le neurone de BernardoW ne fit qu'un tour...

Bref,
Je suis allé dans ce restaurant,
Comme dans tous les restaurants y avait, KAH serveuz, KAH patronne, KAH binais
Comme dans tous les restaurants y avait pas, KAH neurone dans la serveuz', KAH patronne, KAH limoutcho
J'ai invité Nabuee, j'ai dit "tu viens?"
Elle m'a répondu "MANGER"
J'ai attendu Nabuee, elle est arrivée, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle a dit "KAHUETE"
On nous a servi des Kahuètes
Elle a mangé, mangé, mangé, elle est devenu verte.
J'ai cru que c'était KAH narc en ciel, je me suis jeté à ces pieds.... c'était pas KAH narc en ciel...
La sonnette a fait *DING* *DONG* "SuperZoukÔchapoooo"
Nabuee a dit "STRULS!!!"
Nedwin est rentré, il a tourné, tourné il a trouvé une pancarte
Elle était indésirable, il la rendu Désirable....
Nabuee a dit "PANCARTE!!!"
J'ai sortie une Kahuète, elle l'a bouffé.
Bref, j'ai eu un premier rendez vous avec Nabuee

#19 2956-10-02 22:10:04

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Christox observe tranquillement toute la Grande pièce centrale de la n’étoile tout en criant qu’il est là, il voit un joli canapé tout bleu, tout booo, sublime. Il décide de s’allonger dedans comme s’il était chez lui quand *BOoM* ! Kah Bernadow sur le bide fouillant dans ses poches.

Mais… MAIS !!!

Puis *Ding* *Dong* *Plouf* Nabuee attrape le censeur et l’envoie à l'extérieur de la salle, à la rencontre d’un zouk venant d’entrer et qui est déjà en train de scribouiller sur les murs, surement l’un de ces MLBistes qui n’a pas compris qu’il a une salle réservée !

Ça sent l’animutant aux n’écailles !

Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passe, ni d’où vient cette odeur affreuse, christox décide de se concentrer sur son Kahier objectif. La Serveuz’ ! Il avait vu peu de temps avant que Bernadow ne lui tombe dessus, une ravissante zoukette tenant un plateau se diriger vers lui, puis faire demi-tour lorsque le vieux zouk fit sonner la sonnette de la porte d’entrée du restaurant.

Émouah ?

Vexé, il cherche chaque petit truk à pouvoir reprocher à cromaman et à Popo avant de se mettre à crier que le service est affreux dans cet endroit.

J’ai FAIM !!!

#20 2956-10-02 22:24:49

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

riad33 a la recherche de kékéchoz de bien à faire à entendu parler après toute la colline de kah nouveau restaurant et il a kah peu d'argent qu'il ne sais pas trop quoi trop en faire bah il va manger quelque chose

Salut il se passe kah truk par ici

comme il pouvait le voir entre kah zoukette qui fait du volley Bernardow et fait des passes à tout le monde il se dit

Tu m'envoies le bernardow celui qui l'a je ne sais pas trop de dos

puis il voit la serveuz' mais zlote quelqu'kah est déjà dessus bon il prend de la gnoulze de kah table struleone et tente de mettre la bierro devant le zouk

Zlote

Mais t'es bête c'est pas parce que t'as zig fois moins de neurones que les autres que tu dois lancer cette gnoulze sur le panneau désirables

Pff j'l'avais pas vu

Que t'avais lancer la gnoulze

Nan qu'il y avait un panneau

Puis il va bouder sur kah table mlbiste et joue au lancer de bierro molotov

Euuh j'ai cassé le mur on peut me dire si j'ai gagné

Dernière modification par riad33 (2956-10-02 22:25:39)

#21 2956-10-03 12:40:32

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Monzouk...? J'peux savoir c'que vous faites et ce qui vous autorise à vandaliser la pancarte ? Et vous z'êtes qui, d'abord ?

Nedwin sursauta.

-Que... Quoi ! Où ça ? Promis c'est pas moi le Maire !...
...
Oh, c'est vous ?

Il regarda Roz'.
-Vous êtes la serveuse ?
...
Je vandalise la pancarte ?
  Nedwin prit un faux air offusqué.

-Mais voyons, regardez comme je l'ai mise en valeur ! Là tout de suite ça fait plus chaleureux, c'est convivial, on se sent comme chez nous non ?...
...
Bon d'accord c'est du rouge. Mais j'ai pas fait exprès. oui

Il lui sourit.

-Allons, allons, est ce si grave ? Je le reconnait j'ai eu tort. Mais ça ajoute un peu d'Houmour non ? cling
Moi c'est Nedwin Mademoizouk et...

C'est alors qu'il vit Bernardow par dessus l'épaule de la serveuse, il était aux prises avec la célèbre Nabuee qui le poussait dans sa direction.
Nedwin fronça les sourcils, mais il put tout de même voir la bouteille de Gnoulze arriver vers lui.

-Nom de... Il se plaqua au sol. La bouteille passant au dessus de lui et se fracassant sur la pancarte.

Le cadre tomba au sol et le Consortiste se releva.
-Mmmmh vous faites souvent le service comme ça ? Il regarda le panneau Indésirables. Vous voulez que je vous en refasse un ? Je passe à la maison et avec des bricoles je vous en fait un vite fait tout pittoresque comme il faut vous savez.

#22 2956-10-03 16:14:00

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' sent une bouteille lui frôler les ch'veux, restant sans réaction jusqu'à la voir s'écraser sur la pancarte Indésirables et la détruire. Bon bah comme ça, la question des graffitis ne se pose plus...
Elle fait un mouvement de la main blasé pour signifier à Nedwin que la pancarte n'est pas importante, consulte la liste de viaïpi laissée par crole  et lui tend la carte des menus.

Monzouk Nedwin, vous pouvez vous installez où vous voulez, mais si vous préférez rester près de vécés, libre à vous...
Je vous laisse regarder la carte, faites-moi signe quand vous aurez choisi !

La serveuz' s'éloigne en griffonnant sur son blok' une nouvelle note de frais... Kah kilo de kahuètes au smurtz + une pancarte à refaire + 12 struls... qu'elle glisse dans la poche de Bernardow en passant près de lui pour aller s'occuper de Riad33.

Monzouk, faut une carte du MLB, pour s'entrainer au lancer de bierrolotov' ! Z'en avez une ? Non !
Alors pas touche aux joujoux des MLBistes !

Elle confie une autre carte des menus à Riad33, le laissant y jeter un noeil avant de s'avancer cette fois vers Christox.
Elle se dandine légèrement devant le zoukochapo en lui souriant.

Vous z'avez faim ? Ça tombe bien, on sert de succulents plats ici !
Je vais avoir besoin de votre nom pour savoir où vous installer, vous z'êtes...?

#23 2956-10-03 16:48:03

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

riad33 qui s'était endormi se réveilla après kah rêve bizarre ou qu'il était riche et qu'il avait acheté la colline, bon bref il a vu la serveuz' et pas de zoukochapôo derrière mais il a kah gros point faible quand il arrivait à conclure c'était que la zoukette était tombée dans kah piège et donc il sait pas draguer mais il tenta le petit

Au moins les serveuz' sont kah-non. Hein keuwa pas de bierrolotov aux non mlbiste bon pas le choix retour de kah de mes armes que je n'utilise que quand j'en ai besoin Rappel ne plus jamais faire de postures de super hérozouk en montrant cette carte mais au moins que ça va marcher sur les serveuz' moins intelligentes que lui Bien sur que si que j'ai une carte de MLB je suis leur expert en décision très très compliquée et gérant du stock de bierros. En plus même si c'était pas vrai ce n'est kah bierrolotov' que c'est moi qui l'a faite

Ce rendant enfin compte qu'il parlait dans le vent et que la serveuz' était occupé avec son pire ennemi tant qu'il reste prés de la serveuz' qui est un zouk normal en fait il cria en lançant kah raki à retardement ça on m'a pas dit que j'ai pas le droit alors j'y touche et regarda dans le menu si il n'y avait pas le numero de tobozon à la serveuz et il à raison il n'y a pas le numero de tobozon de la serveuz

Dernière modification par riad33 (2956-10-03 16:50:23)

#24 2956-10-03 21:24:46

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Juste après que christox ait fini de crier qu’il a faim sur Son joli canap’ bleu, la serveuz’ vient enfin le voir pour lui proposer à manger et…

Bawi j’ai faim !

Bawi qu’vous servez des plats, c’est un resto !

Bawi qu’tu vas avoir besoin de mon no...

… lui réclamer son nom.

Mon nom ?!

Il dévisage la jolie serveuz’, longuement, très longuement, se demandant comment qu’elle fait pour ne pas savoir qu’il est le SuperZoukôChapooo, ou le zouk qui est aussi appelé christox.

Kah blague encore ça !

Il se lance tout seul dans un intense duel de regard avec la brune, la fixe encore plus longtemps, puis au bout d’encore plus longtemps, au moins Kah minute !
Devant ses n’oeils grand ouverts et son dandinage, il craque.

Vaincu...

Il enlève faiblement son chapooo et lui tend pour qu’elle puisse lire à l'intérieur “christox” en tout petit.

Et toi, oukilé ton nom ?

#25 2956-10-05 11:28:18

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nabuee trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de monde pour elle dans cette salle. Toujours sous l'effet des smurtz, elle se jette au sol, rampe sous les tables et les chaises en direction de la cuisine. Tout en rampant comme un lobrik qui a le mal de mer, elle se répète dans son neurone :

Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 729.34 Kio (pic d'utilisation : 796.02 Kio) ]